Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Slytherin' into the New Year

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
7 participants
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

proposé par les @Serpentard

Au cœur de la salle commune de Serpentard

Au soir du 31 décembre, à la veille de la nouvelle année qui s'amorçait, la salle commune de Serpentard s'était entièrement dévêtue de son habituelle atmosphère perfide et humide, quoi que pourraient en dire les autres maisons de Poudlard. Si elle avait bien conservé cette lumière tamisée blafarde aux couleurs des vert-et-argent, le décor qu'elle offrait désormais était à présent bien plus chaleureux avec ce feu brûlant dans l'âtre qui contribuait grandement à réchauffer l'atmosphère.

Autour d'eux, les murs de pierre, d'ordinaire si épais et froids au toucher, étaient à présent cachés derrière un lambris de chêne massif qui laissait flotter une délicate odeur de bois dans toute la pièce, semblable à celle qui prenait systématiquement au nez quand on entrait dans un chalet. Des guirlandes de lumières venaient apporter un peu de douceur supplémentaire et bienvenue, suspendues dans les airs au milieu d'épais nuages artificiels veloutés comme du coton, desquels s'échappaient une fine neige tout aussi factice.

Des plaids aussi doux que confortables avaient été disposés sur l'assise des nombreux fauteuils rajoutés un peu partout dans la pièce mais principalement amassés près de la cheminée pour permettre à tous les Serpentard qui le souhaitaient de se retrouver au coin du feu.

Si l'on avait pour habitude de dire qu'ils étaient des créatures de sang froid, ils prenaient aussi plaisir à être ensemble, entourés de ceux qu'ils appréciaient. Même s'ils faisaient parfois semblant.

Les élèves répartis à Serpentard par le Choixpeau ont tous reçu la même lettre, écrite de la main de leur préfète avec l'accord de leur directeur @Auster Bilberry, alors que le mois de décembre s'initiait tout juste :

Slytherin' into the New Year Xfxl

À partir de 16h, l'accès à leur salle commune avait été restreint. Pour cause, des elfes de maison avaient quitté leurs cuisines pour décorer et installer les dernières victuailles sous le commandement délicat de la préfète des vert-et-argent, à leurs côtés pour leur prêter main forte. Puis, cette dernière s'était retirée le temps de se préparer, prenant soin d'enchanter les boissons qui se serviraient toutes seules dans de beaux verres de cristal et viendraient à vous dès que vous aurez passé la porte, à nouveau accessible dès 19h.

Mettez-vous à l'aise ; la soirée ne fait que commencer !

Slytherin' into the New Year Pihv

fire Quelques points avant de commencer à RP :
• RP ouvert à tous les Serpentard, chill et sans enjeu à part celui de se faire plaisir ! L'idée est de faire interagir nos personnages entre eux (vous êtes bien entendu libre de créer du drama autant que vous le souhaitez !)
• Privilégiez les RPs courts (et les résumés si vous estimez que c'est nécessaire).
• Notez que dès que vous entrez dans la pièce, un verre lévite jusqu'à vous et contient comme par hasard votre liquide préféré (à vous d'en choisir la teneur).
• La salle est vide au départ, installez-vous comme vous le souhaitez.
Venez comme vous êtes  :eye:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

Troquant pour cette fois mes livres, j’avais passé l’après-midi sur mon balai à m’entraîner à différentes figures, peu gênée par le doux froid hivernal de l’Angleterre. Comme tout les autres serpentards, j’avais reçu cette invitation pour 19h dans la salle commune de notre maison pour fêter la nouvelle année. Une initiative sympa de notre préfète  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  pour qu’on passe tous ensemble une bonne soirée. Je retournais alors dans les couloirs du château tandis que l’heure dîtes approchait. Ce n’était pas une soirée mondaine et je ne comptais pas prendre la peine de bien m’habiller, mon jean d’une couleur sombre et un simple pull ferait largement l’affaire ! J’arrivais finalement dans les cachots où le serpent ondulait sur le sol avant de laisser apparaître la fameuse porte de notre salle commune.

La salle commune était encore vide pour l’instant.. Décoré pour l’occasion et j’observais quelques instants les guirlandes, pleds, et autres décorations qui donnaient un air plus chaleureux à notre salle avant de récupérer le verre qui s’approchait de moi. D’une couleur rouge brillante, je devinais aussitôt son contenu. Du Kunglig Eld ! Une boisson alcoolisée de chez moi au goût sucré trompeur. Je souriais simplement en coin et m’installais alors dans un fauteuil près du feu qui crépitait.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Xris patientait dans le couloir qui menait jusqu’à leur Salle Commune.
Tentant, comme il le pouvait, de ne pas s’impatienter face à ce mur de pierre condamné pendant encore quelques minutes par leur préfète  @Siobhán Gavalagh-Korrigan .
Celle-ci leur avait fait parvenir une note magique à l’occasion du passage à la Nouvelle Année.
La jeune femme prenait son rôle très à cœur et, suite à ce qui avait pu se passer ces derniers temps, le Capitaine des Serpentards se devait de l’épauler dans cette décision qui semblait lui avoir redonner de l’entrain.

Sur les coups de 19h, la porte apparue finalement et les élèves Verts et Argents, s’y engouffrèrent un à un.
Devant le grand blond, un verre de Old Fashioned Fire lévita. Sonc cocktail préféré à base notamment de Whisky Pur Feu.

Xris observa la Salle, sans y voir l’organisatrice de la soirée.
Il s’assit devant l’âtre flamboyant, appréciant les odeurs du bois qui se dégageait de cette décoration éphémère.
Il salua  @Kira Dagoniat avant de prendre une légère gorgée de cette boisson délicieuse.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

Une fête sans Chelsea n'est pas une fête ! C'est pourquoi lorsque j'avais reçu l'invitation de la part de la préfète, j'avais été absolument ravie et je m'étais préparée à cette soirée entre Serpentard. Oh, bien sûr, je savais que je ne faisais pas l'unanimité au sein de ma propre maison, mais depuis deux mois complets que le Chelsea Express paraissait, les élèves avaient pu voir que j'étais un peu sur tous les fronts, tant sur des sujets sérieux que sur des potins. Si au début, certains avaient pu être perturbés par mes articles, je savais que d'autres appréciaient leur lecture et étaient capables de les prendre au second degré.

J'arrivais dans notre salle commune et je fus amusée par un cocktail qui flotta vers moi. Je reconnus immédiatement la couleur du passion tout chou, ma boisson préférée que j'avais déjà goûtée dans un restaurant asiatique lorsque ma grand-mère m'avait emmené en voyage là-bas. Prenant une gorgée, je saluais @Kira Dagoniat et vint m'installer près d'elle, ignorant totalement @Xris Andērson, ne voulant pas causer de soucis.

"Bonsoir Kira ! C'est une merveilleuse idée qu'a eu Siobhan ! Tu penses qu'elle a prévu des distractions ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

Mes joues rougissaient dès l'instant où mon regard se posait sur le grand blond musclé et séduisant qui faisait son apparition dans la salle.  @Xris Andērson évidemment. Je regrettais à cet instant que la salle ne soit pas plus rempli pour l'éviter et disparaître. Il se rapprochait de moi pour s'asseoir non loin du feu à son tour et me saluait. Si habituellement je pouvais faire la conversation, face à lui, j'étais plutôt complètement muette. Je soufflais seulement :

▬ Bonsoir Xris...

Et c'était tout ce qui pouvait s'échapper de mes lèvres tandis que je préférais détourner mon regard sur mon cocktail pour tenter de faire partir ce teint rosé qui m'avait saisi. La seconde personne qui pénétrait dans la pièce risquait de mettre le feu au poudre après ce qu'elle avait écrit dans son journal.  @Chelsea Waldorf. Elle s'installait à côté de moi et heureusement, elle semblait ignorer le séduisant blond avec nous. Un sourire poli apparaissant en coin de mes lèvres, je la saluais :

▬ Salut Chelsea ! Avec  @Siobhán Gavalagh-Korrigan oui, tu peux être sûre qu'elle a nous a préparé une belle soirée avec toutes les distractions digne d'une nouvelle année.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Finn observait presque yeux dans les yeux la bouteille en verre qu’il tenait du bout des doigts, tournant la tête de temps en temps pour observer les ivrognes qui rentraient dans la Tête de Sanglier, déjà à moitié ivres en plein milieu de l’après-midi. Avec un peu de chance, il pourrait les rejoindre ce soir, debout sur le comptoir à chanter à tue-tête.
En attendant il était assis seul dans son coin, boudant le terrain de Quidditch et son balai pour privilégier un tête à tête une ultime Bieraubeurre. L’objectif était clair: se chauffer pour la soirée, au cas où @Siobhán Gavalagh-Korrigan n’aurait pas prévu de charger l’hippogriffe côté alcool.

Lorsque sonnèrent les coups de 19h, Finn engloutit la fin de sa bouteille d’un coup et se hâta en direction du château. Il ne traîna pas dans les couloirs, frissonnant au moindre souffle de vent écossais. Il savait qu’il aurait dû piquer sa vieille écharpe moche à sa sœur.

Passant le pas de la porte de la salle commune verte et argent, le Serpentard zieuta à droite et à gauche avant d’apercevoir @Xris Andērson , sagement installé devant l’âtre de la cheminée. Il salua  @Chelsea Waldorf d’un geste de la main avant d’avancer sournoisement sur la pointe des pieds jusqu’au capitaine de son équipe. Une fois arrivé dans son dos, il posa les mains sur les yeux de son ami avant de lui demander d’une voie de crécelle. « Devine qui c’est mon chou? »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

L'organisatrice de la soirée n'avait pas encore pointé le bout de son nez. J'avais hâte de voir ce qu'elle avait réservé, et même si nous étions encore en froid, j'étais de celle qui pourtant appréciait la préfète de ma maison.
Alors que je vis son frère jumeau, @Finn Gavalagh-Korrigan, je lui adressais un petit sourire complice, puis mon regard se posa vers ma comparse de la même année. Je lui soufflais alors :

"On dirait que tu es sous le charme de @Xris Andērson. Il a l'air d'être un bon coup, mais je doute que tu puisses en attendre plus ... Par contre, Finn, je peux te confirmer qu'il vaut le détour ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

Contrairement à sa tenue lors du Bal de Yule, une dizaine de jours plus tôt, Siobhán avait fait le choix de la simplicité pour le Nouvel An. Sa robe émeraude avait été troquée contre des vêtements plus décontractés dans les mêmes teintes, mais nettement plus confortables que ce corset qui l'avait enserrée toute la soirée.

Alors qu'elle se préparait à rejoindre les premiers invités, la demie-vélane observait son reflet dans le miroir de la chambre qu'elle partageait avec @Céleste Delacroix. Ses yeux étaient bien moins braqués sur son visage que sur le pendentif qui sommeillait au creux de son cou et qu'elle n'avait toujours pas réussi à enlever.

Il le faudrait, pourtant. Cela lui éviterait de trop penser à celui qui le lui avait offert et qui, depuis le mois de novembre, était aux abonnés absents.

Secouant sa chevelure de feu laissée au naturel, la jeune femme se dirigea vers la porte de sa chambre qui claqua derrière elle pour mieux garder tous ses tracas. Au moins pour la soirée.

Alors qu'elle observait la salle commune de là où elle était, Siobhán marqua une pause en haut des escaliers en laissant son verre plein léviter jusqu'à sa main. D'un geste gracieux, elle l'attrapa entre ses doigts et une délicate odeur de cerise chatouilla ses narines.

@Kira Dagoniat était déjà là, non loin de  @Xris Andērson et tout près de @Chelsea Waldorf. Il n'était pas surprenant que l'apprentie journaliste ait honoré l'invitation. Cette fille était pareille à un niffleur enragé qui n'avait d'yeux que pour le malheur des autres. Mais Siobhán avait à coeur son rôle de préfète. Elle ne pouvait pas se permettre d'exclure sciemment une première année, aussi détestable était-elle à ses yeux.

Son visage d'ange se décrispa en apercevant son frère (@Finn Gavalagh-Korrigan) aux côtés de Xris, déjà prêt semblait-il à tenir le rôle du clown de la soirée. Et comme il ne l'avait probablement pas vue descendre les marches, elle s'approcha à pas de loup pour lui faire exactement la même blague, posant ses paumes sur ses paupières.

« Tu sais déjà qui c'est », dit-elle alors qu'un petit sourire s'étirait sur ses lèvres passant sa tête sur le côté pour embrasser la joue de son jumeau.

Elle était arrivée au bon moment pour entendre Chelsea qui s'affairait déjà, elle aussi, à honorer son prix de petite peste de l'année 2023. Ça ne faisait que trois mois qu'elle était là, mais elle avait déjà remporté le trophée. Et haut la main.

« Merci à tous d'être venus », fit-elle, un peu plus fort pour mieux l'ignorer. Tous, c'était vite dit. « Je suis heureuse de savoir que nous passerons le cap de cette nouvelle année ensemble. J'espère que vous avez tout ce qu'il vous faut mais normalement, tout est prévu pour. Les apéritifs, de même que les plats de la soirée, léviteront toute la soirée pour vous servir alors méfiez-vous de ne rien renverser lors de vos déplacements... Ou de vos danses », ajouta-t-elle avec un léger rire cristallin. « En attendant, je vous propose un toast, à cette belle soirée qui s'annonce ! »

S'approchant au plus près des vert-et-argent ainsi rassemblés, elle leva son verre en faisant tout son possible pour ne pas prêter attention à ceux (celui, en vérité) qui n'avaient pas fait le déplacement.

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
L’année 2023 était sur le point de se clore. Une année remplie de changement pour Thalia. Changement de pays, changement d’université, changement d’amis. Et ça, elle en avait peu. Pouvait-elle considérer sa colocataire comme une amie ? Pourquoi pas ! Elle s’entendait bien avec elle alors elle pouvait la ranger dans cette catégorie. Aussi, elle espérait la retrouver à cette fête organisée par la préfète des Serpentard. Elle espérait également croiser Kira, une autre camarade de cette maison qu’elle connaissait déjà avant son arrivée à Poudlard.

Arrivée un peu après 19H, quelques élèves de la maison étaient déjà présents. Au moment même où Thalia mit un pied dans la salle commune, un verre flotta vers elle. Intriguée, elle le prit pour en humer l’odeur et fut agréablement surprise en constatant qu’il s’agissait d’un Hydromel aux épices. En buvant une première gorgée, Thalia s’approcha du groupe de serpents réunis devant la préfète qui annonçait l’ouverture de la soirée.

Elle adressa un léger sourire à ses camarades, un sourire plus appuyé à ceux qu’elle côtoyait et connaissait un peu mieux ( @Kira Dagoniat & @Chelsea Waldorf). Puis lorsque le moment de porter un toast arriva, Thalia leva son verre doucement, son regard se dirigeant vers ceux qu’elle connaissait moins - et surtout @Xris Andērson qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer quelques semaines auparavant - sans pour autant leur adresser la parole. Peut-être au cours de la soirée ?
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H16

Comme le plus discret des Serpents, une nouvelle arrivée avait passé un peu plus tôt la porte de la salle commune des vert-et-argent. Thalia Böhm avait beau être en cinquième année, à ses côtés, Siobhán n'avait jamais eu l'occasion de lui souhaiter la bienvenue au sein de leur maison. Car Thalia était réputée pour être très discrète, preuve en était avec son arrivée qui s'était faite dans le plus grand silence et que la demie-vélane n'avait remarqué que lorsque son verre avait été reposé sur l'une des tables basses, après avoir porté son toast.

Elle profita d'un petit moment de battement pour s'approcher de la mystérieuse jeune femme.

Ce manquement demandait immédiatement réparation, bien qu'elle n'était pas particulièrement d'humeur bavarde. Elle avait un rôle à tenir et entendait bien le jouer comme il se devait.

« Bienvenue Thalia, je suis désolée, nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter depuis ton arrivée... » Il fallait dire que les derniers mois avaient été franchement mouvementés pour Siobhán. Sans compter que l'ancienne élève de Koldovstoretz faisait honneur à l’emblème de leur maison tant elle se montrait furtive et prudente. « J'espère que tes premières semaines à Poudlard se sont bien passées ? »

Elle se gardait bien de parler de son adaptation aux côtés de @Chelsea Waldorf, qu'elle savait être sa colocataire. Qui savait ce que cette vipère avait bien pu lui raconter...

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO