-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Unfortunate (Maddox)

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue47/50Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue60/100Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue80/100Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue95/100Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue90/100Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unfortunate (Maddox) Left_bar_bleue0/0Unfortunate (Maddox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
17 Décembre.
Wicklow Mountains.
Repère caché des Oracles d’Irlande.