Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Forever Young (Améthyste)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Contrarié par les forces en présence, je ne puis que me reposer sur ma cavalière pour m’apaiser. Espérant pouvoir partir, je fronçais les sourcils quand elle déclara qu’elle ne voulait pas s’en aller. Elle voulait quoi ? Que je finisse par me faire sortir ? Observant la salle, et ne réagissant pas de prime abord à sa petite remarque, je compris qu’on était dans un virage de notre couple.