Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Un retour attendu # Eyna

2 participants
Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un retour attendu


Vendredi 10 novembre 2023, 20h30

Le crépuscule teinte les murs de mon manoir d'une lueur dorée alors que je me tiens à la fenêtre, scrutant l'horizon avec une impatience fébrile. Les instants s'étirent lentement, chaque tic-tac de l'horloge semblant marteler mon impatience. J'attends le retour de ma fille bien-aimée, Eynaelle et je n'aime pas la savoir loin de moi. Son absence pèse lourdement sur mes épaules, une anxiété sourde m'étreignant alors que je brûle d'entendre le son familier de ses pas dans le hall. Heureusement, elle revient tous les week-end, et, cette fois-ci, c'est dans le manoir Sanderson que nous nous retrouvons.

Pourtant, ce n'est pas seulement l'attente de ma fille qui agite mes pensées. Mon esprit vagabonde vers les jumeaux de ma sœur perdue, Ether. Siobhan, la fille d'Ether, résonne douloureusement en moi, évoquant les souvenirs brûlants d'une rivalité jamais apaisée. J'espère ardemment que ma fille a pu les approcher, qu'elle a tissé des liens avec ces enfants qui portent le sang de ma défunte sœur. Si seulement j'avais eu l'opportunité de les rencontrer moi-même, de manipuler ces pions précieux à ma guise.

Et puis, il y a Luke Korrigan. Son nom seul évoque une rage brûlante en moi, une fureur froide qui consume chaque parcelle de mon être. C'est lui, le simple sorcier qui a volé Ether à ma famille, qui a causé sa mort en mettant au monde ces jumeaux maudits. Chaque pensée de sa présence à Poudlard, chaque murmure de son influence sur les jumeaux, alimente le feu de ma colère, une colère que je ne peux réprimer.

Alors que mes pensées tourbillonnent dans un tourment constant, un frémissement d'anticipation traverse l'air. Les pas familiers de ma fille résonnent dans le hall, dissipant l'ombre qui enveloppe mon esprit.

"J'ai cru que tu n'allais rentrer, Eynaelle ... Tu sais à quel point j'attends le vendredi soir avec impatience pourtant ..."

Un verre de vin rouge à la main, je plonge mon regard dans le sien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue19/50Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue30/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En fin de semaine, Eyna essayait toujours de rentrer chez elle le plus vite possible. Elle avait certaines obligations familiales qui ne pouvaient attendre que Matt ait fini de bouder ou que Cama est retrouvé son paquet de cartes. Pourtant ce jour-là, elle avait prit plus de temps que d’habitude parce qu’elle avait essayé de faire de son mieux pour coacher Misia en prévision de sa rencontre avec son admirateur pas si secret.

Ce jour-là, Eyna s'était vêtue d’une longue robe brodés de fleur d’un style daté mais qu’elle savait faire fonctionner. Elle avait prit soin d’attacher ses cheveux derrière sa tête et de placer une fine couche de rouge à lèvres. Les dîners avec Aethelia, c’était toujours une grande occasion, la moindre des choses c’était de se préparer convenablement. Son araignée de compagnie avait l’air de somnoler confortablement sur le haut de sa tête.

Lorsqu’il arrive au manoir, les protections à l’entrée se désactive automatiquement à son arrivée, annimée par une magie ancienne qu’elle ne saurait expliquer. À l’intérieur, elle traverse le jardin au pas de course pour ouvrir la porte bruyamment. Au sommet de la cage d’escalier, sa cousine sursaute et fait tomber un vase qui tomber des escaliers et fonce droit sur elle, sans trop y prêter attention Eyna évite le vase de très peu, alors que le contenu du vase se déverse sur l’entrée. Haut sourit, fait un petit signe de la main à sa catastrophique cousine, avant de se diriger vers le chambre de sa maman au pas de course. Elle allait tapper à la porte, mais elle entend la voix de sa maman qui l’invite à l’intérieur, elle ouvre la porte et fait une révérence habile avant de s’inviter dans la pièce.

“Bonsoir mère, désolé du retard j’ai été quelque peu retenu.” Eyna regarde sa maman avec un sourire radieux, elle dépose son sac sur une chaise tout en s’approchant. “J’aurais prévenu si j’avais eu un vrai imprévu !” Et sans plus attendre, elle s’approche de sa maman pour venir lui faire un câlin, faisant attention à ne pas renverser le vin sur le passage. “Tu m’as manquée aussi…” Dit-elle simplement en enfouissant sa tête dans l’épaule de sa mère.

Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un retour attendu


Vendredi 10 novembre 2023, 20h30

Je suis plutôt ravie de voir ma fille, comme tous les week-end. Enfin, ravie ... C'est un peu hyperbolique comme terme me concernant. Je tiens à Eynaelle, certainement comme je n'ai jamais tenu à personne, Ether comprise. Mais je n'oublie pas qu'elle se doit d'être une digne héritière, et que je compte sur elle pour me permettre d'approcher sa cousine, Siobhan Gavalagh-Korrigan. Sa ressemblance avec ma soeur est perturbante au plus haut point, et je compte bien utiliser cette jeune femme pour la retourner contre son père.

Lorsqu'Eynaelle me sert dans ses bras, je caresse machinalement sa chevelure blonde, vérifiant que tout est parfait dans cette dernière. Me libérant assez rapidement de cette étreinte, je lui sers un verre de vin rouge que je lui tends. Je ne relève pas sa remarque sur le fait que je lui ai manqué, aussi ... Je ne me laisse aller à aucun sentimentalisme, sauf s'il est feint pour obtenir quelque chose.

"Oui, oui ... Bon ... Comment s'est déroulée ta semaine ? Dis-moi que Luke Korrigan est en mauvaise posture et qu'il va enfin être viré de cette école. Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve pour le nommer à un si haut poste. Et je n'aime pas le savoir aussi près de toi."

Je prends place dans un canapé et je claque des doigts pour voir un elfe de maison apparaître devant moi, elfe de maison rattaché au manoir Sanderson.

"Apporte-nous de quoi manger. N'oublie pas le miel ..."

L'elfe se tourne vers Eynaelle.

"Que voudrait manger notre jeune maîtresse ?"

Je laisse ma fille répondre, tandis que mon regard se pose sur cette dernière. Je ne lui dis pas que je suis fière d'elle, même si j'espère qu'elle a des nouvelles réjouissantes à m'apporter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue19/50Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue30/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna sais très bien que l’affection était rare avec sa moment, mais elle ne peut pas s’empêcher d’apprécier les petits moment où elle peut entrevoir de l’amour derrière le masque de froid de sa maman. Eyna recule, attrape le verre de vin et boit une gorgée avant de venir s’installer à côté de sa mère sur le canapé.

“Tout c’est bien passé ! J’ai été interviewé par une élève au sujet du kidnapping, j’ai essayé de diriger son attention vers Ackerman plutôt que vers les gobelins en attendant de savoir ce que les autres gobelins ont pensés de l’attaque” Les gobelins étaient plutôt dans le camp des vélanes, mais sa famille n’a pas vraiment appréciée d’apprendre que l’une des leurs avaient fait partie des victimes. Par la suite, Eyna sourit légèrement avec une timidité rare, avant de simplement laisser échapper : “J’ai pu parler avec Sio aussi…Entre autre elle m’a demandé si tu serais intéressée pour lui en apprendre plus sur ses pouvoirs.”

Il y avait une petite lueur dans le regard d’Eyna, un espoir de voir sa famille se rapprochée, qui se fait rapidement plus discret pour la suite

“oh…Je ne pense pas qu’il soit en mauvaise posture. Il s'est entouré de sa famille et de ses amis à Poudlard, tous les nouveaux profs sont proches de lui.” On pourrait facilement lui reprocher de faire népotisme, mais à sa place les Sandersons auraient fait la même chose donc ils sont mal placés pour critiquer. “Mais ne t’inquiète pas maman, il n’est jamais venu vers moi même quand il était mon professeur.”

D’une certaine manière ils sont plus éloignés maintenant qu’avant, quand Luke était professeur de métamorphose Eyna pouvait les voir tout les jours, même si elle ignorait son lien avec Ether. Eyna fait un petit signe de main accompagnée d’un sourire à leur domestique.

“Ah, j’aimerais bien une crêpe avec du miel.”

Eyna avait une relation assez spéciale avec leurs elfes de maison, depuis sa naissance elle est très proche de Major, l’elfe le plus vieux et le plus respectée de la famille mais qui obéit exclusivement à la mamie d’Eyna. Mais elle est toujours très polie avec les autres elfes. Elle ne les voit pas comme des membres de sa famille, mais ils sont suffisamment proches pour être des alliés.
Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un retour attendu


Vendredi 10 novembre 2023, 20h30


C'est avec attention que j'écoute Eynaëlle. Tout savoir sur ce qui se passe dans le monde sorcier reste important, même si je méprise ce monde. J'ai besoin de connaître les différents événements pour tout maîtriser. J'ai toujours été ainsi, et ma fille le sait pertinemment, d'où ses précisions lorsqu'elle me raconte tout cela.

"C'est parfait ... Je peux t'assurer que les gobelins réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer de nouveau à Poudlard, sans me prévenir avant ... Il est inadmissible que tu aies été mêlée à tout cela. Ils auraient pu te blesser, ces imbéciles ..."

Ma main se serra tellement sur mon verre qu'il se brisa en mille morceaux. Me coupant au passage, je regardais le sang couler légèrement.

"Siobhan est la bienvenue ici ... Si elle est enfin prête à embrasser sa véritable destinée, à marcher sur les pas qui étaient ceux prévus pour sa mère ... Je saurais lui expliquer à quel point Luke Korrigan est responsable de la mort d'Ether ... Invite-là ici, et sois-là. Je veux qu'elle se sente chez elle. Je veux qu'elle comprenne que cette maison peut être aussi la sienne."

Le nom de Lule avait clairement été prononcé avec dégoût. Mais l'idée que sa fille s'intéresse au bon côté de la famille était une très belle nouvelle. J'allais devoir être délicate, ce qui n'était pas forcément ma qualité première ... Mais manipuler, ça, je savais faire.

"Sa famille sera aux premières loges pour assister à sa déchéance. C'est une vermine sans aucun talent, si ce n'est celui de détruire les familles ... La vengeance est un plat qui se mange froid, Eynaëlle, et je pense qu'il est temps ..."

Rapidement, les crêpes au miel se mirent à flotter jusqu'à nous, ainsi qu'un nouveau verre de vin. L'ancien avait disparu du parquet quelques secondes après s'être brisé.

"Il faut que je m'arrange pour faire le vide autour de Luke Korrigan. J'ai besoin de savoir les noms des personnes qui lui sont les plus proches. Ses enfants, certes ... Sa belle-soeur, Maeve Cynfeirdd ... J'ai également appris que sa nièce suivait un chemin capable de faire frissonner Korrigan et Cynfeirdd en harmonie ... Les pions se mettent en place sans que je ne doive lever la griffe ... La destinée est avec moi."
Codage par Libella sur Graphiorum
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue19/50Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue35/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue30/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna grimace pendant un instant avant de soupirer longuement

“Si les gobelins avait demandé, je suis sûr que Lheina et moi on aurait pu s’arranger pour leur sortir deux des quatre artéfacts. Mais il semble qu’il y a une protection contre le vol de toute manière donc ça n’aurait mené à rien.”

Pourquoi recourir au kidnapping quand il y a des hybrides à Poudlard qui serait très content d’humilier les sorciers ? Il n’empêche qu’Eyna n’était pas du tout à l’aise avec l’idée d’être en conflit avec des gobelins.

Eyna a beau adorer sa maman, elle ne peut pas s’empêcher de sursauter lorsque le verre se brise sous sa poigne, de toute façon ça ne l’inquiète pas plus que ça, parce que la forme réelle de sa maman est beaucoup plus solide que sa forme humaine. Elle reste silencieuse pendant un instant et en profite pour dévorer une des crêpes.

“Humm…Je pense que ça ne serait pas une bonne idée de parler de tante Ether à Sio…”

Eyna se rend très bien compte que sa maman est bien intelligente qu’elle, mais Eyna connait mieux Sio, ça va bientôt faire un an qu’elle a fait connaissance avec sa cousine secrète et ce n’était pas bien difficile de comprendre qu’il y a certaines choses qui ne vont pas marcher avec elle.

“C’est un sujet très sensible pour elle. Au lieu de ça, je pense qu’elle sera plus réceptive à des critiques sur la personnalité de son père. Elle a l’impression qu’il contrôle toute sa vie. Ce qu’elle cherche en ce moment c’est d’être acceptée sans avoir de compromettre qui elle est. D’être une adulte utile et pas une enfant en cage. ”

Tout ce qu’Eyna disait maintenant n’avait rien de mauvais. C’était manipulateur bien sûr, mais Eyna n’a jamais eu de problème à manipuler ceux qu’elle aime pour leur propre bien. Elle a sa petite idée sur ce que Sio veut dans la vie, et si elle a besoin d’un peu de manipulation pour faire en sorte qu’elle l’ai, elle le ferra sans hésiter.

“Mais je la ramènerais dès que possible, on passera par un des portoloin de papa. Luke la suit de très prêt, donc il faut faire attention, ça ne m’étonnerait pas qu’il l’ai mise sous surveillance.”

Après sa conversation avec son oncle, ce n’était pas bien compliqué de savoir qu’il a au moins déjà envisagé cette idée, elle sait qu’à sa place elle l’aurait envisagé aussi. Eyna attrape une autre crêpe et remercie l’elfe de maison avec un sourire.

Parler de la déchéance de son oncle ne l’intéressait pas tant que ça, mais Eyna n’avait aucune envie de voir une guerre entre les Korrigan et les Sandersons, il y avait déjà suffisamment de problème avec le ministère. Mais elle sait aussi que c’est quelque chose de très important pour sa maman, donc elle ne va pas entièrement rejeter l’idée. Heureusement, après sa conversation avec Luke elle a eu une meilleure idée.

“Je ne sais pas s'il y a besoin de faire le vide autour de lui. Il vient de passer directeur de Poudlard et déjà il y a des problèmes à Poudlard. Entre le vol du choixpeau, la dispute qu’il a avec ses enfants et le fait qu’il a remplacé le staff de Poudlard avec ses proches…Je ne pense pas qu’il soit en bonne position politiquement.”
Il y avait une chose, une information importante qu’ils avaient et qu’ils pouvaient utiliser contre Luke. Mais elle était plus dangereuse que tout “Je pense qu’il a été choisi en directeur parce qu’il était vu comme moins dans le camp des hybrides que la directrice précédente. Sauf que le ministère ne sait pas qu’Ether était une vélane. Je ne sais pas si on peut utiliser cette information en revanche… Ça attirerait l’attention du pays entier sur Sio.”

Et ça serait une peine de mort tout bonnement, tous les chasseurs de vélane du monde entendrait parler de Sio.

Eyna s’attendait à être celle qui donne des informations, cependant sa maman révèle une information qui la prend de court.

“Sa nièce ? Freya ?” Elle hausse un sourcil “Je pensais qu’elle était plutôt une fille très sérieuse et discrète. Elle a un secret ? En tout cas si on parle de faiblesse… Je suis sûr que Freya doit en être une. Peut être que je pourrais me rapprocher d'elle ?”

C'était surtout une faiblesse à laquelle elle n’est pas autant attachée que Sio. En parlant de trucs louche, il y avait une dernière chose qu’Eyna n’avais pas eu le temps d’évoquer, elle prend une gorgée de vin et se redresse dans le fauteuil avant de regarder sa maman d’un air pensive, elle fini par avouer :

“Il y a encore quelque chose, cette semaine il y a eu quelque chose de bizarre pendant l’entrainement des valkyries.”

Ce n’est pas un grand secret qu’Eyna a toujours voulu être une valkyrie, il n’y a pas grand chose qui la rendait plus heureuse que d’être une soldat aux ordres de sa maman qui a pour mission sacrée de protéger la communauté magique.

“Tu te souviens d’Ochoa ? L’ancien du ministère qui a commencé à nous entraîner ? Il m’a confronté cette semaine pour essayer de m’intimider. Il voulait que je reste loin de Sio. Bien sûr je l’ai remis à sa place, et Sio m’a assuré qu’elle allait s’occuper de cette histoire. Mais ça me parait étrange tout de même, il m’avait toujours semblé irréprochable avant ça et je ne comprends pas vraiment le lien qu’il a avec Sio.”

Les Valkyries n’étaient pas encore sous les ordres d’Aethelia même si elle avait beaucoup d’influence au vu du fait que la nouvelle génération des combattantes était très majoritairement dans son camp. Mais ce n’était pas une situation facile parce qu’Ochoa avait beau être un nouvel arrivant, il était populaire avec les valkyries. Et le soutien des valkyries est primordial pour la suite.
Aethelia G. Sanderson
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aethelia G. Sanderson
   
INFOS
Messages : 32
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue50/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue70/100Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un retour attendu # Eyna Left_bar_bleue0/0Un retour attendu # Eyna Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un retour attendu


Vendredi 10 novembre 2023, 20h30

J'étais fière que ma fille soit prête à prendre des risques pour rendre service au WITAN. Concrètement, tout ce qui pouvait desservir aux sorciers pouvait nous servir nous-mêmes. Cependant, Eynaëlle était jeune et pouvait être impulsive. Il m'avait fallu un peu de temps pour comprendre l'importance de la patience.

"Même si je ne peux être que fière de t'entendre dire cela, tu ne dois pas oublier que tu es à Poudlard ... Et tu dois rester sur tes gardes. Il y a hélas beaucoup de sorciers prêts à défendre ce qu'ils ont volé pendant des siècles à ceux qu'ils nomment créatures ou êtres hybrides ..."

A travers mes paroles, on ressentait la haine que j'avais pour ces sorciers, et je semblais vomir chaque mot. Lorsque la discussion s'orienta sur ma nièce, je grimaçais en entendant qu'elle n'était pas prête à entendre parler d'Ether. Pourquoi donc ? Elle devait savoir ce que son ... géniteur ... avait provoqué, à quel point il avait éloigné ma soeur des siens et comment il l'avait guidée vers la mort, nous empêchant de la garder parmi nous.

"Aurait-elle pris de la faiblesse d'Ether ? C'est justement la personnalité de ce Korrigan qui a mené ta tante à la mort ... Mais si elle veut être utile ... Qu'elle embrasse notre cause ... Reste proche d'elle, n'hésite pas à lui dire à quel point sa tante a du ressentiment vis à vis de son père ... Fais en sorte qu'elle ait besoin de toi ... Montre-lui la force d'une famille, d'un clan ..."

Ainsi, Luke avait si peu confiance en sa fille qu'il la ferait suivre ? La demoiselle devait être ravie ...

[color:c19b=#deeppink]"Ta cousine sait-elle qu'il la fait suivre ? Au besoin, qu'elle prenne ton apparence avec du polynectar. Je pourrais vous en procurer."

J'étais vraiment prête à tout pour pouvoir avoir une longue conversation avec elle. Je voulais la voir s'éloigner de Luke Korrigan, je voulais sentir la détresse dans le regard de mon beau-frère et le voir s'éteindre petit à petit ... C'est pour cela que je voulais me rapprocher des siens. J'attendais le moment opportun ...

"C'est un malin ... Il est capable de retourner les diverses situations. Tu sais, Luke Korrigan est quelqu'un d'imprévisible. Il faut avancer doucement les pions de notre échéquier ... Il faut connaître ses proches, faire en sorte d'obtenir leur confiance ou une certaine loyauté envers nous. C'est comme composer une symphonie complexe, où chaque note doit être parfaitement accordée pour atteindre l'harmonie désirée. Si nous voulons que ses proches soient redevables envers nous, nous devons semer les graines de cette loyauté avec précaution, les nourrir avec soin et les cultiver avec patience. Il s'agit de tisser des liens solides et profonds, fondés sur la confiance et le respect, de sorte que lorsque vient le moment où nous avons besoin de leur soutien, ils se tiennent à nos côtés sans hésitation."

J'ignorais si Eynaëlle allait comprendre où je voulais en venir. Mais, comme elle semblait attentive, je continuais :

"Il est également crucial de garder à l'esprit que dans cet échiquier de relations, nous ne devons pas nous attacher émotionnellement à eux au point de perdre notre capacité à prendre des décisions objectives. Parfois, pour atteindre nos objectifs, nous devons être prêts à sacrifier même ceux qui nous sont chers. C'est une dure réalité de la vie, mais parfois nécessaire pour préserver notre position et avancer vers nos aspirations. Ainsi, même si nous cultivons la loyauté et la confiance de ses proches, nous devons toujours être prêts à agir avec fermeté et détermination lorsque la situation l'exige, même si cela signifie faire des choix difficiles et parfois douloureux."

J'hôchais alors la tête lorsqu'elle me parla de la nièce de Korrigan.

"Essaie d'en savoir plus ... Il se murmure qu'elle pourrait être proche d'un mage noir ... Cela nous sera utile en temps voulu."

Prenant une crêpe que j'enduisais de miel, je me retournais en entendant parler d'Ochoa. Tiens ... Pourquoi essayait-il de mettre de la distance entre Eynaëlle et Siobhan ? Ne devait-il pas être de notre côté ? Sa mère revendiquait son côté vélane parfois même bien plus fort que ce que la prudence nous dictait. Quelqu'un le faisait-il chanter ? Ou alors lui avait raconté des mensonges ? Mais oui ...

"Korrigan ... Il doit y avoir un truc avec Korrigan ... Je m'en occupe. Siobhan sait-il qu'il a du sang de vélane dans ses veines ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO