Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn

+3
Théa Rosewell
Kira Dagoniat
Noah Hawthorn
7 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Bienvenue parmi nous  Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 3001028713


Biographie rapide mais efficace, j'aime beaucoup l'idée de voir venir sur le forum une famille de créateurs de baguettes magiques Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 3727417960
C'est quelque chose de très original et j'ai hâte de voir ce que vous comptez en faire :eye:

Par contre, ce daron...  Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 4163258831


Il y aura juste un hic !
C'est que je ne peux t'accepter la légilimencie pour les raisons cités ici :

The Wizarding World a écrit:

Particularités magiques

Certaines particularités magiques auront quelques restrictions ou limitations de membres. Notez toutefois, qu’à part les particularités magiques dites innées (donc obtenues à la naissance), les élèves n’y auront pas accès.

Plusieurs raisons à cela : d’abord, parce que les élèves ont d’autres sujets de préoccupations que cela. Ensuite, parce que nous pensons qu’il n’est pas nécessaire pour un élève d’en avoir une. Et enfin, car l’apprentissage de certains dons peut se faire inRP donnant lieu à d’excellents liens avec d’autres personnages plus âgés.


Qui se trouve : ici

PAR CONTRE, vu qu'il est en dernier année de MULOT, ce que je peux te proposer, c'est de l'établir comme un fil conducteur de développement en te trouvant par exemple un tuteur ou un professeur capable de le lui enseigner sur le moyen terme !

Quand tu auras rectifié ça dans ta fiche, je te mettrais la belle couleur de Serdaigle... Sinon, tout est bon pour nous ! Shine bright like a diamond ~ Noah Hawthorn - Page 2 3727417960


Et surtout n'oublie pas...




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Noah Hawthorn
Serdaigle

Noah Hawthorn
   
INFOS
Messages : 11
Âge : 26
Profession : Apprenti fabricant de baguette
Côté Cœur : A prendre
FICHE DE PERSO
Et c'est modifié ^^
Merci beaucouuup :lovy: :lovy: :lovy: