Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it.

2 participants
Ambroise Mapleleaf
Sorcier

Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Ambroise Mapleleaf
   
INFOS
Messages : 29
Âge : 39
Profession : Dragonologie / Dresseur de Dragons
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue38/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (38/100)

Education Magique (EM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue75/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue65/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue60/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue80/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue0/0Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it.


Ft  @Tyler Argyros
Marché aux trolls / Angleterre
15 Décembre, Après midi



Le ronronnement de sa moto lui procurait un sentiment de plénitude qui n'avait pas son égal. Pourfendre le ciel avec sa 1946 Harley-Davidson Knucklehead - Long lost Knuckle qu'il venait de remettre en état, après un fâcheux incident avec un Noir des Hébrides lors d'une mission avec le clan des MacFusty. Sa couleur chromée si caractéristique donnait l'impression d'une comète dans un ciel nuageux.

Quelques jours auparavent, il avait contacté une ami de longues dates, Tyler. Une sorcière d'origine grecque qui avait un penchant pour les courses magiques et les combats illégaux. Un sacré bout de femme avec qui, il avait vécu pas mal d'aventures. Elle était aussi en possession d'informations de tous genres, du moment qu'on pouvait la dédomager d'une manière ou d'une autre. Et rien de mieux, qu'un tour en moto pour faire plaisir à la jeune femme.

Apercevant sa destination, et toujours sous un sortilège de camouflage, Ambroise amorça sa descente en direction du lieu de rendez vous. Un peu à l'écart du centre du marché aux trolls. La mélodie de sa Harley vrombissante lui tira un sourire satisfait. D'un geste expert, il vint la garer avec un certain panache.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre, le sorcier était en avance de quelques minutes. Il ôta son casque, replaçant ses mèches blondes en arrière et se dirigea vers le lieu de rencontre d'une démarche assurée. Il prit appuie contre un des bâtiments, accrochant une cigarette à ses lèvres. Si la patience était une de ses qualités, le tabagisme était son principal défaut. Mais personne ne s'en plaignait vraiment. Ca faisait partie de ses habitudes, aussi mauvaises soient elle. D'un coin de l'oeil, il constatait la curiosité et l'interêt des passants pour son véhicule. Quelques fois, certains osaient même lui proposer des sommes astronomiques pour sa Harley. Il répondait toujours avec un demi sourire, que pour tous les gallions du monde, il ne renoncerait pas à Dahlia. Certains stéréotypes sur les bikers étaient vrais, comme celui de nommer sa moto.

Ambroise n'entendit pas son rendez-vous arriver, et c'est sa voix qui le sortit de ses pensées.




Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros
   
INFOS
Messages : 55
Âge : 33
Profession : Rien de légal
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue33/0Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue70/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue60/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue80/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue60/100Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Left_bar_bleue0/0Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Après une brève hésitation, je ne pouvais me retenir et récupérais finalement les clés de ma petite Tania… Ma favorite. Entièrement noire et sans signe qui la distingue vraiment, une fois en marche, c’était bien différent… Elle se mettait soudain à luire par endroit dans un dégradé de couleur dorée plus au moins brillant qui ne ressemblait à aucune autre moto. C’était Tania ! Rapide et silencieuse, je n’avais encore jamais perdue une seule course sur celle-là de bécane, retouchée et réparée un nombre incalculable de fois d’ailleurs. Mon deuxième bijou après mon fils et je la bichonnais bien plus que mes autres motos... Cet après-midi s’annonçait bien plus divertissante que d’habitude, je revoyais Ambroise, un vieil ami et parfois un peu plus que ça... Il ne se prenait pas la tête et n’avait pas froid aux yeux, c’était sûrement ce qui me plaisait chez ce dresseur de dragon. En plus du fait de notre passion commune pour les motos et les courses… C’était un excellent challenger.

Vêtue de cuir noir, je finissais par prendre rapidement la route vers notre lieu de rendez-vous pas si loin que ça du centre… J’y serais rapidement, aussi je partais pile à à l’heure pour arriver avec seulement quelques minutes de retard. Je repérais rapidement sa silhouette et m’avançais discrètement dans une petite ruelle non loin de l’homme qui était adossé au mur se fumant tranquillement sa cigarette en m’attendant. J’éteignais finalement Tania effaçant au passage le sort de camouflage qui nous dissimulait. Elle reprenait aussitôt une couleur noire des plus classiques qui passait bien plus inaperçue… J’accrochais le casque avant de la laisser là, laissant les regards curieux se poser plutôt sur celle d’Ambroise qui intéressait bien plus. Et il y avait de quoi… Une Harley ! La mienne passerait totalement inaperçue à côté et c’était un très bon point pour moi.

Tranquillement je me rapprochais d’Ambroise, jetant un regard à sa bécane qui faisait concurrence à la mienne avant de le regarder…

▬ J’espère que t'es prêt à perdre…

Tout en terminant de franchir les derniers mètres qui me séparait de lui, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer une petite provocation sur un ton de défi. Je ne pouvais pas me permettre de prendre ma véritable apparence en public, mais je ne doutais pas qu’il me reconnaîtrait sans aucun mal même sous les traits de cette petite blonde… Il me connaissait suffisamment pour reconnaître ma voix, autant que mes petites provocations. Un sourire malicieux se dessinant sur mon visage une fois arrivé à son hauteur.

▬ J'te manquais ? Tu n’arrives pas à trouver des vrais challengers à part moi c’est ça  ?

Puis plus sérieusement, contente de le revoir, je lui demandais :

▬ Comment tu vas Ambroise ?


Suddenly you are not on the Road - you're in it, a part of it. 1m7n


_________________


Tyler Argyros