Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Création des membres

+10
Yara Morães De Carvalho
Eynaelle Sanderson
Asel Misra
Noma Karma
Maeve Cynfeirdd
Luke Korrigan
Jameson Clearwater
Iris Faux-Orpin
Adil Mesli
The Wizarding World
14 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Création des membres - Page 3 2464512309

Partem Maris
Précisions sur la création :: Scinde un liquide en deux. On commence par s’entraîner avec un verre d'eau, une flaque. Un puissant sorcier pourra se frayer un chemin dans un lac peu profond. Une équipe de briseur de sort pourra séparer le courant d’un torrent. Sortilège demandant puissance, force et concentration.
Comment l'apprendre : Le Manuel de survie de l'IDEM, au contact d'explorateur, de briseur de sort.
Crédit création : @Braxton Clearwater

Pallium
Précisions sur la création : Projette une toile semblable à celle d'une achromantule, qui piège un adversaire dans un cocon visqueux. Peut le fixer sur une surface tel un mur, un plafond. Le sortilège est bien sûr limité en distance.
Comment l'apprendre : Sortilège mis au point dans la salle sombre.

Blandior Matris
Précisions sur la création : Sortilège d'apaisement (du latin, la caresse d'une mère) qui prodigue la sensation d'une caresse maternelle, influencé par les souvenirs d'enfance de la cible. Le sortilège pourrait être auto-appliqué. Peut conduire à un frisson de bien-être, de l'apaisement, ou une bonne sieste.
Comment l'apprendre :Extrait de "Manuel de survie des parents de bébés magiques : stratégie et enchantement de 0 à 4 ans" Chapitre 6 par Brigitte Grospeton : "Pour les pères désoeuvrés et dépité, si votre bébé continue de pleurer et hurler et persiste à préférer les bras absents de votre conjointe à votre présence, ne cédez pas à la panique et avant d'appeler votre propre mère à l'aide, utilisez "blandior matris ; Ce sort lui apportera la douceur et l'illusion d'une caresse maternelle, apaisera ses pleurs, et certainement les vôtres."
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du sortilège : Pulso Somnum
Précisions sur la création : Maléfice d'inconscience, ce sortilège permet de plonger momentanément la cible dans un état d'inconscience. L'usage d'un contre-sort sera nécessaire pour réveiller la cible. Souvent utilisé pour mettre un ennemi hors d'état de nuire, il est sans douleur.
Comment l'apprendre : Formation des agents de la BPM, Tireurs d'Élite.
Crédit création : moiii

Je sais pas si un sortilège semblable existait déjà, mais je propose au cas où ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Braxton Clearwater, je rajoute tes 3 sorts dans le précis de sortilèges =)

@Marleen MacGregor, en en parlant avec @Jameson Clearwater, il s'avère qu'un sort similaire existe déjà en vrai, le Stupefix (il met dans un état de légume limite on peut dire puisque la victime ne peut plus bouger, c'est sans douleur et il faut la réveiller avec un Enervatum/revigor)
Du coup, on va juste devoir refuser celui ci mais on reste carrément toute ouïe pour pleins d'autres idées Création des membres - Page 3 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ME REVOILAAA /pan

Nom du sortilège : Appare Illusio
Précisions sur la création : Sortilège d'illusion temporaire, il permet de créer dans un lapse de temps et de lieu (dôme de 200m de diamètre, environ 3 minutes) une illusion à la reproduction parfaite sous laquelle on peut faire ce qu'on veut. Idéal pour des missions en milieu moldu et protéger le secret magique.
Comment l'apprendre : Département de la Justice Magique et langue de plombs
Crédit création : VVV
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahh oui du coup c'est logique ! J'essayais de trouver une alternative pour le maléfice de faiblesse mais pour la BPM :hmm: Mais à bien y penser c'est vrai que Stupefix ressemble trop.

Merci pour le feedback, je vous reviens bientôt avec d'autres idées :ohyou:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue49/50Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue80/100Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue80/100Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du sortilège / formule : Fulgŭris (lancer des éclairs).
Précisions sur la création : Permet au sorcier de jeter un éclair sur sa cible. Il peut être décliner en Fulgŭris maxima.
Comment l'apprendre : On peut l'apprendre dans le milieu scolaire aux alentours de la quatrième année durant les A.S.P.I.Cs.
Crédit création : Shady !

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue49/50Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Création des membres - Page 3 Left_bar_bleue0/0Création des membres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yeleen Sô a écrit:ME REVOILAAA /pan

Nom du sortilège : Appare Illusio
Précisions sur la création : Sortilège d'illusion temporaire, il permet de créer dans un lapse de temps et de lieu (dôme de 200m de diamètre, environ 3 minutes) une illusion à la reproduction parfaite sous laquelle on peut faire ce qu'on veut. Idéal pour des missions en milieu moldu et protéger le secret magique.
Comment l'apprendre : Département de la Justice Magique et langue de plombs
Crédit création : VVV

J'aime bien celui-là, il est cool, je remonte, mais je pense que c'est bon !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du sortilège / formule ou nom de la Potion / créatures magiques : Alors moi je propose une drogue => Le Billy
Précisions sur la création : Petite pilule bleu vendu à la sauvette, notamment au marché au Troll mais aussi au plus grand drame des Aurors et de la BPM parfois au chemin de traverse. Le Billy n'est autre que des Dars de Billywig réduit en poudre et amélioré à l'aide d'une potion pour en tiré les meilleurs effets. Cette drogue permet de voler pendant cinq à dix minute, de voler réellement sans balais. Comme toute drogue le Billy a un effet addictif et son créateur est un puissant dealeur qui se garde bien évidemment de garder la recette secrète et vend la pillule pour se faire beaucoup de Gallions.

Crédit création : @Lara Phoenix
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Jameson Clearwater ! Comme on en avait déjà parlé, le sortilège est accepté, je l'ai placé dans les créations des membres =)

@Lara Phoenix, c'est une idée de génie, vraiment ! Je suis heureuse de voir une telle pilule dans l'annexe des potions (on a pas trouvé mieux, je ne sais pas si tu voulais le mettre en tant qu'objet dans le comptoir des sorciers par la suite ou pas) juste ici du coup, j'ai juste rajouté le coté "illégal" hors cursus pour être sur que ce soit clair >< Est-ce que ça te va?
Bravo pour l'idée en tout cas, ça va donner des situations bien cocasse dans le chemin de traverse à l'occasion ahah
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
D'ailleurs @Lara Phoenix on est tellement fan de l'idée qu'on réfléchira à l'utiliser dans des missions si tu veux bien Création des membres - Page 3 2082583273

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO