Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


The Queen & The Kingslayer

2 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 131
Âge : 43
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue43/100The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue80/100The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue70/100The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue80/100The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue80/100The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Queen & The Kingslayer Left_bar_bleue0/0The Queen & The Kingslayer Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Queen & The Kingslayer
"When you kill a king, you don't stab him in the dark. You kill him where the entire court can watch him die." ⌠  @Aethelia G. Sanderson  | 10.12.23, Celliwig.
Le bosquet de Celliwig faisait partit des refuges silencieux mais oubliés de ce monde. La petite population de fées et de nymphes qui y avait jadis son bastion avait disparu, principalement à cause de la modernisation des alentours. Le petit peuple n’avait rien eu à dire, et pour ceux et celles qui étaient restés en arrière, ils avaient vite compris qu’il faudrait plus que quelques mauvais tours pour résister à l’avancée du béton sur les bois.