Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée)

+6
Jameson Clearwater
Zoey Woods
Yara Morães De Carvalho
Yaslana Yamatao
Aena Nightingale
Johann Maloff
10 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue ! Y'a pleins de choses qui me plaise déjà 👀 ! Super métier comme l'on dit les autres et surtout enfin un Irlandais ! :D
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci à tous !

Luke Korrigan a écrit:Bienvenue ! Y'a pleins de choses qui me plaise déjà 👀 ! Super métier comme l'on dit les autres et surtout enfin un Irlandais ! :D
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Je suis toujours là pour repeupler les forums de celtes ! Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 1764011504
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue17/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 3727417960

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou et encore bienvenue ! Je reviens vers toi car il y a un couac dans ta fiche (qui était super à lire au passage)
Il ne peut pas avoir eu ses aspics à 17ans, contraiment au Lore initial, Poudlard est une université et le modèle est le suivant :

Entrée à Poudlard à 17ans
3eme année : BUSES
5eme année : ASPICS
6 et 7 eme année : MULOTS (équivalent doctorat)

Tu trouveras tt ce qu'il faut pour modifier ta fiche ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t32-systeme-universitaire-de-poudlard

Je transmets également au reste du staff les articles de lois que tu as mis dans ta bio! Qui sont super intéressants mais qui demande la validation de tout le monde vu que ça touche au Ministère et à son fonctionnement !

On fait ça vite !

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue par ici !! Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 3907405065
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Luke Korrigan a écrit:Coucou et encore bienvenue ! Je reviens vers toi car il y a un couac dans ta fiche (qui était super à lire au passage)
Il ne peut pas avoir eu ses aspics à 17ans, contraiment au Lore initial, Poudlard est une université et le modèle est le suivant :

Entrée à Poudlard à 17ans
3eme année : BUSES
5eme année : ASPICS
6 et 7 eme année : MULOTS (équivalent doctorat)

Tu trouveras tt ce qu'il faut pour modifier ta fiche ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t32-systeme-universitaire-de-poudlard

Je transmets également au reste du staff les articles de lois que tu as mis dans ta bio! Qui sont super intéressants mais qui demande la validation de tout le monde vu que ça touche au Ministère et à son fonctionnement !

On fait ça vite !

Merci pour le lien, j'étais effectivement passée bien à côté What a Face J'ai fait les modif', je crois ne pas m'être trompée dans les dates.

Si ça pose problème pour les articles du pré-accord, j'efface et j'écris autre chose à la place ! :flag:


Merci encore ! fire
Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Naïri Romanez
   
INFOS
Messages : 65
Âge : 34
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue34/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'aime beaucoup l'histoire même si le départ de la femme fait mal au cœur Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 2595945134 Et la forme de la dernière partie est une si belle idée ! Hâte de voir comment ce personnage va évoluer sur le forum
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et je suis de retour ! C'est ok pour le systeme universitaire.
Ensuite, pour ce qui est des Centaures je pense que ça ne peut pas être réalisable en l'état, je m'explique :

- sur le forum et au niveau du contexte, le Ministère a réprimé l'ensemble des hybrides de tout bord. Il n'y a que les Gobelins qui ont réussi à plus ou moins s'en sortir car ils avaient l'avantage d'avoir l'ensemble des intérêts financiers des Sorciers.

Je dirai donc qu'au niveau des Centaures, ils seront plus proche des objectifs qu'ils avaient dans les livres harry potter, c'était à dire revendiquer leurs territoires, et ne plus avoir affaire au Ministère de la Magie car ils n'avaient plus confiance aux sorciers. Bien qu'ils soient indépendants vis à vis des autres Hybrides (Vélane, Loup-Garou etc), ils n'en restent pas moins qu'ils ne peuvent pas supporter les politiques contre les hybrides actuelles.

Aussi, je te propose une nouvelle formulation de l'accord si ça te convient (Ou on peut simplement partir du fait qu'il aurait été refusé par le Ministère aussi 👀)

3 février 2024.

« Je soussigné Johann Maloff, émissaire détaché auprès de la colonie de centaure des Highlands du Nord, atteste de la proposition d'accord signé ce jour entre le représentant de la colonie, Pane et le représentant du Ministère sur la définition du territoire définitif des centaures.


ARTICLE 1er – Les frontières ne sauraient être de nouveau modifiées unilatéralement par le Ministère ces dix prochaines années.


ARTICLE 2 – Toute action contraire des autorités sorcières rendraient de fait cet accord caduque.


ARTICLE 3 – Les centaures renouvellent leur demande d'absence totale de présence sorcière dans leurs terres.
.

(a) la mise en place de mesures qui doivent être discutées ultérieurement quant au prélèvement à des fins de recherche médicomagique des plantes et minerais présents sur le territoire centaure. Ces derniers se réservent le droit d'y accorder l'accès ou non aux agents Ministériels.

(b) la liberté pour les centaures de mettre en place des mesures de protection pour que des moldus imprudents ne s'aventurent pas sur leurs terres, indépendamment du Ministère de la Magie.

(c) l'interdiction pure et simple pour des sorciers non autorisés préalablement par le Ministère, au regard des exigences fournies par le représentant de la colonie centaure, à se promener sur les terres du territoire préalablement définit à l'article 1er de la présente proposition. L'unique présence d'un seul agent du Bureau de Liaison des Centaures est autorisée ainsi par la colonie.


ARTICLE 4 – Le représentant de la colonie centaure des Highlands du Nord atteste de sa mise à disposition pour toute discussion ultérieure quant aux formalités d'application du présent accord.


Cette proposition d'accord est à remplir, signée et tamponnée en deux exemplaires pour le 1er mars 2024.

Si l'accord n'est pas retourné signé et tamponné pour le 1er mars 2024 au plus tard, les discussions devront être poursuivies ».


J. MALOFF

Je pense qu'en l'état et au niveau des politiques actuelles, cet accord sera quand même refusé par le Ministère car ils ne veulent pas que ce soit eux qui fassent la loi.
En revanche, je pense qu'au lieu d'être opprimé, il peut y avoir des discussions avec le Ministère concernant ces derniers et ainsi ton personnage aura pas mal de taff. Il faut juste trouvé une raison pour laquelle le Ministère voudrait instauré un dialogue et une "paix" transitoire.
Je pense que l'idée d'exploitation de plantes magiques rares et de minerai magique est une très bonne idée et une bonne solution pour expliquer pourquoi le Ministère actuel ne les rayent pas de la carte.

Encore une fois, ton personnage et cette idée est vraiment, vraiment intéressante et j'ai vraiment hâte de la jouer inrp !!! J'espère que les modifications et les informations apportées te conviendront, on reste ouvert à la discussion si jamais ca ne correspond pas à l'idée que tu t'étais fait du personnage et du contexte.

Petit point de détail : on peut garder le nom d'émissaire, je trouve que ça va très bien, par contre son poste existence au Ministère et il serait rattaché au Bureau de Liaison des Centaures !

Si tu as d'autres questions/interrogations, n'hésite pas!

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello ! Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 2468145592

Ce que vous proposez me convient très bien, y compris le refus ! Ça rend les choses et discussions plus subtiles et permet aussi d'instaurer d'autres enjeux que les uniques question de territoire.
Si les centaures connaissent les emplacements de plantes et puits de minerais dans leurs terres, ça pourrait justement expliquer que les autorités aient quand même besoin d'une paix relative.

Le rattachement au Bureau de Liaison des centaures est bien noté, je fais la modification dans la fiche pour les éléments que tu m'as donné ! Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 380783956

> Merci pour le retour Naïri I love you
Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Désolée pour le double post Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 4140803520
Je crois que c'est bon de mon côté pour les modifications apportées à la fiche ! Qu'il est long d'attendre le printemps | Johann (terminée) - Page 2 3727417960

Merci !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO