Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Three Nights before the Disaster

2 participants
James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
James Grey
   
INFOS
Messages : 167
Âge : 27
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Une rose rouge appelée Ana.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Three Nights before the Disaster
"Man is not what he thinks he is, he is what he hides." - @Ana Souvorov | 27-31.10.2023
TW : Amour consanguin

Les papiers avaient été fait en temps et en heure, merci la place privilégiée de James Grey au sein du Ministère. Il avait récupéré les deux accords de sortie du territoire le vendredi pour le mardi et il avait laissé les deux billets juste à côté du portoloin officiel qu’on lui avait confié, ainsi qu’un autre billet afin d’obtenir le portoloin retour auprès de l’Ambassade Anglaise à Vienne. Tout semblait être parfaitement réglé, et on avait même autorisé ses cinq jours de congés sur la semaine, ce qui était plus qu’exceptionnel pour le Département des Mystères.

Il n’avait qu’à peine pu dormir, et cela avait servi puisque la veille du départ, Joleene Grey s’était déplacée en personne et avait vu l’état des cernes sur le visage de son fils. Elle l’avait jugé, lui avait rappelé de prendre soin de lui, mais face aux rares réponses de son cadet, elle avait fini par s’effacer dans un petit grincement de dent. Elle venait aux informations, mais James ne lui ferait pas ce plaisir.

Au lieu de ça, il s’affaira le reste de la nuit à préparer sa valise et à repenser à tout ce qu’il avait prévu de leur voyage. Son coeur battait dans sa poitrine comme s’il avait préparé leur voyage de noce, et l’idée même le fit rougir un peu.


Le matin même du départ, James avait ramené ses affaires dans les appartements voisins d’Ana Souvorov. Il s’était fait la réflexion que dormir toute la semaine précédente hors du Manoir d’Ana ne lui avait pas apporté la moindre satisfaction, alors qu’il s’était imaginé s’éloigner de la tentation ultime, puisque la jeune Souvorov semblait toute douce avec lui depuis l’annonce de leur voyage. Une grâce tactile qui lui déchirait le corps et l’empêchait dans la journée de penser à autre chose qu’à elle.

Un soupire piqua ses lèvres, avant qu’Ana Souvorov ne lui apparaisse, plus belle que la veille, moins que le lendemain. Il lui embrassa avec tendresse la main, avant de lui montrer le portoloin qui n’était pas encore actif.

« C’est toujours une surprise » s’amusa à souffler le jeune homme, ses doigts dans les siens.

Il fallut attendre de prendre le portoloin et de voyager par-dessus la mer, et de s’éloigner bien au-dessus de la France pour comprendre que leur port d’attache serait en réalité Vienne. C’est ainsi que les deux silhouettes se posèrent avec douceur sur le sol de l’Autriche magique, dans un quartier chic qui n’était pas sans rappeler les extravageances de Flagley-le-Haut, avec ses façades gothiques et ses allées fleuries.

Dans un premier temps, James, tenant toujours Mademoiselle par la main, marcha avec elle jusqu’au petit hôtel particulier où il avait pu dégoûter une chambre au goût exquis et très bien placé, à quelques pas seulement de la plus part des grands passages vers les points qu’il avait prévu pour cette première journée.

Ils passèrent à droite d’une statue qui tenait l’avancée d’une devanture, toute faite d’un marbre ayant jauni avec le temps. Quand les deux bruns passèrent en dessous, elle ouvrit ses yeux et salua le joli couple avec un grand sourire lumineux, son drapé nacré roulant à chacun de ses mouvements. Elle invitait d’une main gracieuse à entrer dans les magasins qui se trouvaient déjà attaquer par la foule de sorciers curieux et pressés.

Au lieu de ça, James prit une venelle discrète jusqu’à arriver à la devanture de l’hôtel réservé. A l’entrée, un homme d’une grande taille et d’une moustache guidon parfaitement taillée les invita, soufflant un simple « ein Herr », avant de s’écarter.

La pierre noire dévoila derrière lui une arche ronde sous laquelle James entraîna Ana, découvrant une cours intérieure plutôt intimiste, où malgré les très nombreuses fenêtres éclairées, on ne devinait aucune silhouette, tout étant fait ici pour privilégier les secrets des rares invités. Une adresse qu’il avait eu grâce à Jane Ward, qui ne pensait pas qu’il l’utiliserait dans un autre cadre que celui du travail - mais James Grey n’était-il pas un homme plein de surprises ?

« J’espère que la vue te plaît » souffla James, un brin nerveux, « je n’ai pas été très original », et il était vrai que l’intérieur qu’il avait loué pour les trois jours de Samhain avaient été décoré selon l’avis du Grey. On y retrouverait des parures épaisses et riches, des fleurs - des roses, très majoritairement - mais d’un vieux rose, et d’une douceur où aucune épine n’aurait été laissé sur les tiges épaisses.

A l’accueil, on lui donna la clé des appartements, non sans un sourire de la part de la réceptionniste, et James monta avec une étrange sensation - cette incroyable substance. Il se fit la réflexion qu’il était bon d’être des anonymes dans ce monde, puisque depuis leur arrivée, sa main n’avait pas quitté celle de sa cousine, sans qu’il ne ressente la moindre honte ou la moindre crainte.

Il ouvrit finalement l’appartement dont la baie vitrée du salon donnait sur la rue marchande juste en dessous, sans le son et sans qu’on ne puisse deviner leur silhouette. Du reste, il y avait une cuisine simple où les cuivres attendaient, et une seule chambre dans lequel un grand lit trônait au milieu, entouré de multiples vases et miroirs, dans une décoration toute florale.

Enfin, et à la demande de Grey, un piano avait été mis tout près de la cheminée qui crépitait d’une douce chaleur. A l’intérieur on trouvait une bûche éternelle, toute droit sortie de la Forêt Noire plus lointaine, et qui brûlait disait-on tout l’espace d’un hiver lorsqu’elle était allumée.

« Nous allons pouvoir déposer nos affaires. Nous avons toute la journée pour faire le tour des environs, et ce soir, je nous ai réservé une table dans un petit restaurant. D’après mes sources, ils ont une superbe verrière qui permettrait de voir les mannes de Tir Na Nog, en plus d'un petit orchestre symphonique qui joue du Bach. » Un sourire fin passa sur ses lèvres : « Oui, je suis un grand romantique, je sais. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you



Ana Souvorov
Sorcier

Ana Souvorov
   
INFOS
Messages : 144
Âge : 26
Profession : Directrice de Recherche Junior au Conservatoire de Botanique d'Oxfordshire, Intervenante à Poudlard
Côté Cœur : célibataire. Ses pensées se tournent depuis toujours vers la même personne
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue26/100Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (26/100)

Education Magique (EM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue80/100Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue50/100Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue70/100Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue10/100Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Three Nights before the Disaster Left_bar_bleue0/0Three Nights before the Disaster Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Vois le dieu qui m'a faite me fait courber la tête, et je sens que je tombe
T
HE
GLORY OF
THE GARDEN
tw : amour consanguin
Elle avait attendue avec une impatience d'enfant ce moment où James reviendrait lui rendre visite. Pour les trois jours à venir AnneLiesse, Holle et Ambroise avaient la consigne de tenir la maison tout autant que d'évincer les questions indiscrètes. Un rôle que chacun prendrait très au sérieux, comme toujours. La jeune femme avait consenti à quelques gens de maison sous la seule condition de les choisir elle-même. Elle n'avait jusqu'à présent jamais eu à regretter cette décision. Une bâtisse comme celle dont elle avait fait l'acquisition aurait mérité son petit bataillon de domestiques et il était vrai qu'à eux trois, ils n'avaient guère le temps de s'ennuyer. Mais ils avaient trouvé leur rythme sans trop de peine, Miss Ana n'étant pas de ces maîtresses de maison capricieuses et difficultueuses qui vous tuent à des tâches plus déraisonnables les unes que les autres. Elle pouvait parfois même se faire si absente que c'était à eux de la rappeler aux conforts les plus élémentaires. Ils en avaient d'ailleurs conçu un grand attachement envers la jeune femme.

Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle quitta la maison, drapée dans sa longue pelisse noir de jais, il n'y eut guère que Lofn pour étirer un commentaire contrarié.

***

Un instant, elle crut qu'il finalement avait jeté son dévolu sur Paris, croyant reconnaître dans le maelstrom du portoloin le profil bien connu d'un géant qui s'étirait semblait-il jusqu'au ciel. Mais il ne lui fallut qu'un instant, passé le haut-le-cœur de l’atterrissage pour comprendre qu'ils étaient en Autriche. Sa main trouvant naturellement sa place dans celle de James, Ana levait un regard conquis sur le paysage urbain qui lui semblait quelque peu familier. C'était étrange, cette sensation de chez soi. Un sourire sur les lèvres, la jeune femme s'abstint de tout commentaire, se réservant pour les questions qui ne tarderaient sans doute pas à venir. Son oeil avertit se délecta de l'enchantement de la statue aux drapés délicats autant qu'il reconnut dans l'hôtel particulier qui semblait être leur point de chute, le bon sens et le goût de l'homme qui s'était chargé de planifier ce long weekend.

« Je n'y aurais rien changé. C'est parfait. En tout point. », répondit-elle pour dissiper les inquiétudes du jeune homme, « Je prise ce sentiment de chez nous bien au-delà du reste. », ajouta-t-elle, les yeux toujours posés sur la façade de pierre noire, si semblable à celle dont étaient faite leurs maisons respectives à Flagley-le-Haut.

Après quoi, on leur délivra les clés de leurs appartements, qu'ils furent libres de rejoindre sur le champ, sans escorte d'aucune sorte, ce qui laissa à Ana le coeur aussi léger que le pas. Ils en firent le tour assez rapidement mais ce fut suffisant pour lui laisser dénombrer toutes les petites attentions qu'il avait songé à faire disposer ça et là, les roses, le piano, ... ils auraient pu être chez eux, dans une autre vie, bien loin des tracas de leurs bonnes éducations et de la morale commune. Elle ne s'offusqua d'ailleurs pas du fait qu'il n'y ait qu'une seule chambre, quoiqu'elle s'attacha à ne pas le relever non plus.

« ... oh ? or donc Miss Symphony ne serait pas la première de cette espèce ? », appuya-t-elle d'un ton taquin. Romantique ? Il l'avait toujours été, avant même que ce qu'il y avait entre eux ne devine quelque chose, « Me laisseras-tu une minute pour me rafraîchir ? »

Cela ne serait probablement pas venu au commun des sorciers mais le voyage en portoloin avait à ses yeux le don de vous chiffonner jusqu'à l'âme. Elle disparut un petit quart d'heure à la salle d'eau, pour ressortir fraîche comme une rose. Curieusement, c'était la première fois qu'elle montrait si bonne mine depuis ce sinistre jour de mai où elle avait perdu son bras.

« Lass uns gehen ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________