Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea

2 participants
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:









Le silence. Un moment appréciable que je savourais en même temps que mon café. Il était encore tôt, mais j’étais toujours motivée pour me lever aux aurores juste pour apprécier ce calme, avant la tempête. Aujourd’hui j’avais une idée bien spéciale en tête. Une petite visite à des gens qui préféraient soigneusement faire comme-ci on ne se connaissait pas. Et ça m’allait. Au moins le ministère ne les surveillaient pas. Pourtant nous étions lié par le sang et je comptais bien aller les voir maintenant que j’étais de retour en Angleterre, juste pour les emmerder et les provoquer un peu.

Les rugissements du petit monstre qui s’était réveillé et débarquait dans le salon avec son lion en peluche dans la main sonnait la fin du silence. Comment il faisait pour avoir déjà autant d’énergie dès le réveil ? Ca restait un mystère à mes yeux. Il devait tenir ça de son père, pas de moi en tout cas. Je me relevais pour lui préparer son p’tit dej tout en lui annonçant le programme de la journée :

▬ On va aller rendre une petite visite à la famille aujourd’hui. Tu pourras faire des conneries là-bas si tu veux, quartier libre.

Il relevait son regard innocent sur moi tandis qu’un sourire malicieux apparaissait sur ses lèvres. L’avantage des enfants. J’allais pouvoir emmerder deux fois plus ma famille maintenant...


******


Ce n’était encore que le milieu de matinée quand j’apparaissais face à l’adresse des Waldorf. Ils étaient riches et ils aimaient le montrer. Un sourire en coin, j’appuyais alors sur la sonnette pour avertir de ma présence qui risquait de les faire pâlir, et sûrement encore plus quand il me verrait accompagné d’un enfant sans être marié. Je trépignais déjà d’impatience à l’idée de pouvoir admirer leurs visages se décomposer et glissait à mon fils qui tenait toujours fermement sa peluche :

▬ N’oublie pas. Quartier libre, fais-toi plaisir.

Il eu un petit ricanement tout en hochant la tête, prêt à pouvoir déjà foutre le bordel.

J'avais gardé pour cette fois ma véritable apparence et arborais une tenue qui pourrait paraître provocante pour des sang purs dans leurs genre avec un pantalon en cuir moulant et un débardeur tout aussi cuivré qui se voulait des plus décolleté et laissait apercevoir une partie de mon ventre. Camouflée pour l'instant sous une veste d'un cuir noir usé, j'avais tout de même fait un effort et attacher mes cheveux et me maquiller légèrement. Je restais loin du maquillage de petites princesses qu'on pourrait s'attendre venant d'une héritière sang pure, toujours célibataire...






_________________


Tyler Argyros
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue18/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue50/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue30/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue10/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023




Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Manon610
Dans les profondeurs ombragées des bois mystérieux, émerge le majestueux manoir ancestral de la famille Waldorf. Ses tours élancées se dressent fièrement vers le ciel, leurs silhouettes se détachant contre l'horizon. Les murs de pierre grise, ornés de motifs complexes et de gargouilles menaçantes, témoignent du passé glorieux et austère de la lignée des Steiner-Waldorf. Les jardins impeccables qui entourent le manoir débordent de fleurs exotiques et de statues antiques, créant une atmosphère à la fois envoûtante et majestueuse. À l'intérieur, les vastes salles sont richement décorées de tapisseries anciennes, de lustres étincelants et de meubles luxueux, témoignant du raffinement et de la grandeur de la famille. Chaque coin et recoin du manoir résonne de l'histoire des Steiner-Waldorf, de leurs triomphes et de leurs secrets, faisant du manoir un lieu à la fois imposant et mystérieux, digne de la lignée prestigieuse qu'il abrite.

----------------------------------------------------
T.W : mots crus

J'étais rentrée la veille au soir afin de fêter le réveillon de Noël en bonne compagnie. Ma grand-mère, Diane, avait organisé au manoir une fête qui ferait parler d'elle pendant des décennies, et, évidemment, j'avais été conviée. J'avais donc dormi au manoir, et je devais repartir le lendemain. Grand-mère avait des rendez-vous ce jour : oui, un 25 décembre ! Le monde des affaires est parfois cruel !

J'étais vêtue d'une ravissante robe aux couleurs de Serpentard. J'avais pris un thé de Noël avec quelques sablés. Je ne m'attendais clairement pas à recevoir du monde. Installée dans le canapé du salon, à lire le journal de Mélusine d'Assembourg.

"Lady Chelsea ? Il y a quelqu'un à la grille ..."

Je relève la tête, regardant l'elfe de maison de façon surprise.

"Nous n'attendons personne Teeney ..."

Teeney transplane, puis revient quelques minutes plus tard.

"C'est Lady Tyler ... et son petit bâtard."

Je posais sur la table basse la tasse, en prenant soin de la placer sur un dessous de verre. Que venait faire ma cousine ici ? Elle savait pertinemment qu'il fallait prévenir et surtout, que ma grand-mère n'était pas vraiment très enjouée à l'idée de la recevoir. Et ceci était un euphémisme.

"Fais-la rentrer. Mais n'oublie pas de lui dire que Grand-Mère n'est pas là, et qu'elle passera son temps avec la cousine qu'elle déteste certainement le plus au monde."

Plop ! Teeney repartit, pour réapparaître devant la grille.

"Bonjour Lady Tyler. Lady Chelsea vous permet d'entrer mais me fait vous dire qu'elle est seule au manoir et que vous ne pourrez donc passer un moment qu'avec elle ..."

L'elfe de maison regarde l'enfant, l'air un peu dégoûté.

"Faut-il prévoir une cage ?"


PrettyGirl

Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:









L’elfe de maison apparaissait finalement à la grille pour nous ouvrir avant de prendre la parole… Il n’y avait que la petite Chelsea pour nous accueillir, ou en tout cas la seule qui le voulait bien. Et sûrement à son plus grand déplaisir. Dommage.. Moi qui rêvait de rendre dingue la grand-mère, ce ne serait pas pour cette fois. Mais elle était polie, plus que l’elfe de maison qui dévisageait soudain avec un regard dégoûté mon fils puis osait demander s’il fallait prévoir … Une cage … ? Mon sang ne fit qu’un tour à ses paroles et je l’aurais volontiers frappé et roué de coup si mon fils ne serait pas été à côté. Mais je m’étais promis d’être pacifiste quand il était avec moi, pour essayer de donner le bon exemple comme-ci la violence ne résolvait pas tout alors que c’était au contraire généralement très efficace. Du moins j’essayais, quand c’était possible. Je m’étais attendue à ce qu’il soit traité de bâtard par ma famille à cause de sa naissance hors mariage, mais j’étais loin de m’attendre à une telle insolence venant d’un elfe de maison. Inspirant doucement pour ne pas commettre de crime sous son regard innocent, je soufflais seulement froidement à l’elfe :

▬ Depuis quand les elfes oublient leurs places et manquent de respect à un sang pur ? Ne pose même plus ton regard sur lui, tu l’mérites pas. Et excuses-toi, sauf si tu veux que je cause du tord à ta famille en parlant de ma visite amicale chez eux, par ta faute. J’sûre que ça ferait sensation dans les journaux…

Une criminelle qui prend le thé avec les très respectables Waldorf… En réalité je bluffais juste, je préférais largement faire croire que je n’étais pas en Angleterre, et je n’avais pas envie de dévoiler mes liens familiaux avec eux, ça pourrait toujours mettre utile. Et puis dans le fond… Ca restait la famille, même si on ne s’appréciait pas.

Je rentrais ensuite dans l’immense demeure pour rejoindre le salon où Chelsea se trouvait, mon fils à mes côtés qui dévisageait bizarrement l’elfe, sans vraiment comprendre cette animosité gratuite envers lui… Il n’avait pas comprit ce que l’elfe avait dit, mais il avait bien comprit que la petite créature ne l’aimait pas. Il imitait avec ces doigts une arme à feu en visant l’elfe tout en murmurant doucement :

« pan ! pan ! »

A croire que le gêne qui foirait était génétique malgré mes efforts.

Je posais mon regard sur la petite blonde qui avait bien grandi depuis la dernière fois que je l’avais vu il y a cinq ans maintenant. Elle n’était plus si petite que ça. Je la dévisageais, un sourire en coin en me rapprochant :

▬ Salut Chelsea. L’accueil de ton elfe laisse à désirer, j’espère que vous corrigerez vite ce défaut…

Je lui désignais mon fils du regard avant de reprendre :

▬ J’étais venu pour vous présenter Jayson maintenant que je suis revenue en Angleterre. J’aurais bien prévenu pour que tout l’monde soit là, mais vous auriez trouver une excuse pour ne pas me recevoir. Tu t’en doutes.

Je m’installais sur un fauteuil, posant mes pieds sur la petite table devant qui était parfaite pour ça.

▬ T’es à Poudlard ça y est ? Ou pas encore ?

Mon fils quant à lui était pour l’instant attiré surtout par les sablés et en piochait d’ailleurs un, tout en jetant des regards curieux et charmé à Chelsea qui ressemblait à une princesse dans son château. Après avoir croqué dans le biscuit, il finissait par lui demander avec son petit air charmeur, mais en espagnol :

▬ T’es une vraie princesse ?




_________________


Tyler Argyros
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue18/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue50/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue30/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue10/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023




De toute évidence, ma cousine se contrefichait du fait que je sois seule au manoir. Je ne pouvais pas vraiment dire que cela m'emballait de la recevoir ... Nous étions tellement différente. J'avais d'ailleurs du mal à comprendre comment et pourquoi elle avait gardé un enfant dont tout le monde ignorait la paternité. Je ne détestais pas Tyler, je ne la comprenais simplement pas. Et c'était certainement réciproque.

La remarque qu'elle fit sur Teeney me fit froncer les sourcils. Je plantais mon regard dans celui de l'elfe de maison :

"J'ignore les propos que tu as tenus, mais sache que Lady Diane sera mise au courant. Tu dois te cantonner à ton rôle Teeney. Tu iras te punir ... et je ne veux pas t'entendre."

Mon regard se redirige vers ma cousine tandis que l'elfe se sauve en pleurant.

"Bonjour Tyler. Je te souhaite un joyeux Noël. A toi également, Jayson.", ajoutai-je, un léger sourire à destination de l'enfant.

D'un geste de la main, je l'invite à s'installer et je lève les yeux au plafond en la voyant mettre les pieds sur la table. Décidément, on n'a pas la même éducation.

"Je ne vois pas de quoi tu parles. On est toujours ravis de recevoir la famille ... Je suis sûre que tu as beaucoup de choses à raconter. Seulement, tu le sais, Grand-Mère doit veiller à son carnet d'adresses."

Je m'assis pour ma part en tailleur. Je frappais alors des mains et Teeney revint :

"Prends la commande de Lord Jayson et de Lady Tyler. Et qu'il n'y ait pas le moindre problème ... Que voulez-vous boire et manger ?"

J'eus un sourire lorsque le petit garçon vint me demander si j'étais une princesse :

"Tu sais comment parler aux filles, toi ... Je ne suis pas une princesse ... Pas au sens strict du terme. Mais c'est un titre qui m'irait parfaitement, je te le concède."

Je me mis à rire légèrement. Revenant aux questionnements de Tyler, je reportais mon attention sur elle :

"Oui, j'y suis rentrée en Septembre ... Je t'avoue que je m'attendais à mieux ..."

Une moue boudeuse s'installa sur mon visage. J'avais espéré en faire mon royaume, et Merlin en était témoin : c'était plus complexe que prévu.


PrettyGirl

Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:









L’elfe allait devoir se punir pour son comportement et à vrai dire, ses pleurs m’était bien égal, du moment qu’il ne recommençait pas et qu’il retenait la leçon… C’était tout ce qui comptait.

▬ Joyeux Noël à toi aussi Chelsea.

▬ Joyeux Noël !

Le petit était en tout cas bien plus enjoué que moi et semblait même avoir été charmé par la miss Chelsea. Je m’installais et prenais mes aises en écoutant la demoiselle me faire croire qu’elle était ravie de me recevoir. Un léger rictus moqueur passait mes lèvres quand elle rajoutait que je devais avoir pleins de choses à raconter… Il n’y avait pas grand-chose qui pourrait l’intéresser dans ce que je faisais, ça allait seulement la traumatiser. On était bien trop différentes toutes les deux. Je ne la voyais pas être intéressée par le monde violent et dangereux dans lequel je vivais et me plaisais. Peut-être un peu taquine, je ne pouvais m’empêcher de lui répondre :

▬ Tu lui passeras nos salutations quand tu la verras alors, elle sera ravie d’apprendre que je suis de retour en Angleterre.

Pour combien de temps ça restait encore à voir par contre… J’espérais le plus longtemps possible pour essayer de donner un peu de stabilité au petit. Celui-ci s’enchantait aussitôt quand elle lui demandait s’il voulait manger ou boire quelque chose :

▬ J’veux les mêmes pancakes que ceux d’papa !  

Je ne pouvais me retenir de lever les yeux au ciel.. Il n’allait plus me lâcher avec ça maintenant…

▬ Non pas d’pancakes, juste quelque chose à boire, tu vas rien manger sinon toute à l’heure... Tu veux du chocolat chaud plutôt ?

Il hésitait quelques instants, réfléchissant avant de finalement acquiescer d’un signe de tête, récupérant un deuxième sablé juste au cas où qu’ils disparaissent pour qu’il ne se goinfre pas. Je posais mon regard sur l’elfe en lui soufflant froidement :

▬ Un café sans sucre et un chocolat chaud.

Pendant ce temps Jayson ne pouvait s’empêcher de demander à ma cousine si c’était une vraie princesse, confirmant qu’il était charmé par celle-ci… Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait mettre le bordel finalement… Il lui souriait :

▬ Tu l’seras ! Faut juste que l’prince te trouve.

Elle avait déjà le grand château comme dans les contes et elle en avait l’apparence, c’était suffisant pour Jayson pour la considérer malgré tout comme une vraie princesse. Il s’installait même bien sagement sur un fauteuil en posant son lion à côté de lui pour manger son gâteau…

Je dévisageais ma cousine qui semblait déçue de Poudlard, et il y avait de quoi… Cette école était ennuyeuse à mourir… Heureusement que j’avais su m’occuper en enchaînant les conneries et plongeant les points de ma maison proche des zéros. Si j’aurais fais une seconde année, certains m’auraient peut-être séquestrer pour ne pas perdre à nouveau la coupe des maisons.

▬ J’ai fais qu’une année là-bas, mais y a de quoi être déçu… Les cours sont ennuyeux, heureusement que le château en lui-même était bien plus intéressant à découvrir. Au moins à Louxor on peut apprendre la magie noire et la nécromancie sans soucis…. Enfin, c’est pas des trucs qui t’intéresses toi de toute façon.

Je souriais en coin, l’imaginant mal avoir le moindre intérêt pour briser le règlement ou s’intéresser à la magie noire…

▬ T’es à Serpentard aussi ?




_________________


Tyler Argyros
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue18/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue50/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue30/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue10/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023




Sans être vraiment emballée par la venue de ma cousine, je me disais que cela faisait de la compagnie, même si j'aurais clairement préféré que ce soit quelqu'un d'autre. Puis qui sait, peut-être que Tyler aurait des informations intéressantes à me donner sur Poudlard ... ? Bref, autant faire en sorte que cette discussion ait un intérêt pour moi.

"Je n'y manquerais pas ... Cela me permettra de remonter encore plus dans son estime, si c'est encore possible, lorsqu'elle se souviendra que j'aurais pu être ... toi ..."

Mon but n'était clairement pas de me mettre Tyler à dos. Néanmoins, elle le savait bien : Diane ne la supportait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle se fichait totalement de ce qu'était l'étiquette. A croire que faire en sorte que notre famille soit toujours au sommet ne lui importait guère.

"Si tu expliques à l'elfe de maison comment sont ces pancakes, je suis certaine qu'il se pliera en quatre pour les lui faire ... Je pourrais lui indiquer de se brûler avec la poêle pour se punir des mots qu'il n'avait pas à avoir sur ton fils."

Oui, parce que même si, moi aussi, je voyais le gamin comme un bâtard, un être inférieur n'avait pas à manquer de respect à quelqu'un de la famille.

En parlant de ce petit garçon, je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il parla de prince. Je me redressais alors, lui donnant davantage d'importance :

"Tu sais chéri, une princesse n'a pas forcément besoin d'un prince ... Mais si Prince il doit y avoir, je suis certain qu'il ne sera pas aussi adorable que toi."

On pouvait s'étonner de mes réactions face à un enfant, mais j'estimais que chaque enfant méritait le meilleur. Ils n'étaient pas responsables de ce que faisaient leurs parents et, en l'occurence, il n'y était pour rien dans sa naissance. Il allait bien assez souffrir par la suite ...  lorsqu'il se rendrait compte que les conneries de sa mère le mettraient en danger.

Chocolat chaud et café sans sucre apparurent, sans montrer le doigt crasseux d'un elfe de maison qui devait avoir trop peur de revenir. Continuant de boire mon thé de Noël, je fus surprise d'être en accord avec Tyler concernant Poudlard. Comme quoi, la famille ... Je laissais sortir un rire de mes lèvres, répondant alors à sa petite pique :

"C'est dingue quand même ... T'as toujours été persuadée que j'étais une fille qui faisait tout parfaitement. Tu as conscience que si la magie noire peut m'amener là où je veux, je l'utiliserais ? La seule différence entre toi et moi, à ce sujet, c'est que je le fais de façon bien plus discrète. Et au passage, je ne suis qu'en première année."

Roulant les yeux au ciel, lui faisant ainsi comprendre que je trouvais ses paroles idiotes, j'acquiesçai :

"Evidemment ... Dans quelle maison me voyais-tu ???"

Je me concentrais de nouveau sur le jeune garçon, assis sagement. A son âge, j'étais une véritable tornade qui passait son temps à réclamer des jouets.

"Si tu veux, Jayson, tu peux regarder dans le grand placard derrière le piano. Tu trouveras pas mal de jouets qui ne sont plus utilisés."

Je n'avais pas peur qu'il n'abîme quoi que ce soit. Les jouets auxquels je tenais, tels des poupées en porcelaine, étaient encore dans ma chambre.

"T'es vraiment passée ici pour souhaiter un joyeux Noël, Tyler ? Ou tu as besoin de quelque chose ?"

Mon regard s'était reposé sur ma cousine. J'étais persuadée que sa présence n'était pas anodine.

PrettyGirl

Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue33/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue80/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue60/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/0Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:









Je la dévisageais des pieds à la tête avec amusement face à ses paroles, loin d’être vexée. Ce n’était pas une découverte que Diane ne m’appréciait absolument pas… J’étais à l’opposée de ma cousine et son éducation aristocratique.  Et à vrai dire le petit monde doré dans lequel elle vivait ne m’intéressait pas, ça manquait bien trop de … Piment à mon goût.

▬ Ton elfe n’aura pas à se brûler, on ne prendra pas de pancakes seulement à boire.

Jayson tirait une petite moue grincheuse à mes mots, déçu de ne pas avoir ses pancakes, mais il restait pourtant sage, charmé par la demoiselle Chelsea. Il bombait même le torse au compliment qu’elle lui adressait tandis qu’un sourire radieux éclairait son visage. Il posait alors son biscuit sur ses genoux pour sortir de la poche de sa veste une fleur bleue qu’il avait piqué dans le jardin un peu plus tôt et la tendit à la jeune fille :

▬ Tiens, cadeau pour toi…

Je l’observais faire son petit numéro de charme avec amusement quand le chocolat chaud et le café apparurent enfin sur la table. Le p’tit charmeur récupérait aussitôt son chocolat pendant que je prenais mon café en reposant mon attention sur ma cousine… Elle, intéressée par la magie noire ? J’eu un petit rire à cette idée là, l’imaginant assez mal en réalité dans ce genre de choses.

▬ Tu sais que la magie noire pourrait faire plus que d’abîmer ta jolie manucure ?.. Honnêtement… T’as l’air un peu trop parfaite pour ça, mais si un jour tu tiens à apprendre, je peux t’aider. Si du moins tu as conscience de ce que ça implique vraiment et pas juste pour faire une petite crise de rébellion à tes parents.  

C’était une ado après tout, une première année seulement. Et même si elle me disait être prête à se servir de la magie noire si besoin, j’avais tout de même du mal à la croire. Je buvais une gorgée de café avant de rajouter un brin taquine :

▬ Tu aurais aussi pu finir à Serdaigle. Tu fais assez studieuse pour ça.

Jayson tournait le regard sur le grand placard que lui indiquait Chelsea et après avoir avalé un dernier biscuit et bu une longue gorgée de son chocolat il se relevait déjà pour aller voir les nouveaux jouets qu’elle lui proposait. Et il avait l’embarras du choix.  

▬ Wouah ! Y en a plein !

Il récupérait sans tarder quelques figurines pour commencer à jouer dans son coin, restant à proximité du placard pour pouvoir continuer de piocher petit à petit dedans. Une position stratégique.

Un nouveau sourire amusé passait sur mes lèvres aux questions de ma cousine. J’observais silencieuse Jayson qui ne nous écoutait plus avant de reporter mon attention sur elle.

▬ Rassures-toi je ne demande jamais rien, j'sais me débrouiller. Il me fallait seulement une excuse pour faire sortir le petit, son père est en train de lui préparer une surprise. Mais je t’avouerais que l’idée de venir embêter Diane avec ma présence était aussi un argument en plus pour venir...




_________________


Tyler Argyros
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue18/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue70/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue50/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue30/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue10/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Left_bar_bleue0/100Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Merry Christmas, I'm Back

Merry Christmas ! I'm back ! Ft Chelsea Rn5bHnNRHpll0hF8ytTKF3b1hssD258kViQp9mY9n2kJwGRyRg3EUXltHdrPB9D6QWlR6kNQw4tkVjFSDMhB5SmG90ZJ_rs9YRwTyOs2BKSwcxkNYJbOXD2j3DyCPANZDg=w1280
Lundi 25 décembre 2023




J'haussais les épaules. Elle ne voulait pas manger, soit ... Mais le pauvre petit garçon semblait avoir faim et j'avais du mal à ne pas répondre à ses demandes. A ma grande surprise, il ne fit pas de caprices et accepta la décision de sa mère. Il n'était décidément pas un Waldorf ... Le regardant quelques minutes, je me demandais si, comme Tyler, je serai capable d'éduquer un enfant de cette façon. Il faut dire que les discussions avec Atreus Longerbane m'avait fait un peu réfléchir au sujet.

Attrapant la jolie fleur bleue que je reconnus comme étant l'une des fleurs du jardin, je le remerciais en faisant une petite révérence et j'allais chercher le soliflore sur la cheminée. Un petit coup de baguette et le récipient se remplit d'eau.

"Tu vois, ce vase n'attendait que cette superbe fleur. Merci beaucoup, Jayson."

Le regardant boire son chocolat chaud, je reportais mon attention sur ma cousine, qui semblait vraiment me considérer comme une petite fille fragile.

"Une crise de rebellion à mes parents ... Quand tu dis ça, cousine, je me rends compte à quel point tu ne t'es jamais intéressée à ta famille ... Le fait que je vive chez Diane ne t'a donc jamais posé de question ? Et pour ce qui est de la magie noire ... Tu as conscience qu'il n'y a pas que celle que tu connais ? La manipulation des âmes n'abîme aucune manucure."

J'étais vraiment bourrée de certitude alors que je ne m'étais jamais intéressée vraiment à la question. Pour le moment, mon charme et ma façon de faire chanter les gens me suffisaient pour obtenir ce que je voulais.

"Eh oui, mais le choixpeau ne se fait pas manipuler par les apparences ... Et avec l'ambition que j'ai, en effet, il faut un minimum étudier. Mais ça, je me doute que tu ne peux le comprendre. Tu as toujours agi avant de réfléchir ... Ta venue ici en est une preuve."

Selon elle, elle n'avait aucune demande. Je fus surprise de l'entendre parler du père de Jayson. Ainsi, elle savait de qui était l'enfant ? Moi qui étais persuadée qu'il était le fruit d'un moment d'égarement entouré d'une pléthore de phallus protubérants !

"S'il n'y a que ça, je peux envoyer un elfe chercher Diane ... Qui est le père de Jayson ? Un ..."

Je m'arrêtais sur ma lancée : non, je ne devais pas demander s'il s'agissait d'un sorcier. Cela risquait d'agacer ma cousine.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO