Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Confidences pour confidences # Gwen

Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue21/100Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue50/100Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue70/100Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue40/100Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue40/100Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Confidences pour confidences # Gwen Left_bar_bleue0/0Confidences pour confidences # Gwen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Confidences pour confidences

Confidences pour confidences # Gwen Freya3033v2
Lundi 16 octobre 2023



Je m'installe sur mon lit, laissant mes pensées divaguer dans l'obscurité douce du dortoir. Le silence est ponctué par le léger crépitement des bougies disposées çà et là, jetant des ombres dansantes sur les murs. Je ne peux m'empêcher de repasser en boucle dans ma tête les événements de la journée, en particulier cette excursion dans la forêt interdite avec le professeur Souranov.

Alors que nous marchions parmi les arbres anciens et les mystères de la forêt, mon esprit était à la fois fasciné par la nature qui nous entourait et préoccupé par les pensées qui tourbillonnaient dans ma tête. C'est alors que Zion, mon binôme pour l'excursion, avec ce sourire espiègle qui semble toujours jouer sur ses lèvres m'avait un peu prise au dépourvu alors que nous étions en train de discuter : il m'avait invité au bal de Yule.

L'excitation et la surprise m'ont envahie en même temps, et je n'ai pas pu retenir ce sourire qui s'est étiré sur mon visage. Mon esprit était encore empli de la légèreté de ce moment, même si une pointe d'anxiété commençait à percer à travers l'excitation. Je me demande ce que Gwen en pensera, si elle aura des conseils à me donner sur cette nouvelle tournure que prend ma relation avec Zion, si elle saura me rassurer sur mon inexpérience en la matière.

Mes doigts jouent distraitement avec le tissu de mes draps, mes pensées dérivant entre les possibilités infinies de cette invitation et les émotions qui tourbillonnent en moi. J'attends avec impatience le retour de Gwen, prête à partager chaque détail de cette journée riche en surprises et en émotions. Alors que j'entends la porte s'ouvrir, je bondis su mon lit :

"Gwen ! Viens ! Faut que je te raconte un truc !"



PrettyGirl