Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Forever Young (Améthyste)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Contrarié par les forces en présence, je ne puis que me reposer sur ma cavalière pour m’apaiser. Espérant pouvoir partir, je fronçais les sourcils quand elle déclara qu’elle ne voulait pas s’en aller. Elle voulait quoi ? Que je finisse par me faire sortir ? Observant la salle, et ne réagissant pas de prime abord à sa petite remarque, je compris qu’on était dans un virage de notre couple.
Soit je la faisais monter dans les étages, et nous redevenions deux jeunes adultes inconscients qui méprisent toutes les règles de bonne conduite comme autre fois, au risque de se faire jeter. Soit, j’insistais pour que nous rentrions. Et, je prenais le risque de couper court à la petite flamme qui naissaient en nous. Je m’approchais d’elle, alors qu’elle tenait à la main deux verres et une bouteille de Whisky.

« Pour toi, je ferai n’importe quoi je crois… Attends. On peut pas y aller comme ça, si on se fait prendre… On a des visages connus. J’ai une idée. Viens, et ne bouge pas. »


Passant la porte de la salle de Bal, je l’entraînais vers le hall. Puis, avançant à l’aveugle, tout en observant l’architecture de la bâtisse, je nous amenai vers une anti-chambre, où personne n’était là. Vérifiant qu’aucun nigaud ne viendraient jouer les troubles fêtes, je pointais ma baguette sur elle, et, concentré, je m’appliquais à la rajeunir avec un sort de Métamorphose complexe. Quand j’eus fini, je me mis à ricaner comme un gosse en voyant le résultat. Puis, je tournais ma baguette vers moi et je fis pareil sur mon propre visage.
Tournant ma tête, je lui indiquais un grand miroir trônant dans la pièce amusé de mon aspect et de son aspect qui étaient revenu des années en arrière.

« Ahah, c’est assez drôle en vrai. Bon, nos corps restent en soit aussi vieux, donc on ne récupérera pas la force de notre jeunesse si on trouve une chambre mais… si on nous voit, on ne verra que deux étudiants qui s’amusent et dans le pire des cas, on se fera sortir comme tel ! »

Je lui pris alors la main, passant la porte de l’antichambre, cherchant quelque chose de précis.

« Si on prend un escalier de service, on sera plus discret… Puis on trouve une chambre, et… on fait ce qu’on a à faire ! Oh, j’oubliais ! Ta robe et mon costume ! »


D’un tour de baguette, je changeais sa robe et mon costume pour leur donner un aspect plus moderne et qui allaient désormais mieux avec nos corps de jeune femme et jeune garçon et je leur changeais également la couleur. Puis, je repris ma route. Trouvant enfin ce que je cherchais. Un petit escalier de service montant vers les chambres. Ils étaient étroits et discrets. Tout ce qu’ils nous fallait.

« Allez viens Améthyste ! »
dis-je comme un étudiant de 20ans, trop heureux de pouvoir visiter une très grande demeure avec ma nouvelle et jeune petite amie.

Je gravissais les marches, puis, passant ma tête de jeune homme, j’arrivais dans un couloir étroit.

« Personne... »


Je me retournais, pour me retrouver alors nez à nez avec elle. D’un seul coup, la tension monta un peu et, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, je déclarais un peu vite.

« Faut vite trouver une chambre. Et boire cette bouteille de whisky. »


Je la pris, et l’ouvrit avec mes dents pour la boire à même le goulot. Je lui tendis en faisant une grimace.

« Quoi ? C’est les vieux qui utilisent des verres ! »


Apparence Améthyste jeune :

Apparence Luke jeune:

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue44/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Forever Young

Forever Young (Améthyste) Screen70
Jeudi 21 décembre 2023

Avais-je un seul instant imaginé, en acceptant l'invitation de Luke, que nous allions nous retrouver dans cette situation ? Lui, lançant un sortilège de métamorphose sur nos corps et nos vêtements, moi, volant une bouteille de whisky et deux verres pour échapper à nos hôtes ? Hum ... Non. Mais soyons francs, c'est ce que l'Améthyste de ma jeunesse aurait fait sans une once d'hésitation. Alors, tandis que je montais les escaliers en tenant la main de celui que je considérais comme mon petit ami, je me laissais entraîner par un Luke qui semblait se retrouver une seconde jeunesse.

"Si j'avais su que tu étais ainsi, je me serais intéressée à toi bien avant ..."

Lui dis-je tandis que je sentais son souffle sur mon visage. L'envie irrésistible de l'embrasser me prenait, mais je n'avais pas forcément envie que tout le monde assiste à tout cela. Le voyant ouvrir la bouteille à pleines dents, je ne pus m'empêcher de glousser, telle une adolescente subjuguée par un bad boy. Voyant une porte entrouverte, je poussais cette dernière et j'entraînais Luke à ma suite. Refermant la porte, je lançais plusieurs sortilèges, un pour sceller la porte et l'autre pour protéger la chambre et garder les sons à l'intérieur.

"A nous, Monsieur Korrigan ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"

Je me tournais face à lui, le poussant doucement, la main posée sur son torse.

"Vous êtes ici pour avoir délaissé votre compagne lors d'un bal auquel vous l'avez vous-même invité ... Et, pour ce délit, vous encourrez la peine capitale ..."

Mordant ma lèvre inférieure, je fis glisser la fermeture de la nouvelle robe qu'il avait métamorphosé, une robe qui s'ouvrait sur le devant ...


PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ricanant comme un adolescent je pris une mine faussement vexé quand elle déclara que si elle m’avait connu comme avant, elle n’aurait pas hésité. Me laissant embrasser, je la gardais contre moi pour simplement dire :

« Ah ? Parce que tu préfères la version d’avant ? Moi qui croyait qu’on se bonifiait avec le temps, nous les hommes. On m’aurait menti ? »


Je l’embrassais, plusieurs fois. Mes lèvres descendirent dans son cou. Alors que je les déposais encore des baisers de plus en plus bas, j’observais derrière elle le magnifique lit à baldaquin. On devait être dans la chambre de Lord Alaric. Ou de Lady Antonia. Ou d’un autre imbécile de puriste. La bouteille toujours à la main, je l’embrassais et je la libérais.

« Mais j’ai passé l’âge de faire ça debout, ou à même le sol… Viens donc me rejoindre, si tu as pas peur de... »


Je m’étais jeté en arrière sur lit. Mais je n’avais jamais fini ma phrase. Au moment même où mon corps s’était posé sur ce dernier, les draps s’étaient animés, et ces derniers m’enveloppèrent les bras pour m’immobiliser.

« Oh. Et merde... »

En même temps… A quoi je m’attendais. J’avais dit que c’était une très mauvaise idée ! Ma baguette tomba, et les draps commencèrent à resserrer leurs étreintes sur moi, m’attirant au fond du lit dont le matelas s’était écarté en un gouffre pour m’absorber. J’allais donc finir par mourir comme ça ? Bêtement dans une chambre de Longerbane !

« J’avais dit qu’on aurait du rentrer à Poudlard... »


L’ensemble de la chambre s’anima. Une alarme retentit. Je fis une grimace et je regardais ma baguette au sol, ainsi que mon chapeau.

« Bon, alors, on panique pas, dans mon chapeau, il y a un porto... »


Mais le draps s’enroula brusquement autour de mon cou. Avec une violence folle et m’empêcha de dire la suite. Du porto ! Elle allait croire que mes paroles seraient de boire un verre de porto… J’allais mourir de la façon la plus ridicule du monde, alors que j’avais toujours pensé que je finirai ma vie dans mon lit, très vieux entouré de ma famille, ou mort en protégeant les miens.

« Cha...p...eau... »


Des aiguilles sortirent alors d’une commode, et foncèrent vers Améthyste à toute vitesse. Derrière la porte, on entendit les domestiques s’affermer derrière cette dernière.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue44/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Forever Young

Forever Young (Améthyste) Screen70
Jeudi 21 décembre 2023



"C'est exactement ce que je te dis ... Que plus jeune, je te trouvais bien trop sage ..."

Les baisers de Luke commençaient à me rendre folle et j'étais impatiente de me retrouver enfin avec lui au lit. J'étais une femme qui avait pas mal de besoin, et si, depuis Ambroise, je n'avais pas craqué, c'était justement pour me réserver pour Luke et pour cette première fois. D'ailleurs, en dessous de ma robe bien trop sage pour moi, j'avais revêtu des sous-vêtements qui laissaient peu de suspense sur mes projets post bal.

Mais c'était sans compter sur le ... sur le quoi déjà ? Je ne croyais pas au karma, j'avais du mal avec le destin et pourtant, force est de constater que le monde se liguait contre notre union charnelle ... et contre notre histoire, tout simplement. C'est ainsi que je vis, à mon étonnement le plus complet, les draps emprisonner le directeur du Poudlard qui me demandait ...

"Du porto ?"

Non, pas possible ... C'était une bouteille de whisky que nous avions, et ce n'était pas le moment de boire. Heureusement, comme je suis une femme plutôt intelligente, je compris très rapidement ce qu'il y avait dans le chapeau de Luke.

"Accio chapeau !"

Posant ma main sur Luke, je récupérai au passage sa baguette, puis je saisis le portoloin dans le choixpeau. Nous étions de retour dans le bureau du directeur.

"Ta baguette ..."

Mon ton était assez froid. A vrai dire, j'étais totalement frustrée par ce qui venait de se produire. Je lui tendis ma baguette, puis, mon cerveau cogitant trop, je finis par lâcher :

"J'en ai marre Luke ... Ca fait plus d'un mois que nous sommes ensemble et ... Je n'ai pas envie d'une relation platonique."

Mon regard se planta dans celui du directeur, puis j'ajoutais, presque dans un cri de désespoir.

"J'ai des besoins, merde ! Regarde !"

D'un coup de baguette, je fais disparaître mes habits, laissant visible le magnifique ensemble d'un rouge passion que je me suis achetée pour l'occasion, conseillé parfaitement par Vicky. De la dentelle, de la transparence ...



PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La tourmente fut de courte durée. Elle me libéra, et me fila chapeau et baguette. En un éclair, je nous ramenai chez nous, à Poudlard. Tombant à la renverse au milieu du bureau, je me tenais le cou et je commençais à râler comme d’habitude.

« Diable de Longerbane, je ne supporte pas cette famille, je ne supporte pas ses idéaux ! Ces anglais ! Qui se croient supérieurs en sang et en manière et qui font des horreurs pareil à leurs enfants ! »


Je n’avais pas trop écouté ce qu’elle m’avait dit avant. J’avais juste entendu « J’ai des besoins ! ». J’avais relevé la tête, surpris, vers elle en sous-vêtements. Je commençais alors à vouloir parler, mais aucun son ne sortit. En fait, si je n’avais jamais fait le premier pas, c’était qu’après toutes ces années, j’avais eu juste de trop peur de ne pas savoir m’y prendre, ni de savoir comment faire. Je n’avais jamais eu de relation, depuis Ether, et mes autres aventures n’avaient pas duré bien longtemps. Là, je savais que c’était sérieux, et j’avais peur qu’en faisant le premier pas, elle s’en aille en courant et disparaîsse de ma vie. Réellement, peur.

« Ok, là au moins c’est clair. »

Et je m’étais levé, j’avais enlevé ma veste et ma chemise à une vitesse folle, et sans avertissement, je m’étais jeté dessus pour l’embrasser, et assouvir sa demande.

***

Plus tard.

Dans ma chambre, située à l’arrière du bureau du Directeur, je contemplais le plafond d’un air étrange. Ca avait été plus que bien. Plus que je ne l’aurais imaginé. En terme de performance, je n’avais rien perdu. Il fallait dire que, comme elle le disait si bien, moi aussi j’avais toujours des besoins, et que je les avais assouvi dans des endroits peu fréquentables. Sa tête contre mon torse, en tenu d’Adam, je regardais le plafond étoilé comme celui de la Grande Salle mais en miniature d’un air pensif et songeur. J’étais resté silencieux longtemps. Très longtemps.
Parce qu’il fallait dire que tout se propulsait assez vite dans ma vie. Peut être trop vite ? Ma dispute avait Siobhan, la vérité sur la mort de sa mère. Ether était encore bien là, toujours présente à chaque fois que l’on en parlait. Et aujourd’hui, j’avais couché avec quelqu’un d’autre.
Et avec amour cette fois-ci.
La boule au ventre, je sentis la culpabilité m’envahir. Mais je n’osais pas bougé et je n’osais rien dire. Finalement, ma main passa dans ses cheveux, qui étaient redevenu à l’âge normal. Je les caressais avec tendresse. En fait, j’avais juste peur du changement. Je lui embrassais le sommet de son crâne et je déclarais :

« Et voilà, maintenant le Directeur couche officiellement avec la Maîtresse des Potions et Directrice de Gryffondor… Bon, je suppose que c’est pas la première fois que ça arrive dans l’histoire de Poudlard... »


J’essayais de changer le sujet, de détourner la conversation. Parce que c’était la dernière personne avec qui j’avais envie d’avoir cette discussion. Demain, je savais qui j’irai voir et je savais aussi la réaction qu’il allait avoir. Il allait couiner de surprise comme jamais, ce bon vieux @Dilshad Zaman .

« Je… je crois que c’était super. »
commençais-je maladroitement.

« Enfin, je te parle pas de la performance… c’est… c’est que c’est nouveau pour moi. C’est pour ça que j’ai eu peur au départ. Je ressens beaucoup de chose pour toi, et j’avais peur qu’en précipitant les choses, t’allait t’enfuir. »


Comme la première fois quand elle était partie sans prévenir du jour au lendemain. En réalité, j’avais aussi peur de ça, et c’est pour cela que je marchais sur des œufs de dragon avec elle. Je la serrais alors contre moi, et je déclarais comme un murmure.

« Maintenant que tu es revenue dans ma vie, il est hors de question que je te laisse filer encore une fois. »

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue44/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Forever Young

Forever Young (Améthyste) Screen70
Jeudi 21 décembre 2023



Enfin ! Oui, Messieurs, Dames, vous pouvez respirer, nous avons enfin mangé le fruit défendu ! Et Merlin sait que cela avait été long ! Je dois l'avouer, Luke Korrigan valait bien le coup d'attendre, et je ne m'étais pas fait prier pour en redemander. C'était le moment où jamais ! Alors, une fois épuisée, c'était le moment de petites confidences sur l'oreiller, et c'est le sourire aux lèvres que je regardais cet homme que j'avais tant désiré. C'était la première fois, pour ma part, que je partageais ce moment d'intimité avec un être que j'aimais, depuis Keeth.

"Je t'avoue que je n'ai pas envie de connaître la vie sentimentale et ou sexuelle des anciens directeurs ... Libre à toi de poser la question à tes tableaux si vraiment, cela t'intéresse."

Je me mis à rire légèrement et je profitais de ses caresses dans mes cheveux. J'adorais ce genre d'attention.

"C'était parfait Luke ... En tout point ... Et sache que pour moi aussi, c'est quelque chose de ... nouveau ... Depuis Keeth, les personnes avec qui je me suis retrouvée dans un lit n'avaient qu'un intérêt ... exutoire dirons-nous."

Je me redresse doucement sur mon coude, plongeant mon regard dans le sien. Je dépose alors un baiser doux sur ses lèvres en ajoutant:

"Sache que je ne compte pas partir ... J'ai bien l'intention d'envahir ton espace ... d'envahir ta vie ... et d'envahir ton lit."

Nouveau rire, cette fois-ci un peu plus malicieux. Je pose ma tête sur son torse, soupirant de bien-être.

"Tu penses qu'on peut rester combien de temps comme cela avant que quelqu'un vienne nous déranger ?"


PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais un moment sans rien dire, jouant avec ses cheveux et lui massant le cuir chevelu. Cela faisait des années que je n’avais pas ressenti les bienfaits d’une présence autre après les ébats. C’était tellement ancien, qu’en réalité mon esprit avait oublié et que c’était en réalité quasiment nouveau pour moi. Concentré, je continuais de regarder le plafond étoilé sur le dos. Repensant à ma vie personnelle qui était le strict opposé de ma vie professionnelle en ce moment. L’une était millimétré, organisé, et détaillé, alors que l’autre était… totalement chaotique et allant au gré des vents. Chaque jour était un jour différent et surtout un jour plus compliqué que les autres. C’était la lueur d’espoir, ce nouvel évènement.

« C’est vrai ? Tu ne partiras pas ? »


C’était de l’humour, mais, dans cette ironie douce et amusante, il y avait une vérité assez violente. Comme quelqu’un qui avait beaucoup perdu et qui désormais marchait sur des œufs. Qui avait peur qu’on lui arrache ce que la vie et le destin lui avait donné. C’était arrivé tellement de fois. Trop de fois, pour que je reste complètement serein. Rien ne durait jamais éternellement. La vie, la magie, et malheureusement l’amour. Sinistre donc, j’étais bien content qu’elle ne voit pas mon visage en cet instant.

« On peut rester éternellement, c’est la chambre du Directeur et personne d’autre que moi peut y rentrer. Enfin, mis à part toi, demain, je leverai les enchantements qui te cible et tu pourras venir autant de fois que tu veux. »


Ca sonnait comme une mise en ménage. J’étais prêt à prendre ce risque, mais Poudlard avait pour avantage qu’elle aussi avait une chambre dans ce château et que si le travail ou autre devait nous séparer, elle pourrait y aller autant de fois qu’elle le désirait. Donc mes paroles pouvaient être interpréter comme elle le voulait. A vrai dire pour elle, tout m’allait du moment qu’elle ne quitte pas ma vie.

« Au final, on s’est pas beaucoup parlé depuis que tu es revenue à Poudlard. Je sais pas grand-chose de toi, c’est un peu ma faute ces derniers temps je t’ai clairement négligé. »

Je commençais ainsi, parce qu’il y avait plusieurs choses qui me tarabusquait. Je ne savais pas grand-chose de son passé. Elle avait disparu et elle était revenue soudainement dans ma vie. Et maintenant qu’elle était là, bien présente, je n’avais pas envie qu’elle disparaisse… Il fallait que je reprenne le contrôle. Si @Siobhán Gavalagh-Korrigan entendait mes pensées… Je serai clairement jugé par cela.

« Tu as réussi à faire le ménage dans la maison de ton père ? Chasser les démons ? »


Je redressais la tête. Jamais elle ne m’y avait emmené, et ne m’avait fait part de cette partie de sa vie. Peut être qu’il était trop tôt ? Mais en même temps, si je lui proposais de plus ou moins vivre avec moi, il fallait que j’en sache d’avantage.

« Je sais, c’est maladroit. Mais… j’ai peur que tu ne sois pas heureuse, et que tu t’en ailles désormais, malgré ta petite promesse. Si tu veux, je peux aussi lever le voile sur des questions que tu te poses... »
avançais-je doucement, dans l’espoir qu’elle ne soit pas trop perspicace dans ses questions.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue44/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Forever Young

Forever Young (Améthyste) Screen70
Jeudi 21 décembre 2023



J'étais heureuse, et c'était clairement visible sur mon visage. J'étais une femme plutôt expressive, et même si, pendant des années, j'avais dû jouer un rôle, je retrouvais celle que j'avais été par le passé. Bien sûr, je n'oubliais pas Keeth et, à vrai dire, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il devait être heureux de me voir tourner la page, s'il me voyait ainsi. Et cette sensation, je n'avais aucune envie de l'échanger. Je fermais doucement les yeux tandis que je sentais sa main dans mes cheveux. Merlin comme j'aimais cela !

"Je ne partirai pas ... Sauf si tu me mets dans une catapulte ..."

Je ris doucement, lui caressant tendrement la joue. Au fond de moi, je sais qu'il a besoin d'être rassurée. En même temps, puis-je le lui reprocher, sincèrement ? Je suis partie du jour au lendemain, et même si la situation était particulière à l'époque, j'avais conscience que cela avait pu laisser des marques. Je souris alors doucement, le laissant à ses pensées. Je ne voulais pas le brusquer ...

"J'aime quand tu prends ainsi les rênes de notre couple ... Je te promets de ne pas envahir ton espace exagérément ... Et il faut que tu me promettes de communiquer. Je sais que cela peut être parfois compliqué pour toi. Si tu as besoin de calme, de solitude, dis-le moi."

Il était vrai que nous n'avions pas eu l'occasion de beaucoup parler ... Notre relation en était à ses balbutiements et même si nous avions cette impression que tout était naturel entre nous, il y avait des non-dits. Cela me dérangeait-il ? Pas vraiment ... Je voulais vivre dans le présent, penser à l'avenir ... Et non ressasser le passé.

"Pour être franche avec toi, je suis actuellement en discussion avec des victimes de Jasper ... Je les aide, j'essaie de voir ce que je peux leur apporter pour réparer les dégâts qu'il a causés ... Et autant te dire que c'est du lourd. J'ai trouvé la pensine de ma mère, je cherche celle de ce psychopathe."

Serais-je seulement capable de m'y plonger en la trouvant ? Je continuai à me confier à Luke. Je ne voulais plus de mensonges pour notre avenir.

"Je cherche aussi la clé d'un coffre à Gringotts. Je suis persuadée qu'il y a quelque chose là-bas, et je ne serai d'ailleurs pas surprise d'y trouver la pensine. Mais je t'avoue que j'ai du mal à fouiller la maison ... Cela me fait ressasser bien trop de choses."

Est-ce que j'avais des questions le concernant ? Je réfléchis quelques minutes.

"Ton passé, Luke, t'appartient. Ce qui m'intéresse, c'est le présent, et l'avenir. J'ai bien une question ... Où en es-tu vraiment avec Siobhan ? Je pense que tu es au courant du fait que Jade est ma fille ... Ca commence à se savoir et nous n'avons pas eu l'occasion d'aborder le sujet. J'aimerais faire en sorte que notre famille soit ... apaisée."

Je me penchais doucement vers lui, déposant un tendre baiser sur son épaule.


PrettyGirl

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue47/50Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue60/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue95/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue90/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais sur le dos, tout en caressant ses cheveux. J’observais le plafond sans rien dire, écoutant sa réponse avec délicatesse, attention et surtout une grande réflexion qui me caractérisait. D’ailleurs, il se passa quelques secondes voir minutes avant que je ne réponde. Les yeux toujours vers le plafond magique semblable à celui de la Grande Salle. Finalement, je tournais ma tête vers elle et je déclarais :

« Ne t’inquiète pas, tu peux envahir mon espace autant que tu le souhaites. De toute façon, la place est restée vacante bien trop longtemps pour que quelqu’un d’autre que moi s’en soucis. »
lui dis-je avec un léger sourire en coin.

Je faisais bien sur référence à mon ex-femme, qui nous avait quitté il y a des années, laissant un vide immense, long et terrible que j’avais mis des années à combler jusqu’à aujourd’hui. Au fond, Amethyste était celle qui me fallait. Elle alliait le passé et l’avenir à la perfection et je savais qu’à l’époque, si nos vies n’avaient pas été si différente, nous aurions pu vivre ensemble bien plus tôt.

« Ce n’est pas à toi de faire ça. Tu n’es pas responsable de ses actions. Faire ainsi, ça te replonge dans de très mauvais souvenirs, si tu ne fais pas attention, tu pourrais avoir des ennuis. Certaines victimes pourraient vouloir se venger sur toi. C’est risqué. »


Mes yeux bleus plongèrent dans les siens, et elle put comprendre que quelque chose avait changé. J’étais réellement devenu totalement inquiet pour elle, preuve que certains sentiments étaient en train de naître. Je n’avais pas envie de la perdre, j’avais déjà trop perdu. Sourcils toujours froncés, je continuais.

« Je viendrais avec toi la prochaine fois. Je suis sûr qu’à nous deux, on trouvera cette clef. Et dans le pire des cas... »


Je me penchais vers elle pour l’embrasser, et sourire en coin sur le ton de la plaisanterie :

« Le directeur de Poudlard ira fracturer un coffre à Gringotts... »


C’était de l’humour, mais au fond, j’étais sérieux. C’était extrêmement complexe et difficile, mais absolument irréalisable. Je risquais gros si je faisais cela, mais pour son bonheur et par extension le miens retrouvé, j’étais prêt à faire beaucoup de chose. Il suffisait d’avoir un plan et d’être discret. Mais d’abord, il faudrait quand même suivre la première piste : à savoir retrouver la clef dans la maison de son père. C’était bien plus facile que de fracturer Gringotts.
Quand elle évoqua le sujet de Siobhàn, je fis une grimace, puis, délicatement je m’enlevais pour me lever. Assis au bord du lit, je commençais à mettre mon t-shirt et à m’habiller. Je ne comptais pas partir, j’avais simplement froid, et le sujet avait apporté avec lui un air glacial.

« Je n’en suis nul part. Je n’arrive plus à la comprendre, et la réciproque est également vraie. »


Je me retournais, et je la regardais dans les yeux, alors que j’étais quasiment fini d’habiller. Un sourire aux coins des lèvres je continuais :

« Mais je vais arranger cette situation. Je te le promets. Je ne veux pas la perdre, et je ne veux que son bonheur. Et sans elle, je ne suis pas grand-chose. Donc si elle me demande de conquérir la Grande Bretagne pour elle, je le ferai très certainement même si c’est contre mes valeurs, mais je crois qu’on en est pas encore là. »


Je revins vers le lit et je l’observais, sur le ventre avec un léger sourire en coin :

« Oui, je sais. Je l’ai découvert lors d’une séance de cours personnalisé avec elle, grâce à son bracelet en Améthyste. Mais vu que je n’étais pas sûr, je ne voulais pas te faire de faux espoirs. Comment tu le vies ? »
dis-je en fronçant les sourcils « Et elle ? Elle arrive à s’y faire ? »

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue44/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue70/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue80/100Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Forever Young (Améthyste) Left_bar_bleue0/0Forever Young (Améthyste) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Forever Young

Forever Young (Améthyste) Screen70
Jeudi 21 décembre 2023



La sérénité que je ressentais alors que je me trouvais dans ce lit m'apportait les réponses que je me posais depuis quelques temps. Le jeu du chat et de la souris était enfin fini et j'en étais rassurée. J'aurais pu aisément retomber dans mes travers et mon aventure d'un soir avec un inconnu en était la preuve. Heureusement, c'était du passé ...

Je souris donc doucement, avec un air mutin, lorsqu'il me dit que je pouvais envahir son espace autant que je le souhaitais. En tête me venaient mille et une façon d'occuper le directeur et d'assouvir mes besoins. Mais pour le moment, ce n'était pas le sujet ... Je n'allais tout de même pas traumatiser le pauvre Luke avec le désir que je ressentais constamment pour lui !

Alors nous nous mîmes à parler de ma situation, et je lui expliquais alors que j'étais en contact avec des victimes de mon père. Je ne lui donnais pas de suite les noms, non pas parce que je souhaitais lui cacher ces derniers, mais plutôt parce que cela n'avait, à mon sens, aucune importance. Peu importe le nom des victimes de Jasper, elles méritaient qu'on les aide. Je vis immédiatement la peur dans les yeux de Luke et je tentais de calmer son inquiétude.

"Luke, je ne pourrais pas oublier ce passé si, de mon côté, je ne répare pas ... Je suis une potionniste de renom et je suis certaine que je peux aider les lycaons privés de leur utérus à donner la vie ... Je suis certaine que je peux aider les victimes de malédiction à récupérer la pleine possession de leur corps. Et c'est en agissant ainsi que les victimes de Jasper me verront comme leur alliée et non comme celui de mon père. Alors oui, c'est risqué ... Mais je ne pourrais pas trouver la paix intérieure si je ne fais pas cela."

Je l'avais dit avec tout l'amour du monde, et avec une grande douceur, mais mon ton ne laissait aucun doute sur le fait que cela était négociable. Et lorsqu'il me dit qu'il m'aiderait, je souris doucement, le remerciant ainsi de ce qu'il s'engageait à faire pour moi.

"Nous serons quatre ... Tu connais Zoey Woods et Amaranth Mapleleaf ? Ce sont deux victimes de Jasper que j'aimerais aider."

Avais-je eu raison d'aborder le sujet de Siobhan ? Je l'ignorais ... Mais je tenais vraiment à Luke, et j'avais pu observer à quel point la situation avec sa fille était complexe. Cette dernière semblait lui en vouloir énormément, et je savais à quel point Luke était maladroit dans ses paroles.

"Sait-elle que tu seras là pour elle, malgré tout ? Et ce même si elle emprunte un chemin que tu ne veux pas qu'elle prenne ? Tu sais, j'ai discuté avec elle après le bal au ministère ... Elle a besoin de faire ses propres erreurs ... Comme on a pu le faire nous ... Et la laisser les faire, cela ne fait pas de toi un mauvais père, bien au contraire."

Parler de Jade m'emplissait de joie ... J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvée.

"Je suis tellement heureuse ... Et ... Je crois que ça va aller. Je lui ai montré mon passé, je lui ai donné toutes les billes pour qu'elle juge de la situation, car je comprenais sa colère de l'abandon. Maintenant, nous avons du temps à rattraper. Et, lorsque je m'en sentirai prête et que toi aussi, j'aimerais qu'on fasse quelque chose tous ensemble. Tu penses que c'est envisageable ?"

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO