Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(EVENT) Bodies crumble

+6
Zoey Woods
Aram Romanez
Naïri Romanez
Artémisia MacKintosh
Fergus Clearwater
The Wizarding World
10 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



BODIES CRUMBLE




proposé et animé par @The Wizarding World

Bodies crumble

Londres


07.02 (soir) Comme à son accoutumé, le quartier de Soho est en pleine effervescence, ce mercredi soir. Les sorciers se mêlent aux moldus pour décompresser, faisant la tournée des bars pour oublier ce quotidien bien trop oppressant que la Confédération internationale sorcière fait régner sur le Royaume-Uni par l'intermédiaire du ministère de la magie britannique. Rires, sons, musiques et discussions fortes s'échappent des portes ouvertes des bars et des boutiques malgré le froid latent de cette saison hivernale qui continue de s'installer dans la capitale anglaise. Pourtant, le quartier de Soho vit, clamant sa joie de vivre envers et contre tout, sans jamais se soucier du lendemain.

Mais c'est au Shakespear's Head que l'on s'amuse le plus, tout le monde le sait alors tout le monde s'y rejoint. La bière coule à flots, les tapas et les assiettes de charcuteries s'empilent les unes sur les autres, vides, dans les cuisines de l'établissement, sous les sons et la musique d'un groupe de rock grunge londonien. Très rapidement, on oublie vite que le lendemain, il faudra se lever pour aller travailler.

Puis tout à coup, un cri strident se fait entendre dans l'artère principale du quartier. On voit que quelques têtes se dressent, les sourcils froncés, le regard se voilant d'une inquiétude perturbante. Quelques secondes s'écoulent, plongeant le quartier dans une attente particulière. Mais alors que les discussions reprennent, comme pour passer à autre chose, plusieurs cris retentissent de nouveau.

Une jeune femme à la chevelure violette se jette sur la devanture du Shakespear's Head, les mains pleines de sang sur la vitre. Elle est terrifiée, complètement terrorisée. Elle tape sur le verre quand deux bras viennent l'enlacer amoureusement et qu'une tête se penche sur son cou. À la lumière des néons du pub, deux crocs étincellent de mille feux.


Qu'est-ce que vous faites ?
→ Tenter de fuir ?
→ Porter secours à la jeune femme ?
→ Sortir dans la rue ?
→ Sécuriser le pub ?
→ Autre ?

Je répondrais rapidement pour ne pas vous bloquer. Je vous laisserais un maximum de trois jours avant d'intervenir dans le sujet.



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue65/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cet ordre de mission, c’était vraiment de la merde et ça commençait sérieusement à m’énerver. Cela faisait seulement quelques temps que j’avais repris le travail et le Ministère semblait de plus en plus enclin à la vigilance et la surveillance. De nombreuses rumeurs courraient, peut être apportés par de vrais renseignements sur des actes terroristes imminents. Aussi, de nombreux sorciers avaient décidé ce soir là de braver les interdits du Ministère de la Magie et de la Confédération pour décompresser. Des mois que l’on parlait d’évènement grave à venir, que l’on opprimait la population sorcière à rester chez elle, dans les villages magiques et rien ne s’était passé. Alors, la vigilance avait baissé, y compris la mienne, car je me demandais ce que je faisais là. J’étais Auror, pas Brigadier, mais j’avais reçu un ordre direct venu d’en haut pour « surveiller » le Shakspear’s Head. En gros, j’étais sensé vérifier qui était sorcier ou non, veiller à ce que la soirée se passe bien et… rapporter quelques noms si je voyais quelques visages familiers.
Autant vous dire, que le dernier ordre n’était pas prêt d’être respecté. Déjà que mon ordre de mission, pour un Auror était hors contexte, il était hors de question que je dénonce qui que ce soit. C’était d’ailleurs certainement pour cela qu’on m’avait envoyé. Accoudé au comptoir donc, je buvais tranquillement ma limonade, au rythme des chants et des bruits que le pub offrait. Les sorciers n’avaient vraiment rien à envier aux moldus en terme d’ambiance, et c’était certainement pour ça qu’ils étaient venus ici ce soir là.
De temps en temps, je levais les yeux vers un visage connu, adressait un ou deux signes de main mais sans rentrer dans la discussion. Je n’avais pas véritablement envie que l’on découvre la véritable raison de ma venue.

« Oh ! Mais regardez ce que le vent nous amène ! »


(EVENT) Bodies crumble 914639dec88f479dcae8c5ccdcbc723253eb53e4

Une femme, un peu imbibée par l’alcool m’attrapa soudainement le bras. Mon premier réflexe aurait été de lui faire une clef de bras, mais malheureusement j’étais dans un endroit Moldu et je devais rester discret. Je reconnus alors avec une pointe d’effarement l’agent immobilière qui avait essayé de me vendre l’appartement de Perséphone. S’en était suivi une violente dispute avec ma copine et le début des emmerdes.

« Ah ! C’est vous. Vous devriez rentrer chez vous, je suis en service. » dis-je froidement en enlevant mon bras

« Vraiment ? Un homme seul au comptoir… Sérieusement Ferguson… Vous ne trompez personne… Tout le monde dit d’ailleurs que le mois dernier vous avez pris un refus de la part de votre... »


« Epouse ! »
la coupais-je brusquement « On s’est marié. »

Bon, ce n’était pas un vrai mariage, mais il avait le mérite d’exister. La jeune femme recula d’un pas et se mit alors à ricaner. Visiblement elle n’était pas convaincue. Sans pression, elle s’installa à côté de moi.

« Allons allons… J’ai vu Miss Fogg hein… J’ai vu aussi sa jalousie, à mon avis c’est malad... »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’un hurlement se fit entendre dans la rue. Puis plus rien. D’instinct, je pris ma baguette qui était à l’intérieur de ma veste. Un silence se fit puis… un gros « BOM » se fit entendre. Je me retournais alors, pour voir le corps d’une jeune femme ensanglantée se faire « embrasser » avec violence. Je me levais brusquement :

« Allez vous mettre à couvert ! Et envoyez un Patronus d’urgence au Ministère ! »


Mais, la jeune femme était trop terrorisée pour faire quoi que ce soit. Brisant le secret magique, car visiblement ce qui était à l’extérieur n’avait rien de Moldu, je pris mon courage et je sortis sur la rue, baguette au clair et prêt à en découdre avec ces étranges fauteurs de trouble.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue21/50(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue55/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

A peine avait-elle réussi à mettre un pied dans cet endroit qui abritait la personne qu’elle désirait voir à cet instant qu’une personne qu’elle connaissait depuis maintenant des années se planta devant elle. Andra sursauta légèrement avant de reprendre contenance. Depuis quand se trouvait-elle à Londres ? Que se soit @Naïri Romanez ou @Aram Romanez, aucun des deux n’avait pris le soin de la prévenir ce qui la blessait légèrement dans son égo. Elle croisa les bras et s’apprêtait à dire quelques mots pour seulement se faire entrainé en dehors du Marché aux trolls. « Moi aussi, je suis vraiment dès plus ravie de te voir Naïri. » Elle se retient d’ajouter un ‘surtout que je n’ai pas reçu de nouvelle depuis deux mois’. « Cependant, je suis à Londres pour voir Aram. Truc à voir avec lui. » termina-t-elle en agitant sa main libre, puisque son autre poignet était toujours captif de la poigne de son amie qui la trainait, elle ne savait ou. Elle ne connaissait pas les quartier moldus après tous. Elle pourrait se rebiffé et courir dans l’autre direction, mais elle décida de suivre sagement la brune. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas conversé ensemble. Andra était donc curieuse de savoir pourquoi Naïri se trouvait dans le coin.

Rapidement, elles se retrouvèrent dans un pub moldus, cela ne dérangeait pas tellement l’indienne, mais son regard remarqua directement la présence d’un Auror, @Fergus Clearwater, elle avait déjà été confronté à lui, enfin pas de manière incivilisé non plus. Elle renifla légèrement avant de tourner sa tête vers sa comparse pour lui dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Seulement, elle était déjà partie. Andra s’assit lourdement devant Naïri. « Depuis quand es-tu à Londres ? » souffla-t-elle d’une voix pas trop audible, il n’était pas nécessaire d’alerter l’auror de sa présence. « Co… » Sa phrase n’avait même amorcé un mot qu’une fracas contre la vitre la fit se retourner rapidement vers la source du bruit. Elle analysa rapidement la situation avant de légèrement écarquillé des yeux en voyant l’homme dernière planté deux crocs.

« Ce n’est pas bon. » lança-t-elle à Naïri en se massant la tête avant d’activer silencieusement ses bracelets magiques. Elle imaginait déjà Aram lui faire la morale de se mettre encore dans une situation pas possible. Elle avait le chic pour que les ennuis lui tombent dessus quand elle mettait un pied dans cette ville. Elle remarqua l’auror sortir en trombe de l’établissement. Puis se tourna finalement vers Naïri. « On se jette dans la mêlé ou protection ? »

présentation de Andra Sekha-Balog
Sorcière dont le sang est inconnue. Elle a grandit au sein de l'endaja Balog avant d'aller faire son apprentissage chez les Romanez. Amie de Naïri et Aram.

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Naïri Romanez
   
INFOS
Messages : 65
Âge : 34
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue34/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


La soirée était déjà entamée quand je suis tombée sur Andra au milieu du campement. Un sourire espiègle aux lèvres, je l’ai interceptée, sachant très bien vers qui la jeune tsigane se dirigeait. Si Aram est resté aveugle si longtemps, ce n’est pas le cas de tout le monde. Andra le couve avec ses yeux de merlan frit depuis qu’elle est entrée dans nos vies, ado elle n’avait que son prénom à la bouche et les choses n’ont visiblement pas beaucoup changé. Alors que je l’entraîne joyeusement dans mon sillage, des éclats de rire m’échappent quand elle prononce son prénom une fois de plus.

« Oui oui oui, il n’y en a toujours que pour le petit prince avec toi… »

C’est le visage souriant et en chantonnant que je l’emmène dans le Londres moldu, là où les décrets n’existent pas, où la magie n’est que la création de l’imaginaire. Les rires, les voix enjouées, les verres qui tintent, j’inspire longuement, respire la bonne humeur qui plane dans le pub et nous trouve rapidement une table libre, nous commandant deux grandes pintes au passage.

« Je suis arrivée un peu avant le solstice. Ordre du Congrès. » Je hausse les épaules et ne vois pas l’utilité d’en dire plus, elle sait pertinemment qu’on ne discute pas les ordres de mission et qu’on n’est pas censé trop en parler. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ? Ne me dis pas que t’es juste là pour le… »

Au premier cri qui perce les conversations qui nous entourent, je me fige, pinte levée, proche des lèvres. Excès de joie ? D’ivresse ? Je ne suis pas la seule à tendre l’oreille, intriguée par ce son qui réveille un instinct primitif, ancré au plus profond de mon être. Si les autres repartent dans leur discussion, je ne peux oublier ce son et ne parviens pas à me détendre. Quand d’autres coupent à nouveau les voix des clients, je repose mon verre et bondis de mon siège quand la femme frappe à la vitre. Par réflexe, je pose une main qui se veut protectrice sur le bras d’Andra bien que la jeune femme soit à même de se protéger seule désormais. J’étrécis mon regard que je pose sur l’agresseur. Ses crocs montrent bien que ce n’est pas un simple humain aussi ma mâchoire se crispe. Les histoires qui ont bercé mon enfance me reviennent, un frisson parcours mon échine alors que je lâche dans un sifflement :

« Un strigoï… »

A distance je n’en ai aucune certitude mais c’est la première chose qui me vient en tête à la vue de ces dents anormalement longues et luisantes. Pouvant moi-même être qualifiée de monstre par d’autres, j’ai toujours été fascinée par les créatures rejetées de la société, me suis nourrie des histoires que je pouvais trouver dans les livres, abreuvée des contes transmis oralement les soirs au coin du feu. Avoir vadrouiller plusieurs années dans la Roumanie profonde n’est pas étranger au terme qui m’est naturellement venu pour désigner l’assaillant. Strigoï et sorcières roumaines étaient étroitement liés par leur vénération pour Siscoï, le Seigneur du Sang… Aussi, si j’ai vu juste, s’il est bien question d’un… vampire, nous aurions affaire là à l’une de ces créatures de cauchemar dont j’apprécie moyennement la compagnie.

« Se jeter bêtement sur crocs pointus ? Non merci… Laissons le héros autoproclamé s’en charger. »

Un rictus moqueur s’empare de ma bouche alors que j’observe l’homme filer vers le danger. Seul. Idiot ! Prévenir le Ministère… Je n’aime pas cette idée, ce ne sont pas de grands fans de notre communauté et j’ai une image plutôt mauvaise de ses membres. Plus ils sont loin et mieux je me porte, généralement. Je parcours le pub de mes prunelles sombres, observe les visages apeurés, les mains qui se glissent dans les poches intérieures, les quelques baguettes qui se pointent vers la façade du pub. Si les sorciers présents dans l’assemblée commencent à prendre conscience de la nature du danger, les moldus, eux, ne voient là qu’une simple agression.

« Assurons-nous d’abord que personne d’autre ne soit blessé. » Je me précipite vers la devanture, lance un regard désolé à la victime enlacée par la créature dont je croise le regard. Mes doigts tracent rapidement des runes sur le verre alors que je psalmodie l’invocation de protection, consolidant la vitre qui vibre doucement sous le bout de mes ongles. « Ils cuisinent, ici, ils doivent bien avoir de l’ail… peut-être que c'est efficace pour repousser ces ordures ? »




Résumé:
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bodies crumble

Londes
7 février 2024

Aram était accroupi derrière une pile de caisses dans un entrepôt sombre, les yeux fixés sur l’artefact rouillé entre ses doigts. La mission émanait directement du Congrès, aussi secrète que d’habitude, exigeant créativité et discrétion. Le sorcier ne possédait que quelques information sur la tâche qui lui avait été confiée. Suffisamment pour faciliter sa réussite, mais pas assez pour relier tous les points lui permettant de comprendre le plan derrière tout ceci. Du moins c’était ce que pensaient les anciens. Mais le Romanez avait plus d’un tour dans son sac, et il amassait depuis un certain temps assez d’éléments qui lui permettrait un jour où l’autre de renverser l’endaja dominant de la Congrégation.

Soudain, alors qu’il plaçait la pièce de métal dans sa sacoche, les anneaux de ses bras se mirent à vibrer intensément. Un signal qu’il n’espérait pas recevoir si tôt… Grommelant un juron entre ses dents, il laissa sa magie le guider en transplannant. L’arménien fit son apparition dans un sombre couloir qui menait à des toilettes miteux et à peine fonctionnels. Il se trouvait dans le Londres moldu et devait faire attention à ne pas trahir le secret magique – surtout que le Ministère de la Magie britannique était à cran sur la question dernièrement. Traversant le passage, Aram poussa la porte du fond pour atterrir dans un pub dans lequel régnait un joyeux bordel.

La luminosité au minimum ne l’empêchait pas de voir un tas de moldus et peut-être également de sorciers effrayés qui s’accrochaient à leur table ou se cachaient en-dessous comme si ces dernières avaient le pouvoir de les protéger de ce qui les menaçait. Collée contre la vitre, une femme glissait lentement en laissant sur son passage une trainée écarlate. L’odeur du sang, des larmes et de la peur…

Balayant la salle de regard, Aram tenta de trouver celle qui avait lancé le signal d’alerte. Mais il fut étonné de trouver Andra en compagnie de @Naïri Romanez qui paraissait faire son possible pour consolider la vitre du pub.

- Pourquoi dès qu’il se passe quelque chose, vous êtes toujours dans les parages, grogna-t-il en s’avançant vers elles, poussant hors de son chemin les pauvres habitués terrorisés qui avaient le malheur de croiser sa route.

Mais avant que le sorcier Rom ne puisse faire quoi que ce soit, la porte qui avait été laissée entrebâillée fut ouverte en grand par un groupe de passants épouvantés qui tentaient de trouver refuge ici. Parmi les cris de panique, l’un d’entre eux en particulier retint l'attention du Romanez. « Vampire ! Vampire dehors ». Un homme de forte corpulence claqua la porte, la verrouillant de l’intérieur à l'aide d'une ridicule serrure. Du coin de l’œil, Aram pu voir dehors un sorcier, baguette en main, prêt à en découdre. Tant mieux, il les retiendrait un peu plus longtemps…

Bousculant l’homme qui venait de fermer la porte, Aram y apposa lui aussi ses mains afin de renforcer sa fermeture, tout en sachant que même sa magie ne pourrait les empêcher d'entrer bien longtemps. Peu importait, tant que les trois Romanez avaient le temps de fuir sans demander leur reste !

- Andra ! Naïri ! Pregătește-te, plecăm de aici cât de repede putem !*



* Andra ! Naïri ! Préparez-vous, on se casse d'ici dès qu'on le peut !

Choix d'Aram:

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue37/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Libérée depuis Noël du poids que j’ignorais avoir autant sur les épaules, cette crainte de tomber un jour sous le joug du lycan qui a fait de moi une louve, j’avançais plus légère et confiante. Les derniers essayages de la merveilleuse robe de mariée confectionnée par la talentueuse @Vicky G. Graham effectués, j’attendais nerveuse et impatiente les jours qui me séparaient de la cérémonie. Les fantômes du passé se faisaient plus discrets, flous, comme effacés par l’avenir radieux que je voyais se dessiner. Cette année serait-elle synonyme de joie, de bonheur ? Laisserais-je enfin les chapitres sombres de ma vie derrière moi ? Je l’espérais de tout cœur.

Aussi, lorsqu’une amie d’enfance, Isla James, depuis longtemps exilée de l’autre côté de l’Atlantique, m’a annoncé être de passage et vouloir célébrer ses trente-huit bougies devant de nombreux verres, je n’ai pas hésité. Une petite évasion le temps d’une soirée, loin du Marché aux Trolls, loin de l’oppression du Ministère, est toujours appréciable. Alors qu’on rigole au souvenir de la révolte que nous avions lancé du haut de nos neuf ans pour avoir le droit de porter nous aussi des pantalons d’uniforme et non des jupes qui nous retiraient une certaine liberté de mouvement à moins de vouloir exposer nos sous-vêtements aux garçons de la classe, un hurlement d’horreur vient me glacer le sang. Mon ouïe s’y accroche au point que je n’entends pas la question de mon amie qui doit me toucher le bras pour retrouver mon attention.

« Pardon, Isla, je… »

Mais d’autres cris ne tardent pas à suivre. Mon sang ne fait qu’un tour lorsqu’une femme vient frapper à la vitre. La détresse de son regard me prend aux trippes et je saute de mon tabouret lorsque son agresseur l’attrape.

« Isla, ne bouge pas ! Reste là, loin de l’entrée, cache-toi sous la table ! FAIS CE QUE JE TE DIS ! »

Je lui aboie mes consignes avec une telle assurance qu’elle en cligne des yeux avant de se laisser glisser de son siège. Je me fraie un passage entre les clients paniqués jusqu’à l’entrée où je trouve une silhouette familière qui s’affaire sur la porte qui me sépare de la rue. @Aram Romanez !

« Aram ?! » La surprise est vite remplacée par un soulagement. Une tête connue mais surtout une personne de confiance à qui je dois la vie. Je fronce les sourcils alors que je regarde ses mains posées sur la porte, me doutant qu’il use de la magie tsigane. « Je… J’aurais besoin de passer. Tu n’auras qu’à… tout verrouiller derrière moi. Je ne peux pas la laisser seule ! »

Mes yeux se pose cette fois sur la victime qui perd peu à peu de ses couleurs alors que la créature la draine du liquide si précieux qui coule dans ses veines. Je perçois les battements de son cœur qui ralentissent malgré la peur qui semble la paralyser dans les bras puissants du vampire. Je sors ma baguette de la poche intérieure de ma veste et, impatiente et déterminée, décale mon ami du passage. J’ouvre la porte, me glisse dans l’entrebâillement et referme aussitôt derrière-moi. Je me précipite vers la victime toujours aux mains de la créature, tente le tout pour le tout.

« STUPEFIX ! »




Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue44/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
"Une soirée avec ta mère, ça te tente ?"

C'est ainsi que je m'étais retrouvée dans cet endroit ... Luke m'avait autorisé à sortir Jade de Poudlard et je comptais bien profiter de cette soirée pour discuter avec ma fille. Cela faisait presque trois mois que je l'avais retrouvée et même si nous profitions de quelques moments pour faire connaissance, je n'avais jamais eu l'occasion de l'emmener en dehors de Poudlard. C'était donc l'occasion pour le faire.

J'avais le souvenir d'un bar dans lequel j'allais souvent avec son père dans ma jeunesse : le Shakespear Head. Revenir ici faisait naître en moi une douce mélancolie ... Et même si ce n'était pas facile, j'avais à coeur de faire découvrir le plus de choses possibles de mon passé à Jade.

"Je te présente l'endroit d'un de nos premiers rencards ... Ton père adorait cet endroit et il voulait absolument me faire découvrir les coutumes moldues. Choisis ce qui te fait envie !"

Il y avait beaucoup de monde alentours et je n'avais pas encore vu que certaines personnes de mon passé allaient retrouver une place dans mon présent. Alors que je dégustais une assiette de tapas en buvant une sangria, un cri strident fit disparaître mon sourire. Immédiatement, je sortis ma baguette et je bondis.

"Quoique tu fasses, ma chérie, sois prudente, d'accord ? Prends mon sac ... Tu y trouveras des philtres revigorants si besoin."

Et, sans réfléchir davantage, je fonçais dans la direction du cri. Je bousculais les personnes qui fuyaient, voulant simplement aller aider la victime. Avant que les portes ne se ferment, j'étais déjà dehors. Non loin de moi, j'entendis la voix de @Zoey Woods qui tentait un stupefix. Ne voulant pas perturber son sort, j'en lançais un autre :

"Oscausi !"

De toute évidence, nous avions affaire à un vampire ... Lui faire disparaître sa bouche pouvait être des plus pratiques, non ?

Spoiler:
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue42/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

La vie, en Grande-Bretagne, était radicalement différente de ce que j'avais connu jusque là. J'étais née à Kyōto, dans la probable sécurité d'une okyia gérée par ma grande tante à une époque où ma famille paternelle pouvait encore prétendre avoir pignon sur rue au niveau de ses activités illicites. J'avais ensuite fait mes premières années d'études à Mahoutokoro, avant de décider de les finir à l'étranger. Il fallait bien commencer quelque part mes recherches d'un oncle disparu et dont j'avais peu de souvenirs. Ce n'était pas ma mère qui allait m'aider - malgré tout le respect que je lui doit parce que c'est ma mère, justement - et avec mon père toujours dans sa geôle, il ne pouvait, lui non plus, pas grand chose pour moi! Et il fallait bien que je commence quelque part. Si j'avais voulu fuir les autorités de ma terre natale, j'aurai probablement fui le plus possible. Pourquoi commencer par partir étudier à l'école de sorcellerie anglaise?
Parce que mon oncle était né sur une archipel et que la Grande-Bretagne était, elle aussi, une île. Si j'avais dû fuir, j'aurais sans doute aucun essayé de m'installer sur une partie du globe qui s'avérait elle aussi être une île, comme l'endroit où j'étais née. Un peu comme Napoléon né en Corse et exilé à Ste-Hélène jusqu'à ce que mort s'en suive. Même si, à titre personnel, je n'avais pas l'intention de mourir sur les terres de Richard Cœur de Lion!
Malgré tout, avec toutes les restrictions qui avaient pu voir le jour, depuis la mise en place de la politique de Dunn; cumulé au fait que l'on doive impérativement se confiner dans un village sorcier si l'on avait le malheur de ne pas avoir de port d'attache sur ce patelin de terre ayant érigé le trèfle en emblème avec Astor, pourquoi m'obstiné-je à continuer mes recherches sur ce qui semblait clairement être un fruit pourri?
Je ne savais pas trop. Une intuition que je n'avais pas fait fausse route en demandant à finir mes études à Poudlard plutôt qu'à Mahoutokoro et en restant pour le travail. Et puis, si je me montrais discrète, j'avais l'espoir de pouvoir faire quelques excursions en zone Moldue pour approfondir mes recherches...

Ce soir-là, vêtue "à l'occidentale" pour passer inaperçue dans les rues londoniennes, je m'étais rendue au Shakespeare's, un bar Moldu. L'endroit était bruyant, mais c'était un peu le but, n'est-ce pas?
J'étais tout juste arrivée qu'un cri à réveiller les morts se fit entendre, à l'extérieur. Silence, tout aussi mortel, qui suivit. Puis, comme sortie tout droit des enfers, une scène que l'on aurait cru peu probable de voir un jour dans un quartier Moldu: une fille vint s'écraser contre la vitrine du shop, une sangsue bien décidée à la vider de son sang accrochée à son cou. S'en suivi un joyeux méli mélo vous noterez le cynisme où la foule se mit à paniquer. Certaines personnes tentaient de fuir, tandis que d'autres restaient paralysées par la peur ou... d'autres encore de demander qu'on prévienne le Ministère de la Magie (@Fergus Clearwater) ou de lancer des sorts pour tenter de libérer la victime (@Zoey Woods et @Améthyste Miller), preuve ultime que je n'étais pas la seule à être dans l'illégalité en ne respectant pas l'obligation de rester dans l'un ou l'autre des villages sorciers.
Et moi, dans tout ça, au milieu de ce grabuge sans nom?
J'avais hésité à repartir aussi vite que j'étais arrivée, mais... allez savoir pourquoi, je me décidais quand même à faire ce que le grand type avait dit de faire: envoyer un Patronus au Ministère. Et alors que je regardais l'animal à la blancheur écarlate sortir de ma baguette pour quitter l'établissement et se fondre dans la nuit, je restais planté là où j'étais à me dire que j'avais vraiment fait ça! J'avais vraiment décidé d'envoyer un Patronus au Ministère à la demande d'un parfait inconnu qui aurait très bien pu le faire lui-même...!

Résumé:

présentation d'Hanae Mori
25 ans/En quête des membres de sa famille que le Ministère nippon n'a pas réussi à arrêter en 2002/Sang-Pure ou Sang-Mêlée/Japonaise/Respectueuse (dans une certaine mesure), déterminée, rancunière, sait se faire oublier, lorsqu'il le faut/FC d'illustration: Ahn So Hee

Lien du pré-lien

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



BODIES CRUMBLE




proposé et animé par @The Wizarding World

Bodies crumble

Londres


07.02 (soir)

@Fergus Clearwater, la sorcière semble terrorisée. Le patronus prendra probablement un peu de temps avant d'être envoyé.

Lorsque Fergus sort, dans la rue, il voit le chaos. Une véritable scène de guerres se dessine dans son champ de vision où plusieurs vampires, peut-être une dizaine, s'acharnent sur les passants d'une rue habituellement bondée à cette heure de la soirée.

Tu comprends alors qu'un nid de vampires s'abat sur Soho.

@Artémisia MacKintosh, @Naïri Romanez & @Aram Romanez tentent de sécuriser le pub tandis qu'un faisceau lumineux rouge jaillit de la baguette magique de @Zoey Woods pour venir frapper le vampire qui s'affairait sur cette pauvre victime.

Le sort de protection d'Aram fonctionne sur la porte après que Zoey et Améthyste aient quitté le pub.

Lorsque le sort le touche, le vampire semble ralenti. Il lève la tête doucement pour plonger ses yeux rouges dans les yeux de la louve dont la baguette magique est encore tendue. La victime quant à elle tombe à terre. Inconsciente ou morte ?

Un filet de sang coule le long de sa bouche lorsque ce dernier se tourne vers Zoey pour attaquer mais le sort de @Améthyste Miller vint le frapper de plein fouet faisant disparaître ses lèvres. Pris de panique, le vampire tente de reculer pour faire de grands gestes le reste de son nid.

L'artefact dans la poche de @Jade d'Aragon s'active aussi sec et tente de joindre celui de @Noma Karma.

Le patronus de Hanae Mori (@Yaslana Yamatao) s'échappe de sa baguette magique pour sortir du pub afin de parvenir au ministère de la magie.

Sauf qu'un sorcier encapuchonné situé sur l'un des toits environnant lance aussitôt un maléfice pour tenter de le corrompre.

@Yaslana Yamatao lance un dès sortilège pour savoir si le Patronus esquive le maléfice ou pas.




Que faites-vous ?



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue65/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors que j’étais dans la ruelle, plusieurs personnes accoururent dans le bar, qui était juste derrière moi pour se protéger. Un des hommes en ferma l’entrée, et je tournais la tête encore une fois pour croiser le visage de l’ex-petit ami de ma sœur, qui avec sa gueule de raton laveur commença à frotter ses mains sur la porte pour la sceller, empêchant non seulement d’autres personnes de rentrer, mais moi aussi de me replier.

« Espèce d’enfoiré. »
murmurais-je plus à moi même que pour son geste héroïque.

Voyant une blonde sortir et commencer à envoyer des maléfices, je vis également une professeur de Poudlard arriver. Le sort qu’elle envoya protégea la blonde. Une autre personne que je ne connaissais pas (PNJ Yaslana) envoya un Patronus, mais ce dernier fut comme ralenti. Mes yeux se levèrent vers le toit et je plissais des yeux.
Mes sens en alerte, je commençais à me diriger vers le groupe de sorcier qui avait décidé de se battre.

« Regroupez vous ! Si on est isolé, ils auront plus de facilité à attaquer. Ils ont également des complices sorciers ! »
dis-je comme un ordre

Mais en même temps… J’étais juste en train de faire mon travail, prenant ce que j’avais sous la main comme brigade. Levant les yeux au ciel, je me demandais quand Sekmet allait arrivé car elle devait certainement roder pas très loin de moi comme toujours. Espérant encore voir ma phénix percer le ciel, je ne vis rien et je me concentrais alors à nouveau vers les sorcières  avec moi.

« Le sort que vous avez lancé semble fonctionner, c’est bon à savoir Professeur Miller... »


Je savais qu’elle ne me connaissait pas, mais les professeurs de Poudlard étaient célèbres dans le monde des sorciers. Pivotant alors vers un Vampire qui était en train de plonger sur une victime, je déclarais :

« Lumos Maxima. »


Un jet de lumière partit dans sa direction, espérant que cela serait aussi efficace qu’un rayon de soleil…


Résumé:

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO