Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Eye of Tiger (Azrael)

2 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue24/50Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue65/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue35/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue70/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue50/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Volant sur mon balai, un chronomètre à la main, je faisais ce que je savais faire de mieux, à savoir veiller sur ma sœur. Fronçant les sourcils, je la regardais voler. Elle m’avait toujours surpasser dans le domaine, et malgré le fait que j’ai un certains égo et que je jouais plutôt pas mal lorsque j’étais à Poudlard il fallait dire qu’aujourd’hui, je pouvais l’avouer, elle était devenue meilleure que moi.
En ce moment, avec Rachel, notre bébé qui n’avait même un mois, j’avais du mal à me dégager du temps pour les miens. Alors quand je le faisais, je le faisais à fond :

« C’est trop moue, t’es pas encore assez rapide ! Serpentard te fera pas de cadeau et c’est hors de question qui gagnent la coupe cette année ! »


Je l’observais avec un sourire espiègle en coin. J’allais encore un peu la malmener en douceur pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle s’améliore.

« Et me regarde pas avec cette tête de Veracrasse abattue. T’es la meilleure, mais c’est pas suffisant... »


Je volais jusqu’à elle, pour lui faire voir son temps. Le vif d’or dans ses doigts me donnait moi aussi envie de jouer, mais… C’était me faire du mal. J’avais le travail, j’avais désormais ma vie de famille et ça allait être compliqué de garder du temps pour moi. Aussi, le peu de temps qui me restait, je préférais faire ce que j’étais en train de faire actuellement, le passer avec Camaël ou Azraël.

« T’es devenue meilleure que moi. Je pense même que tu peux prétendre à intégrer la section Queerdicth pour devenir pro. Pourquoi tu passerais pas les tests ? »
lui dis-je très sérieusement.

C’était sa vocation. Et maintenant qu’on avait repris la forge avec mon frère aîné, mon père avait complètement lâché du leste sur l’avenir de ses autres enfants. Ils étaient désormais libre de faire ce qu’ils voulaient, du moment que ça n’entachait pas la réputation de la famille. Or, une joueuse de Quidditch professionnelle… Ca, ça plairait à mon père, surtout si elle était assez douée pour représenter l’Angleterre et jouer en équipe nationale. J’étais quasi-certains de son potentiel.
Ca faisait presque 2h qu’on s’entrainait, je savais qu’elle devait être épuisée mais…

« Allez, on recommence. Cette fois-ci, je vais te balancer des cognards, et c’est pas parce que t’es ma sœur que je vais te ménager. J’hésiterai pas à t’envoyer à l’infirmerie si tu te loupes. »

Bien sûr, j’avais enchanté son balai pour lui fournir un sort de coussinage automatqiue. Mais ça, je m’étais bien garder de lui dire… Attrapant une batte et un cognard, je libérais le vif d’or.

« Quand tu veux. »

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Michel-Ange Grimm

Azrael n’avait pas l’habitude de voir aussi peu Michel-Ange. S’ils passaient la plupart de leur temps à se chamailler, ils n’en restaient pas moins soudés. Tous pour un, un pour tous ! Une devise qui aurait s’appliquer chez les Grimm ! Aussi quand il avait proposé de l’entrainé, la jolie Serdaigle n’avait pas hésité, ravi de passer un peu de temps avec son frère. Elle en serait presque arrivé à jalousé sa nièce de le voler si elle ne l’avait pas autant adoré. Rachel était vraiment un magnifique bébé. Apolline avait fait du très bon travail. Aujourd’hui Az se retrouver seul à seul avec Mich et alors que son palpitant menacer d’exploser dans sa poitrine elle commençait à se dire qu’elle aurait dût y penser à deux fois avec d’accepter. La jolie Serdaigle était toujours en quête de savoir et elle n’abandonner pas facilement mais la fatigue se faisait ressentir.

«  La coupe est pour nous ! » rectifia-t-elle en essayant de reprendre son souffle. Le pire dans tout ça ? C’est qu’il avait raison ! Elle-même ne se trouvait pas au meilleur de sa forme ce matin, mais c’était plus simple de fusiller Michel-Ange du regard que de l’avouer de vive voix.

«  La meilleure tu dis ? Vraiment ? » Dit-elle en grimaçant alors que son regard ce poser sur le chronomètre, dégouté par les nombres qu’il agissait, comme une fille un peu trop ronde qui viendrait de monté sur la balance. Elle réprima l’envie de lui arracher des mains pour le jeter par terre. Son cœur se gonfla d’amour à l’idée que Raf l’aurait sans doute fait. C’est pour ça que malgré les pronostics de sa famille c’était son jumeau qui avait fini à Gryffondor et non elle.  Un cœur qui eut un raté quand Michel-Ange lui avoua de but en blanc qu’elle était devenue meilleur que lui. Le rouge lui monta légèrement au joues, touché par son compliment sincère.  

«  A cause de ma bagarre avec les Serpentard ! Si je veux intégrer le Queerditch j’vais devoir… Etre sage comme une image ? »

Si la sagesse était l’une des qualités de Serdaigle, Az en manquait parfois et elle devait en subir les répercutions. Michel-Ange parlait déjà de s’y remettre. Il allait l’achever ! «  Attend. » Azrael sortit sa baguette et la pointa vers l’un des cognard encore prisonnier pour lui lancer un sort. Le cuir de la balle sembla se modifier et si le cognard restait rond et conforme à ce qu’il était, désormais, c’était presque comme s’il avait … Un nez ?! Une bouche ?! Deux yeux fermés ?! Il n’était pas animé, incapable de bougeait, seulement comme s’il était… Sculpté ! Et ce n’était pas le visage de n’importe qui, qui était désormais collé sur le cognard mais celui de @Xris Andērson . De quoi motivé la Grimm a se dépassé. Outre le fait qu’il s’agisse du capitaine de Serpentard elle ne le supportait pas. Le fait qu’il s’immisce souvent dans ses rêves y était pour beaucoup, mais ça c’était une chose qu’elle gardait secrète.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres, alors que la surprise s’empare du visage de Mich. «  C’est  @Camaël Grimm qui m’a appris » Son petit frère était un prodige en Méthamorphose et Az était sans nul doute sa plus grande fan.

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue24/50Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue65/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue35/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue70/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue50/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Toujours en vol stationnaire, je roulais des yeux et je me mis à sourire en coin. Se battre avec les Serpentards… C’était l’ordre de Merlin qu’elle aurait du avoir. D’ailleurs, fort heureusement je n’avais pas été présent ce jour là, sinon c’était certains que c’est moi qui aurait pris la sanction à sa place. Observant ma sœur dans les yeux, je lui dis avec calme et tendresse :

« Non, ça ne devrait pas jouer. Si tu as vraiment le potentiel, et c’est le cas, je pense que tu pourras passer les sélections. Après, c’est que si tu l’veux Az. »

Elle était libre de faire ce qu’elle voulait et je ne voulais surtout pas la forcer. Je voulais tout simplement son bonheur et qu’elle soit heureuse. Elle pouvait faire gardienne de Zoo c’était la même chose à mes yeux. Mais… elle avait ce truc, ce potentiel qu’avait les grandes joueuses et j’étais certains de pas me tromper. Observant son tour de passe-passe avec le Cognard, je regardais Azraël dans les yeux.

« T’es sérieuse ? Vous pouvez pas bosser de temps en temps ? Entre les bagarres et les métamorphoses comiques... »


Je fronçais les sourcils. Ouais. J’étais devenu un daron. Un dur de dur. C’était fini les conneries. J’avais un travail, une famille, j’avais changé… Enfin… Pas vraiment. Je regardais le Cognard avec la tête de Xris avec un petit rire moqueur. Non, en réalité je n’avais pas changé et… Je ne changerai jamais. Mes yeux, pleins de malices se tournèrent vers ma sœur et je déclarais d’un ton amusé :

« Je plaisante… Vous faites pas exclure, c’est tout ce que je demande ! Maman me hurlerait dessus tous les jours… »


Je la regardais et je pris la voix de ma mère à la perfection :

« Ils étaient sous ta responsabilitéééé Michel-Ange ! Regarde comment ils ont suivi tes idiotiiiiies Michel-Ange ! »


Je me mis à rire, et soudain, prit d’un mouvement d’hilarité, ma batte s’abattit de toutes mes forces sur la tronche de Xris et le Cognard fut envoyé à plusieurs mètres.

« Oh purée que ça fait du bien ! »
dis-je en levant les bras.

J’avais oublié ce pourquoi on était là. Observant ma sœur, mes idées revinrent en place et je la regardais dans les yeux pour dire :

« Plus sérieusement, il faut que tu restes prudente. Cette fois-ci tu as eu de la chance, mais… la prochaine fois, c’est possible que tu en aies m... »


Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le Xris-Cognard revint aussi vite et méchamment que le vrai pour me percuter les cottes. Je me mis à tourner sur moi même et sur mon balai, manquant prêt à tomber de ce dernier...

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Michel-Ange Grimm

Azrael c’était déjà poser la question quand on fait de rejoindre la section Queerditch en septembre. Plusieurs lui avait dit que c’était «  un autre monde » gouverner par le sport. Les études ne passaient alors qu’en second plan et si ces élèves continuaient à faire partie de Poudlard et apprendre des choses, ils vivaient, respiré, que pour le Quidditch ! Mais n’en était-elle pas déjà là ? Ce sport avait une grande place dans sa vie et sans que personne ne lui impose des entrainements drastiques, elle passait tout son temps libre sur le terrain. La seule différence que cela ferait serait sans doute la pression qui reposerait sur ses épaules, le sentiment de décevoir les siens si après le château aucune n’équipe décidé de jeter son dévolu sur elle lors des sélections.

«  J’y ai pensé. On verra en septembre »
dit-elle avec un léger sourire, restant évasive, mais contente de voir que son frère l’en pensant capable. On attribuer facilement plusieurs défauts à Michel-Ange et elle n’était pas en reste quand il s’agissait de chamailler avec lui, mais il avait grand cœur et soutenait les siens. Il avait des défauts mais de nombreuses qualités et elle était heureuse qu’il fasse partie de sa famille. Az avait hâte que sa fille – qui avait le plus beau des prénoms ! – grandisse et de découvrir son caractère. Faisant partie des Grimm, nul doute qu’il serait fort et elle serait toujours à ses côtés pour la défendre en cas de besoin.

Arzael haussa un sourcil alors que Michou la réprimander à cause du sort qu’elle avait appris avec Cam. Ça l’étonner venant de lui ! Quand il étudier encore à Poudlard il avait fait bien pire ! Est-ce que c’était la paternité qui le rendait si sérieux ?!

«  Je n’ai pas prévu de faire collection » répondit-elle en grimaçant, en repensant à sa dernière exclusion qui l’avait profondément blessé. Elle l’avait vécu comme une injustice. Pire encore, elle avait l’impression de décevoir sa mère, que son frère imité de façon hilarante.

«  Il ne manque qu’une de ses robes et son rouge à lèvres et tu es sa copie conforme ! »

Az se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas rire, imaginant la scène et certaine que Apolline Grimm – euh pardon @Apolline Dunn ! – serait ravis de voir ça. Contrairement au coup de pied que Michel-Ange envoya dans le cognard ayant la tête de Xris.

«  Il devrait être pour moi ! »

Azael et Michel-Ange avaient ce point commun, l’un comme l’autre n’apprécié par le capitaine de l’équipe de Serpentard, bien que le cœur de la demoiselle se soit emballé en posant les yeux sur le dit cognard.

«  Michel-Ange !! »


Azrael poussa un soupir irrité, alors que son frère risquer de se retrouver au sol, mangeant la poussière. Son sang ne fit qu’un tour, elle accélera pour le rejoindre et posa sa main sur son balai.

«  Garde le contrôle ! »

Elle voulait le stabilisé mais elle était entrainer malgré elle, son balai tanguant à son tour. Plus aucune trace du cognard. Où cet idiot de Xris était-il donc passé ?!


_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue24/50Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue65/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue35/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue70/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue50/100Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eye of Tiger (Azrael) Left_bar_bleue0/0Eye of Tiger (Azrael) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Grâce à ma sœur, je réussis sans dommage à me stabiliser. Le cognard disparut mais c’était certains qu’il n’allait pas tarder à revenir. Mes yeux restèrent vifs et aux aguets et quand elle me demanda de garder le contrôle je me contentais de dire :

« Hé ! Tu me donnes pas d’ordre ok ! »


Non mais pour qui elle se prenait ! J’étais l’âiné, elle me devait le respect ! J’arrivais donc à stabiliser mon balai grâce à elle. Mes yeux se posèrent sur cette dernière et je me contentais de dire en sortant ma baguette pour calmer les hardeurs du Xris-Cognard en ralentissant les effets du sortilège pour le rendre moins agressif :

« Tu devrais vraiment te concentrer car les Serpentards te feront pas de cadeaux. Faut garder l’esprit clair, et pas se laisser déboussoler par ces ptits connards ok ? »

Bon, mon langage était à revoir, mais quand il s’agissait de parler des Verts et Argents que je détestais au plus haut point. Finalement, mes cottes me firent grimacer et d’un coup de baguette je ramenais le cognard à moi pour le mettre dans une des boîtes.

« On va arrêter de voler pour aujourd’hui. On va passer à plus de théorie et du psychologique ok ? »


C’était pas une question. Me dirigeant vers le sol, j’atterrissais, et j’attendais ma sœur avec un petit sourire en coin. Une fois à mes côtes, je sortis un bocal avec des flammes violettes et bleues, qui nous réchauffaient tous les deux comme si nous étions à l’intérieur. Croisant les bras, après avoir posé le bocal sur l’herbe, au sol, je me tournais vers elle pour la regarder dans les yeux.

« Alors ? Tu t’es renseigné sur les stratégies des autres équipes cette année ? »


Je l’observais. Car le travail d’un capitaine était aussi de voir comment les autres se débrouillaient. Il y avait une partie d’espionnage bien sur… Sortant la liste des joueurs de l’Université, je regardais les Serdaigles.

« Au moins tu as Alejandra Montero. Elle est pas super sympa et bavarde, mais c’est une excellente joueuse. Elle fait parti de la section Queerditch d’ailleurs. Elle joue pour les Faucons et j’ai entendu dire que c’était une bonne Batteuse. Bref… Mise à part tirez dans les roubignoles d’Anderson avec le souaffle tu as une stratégie valable pour le reste ? »

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO