Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Thornfelt Swam

Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue43/100Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue80/100Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue70/100Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue80/100Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue80/100Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Thornfelt Swam Left_bar_bleue0/0Thornfelt Swam Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Thornfelt Swam
“Sometimes people don't understand the promises they're making when they make them.” | OS | 14.10.2023 |


Partout dans le tertre, de petites voix chuchotaient les unes aux autres dans un brouhaha cacophonique. Les spectateurs devenaient silencieux sur le passage de Branwen, mais les yeux des fées ridiculement petites suivaient la druidesse qui continuait à s’enfoncer dans les brumes du tertre maudit. Il y a longtemps qu’elle n’avait pas emprunté ce chemin, et elle se demandait même si cela ne faisait pas plus longtemps que Brynn était née car elle se revoyait avec le ventre rond et le dos fourbu venir jusqu’ici pour demander la grâce de la vieille Oiche.