Barefoot on the grass
"Perfect" by Ed Sheeran
... I'm dancin' in the dark with you between my arms
Barefoot on the grass while listenin' to our favourite song
When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath
je suis un PNJ
Il prit note de cette dernière remarque avec un petit signe de tête intrigué. Faire enrager Luke Korrigan n'avait pas été chose difficile. D'ailleurs, il n'était même pas bien sûr de savoir comment on en était arrivé à un tel résultat mais Siobhán semblait avoir une carte à jouer pour avoir le dernier mot là-dessus. Quelque chose lui disait que lui, Ares, n'aurait pas le plaisir de savoir laquelle. Mais il notait pour lui même de lui poser la question, la prochaine fois qu'ils se verraient. Peut-être avant le printemps s'il avait de la chance.
« Vous revoilà déjà ?! », rouspéta Miss Krépine en voyant les deux jeunes gens revenir avec sa chemise magique, « Vous imaginez que je n'ai que cela à faire jeune M. Longerbane ? Vous n'avez plus l'âge de traîner dans mes pattes et, il me semble que vous faites un hôte bien piètre si tout ce à quoi vous songez c'est votre estomac quand vous avez la meilleure compagnie qui soit. N'avez vous pas quelque considération pour la demoiselle que voilà ? Et vous mademoiselle : je ne me permettrais pas d'en juger mais enfin, les cuisines ?? On se demande... »
Ares adressa un petit regard en coin à Miss Siobhán, plein de malice. N'avait-il pas promis qu'ils auraient chacun leur lot de critiques...
« A vrai dire, nous étions venus présenter nos compliments au chef mais... », annonça-t-il pompeusement, faisant mine de s'apprêter à repartir.
« Eh bien qu'attendez-vous dans ce cas. », houspilla l'elfe qui n'était pas contre quelques éloges sur tout ce travail bien fait.
Finalement, ils n'allaient peut-être pas être mis à la porte tout de suite.