-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


We do not need to fight each other. That is what men do.

2 participants
Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 479
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue34/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue71/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue62/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue83/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue59/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue0/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




We do not need to fight each other. That is what men do.



Ft  @Améthyste Miller
14 Décembre
Godric's Hollow

L'écarlate réajusta sa lourde capuche pour observer la rue principale du célèbre village. Elle jeta un coup d'oeil à la fine montre qui brillait à son poignet. Plus que quelques minutes. Amaranth avait convenu d'un rendez-vous avec la professeur de Potions de Poudlard. L'enigmatique, et sublime Améthyste. Ignorant sa volonté d'être vue avec elle, Amaranth avait préféré la rejoindre dans le village et décider si elles se rendaient dans un pub incognito où un autre endroit.

La prudence était une seconde nature, et elle préférait discuter de leurs ascendances ou encore de projets à l'abris des regards. Après tout elles étaient toutes les deux des filles de l'ombre. Son paternel était un bourreau, quand à ses grands parents maternels ou paternels ils pouvaient être considérés comme des mages noirs. Amaranth ignorait le degrès de leur ténèbre, et comment ils étaient impliqués dans ces expériences.

Voulait elle en discuter avec Améthyste ? Elle ne savait pas vraiment. Ce qui l'intéressait, c'était l'avenir, et la brune incendiaire était une potionniste de génie. Amaranth et Nathan avait pour projet un institut, et le contrat signé avec les Laboratoires Flemmings, poussait la sorcière a chercher de nouveaux partenaires. Travailler, avec elle, c'était être libre des commérages. Miller n'était pas une femme de ragots, et ne craignait pas la réputation de son clan d'empoisonneurs. Il était temps de faire face ensemble à tout ce passé douloureux et malsain.

Une association, un partenariat ? Peut être. Amaranth était toujours prudente en amitié, mais la réunion des trois sorcières qui datait de quelques semaines; avec la louve @Zoey Woods  avait apporté une nouvelle perspective. Celle d'une sororité possible. S'entraider pour combattre les drames du passé et la xénophobie de ce gouvernement. Construire quelque chose de permanent qui n'appartiendrait à aucun parent maudit.

Amaranth remarqua l'enseigne branlante d'un pub. Elle se souvint du nom de l'auberge, son cousin y avait passé une nuit. Il avait vanté la discrétion du service. Les deux pourraient boire un verre dans cet établissement.


_________________



 We do not need to fight each other. That is what men do. Signat15




Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 222
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue44/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue70/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue80/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue70/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue80/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue0/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


We do not need to fight each other. That is what men do.

 We do not need to fight each other. That is what men do. Lana-parrilla-v0-v0BkNhy5bTqxHmxhNP7jqPYoArkIkRBQKYBukRc25fI
Jeudi 14 décembre 2023

J'avais été surprise de la prise de contact de la rouquine. Il faut dire que notre première rencontre m'avait laissé un goût d'inachevé ... Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, mon état d'esprit avait fait fuir et la louve et l'hybride. J'avais plusieurs fois hésité à aller directement la voir aux serres, pour finalement me raviser au dernier moment. Sans compter que j'avais un emploi du temps assez chargé, d'autant plus depuis que j'avais retrouvé ma fille, avec qui je tentais de rattraper un peu le passé.

Bref, tout cela pour dire que lorsqu'Amaranth me proposa de nous revoir, je n'hésitais pas un seul instant. Le rendez-vous avait été donné à Godric's Hollow, et j'étais évidemment à l'heure, vêtue d'un long manteau noir. Lorsque je la vis, au loin, je repérais également un bar dont mes souvenirs étaient ... plaisants. Nous pourrions sans aucun doute y être plutôt tranquilles, sauf si un blond ténébreux s'y trouvait.

"Ils ont du bon whisky ...", lançai-je, avant même de la saluer. Je poussai alors la porte du bar et repérai deux places dans le fond, à l'abri de tous regards. Le serveur qui nous accueillit me reconnut ... Pourtant, je n'y étais venue qu'une seule fois :

"Vous n'avez pas amené votre ami ... ? Faut-il aussi vous réserver une chambre ?"

Je souris doucement.

"Ce n'est normalement pas au programme mais si ma comparse change d'avis, vous serez le premier informé ... Et non, je n'ai pas amené mon ... ami ... Servez-nous deux bons whiskys irlandais."

"Ah ! Pas de tequila cette fois ! Deux whiskys pour ces charmantes dames !"

Enlevant mon manteau, je m'installais sur la chaise, le sourire aux lèvres.

"Excuse-moi ... Alors, raconte-moi, en quoi puis-je t'être utile ... ? Je suppose que ce n'est effectivement pas un rencard ... ?"


PrettyGirl

Amaranth Mapleleaf
Sorcier

Expertise Botanique
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise dans le domaine de la botanique
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Fidelitas !
Amaranth Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 479
Âge : 35
Profession : Ancien Professeur de Botanique ; Herboriste ; Gérante de MAPLELEAF'S GREENHOUSES
Côté Cœur : Love in St Mango's
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue34/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (34/0)

Education Magique (EM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue71/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (71/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue62/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (62/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue83/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (83/100)

Expérience Magique (XM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue59/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (59/100)

Témoins de l'Histoire
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue0/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




We do not need to fight each other. That is what men do.



Ft  @Améthyste Miller
14 Décembre
Godric's Hollow

L'écarlate salua son " inhabituel " rencart, et suivit la professeur dans l'auberge qu'elle semblait également connaître. Amaranth demeura surprise par l'aisance de Miller. La Rousse n'était pas pourvue des mêmes arguments qu'elle, et n'était pas la plus charmante des invitées. Froide et souvent peu bavarde, elle avait du mal à se comporter " normalement " en dehors de son sentier habituel.

Elle offrit un sourire à la phrase tentatrice d'Améthyste, et se fit surprendre par la réflexion du serveur. Une chambre ? C'était commun de proposer directement ce genre de service, pourtant Ambroise lui avait assuré qu'il avait passé une bonne nu... Les joues de la sorcière changèrent de couleur. Elle venait de saisir la subtilité de son imbécile de cousin.

Amaranth ôta son manteau à son tour, observant les échanges sous entendues avec l'imprudent serveur. Téquila ? Whisky irlandais ? Un rencard ? L'écarlate n'était vraiment pas habituée à ce genre de discours. Elle avait presque l'impression de plaire ? C'était si étrange. Rien de dérangeant par rapport à son genre, les Mapleleafs n'étaient pas du genre à choisir. Ils aimaient avec passion qu'importe le corps ou le genre.

- Irlandais ? Tu es du genre audacieuse, remarqua t elle. Si mes ancêtres l'apprenaient, ils sortiraient de leurs tombes.. Bien que ce ne soit pas un rencard, c'est bien un " rendez vous "*, comme dirait mon cousin.

Elle attendit que le serveur, au regard mielleux leur apporte leur commande pour poursuivre.

- Je souhaitais te proposer.. un partenariat ? Annonça t elle de but en blanc. Quelque fois la délicatesse manquait aux mots de la sorcière. Elle ne savait pas toujours comment séduire les associés ou futurs partenaire. Encore moins en compagnie de l'incendiaire sorcière, qui était loin de la laisser de marbre. Cela pouvait être sa chevelure brune tout comme cette aisance, presque sexuelle qui émanait de ses gestes tout comme de ses mots.

- Nous souhaitons, @Nathanael E. Pierce & moi-même, construire un institut, un établissement de sciences magiques. Ou la médicomagie, la botanique, le soin des animaux fantastiques et d'autres disciplines seraient réunies au même endroit pour oeuvrer dans un but commun. Une institution universelle, qui permettrait d'améliorer la sante, et la vie de notre société. Présenta t elle avec une certaine fierté.


* en français





_________________



 We do not need to fight each other. That is what men do. Signat15




Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 222
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue44/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue70/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue80/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue70/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue80/100 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
 We do not need to fight each other. That is what men do. Left_bar_bleue0/0 We do not need to fight each other. That is what men do. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


We do not need to fight each other. That is what men do.

 We do not need to fight each other. That is what men do. Lana-parrilla-v0-v0BkNhy5bTqxHmxhNP7jqPYoArkIkRBQKYBukRc25fI
Jeudi 14 décembre 2023


Est-ce que la rousse incendière me plaisait ? Sans aucun doute ... Elle était le genre de femme sur laquelle on se retourne, et elle aurait été un parfait tableau de chasse dans mon ancienne vie. Mais là n'était pas la question, car si Amaranth avait demandé à me rencontrer de nouveau, ce n'était clairement pas pour que je la fasse grimper aux rideaux ...

M'installant dans le bar, je fus amusée de voir le serveur me reconnaître ... Et de voir sa déception en voyant que je n'étais pas accompagné du beau mâle de la fois dernière.

"Ton cousin a vécu en France ? Être audacieuse est une des caractéristiques de la maison gryffondor que je dirige ... Donc je vais prendre cela comme un beau compliment. Et ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intention de te faire du rentre-dedans ..."

En effet, même si la situation était assez complexe avec Luke, j'avais compris, en couchant avec un autre, que j'aimais le directeur de Poudlard. Alors j'avais tourné la page de ce passé sulfureux, en espérant pouvoir assouvir tous mes besoins avec l'ancien professeur de métamorphoses.

Le service fut rapide et, tandis que j'écoutais avec attention l'explication d'Amarath, je trempais mes lèvres dans le liquide délicieux et liquoreux. Un partenariat ... Voilà qui était intéressant ... Et lorsqu'elle développa davantage ce partenariat, elle put remarquer l'intérêt dans mon regard que j'avais posé dans le sien.

"C'est une idée excellente et un projet ambitieux. Je suppose que tu as besoin d'une potionniste, c'est cela ? Qui a déjà adhéré à ce projet ? Je veux dire, il faut évidemment que tout cela soit cohérent, et que si vous avez un botaniste dans cet institut, je dois avoir confiance en lui afin de me fournir les meilleurs ingrédients pour mes potions.

Je continue de boire mon whisky, l'air pensive. Je dois dire que j'ai plutôt confiance en la jeune femme, et j'espère pouvoir l'aider à se débarrasser de cette malédiction provoquée par Jasper sur sa main.

"Pourquoi moi, Amaranth ? On se connait depuis peu et on ne peut pas vraiment dire que notre passé a tissé un lien de confiance entre nous ..."


PrettyGirl

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO