Naïri Romanez

+6
Ana Souvorov
Aram Romanez
Noma Karma
Dilshad Zaman
Kira Dagoniat
Naïri Romanez
10 participants
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue32/50Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue80/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue60/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue70/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue90/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ta fiche est parfaite, comme toi !  :aram: Naïri Romanez - Page 3 3727417960
J'ai hâte qu'on découvre ensemble ce passé qu'ils ont partagé et tous les challenges qui leur restent encore à relever !! Naïri Romanez - Page 3 1568397839
Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Naïri Romanez

INFOS
Faceclaim : Inbar Lavi
Particularités : Magie sans baguette niveau 3 - Malédictus (dragon) niveau 2
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
Multis : Zoey & Matthew
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue34/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue80/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue70/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue90/100Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Naïri Romanez - Page 3 Left_bar_bleue0/0Naïri Romanez - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aurora > Merciiiii Naïri Romanez - Page 3 2595945134 Naïri Romanez - Page 3 2464512309

Aram > C'toi la perfection :run: :aram:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Et te voilà validée!

Le personnage est dingue Naïri Romanez - Page 3 2952198716
J'aime énormément ce que je lis et y a beaucoup de potentiels avec beaucoup de personnages sur le forum.

Le passage sur son premier amour était vraiment déchirant (mais génial) et celle du village j'ai adoré.

Est-ce moi qui me fait des films où j'ai l'impression d'y voir un clin d'oeil au Zoroastrisme ? :eye:
Si c'est pas le cas, y a un truc à faire de ouf avec les dragonnes (mais BREF, y a déjà beaucoup à faire avec cette petite fée dans ce monde beaucoup trop sombres).

J'ai vraiment hâte de te lire sous ce personnage :lovv:

Et surtout n'oublie pas...

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO