Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Slytherin' into the New Year

+3
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
7 participants
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue50/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Thalia notait dans sa tête chaque information que lui donnait la préfète. Il semblait fort utile d’être dans ses petits papiers. Elle-même le prouvait en lui donnant quelques exemples intéressants. Thalia nota également qu’elle avait un frère. Peut-être une autre personne à avoir du bon côté.

« Merci Siobhàn. Je n’hésiterais pas. »

Sa remarque n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Un sourire aux lèvres, Thalia prit une gorgée de sa boisson qui avait subitement changé de goût. Mais pas assez pour qu’elle s’inquiète. Ce qui l’inquiéta plus, ce fut la question plutôt osée que @Chelsea Waldorf venait de poser à @Kira Dagoniat . Thalia était non loin d’elle et elle avait réussi à entendre. Ce ne fut pas la seule d’ailleurs puisque @Siobhán Gavalagh-Korrigan alla à leur rencontre. Pour venir en aide à la pauvre Kira ?

Thalia, elle, se sentit tout à coup libérée. C’était une sensation étrange et cela lui donnait envie d’aller faire connaissance…avec des garçons. Son attention se porta sur un garçon à l’écart (@Owen Hawthorn). Un solitaire dans l’âme ? Ce n’était pas le principe de la soirée, non ? Alors Thalia se dirigea vers lui, après l’avoir observé boire cul sec son shot.

« Sacrée descente ! »

Certes ce n’était qu’un shot, mais il avait avalé cela comme si c’était de l’eau.

« Thalia. » se présenta-t-elle en levant son verre. « A cette nouvelle année ! » lança-t-elle avant de reboire une gorgée de son breuvage.

Désormais, elle n’espérait plus qu’une chose, qu’il ne lui mette pas un vent. Après tout, il était seul, peut-être voulait-il le rester ?
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue40/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue0/0Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Quelques tableaux vinrent observer la scène qui se jouait devant eux.
Curieux de voir qui aurait l’obligeance de répondre présents à l’invitation de la Préfète.
Ou tout simplement attentifs aux paroles et futilités échangées entre les Verts et Argents.
Car les tableaux, tout comme les fantômes, ces âmes engravées dans les murs du Château, ne résistaient jamais bien longtemps à un ragot croustillant.

Et en cette soirée, alors qu’une goutte translucide était venue s’ajouter dans chacun des verres des participants, ils risquaient de ne pas être déçus.

Ils s'étaient d'ailleurs tournés vers @Thalia Böhm et @Owen Hawthorn qui partageaient un moment à l'écart du reste des élèves.

Xris leva son verre à ses lèvres, mais avant même que le liquide ne vienne les humecter, la voix nasillarde de @Chelsea Waldorf résonna contre ses tympans.
Le grand blond serra les dents, se retenant de toute forme d’hostilité envers celle qui semblait importuner @Kira Dagoniat de ses paroles d’une futilité sans pareille.
Pensait-elle encore réellement que l’on puisse la prendre au sérieux dans ses écrits en entendant ses dires ?

Alors que Kira semblait de plus en plus troublée, @Siobhán Gavalagh-Korrigan s’avançait vers elle, s’assurant que tout allait bien pour la cadette de la soirée.
Xris profita alors de l’instant et, abandonnant son verre sur la table près de l’âtre, se dirigea vers la Préfète, lorsqu’elle eut fini son échange avec les Kira et Chelsea.

- Est-ce que tout va bien ? Je ne t’ai pas vu depuis le Bal chez les Longerbane.

Bal durant lequel leur dernier échange s’était soldé par une remarque cuisante de la part de la jeune femme envers son père et Xris lui-même.
Et duquel elle avait disparu, sans qu'ils n'aient pu partager une danse, ou même avoir une discussion digne de ce nom.

Le déchaînement de rumeurs autour de leur soi-disant relation et de fait, de la mise à terme de son mariage avec Edel, avait probablement causé du tort à Siobhán.
Mais là où il avait espéré pouvoir l’aider à surmonter tout cela, il avait été confronté à un silence indéniable.

Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue20/50Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue45/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Slytherin into the New Year

ft. @Serpentard

31 12 2023

19H25

« Excusez-moi », fit poliment Siobhán à l'attention de @Kira Dagoniat et @Chelsea Waldorf alors qu'une voix masculine familière venait de s'adresser à elle.

Trempant ses lèvres dans son verre alors qu'elle s'éloignait à l'écart des oreilles indiscrètes en compagnie de @Xris Andērson, les yeux de Siobhán parcoururent l'assemblée pour s'assurer que les serpents ne manqueraient de rien pendant les prochaines minutes et la discussion qui allait suivre.

Des jours étaient passés depuis sa rupture avec Edel. Quelques autres s'étaient écoulés depuis le bal de Yule, organisé par les Longerbane. Autant d'occasion manquées pour retrouver son ami qu'elle avait volontairement évité pendant tout ce temps. Le besoin de mettre au clair ses propres pensées s'était fait ressentir. Mais ce genre de choses prenait du temps et son amitié avec Xris en avait forcément souffert au passage. Un dommage collatéral comme il en existait tant d'autres quand le rythme de la vie devenait trop dur à suivre.

« Voilà qui est chose faite, nous nous voyons », lâcha-t-elle un peu plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu, avant de reprendre : « Tu étais fort occupé au bal et quant à moi, j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque pour préparer les devoirs de la rentrée. D'ailleurs, où étais-tu ? Je pensais t'y croiser. »

Jamais elle n'aurait posé la question aussi frontalement en temps normal. Déjà, parce qu'il aurait été bien malvenu de sa part de montrer autant d'intérêt à celui qui l'avait royalement ignorée pour sa première danse avec Aphrodite Longerbane. Et puis, parce qu'au fond, elle ne voulait pas savoir.

Pestant intérieurement mais sans jamais le montrer, elle reprit une gorgée de son breuvage fruité. Déjà, un nouveau verre rempli flottait mystérieusement en direction de son ami, s'imposant devant lui alors que l'ancien avait déjà été nettoyé. Pour adoucir ses propos, la préfète l'invita d'un geste à trinquer.

Il aurait été malavisé de croire que Siobhán n'avait pas tout prévu pour s'éviter de passer des heures de la première journée de l'année à ranger sa salle commune.

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue60/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

J’aurais du être encore bien plus gênée que ça, mais étrangement, après une nouvelle gorgée de mon verre pour faire passer le rougissement de mes joues, je me sentais plus détendue. Chelsea et moi avions une éducation totalement différente et je ne pouvais que sourire à ses mots.

▬ Je ne briserais pas une alliance sous le prétexte que je ne l’aimerais pas. C’est seulement que je préférerais qu’il y ai des sentiments.

Quant à ses dernières paroles, même avec la boisson, mes joues je rougissais malgré tout et un léger malaise revenait aussitôt. Normalement ce serait été le moment où j’aurais finalement cherché à m’esquiver de cette soirée et de cette conversation gênante... Sans hésitation pour autant, je hochais négativement la tête.

▬ Non je ne suis pas comme ça.

Mon regard se posait ensuite sur la demie-vélane qui s’était approché et j’acquiesçais avec un sourire.

▬ Oui tout va bien, ne t'en fais pas.

J’allais lui demander ce qu’elle avait prévu pour cette soirée mais je la laissais finalement plutôt en tête à tête avec Xris qui s’était approché. Je jetais un regard dans la direction du garçon que la jolie blonde m’avait désigné (@Owen Hawthorn) qui était en compagnie de @Thalia Böhm à l’écart et lui soufflais avec un sourire :

▬ S’il t’intéresses, tu peux toujours tenter ta chance toi par contre. Tu veux qu’on aille les rejoindre ?

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

J'essayais réellement de comprendre Kira, mais, de toute évidence, nous n'avions vraiment pas reçu la même éducation à ce propos. A vrai dire, dans ma famille, les femmes étaient assez libres et surtout, une union devait avant tout servir les intérêts des deux partis et non soumettre la femme ... Du moins, c'est ce que je comprenais du discours de Kira qui se réservait pour son futur fiancé.

"Promets-moi simplement d'apprendre à te connaître toi-même sexuellement pour vite savoir s'il est fait pour toi, ok ?"

Buvant tranquillement mon verre, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Siobhan arriver, et j'eus à peine le temps de lui répondre qu'elle partit de nouveau :

"On parle sexe et mariage ... Je suis certaine que tu aurais beaucoup de conseils à donner à Kira."

Mais déjà, la préfète allait vers son beau Xris ... Je ne pus m'empêcher de rire de façon sarcastique tandis que Kira me demandait si je voulais aller voir Owen qui semblait m'intéresser.

"Tenter ma chance ? Tu sais Kira, pour moi, le sexe n'est qu'une façon d'obtenir des choses ... et de me faire plaisir même si je suis persuadée que personne mieux que moi-même ne peut le faire. Mais je te sens plutôt intriguée, alors allons-y."

Je parcourais la distance nous séparant d'Owen et Thalia.

"On s'ennuie non ... ? Une idée pour pimenter cette soirée ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Owen Hawthorn
Serpentard

Owen Hawthorn

INFOS
Profession : 7ème Année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue25/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Education Magique (EM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue65/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue70/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft: Serpentards
Salle Commune

Comme un éclair soudain qui traverse sa gorge, apportant avec lui une brûlure qui s'étend avec une intensité exquise. C'est comme si chaque goutte de cette boisson cristalline réveillait ses sens, réveillant une vague de chaleur qui se propage depuis son estomac jusqu'à chaque extrémité de son corps.

" Hm... Merci... hm ... Owen." répondait il à Thalia, ne sachant pas trop quoi faire.

La tension et l'excitation dans l'air se font plus palpables. Mais au milieu de cette folle envie de rire, induite par son shot, il sent malgré tout le besoin de rester fidèle à lui-même, de suivre la voie qui résonne le plus avec qui il est vraiment.

" Puisse cette nouvelle année être plus enrichissante que la précédente, hein ?"

Il ricane vaguement posant une main sur son torse comme pour s'empêcher de rire.

" Qu'est ce que tu voudrais le plus pour cette nouvelle année ? Un petit copain, une petit copine ? Les exams ? "

(c) princessecapricieuse

Just look my way...
I can give you everything you need
Or do you want to hear me plead?
Just look my way, just look my way
Is there something more that I don't know ?
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue22/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Emportée par l’euphorie de cette soirée, Thalia s’était rapproché d’un solitaire de la soirée dans le but de faire connaissance avec lui. Elle ne s’était jamais réellement intéressée aux garçons, ni aux filles d’ailleurs. Elle préférait se concentrer sur la chasse et tout ce qui gravitait autour et qui pouvait lui être utile. Les garçons n’en faisaient pas réellement parti. Mais là, depuis qu’elle avait bu quelques gorgées de son breuvage, elle sentait un certain intérêt à tout cela, se surprenant à zieuter quelques garçons. Et son premier choix s’était porté sur @Owen Hawthorn.

« Enchantée. » lui répondit-elle tout simplement, portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres. « Oh je n’ai aucun doute là-dessus. Et puisse que Serpentard remporte la coupe de Quidditch cette année. »

Elle évita de parler de la coupe des 4 Maisons qui semblait être tout aussi important que la coupe de Quidditch. Thalia savait qu’avec son comportement qui ne respectait pas toujours les règles, elle risquait de faire perdre quelques points à Serpentard. Si jusqu’ici elle avait réussi à se contenir, notamment face à @Alejandra Montero , elle ignorait combien de temps elle tiendrait avant de faire plus d’entorse au règlement.

Thalia failli avaler de travers face aux questionnements d’Owen. Elle ne s’y attendait pas. Mais loin de se démonter, Thalia lui adressa un sourire amusé.

« C’est direct dis donc. » fit-elle remarquer avant finalement de réfléchir à une réelle réponse. « Ce que je voudrais le plus me semble malheureusement impossible à réaliser. Retourner dans mon pays natal. » soupira-t-elle. « Disons que je ne suis pas chez moi en Angleterre et encore moins à Poudlard. »

Si beaucoup d’étudiant voyaient en Poudlard une seconde famille, c’était loin d’être le cas pour Thalia. Elle était là par obligation.

« Petit copain, petite copine, est-ce vraiment utile ? » se questionna-t-elle. « Mais il faut bien avoir quelques expériences dans la vie, alors pourquoi pas ! » avoua-t-elle. « Parce que tu es intéressé ? » lâcha-t-elle sans aucune gêne…l’alcool la débridant totalement sur ce sujet qu’elle évoquait si peu en temps normal. « Ca va, je rigole ! »

Ou pas ? Thalia émit un petit rire nerveux avant de continuer sa réponse, histoire d’effacer ce petit moment gênant.

« Pour les examens. Joker. Je sens que je vais avoir du mal sur certaines matières. Beaucoup même. C’est fou le nombre de discipline ennuyante que vous avez à Poudlard. » souligna Thalia avant de se tourner vers @Kira Dagoniat et @Chelsea Waldorf qui venaient d’arriver à leur hauteur. « Bonsoir les filles. Je suis ravie de vous voir. » annonça-t-elle en leur adressant un large sourire. « Pas d’idée pour l’instant. Mais te connaissant, je suis persuadée que tu en as déjà une, je me trompe ? »
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue17/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue30/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ft tous les Serpentards
31 Décembre

Je dévisageais bizarrement Chelsea quand elle me demandait de faire sa promesse. Je ne comprenais pas pourquoi la sexualité semblait être aussi important à ses yeux mais contrairement à elle, cela ne m’intéressais pas. J’épouserais celui que mon père choisira.. Un chasseur de toute évidence, quelqu’un qui comme moi avait été entraîné depuis son plus jeune âge pour trouver et tuer des créatures. C’était là le seul critère qui comptait pour mes parents, et ça devait être le seul pour moi aussi….

▬ Il le sera si c’est un bon chasseur et qu’il plaît à mes parents.

Il n’y avait aucune promesse à faire et rien à rajouter. Je n’étais même pas sûre de comprendre en réalité ce qu’elle me demandait vraiment..

Je tentais alors une discrète diversion avec ce fameux  @Owen Hawthorn  qui discutait avec  @Thalia Böhm  pour échapper à cette conversation mais il ne fallait jamais sous-estimée Chelsea qui rebondissait aussitôt sur ce que j’avais proposé pour retourner mes propos contre moi et m’arracher un petit rire amusé. Elle risquait de me taquiner avec ça durant toute la soirée maintenant..

▬ Bonsoir tout les deux.

Et tout comme Thalia, je suspectais Chelsea d’avoir déjà une idée dans un coin de sa tête…

▬ J’en suis persuadée moi aussi… Qu’est-ce que tu as en tête Chelsea ?

Est-ce que je devais m’en inquiéter après cette conversation .. ? Très certainement oui.

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dimanche 31 décembre 2023, soir

Evidemment que j'avais une idée ! C'était toujours le cas, et ce soir, encore plus ! Pour quelle raison ? Je l'ignorais, mais alors que jusqu'ici, je maîtrisais toujours tout ce qui sortait de ma bouche (et tout ce qui y entrait aussi), je me surpris moi-même à tapoter sur mon verre avec une baguette utilisée pour fixer mes cheveux.

"Hey, les chéris ! Je sais que beaucoup ici sont coincés des fesses, mais, sauf si notre préfète adorée a une animation à nous proposer, je vous propose un petit "action ou vérité" ! Et tout ce qui se passe à Serpentard reste à Serpentard, n'est-ce pas ? Oh, non ! Pardon ... C'est impossible pour moi ! Alors, qui joue ?"

Je ris à bouche déployée, prenant place sur un coussin par terre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue19/50Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Slytherin' into the New Year - Page 3 Left_bar_bleue55/100Slytherin' into the New Year - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Xris écouta les paroles sortir de la bouche de  @Chelsea L. Waldorf comme si celle-ci avait été une déité.
Ce sourire si sûr de soi et cette attitude d’ego surdimensionné firent soupirer Xris sans retenue.
Il croisa les bras en observant celle qui avait fait de ses dernières semaines une réelle corvée.
Si le symbole des Serpentards était en effet un reptile, la jeune femme s’était perfectionnée dans l’image de la vipère.
Et ce soir, ses crochets semblaient acérés et prets à mordre.

Xris reporta son attention sur  @Siobhán Gavalagh-Korrigan .
S’il était heureux de pouvoir enfin lui parler après tout ce temps, son ton brusque lui fit hausser un sourcil de surprise.
Son regard azur croisa le sien l’espace d’un instant.

- Il me semble que toi aussi… je ne t’ai pas revu après l’ouverture. A moins que tu ne sois partie tôt…

Xris copia le ton employé par Siobhán et observa la réaction de celle-ci.
Elle avait été distante depuis sa séparation avec Edel.
Mais Xris ne savait plus réellement si cette distance avait été créée par les élèves ayant suivi les colportassions de rumeurs émanant de Chelsea, ou par Siobhán elle-même.
Considérait-elle l’héritier Andērson comme la réelle raison de sa séparation ?

- J’ai préféré étudier dans un endroit plus… calme. La bibliothèque était trop fréquentée ces derniers temps…

Tous les endroits publics du Château donnaient lieu à des séries de regards appuyés et de chuchotements à son sujet.
Surtout depuis qu’il avait été élu Diamant de Yule au Bal donné par les Longerbane.
On le considérait alors comme un briseur de couple et un coureur de jupons.
Ce qui, en temps normal n’aurait pas fait lever un sourcil à Xris.
Mais l’attitude de son amie, cette distance froide, commençait à mettre ses nerfs à rude épreuve.

Xris reporta son attention sur le sourire béant de Chelsea qui semblait mettre en place un nouveau piège pour de nouvelles proies.
Avant de l'ignorer de nouveau.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO