Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Slytherin' into the New Year

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
7 participants
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

31 Décembre 2024         @Serpentard   
Slytherin into the New Year

La blonde observait quelques instants les échanges de balles entre Chelsea et Siobhan, essayant de compter les points d’un duel qui n’était clairement pas près d’être fini. Assise sur le rebord du canapé, elle buvait une nouvelle gorgée de sa boisson avant de se décider à intervenir. Quelqu’un avait déjà fuit discrètement la zone de conflit, et elle ne tenait pas à voir la salle se vider à cause de ces deux-là.

▬ Ok les filles, c’était super intéressant. Bon du coup Chelsea, à toi l’honneur d’être la première victime de ton jeu… Action ou vérité ? Promis j’serais sympa, c’est l’premier tour !

Son regard brillant déjà de malice et d’amusement, la demie-vélane avait seulement envie de s’amuser et non d’écouter leur petite chamaillerie puérile, parce qu’effectivement, personne ne s’y intéressait.

Dés:

Lheina Fahey
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Xris observa la Salle Commune maintenant que  @Chelsea L. Waldorf semblait petre sous l’impression que celle-ci était sous son contrôle.
Le grand blond sourit légèrement en pensant à la Première Année qui se donnait en spectacle au milieu de la pièce, de sa petite voix nasillarde.
Ses piques étaient clairement destinés à les faire réagir d’une manière ostentatoire, afin de mettre de l’eau à ce moulin qui risquait de bien vite se tarir.

La remarque sur le divorce de @Siobhán Gavalagh-Korrigan était si prévisible, que ni l’un ni l’autre de semblèrent s’en étonner.
Et l’assistance semblait plutôt être las de ces interjections sur un sujet vieillissant désormais, qui ne faisaient que retarder le jeu qui leur avait été annoncé.

Le Capitaine de Quidditch laissa son amie se défendre d’elle-même.
Ce qu’elle fit avec calme, en remettant l’apprentie journaliste à sa place avec brio.
Il partagea ce petit sourire qui s’était dessiné sur ses lèvres, songeant à la réaction qu’aurait pu avoir  @Aphrodite Longerbane si elle avait pu entendre ce que sa belle sœur pouvait dire.
Il essaierait ce soir d’agir dans sa ligne de conduite.
Et si l’héritière Longerbane agissait toujours avec beaucoup de grâce et de bienveillance, il tenterait d’en faire de même.

Même si ce n’était pas chose acquise.

Cependant, Xris serait bon joueur et, sur l’invitation de Siobhán, et en suivant de l’intervention de  @Lheina Sanderson , il s’adressa à Chelsea avec politesse.

- Chelsea Waldorf, action ou vérité ? lâcha-t-il dans un semi-sourire.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

"J'y peux rien si ta vie est palpitante, Siobhan ... Je suis obligée d'admettre que la vie de la plupart des élèves de Poudlard est d'un plat ... Puis je pense que le journalisme parfois, doit aussi s'intéresser à des sujets de société comme le divorce ou le polyamour ..."

Je ris doucement, alors qu'elle me parlait de mes fantasmes. De façon totalement débridée, je lui répondis alors :

"T'es vraiment naïve, si tu penses que c'est un fantasme ..."

En effet, quatre était un minimum pour commencer à s'amuser ! Et j'étais bien contente d'en avoir profité avant de me mettre avec Atreus qui demandait une relation exclusive.

C'est alors que Lheina prit les choses en main, me demandant si je choisissais action ou vérité. Ne me laissant même pas le temps de répondre, Xris fit de même. Riant de façon très expressive, je leur dis :

"Doucement les loulous, y'en aura pour tout le monde ! Donc personne n'a de limite ? Je suis étonnée ... Alors, pour Lheina ce sera action, et pour Xris, vérité ... Ca veut quand même dire que vous me donnez la possibilité de prendre la main deux fois de suite ..."

J'attendis patiemment, le sourire aux lèvres. Celui de Xris ne me faisait pas peur, pourtant, il aurait dû au moins m'inquiéter ... Mais je me sentais euphorique, plus que d'habitude ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

31 Décembre 2024         @Serpentard   

Slytherin into the New Year

Xris offrait aussi le défi à Chelsea qui se réjouissait déjà de l'avantage qu'on lui donnait... Et peut-être que j'allais devoir me méfier des idées qu'elle allait pouvoir avoir.

▬ Si j'ai quand même une limite, j'me mettrais pas à poil ! ... Au cas où....

C'était toujours mieux de préciser, surtout quand on avait une Miss Waldorf en face de soi avec un cocktail dans la main. C'était déjà une furie sans alors avec ....  

Un sourire passait mes lèvres en réfléchissant au défi que je pourrais faire faire à la jolie blonde au tempérament explosif et pétillant. On commençait tout juste, je voulais trouver quelque chose de soft pour commencer.

▬ Hmm... Imites un animal de ton choix ! Si tu n'oses pas, je t'autorise à prendre l'un de ses bonbons pour t'aider !

Malicieuse, je lui désignais les friandises qui servaient à imiter le bruit des animaux... C'était gentil, mais j'étais curieuse de voir si la demoiselle oserait ou non et si elle allait prendre l'aide, ou au contraire, faire sans.

Lheina Fahey
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Xris Andērson a écrit:

Alors que l'émoi semblait gagner quelques élèves enclins à participer à ce jeu – que Xris avait toujours considéré comme inutile – le grand jeta un regard en biais à @Siobhán Gavalagh-Korrigan .
S’il le faisait, c’était pour ne pas gâcher l’ambiance et participer à cette fête qu’elle avait durement organisée.

Et en tant que Capitaine de Quidditch, il se devait de montrer l’exemple.
Aussi, le grand jeune homme dessina un léger sourire sur ses lèvres et s’adressa à @Chelsea L. Waldorf .

- Aucune nudité pour l’ensemble des participants. Cela va de soi. Il marqua une pause, observant l’ensemble des élèves rassemblés pour jouer. Et bien sûr, chacun est libre de respecter ses propres limites, même au cours du jeu.

Car il connaissait l’esprit vif et acéré de la Première Année – qui agissait bien plus souvent comme une trouble-fête de Cinquième Année – et il ne souhaitait pas que la soirée prenne une tournure incontrôlable.

- En ce qui te concerne Chelsea, quel est ton secret le mieux gardé ?

Bien sur il s’agissait d’une question banale et somme toute personnelle.
Mais Xris doutait fortement que la Verte et Argent ne révèle un détail de sa vie au-delà d’un fait navrant sur une plume à papote et d’un oubli de paiement.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

Mon regard passa de Lheina, à Xris, puis de Xris, à Lheina, pour aller finalement se poser dans le fond de la salle où je m'aperçus que Kira s'était planquée. Au vu des limites posées par le capitaine de l'équipe de Quidditch, il était inexplicable que Kira se subtilise au jeu ... Mais je n'allais pas l'embêter davantage, après tout, elle était mon amie. Ce que n'était clairement ni Xris, ni Siobhan, ni même Lheina avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'échanger.

"Pas de nudité ? Oh ... Quel dommage, nous ne saurons donc pas si la rumeur selon laquelle Xris Anderson n'a pas été gâté par la nature est réelle ... Il faudra que j'interviewe tes ex d'ailleurs ... Mais cela va me prendre des mois au vue de la longue liste !"

Je me mis à rire et ceux qui me connaissaient suffisamment pouvaient certainement voir que quelque chose ne tournait pas rond chez moi ... enfin, pas comme d'habitude quoi ! Et la suite allait l'être davantage.

"Un animal ? Ok jolie Lheina ..."

Me mettant à 4 pattes, je vins me frotter, tel un félin, à la jolie Sanderson. Miaulant avec talent, il faut le dire, je m'assis, puis commença à me lécher les mains comme un chat se lècherait les pattes. Puis, doucement, je partis en direction de Xris. Me plantant devant lui, à quelques centimètres à peine, je repris contenance.

"Mon secret le mieux gardé ... ? Mes nombreuses coucheries n'en sont pas ... Alors qu'est-ce qui pourrait exciter ta curiosité ... Oh, je sais ..."

Mon sourire disparut. J'allais le décontenancer en étant sincère ... Puis après tout, même si Lucy ne parlait jamais de moi et de notre famille, elle pouvait le faire à tout moment :

"Mon père a quitté ma mère, a préféré ma soeur Jumelle à moi, de sorte à ce que je ne le revois plus jamais ... Ah, et ma mère préfère arpenter le monde pour faire des podiums plutôt que de s'occuper de sa fille. C'est suffisant, mon cher Xris, ou t'en faut-il encore ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 5 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Etaient-ils en train de jouer à Action ou Vérité ou bien à une joute verbale bien salée ? Thalia assistait, bien malgré elle, à un échange particulièrement vigoureux entre @Chelsea L. Waldorf , @Xris Andērson et @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Ils avaient quelque chose à régler entre eux trois mais Thalia aurait préféré qu’ils le fassent ailleurs ou à un autre moment. Car en attendant, ils obligeaient tous les Serpentard présents pour le jeu à regarder ce pitoyable et ennuyant spectacle. Thalia allait leur demander gentiment de passer à autre chose mais @Lheina Sanderson fut plus rapide. L’Allemande lui lança un regard rempli de sens, la remerciant presque de son intervention. Puis son regard glissa vers @Kira Dagoniat qui venait de s’enfuir discrètement loin de toute cette agitation. Cela eut pour effet de faire arquer un sourcil interrogatif à Thalia, se notant d’aller la voir pour la faire revenir dans la partie.

« Ah et bien ce n’est pas trop tôt. » intervint Thalia alors que Xris et Lheina presque en même temps posèrent enfin LA question à Chelsea.

Deux pour le prix d’un. Finalement ça commençait sur les chapeaux de roue ! Thalia observa l’action de Chelsea et écouta sa vérité. L’action était tellement facile que ça n’était pas très intéressant. Contrairement à la vérité qui permettait à tous de connaître un peu plus Chelsea.

« Ca devrait aller, n’est-ce pas. » lança Thalia en envoyant un regard très appuyé à Xris, espérant qu’il comprenne que c’était bon, Chelsea avait parfaitement participé. Thalia fixa ensuite Chelsea. « Du coup, à toi de choisir la prochaine victime. »

Et bien évidemment Thalia avait plus que hâte. Elle ne connaissait Chelsea que depuis cette année, par le biais de Kira, mais elle savait déjà qu’elle n’avait ni froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Ses actions et ses vérités allaient surement être croustillants.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO