Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(EVENT) Bodies crumble

+6
Zoey Woods
Aram Romanez
Naïri Romanez
Artémisia MacKintosh
Fergus Clearwater
The Wizarding World
10 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue44/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon sort ainsi que celui de Zoey semble faire son effet, puisque le vampire, d'abord déstabilisé, voit sa bouche s'envoler et panique littéralement. C'est en le voyant faire ces gestes que je comprends ...

"Il y en a d'autres, faites attention !"

C'est alors que j'entends la voix d'un jeune homme que je ne connais pas. Il a raison, nous ne devons pas nous disperser, mais je ne peux pas non plus laisser la victime inconscience. Je fouille dans mes poches et je sors un philtre revigorant, identique à ceux que j'ai dans mon sac et que Jade a donc en sa possession (expertise).

"Oui, c'est bon à savoir. Néanmoins, je doute que nous arrivions à ôter toutes les bouches de tous ces vampires. Cela sera trop long ..."

Et, tandis qu'il lance un lumos maxima, je réagis. Me tournant vers Zoey, je lui lance :

"La lumière du soleil sera bien plus effiace ! Zoey, lance un lumos solem ... Je vais essayer d'aller sauver la moldue."

Et, sans demander mon reste, je parcours la distance qui me sépare de la victime, la baguette à la main pour lancer un nouveau sortilège au cas où ... Si je parviens à accéder jusqu'à la jeune femme, je pourrai lui faire prendre le philtre et lui dire de se mettre à l'abri.
Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Naïri Romanez
   
INFOS
Messages : 65
Âge : 34
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue34/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Je le sens approcher avant même de le voir, reconnaissant sa signature magique entre toutes. Le petit prince vient de nous rejoindre dans le chaos qui s’installe. C’est un regard sombre que je pose sur lui alors qu’il se charge de sécuriser la porte. Mon regard se fait plus dur quand il nous fait part de ses projets immédiats. Se casser ? Et laisser tous ces gens à la merci du strigoï ?!

« Nu sunt o lașă !* » Que je lui réponds sèchement alors que mes doigts continuent de tracer des runes protectrices sur la vitre. « C’est laquelle de nous deux que tu fliques comme ça ? »

Parce qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une QI élevé pour remarquer la trop grosse coïncidence de son arrivée avec le danger qui nous menace. Si son aide n’est pas de trop, je reste agacée qu’il joue autant les protecteurs. Et il ferait bien mieux d’être plus attentif à cette porte au lieu de laisser sortir ces sorcières ! La dernière sort si rapidement que je ne la reconnais qu’une fois qu’elle est devant le pub et qu’elle affronte le strigoï. @Améthyste Miller !

« Le joyau ! » Un visage aussi familier face au vampire ne fait que conforter mon envie de rester. Je la désigne du doigt avant de lancer un regard furieux à mon frère de cœur. « Et donc tu veux fuir alors que ta femme affronte la créature ? » J’observe un animal brumeux traverser la porte avant de regarder la scène qui a lieu de l’autre côté de la vitre et serre les dents. « On ne peut pas les laisser seuls dehors, je crois que d’autres vampires approchent ! » Je serre les poings et m’avance vers la porte, m’arrête devant  @Aram Romanez avant de lancer un regard entendu aux deux tsiganes. « Les Romanez n’abandonnent pas les leurs. »




* Je ne suis pas une lâche !

Résumé:
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue37/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Je pourrais sauter au cou de la sorcière de joie quand son sort me sauve la peau. Car j’en ai conscience, le regard que m’a lancé la créature était parlant, ma gorge aurait été la prochaine cible si sa bouche n’avait pas disparue !

« Miller, je t’aime ! »

Que je lâche dans un soupçon d’euphorie devant le danger qu’elle a écarté de ma personne. En revanche, je grimace au ton qu’emploie le type qui se la joue autoritaire. Son attitude trahie son appartenance au Ministère et il ne m’en faut pas plus pour me faire une mauvaise opinion de lui. C’est idiot quand on sait que mon oncle fait lui-même partie de cette institution, mais le sang pardonne tout. Ou presque. Je suis brièvement éblouie par le filet de lumière qui jaillit de la baguette du sorcier avant d’acquiescer à l’idée d’@Améthyste Miller. Je mets toute ma conviction dans cet autre sortilège toujours sur notre premier vampire qui recule, alors que la professeure de potion s’avance jusqu’à la pauvre victime tombée au sol. J’aimerais autant achever cet enfoiré, m’assurer qu’il ne fera plus aucun mal ce soir, avant de m’attaquer au reste du troupeau !

« LUMOS SOLEM ! »

Un rayon de lumière intense sort de l’extrémité de ma baguette et vient frapper le vampire de plein fouet. Ragaillardie par cette réussite, je rejoins le sorcier, baguette brandie devant moi, prête à réitérer le sortilège à la vue du moindre croc.

« Depuis quand ils se payent un buffet chez les moldus ?! »



Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Jade d'Aragon
Gryffondor

Jade d'Aragon
   
INFOS
Messages : 102
Âge : 24
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue24/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue45/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

07 Février ~ Event 
Bodies crumble




Ma première sortie depuis longtemps hors de l'enceinte de Poudlard et cette fois pour aller bien plus loin que la limite de Pré-au-lard ! Je partais pour une soirée dans Londres avec ma mère ! Notre première vraie sortie ensemble ! Je laissais de côté mes inquiétudes pour cette fois, je ne risquais rien avec elle à mes côtés. Et puis en soit, ce n'était qu'un bar dans le Londres moldu ! Il n'y avait aucune raison pour qu'il arrive quoi que ce soit après tout, et notre sortie là-bas n'était pas caché. C'était donc confiante et heureuse que je quittais finalement le château pour m'y rendre au côté de ma mère......


J'en apprenais plus sur mon père et j'étais contente d'avoir des points en commun avec lui...! La soirée promettait d'être super !

▬ J'aime bien, il avait bon goût ! J'pourrais te montrer comment on fait des selfies après s'tu veux !

Ici, ça marcherait ! Je souriais et commandais une sangria avec les fameuses tapas... La soirée semblait parfaite, ou bien parti pour l'être mais malheureusement, ça n'allait pas durer... Un cri retentissait dans la rue et je sentais aussitôt mes muscles se crisper sous la peur. Ma mère bondissait déjà de sa chaise, baguette en main et filait après m'avoir confié son sac où des filtres revigorants se trouvaient..

▬ Oo... Attends-moi !

Mais c'était trop tard, elle avait déjà filé et un type (  @Aram Romanez ) bloquait l'entrée juste derrière elle... J'allais pour lui dire de me laisser passer moi aussi quand je surprenais sa conversation avec une de ces amies.... Je fronçais les sourcils malgré moi.. Est-ce qu'elle parlait de ma mère ? Non... Impossible... Ils devaient faire allusion à celle qui était passé juste avant ma mère. Ca ne pouvait qu'être ça. Je regardais la femme (  @Naïri Romanez ) et rajoutais finalement à l'adresse de l'homme :

▬ Il faut que j'sorte aussi ! ma mère est dehors !

Je sentais l'artefact que m'avait donné l'auror  @Noma Karma  vibrer dans ma poche et commencer à émettre un son aiguë qui annonçait autant une bonne nouvelle qu'une mauvaise. J'étais dans la merde.... mais le ministère finirait par venir ..!





_________________


Jade d'Aragon
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue21/50(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

Elle s’apprêtait à répondre à sa comparse quand elle entendit sa voix, Andra se retourna à vive allure vers lui en écarquillant un peu des yeux. D’où sortait-il ? Elle finit par reprendre contenance et se concentra de nouveau sur le fait d’aider Naïri dans la sécurisation des lieux, non sans avoir fait un petit sourire en direction du tsigane, bien qu’elle était toujours remonté un peu contre lui au vu de leur dernière rencontre qui avait fini en éclat. Seulement, Andra revenait toujours vers lui, elle devait avoir un côté masochiste pour toujours revenir vers l’homme qui la rendait triste et qui ne la calculait même si ce n’est comme une sœur.

« Fugi ? » laissa-t-elle échapper alors que Naïri enchainait déjà auprès d’Aram pour justement affirmer le contraire. « După cum spune ea. » Andra n’avait pas l’intention de fuir la situation, elle était différente maintenant, elle venait en aide volontiers aux personnes qu’elle ne connaissait pas. Une réaction survenu après le décès de sa grand-mère adoptive, elle avait fait la promesse d’être plus sociable, plus altruiste. Ce fut très compliqué au début, mais c’était un mécanisme automatique maintenant. Elle se tourna vers @Naïri Romanez. « Je vais chercher l’ail dans la cuisine. » La brune ne savait pas si cela fonctionnerait, mais contre des vampires a par couper la tête elle ne connaissait pas vraiment d’autre méthode. Et a moins qu’elle place un diffindo parfait au niveau de la nuque et bien tranchant, elle n’était pas certaine d’y arriver.

Elle se rendit donc dans la cuisine pour fouiller et trouver de l’ail. Après un petit moment à chercher, elle finit par trouver un seul ail qui trainait. Elle souffla, elle n’avait jamais été très douée avec le sortilège de duplication. Elle se concentra pour le lancer, mais sa première tentative échoua. Elle se mordit la langue pour ne pas jurer avant de se concentrer une deuxième fois. Un petit sourire satisfait se forma sur son visage alors qu’elle regardait l’ail se dupliquer encore et encore. Elle les assembla en sorte de collier et guirlande avant de revenir dans la salle principale du pub charger d’ail.

Alors qu’elle revenait, les mots qu’elle entendit lui firent lâcher prise. « Sa quoi ? » s’exclama-t-elle les yeux écarquillés et la voix un peu trop forte. Il ne fallait pas s’énervé, elle ferma les yeux pour inspirer, ce n’était pas le moment de faire une crise de jalousie, plus tard cela serait mieux. Elle ramassa ce qu’elle avait fait tomber avant de poser sur une table. Elle en prit qu’elle posa autour du coup de Naïri. « Si mademoiselle veut bien. » @Aram Romanez ? Il pouvait se débrouiller seul, elle n’avait plus vraiment envie de lui parler. La dernière fois, il sortait avec une fille, maintenant il était marié. Puis après quoi ? Il allait nous sortir un enfant de 10 ans. D’ailleurs elle lança un regard furibond à Aram où l’on pouvait aussi voir également qu’elle était blessée. Puis se tourna vers la jeune femme avec qui elle était venu dans ce pub. « Tu veux faire quoi ? Je te suis. » dit-elle alors qu’elle accrochait du mieux qu’elle pouvait la guirlande au-dessus de la porte et fenêtre de manière moldus pour ne pas éveiller de soupçons. Enfin avec l’attaque de vampire c’était un peu foutu maintenant.

présentation de Andra Sekha-Balog
Sorcière dont le sang est inconnue. Elle a grandit au sein de l'endaja Balog avant d'aller faire son apprentissage chez les Romanez. Amie de Naïri et Aram.


Fugi? = Fuir
După cum spune ea = Comme elle dit.
Sortilège duplication = 1er lancé loupé, 2eme lancé réussi

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue42/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

“Put...” Que je commençais à jurer dans ma langue maternelle, alors que je voyais un sort tenter de dévier mon Patronus.
Déjà que je ne comprenais pas pourquoi je l'avais fait - surtout que les grands airs de petit chef que prenait la grande asperge (@Fergus Clearwater) me faisait grincer des dents -, mais si en plus j'avais bien malgré moi obéis pour rien, ça aurait été vexant. Mais mon juron se perdit dans le vent, alors que mon Patronus reprenait sa route, évitant le sort qui voulait le supprimer d'un bon sur le côté, se perdant définitivement là-bas, dans la nuit et les entrailles de la capitale. Viendrait le moment où, si tout allait bien, il s'enfoncerait dans les entrailles de la ville pour rejoindre le bâtiment ministériel. Et une fois son but atteint, avec de la chance - ou de la malchance, ça dépendait du point de vu - l'on verrait arriver une armada d'Aurors, de membres de la BPM, d'Oubliators et d'autres sbires à la solde du Premier Ministre pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Désormais assurée que mon Patronus était bel et bien parti - que je m'en inquiète, ça aussi, ça m'étonnait -, je réalisais qu'@Améthyste Miller et @Zoey Woods étaient toutes dehors à prêter main forte au petit chef: pour certaines, elles lançaient des sorts de lumière, faisant que la rue se trouvait être aussi éclairée que si le soleil avait été haut dans le ciel et pas de l'autre côté du globe, lorsqu'elles ne tentaient pas de venir en aide à la victime inanimée du vampire qui n'avait désormais plus de bouche. La jeune femme était-elle morte?
Si non, y avait-il encore une chance de la sauver?
Etait-ce seulement important qu'elle vive?
Quitte à passer pour un monstre d'égoïsme, j'aurai des tendances à répondre que non: pour la moment, la priorité, c'était nos vies et celles des quelques Moldus apeurés et encore agglutinés dans le bar. Bar à l'intérieur duquel les seuls sorciers encore présents semblaient être @Jade d'Aragon, @Aram Romanez qui sécurisait la porte avec ses runes - c'était pas plus mal, si ça pouvait minimiser le risque pour ceux qui étaient parfaitement incapables de se défendre sans magie présents dans le lieu), @Naïri Romanez et Andra (@Artémisia MacKintosh) qui revenait des cuisines avec de l'ail qu'elle s'activa à multiplier. Ce n'était pas bête, comme idée, ça, malgré l'espèce de tension que je pouvais sentir entre les trois derniers protagonistes cités. J'espérais juste qu'ils sauraient faire la part des choses. Car si les grands airs que Clearwater se donnaient m'étaient insupportables, je ne pouvais que lui donner raison sur une chose: l'importance de rester grouper. Il était dehors avec la blonde et la directrice de Gryffondor, j'étais dedans avec les trois tziganes et la française. D'une certaine manière, nous étions groupés sans l'être: le groupe de sorciers présent ce soir-là c'était, semble-t-il, réparti plus ou moins - quoi que moins que plus, si l'on voulait être précis- équitablement entre l'intérieur et l'extérieur du bar et il aurait été con que l'un d'autre nous se fasse vider de son sang à cause de tensions intestines. “Si je peux me permettre: quitte à être là, autant rester pour leur donner un coup de main, que ce soit en continuant de s'occuper de la sécurité du bar ou en sortant dézinguer ce qui nous attaque.” Que je me permets de proposer, désignant le trio présent à l'extérieur, mon accent trahissant plus que nécessaire le fait que la lange de Shakespeare n'était pas ma première langue.
Le fait de rester ne m'enchantait guère, l'idée de voir la cavalerie ministérielle débarquer encore moins - séquelles liées au fait qu'avec mon passif familial, si j'espérais pouvoir passer entre les mailles du filet en me rendant en zone Moldue, là, j'allais être bien dans la merde pour expliquer pourquoi je jouais avec le feu en étant anticonstitutionnelle -, mais je n'étais pas suffisamment lâche pour fuir. Surtout maintenant que l'on m'avait clairement vu!
Ma baguette toujours en main - sait-on jamais -, je me tourne vers les Moldus pelotonnés derrière le comptoir. Je leur offre un visage que je veux rassurant pour leur dire: “Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, Messieurs, Dames, mais ne vous en faites pas: on contrôle la situation et vous pourrez bientôt rentrer chez vous!”
Visage et ton rassurants dans lesquels ne trahissent nullement le fait qu'en réalité, je ne savais pas s'ils allaient tous pouvoir rentrer chez eux et dans quelle mesure nous allions vraiment pouvoir gérer la situation. Ils ne devaient pas être dupes non plus, face à la gravité de ce qu'ils avaient entre les yeux, mais il y a une chose dont j'étais belle et bien certaine: c'est que pour ceux qui auraient la chance de s'en sortir vivants, ils pourraient s'en retourner chez eux sans aucunes séquelles psychologiques, les Oubliators pouvant parfois faire un travail remarquable, à ce niveau-là, même si ça m'en coutait de l'admettre.

Résumé:

présentation d'Hanae Mori
25 ans/En quête des membres de sa famille que le Ministère nippon n'a pas réussi à arrêter en 2002/Sang-Pure ou Sang-Mêlée/Japonaise/Respectueuse (dans une certaine mesure), déterminée, rancunière, sait se faire oublier, lorsqu'il le faut/FC d'illustration: Ahn So Hee

Lien du pré-lien

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 202
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bodies crumble

Londes
7 février 2024


En fermant la porte, le regard du Romanez croisa celui du grand dadais du ministère,  @Fergus Clearwater, et un sourire niais lui barra le visage. Le frère de Lucy. Comme le monde était petit ! L’auror junior, lui, ne l’était plus. Aram observa avec une certaine émotion comme avait grandi le sorcier, tout en scellant la porte pour l’empêcher de rentrer de nouveau : chacun sa mission ! Alors que @Naïri Romanez lui reprochait son rôle protecteur, il se contenta de lever les yeux au ciel en secouant la tête. Donner un ordre à une Romanez, quelle folie lui avait pris ?

Une voix se fit entendre à son oreille, reconnaissable entre mille. @Zoey Woods ! Aram n’eut que le temps de lui lancer un regard éberlué avant de la laisser sortir à la va-vite pour la lâcher sur le vampire. Ça n’était pas comme si la lycan lui avait laissé le moindre choix… Plissant les yeux pour voir si tout se passait bien, il les écarquilla cependant de surprise quand une autre sorcière sortit en trombe et il reconnut @Améthyste Miller, sa femme adorée, se battant côte à côté avec Zoey. Comment se faisait-il qu’étaient réunies ici toutes les femmes de sa vie ?! Grommelant dans sa barbe, le rom recula de quelques pas en renonçant de transplanner sur l’instant. Il y avait à présent beaucoup trop d’enjeux ici, ainsi que le lui rappelait inutilement sa sœur.

Un patronus filait à travers la vitre, demandant sans doute des renforts (merci Hanae) mais le nez collé à la vitre, Aram finit par s’accroupir au sol en se tournant vers Naïri.

- Il y a au moins un mage noir derrière tout ça, siffla-t-il, ayant cependant observé avec soulagement que le patronus avait évité son maléfice.

Une petite voix l’interrompit, lui demandant d’un ton autoritaire de sortir. Levant les yeux vers la gamine, Aram reconnut sans mal la fille d’Améthyste dont elle lui avait longuement parlé: @Jade d'Aragon.

- Fata mea* ! S’exclama-t-il avec un sourire toujours aussi niais sans remarquer l’air attéré d'Andra qui les observait.

Mais sautant sur ses pieds, il lui posa une main sur l’épaule pour la retenir d'un murmure pressant renforcé par son accent roulant.

- Il est hors de question que je te laisse sortir, ta mère me tuerai !

Sa paume toujours sur la jeune sorcière, il tenta de lui imposer une rune de désillusion pour la camoufler au mieux aux yeux des ennemis, mais telle une anguille, Jade se faufila pour s’éloigner de cet étranger dont elle ignorait tout (dé raté). Impossible non plus de retenir deux Romanez qui en avaient décidé autrement. D’autant plus qu’Aram aperçu Améthyste porter secours à la victime. Il ne pouvait les laisser enfermées dehors indéfiniement…

Étouffant un juron, le Romanez frappa la vitre pour briser ses sceaux et ceux de ses sœurs. Le verre de la porte, ainsi que celui de la vitrine volèrent en éclat. Sans perdre une minute, il posa ses deux paumes sur le sol, faisant s’élever à leur place des flammes violettes d’un Protego Diabolica de son cru (dé réussi). Aussi longtemps qu’elles tiendraient, leurs alliés pourraient les traverser, mais pas leurs ennemis ! Ce sort pourrait cependant être défait si en face d’eux, des mages noirs puissants faisaient leur apparition…

Jetant un coup oeil par-dessus son épaule, il planta ses pupilles noires colorées de mauve par le reflet de son sortilège dans celle d'Hanae.

- Vous pouvez sortir ! M'est avis que si on balance les suceurs de sang dans ce feu là, ça leur fera pas du bien !





- Ma fille !*  :aram:



Résumé:

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1278
Âge : 36
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ enquêteur à la BPM et membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ il enchaîne les réveils difficiles après des nuits passées à écoper les fonds de bouteilles aux côtés d'une silhouette inconnue.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue35/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue50/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

bodies crumble
Fear not this Night, You will not go astray. Though shadows fall, Still the stars find their way... ⌠ Londres . 07.02.24 . (musique) ⌡
Loin du tumulte des bureaux de la Brigade et de l'ombre du directeur Byrne, l'insulaire vaquait à ses habituelles filatures nocturnes. Sous son costume de tatoué, l'américain suivait les allées et venues d'un sorcier aux piètres valeurs sur lequel la Justice Magique rêvait de faire tomber sa toute puissance. Une mission de renseignement visant à une prochaine descente ministérielle sans nul doute. Un travail de moindre envergure pour celui qui avait bien mieux à faire, mais dont il s'acquittait sans broncher afin de faire amende honorable auprès de ce cher Morfin.

Sa besogne accomplie et paré à assouvir ses pulsions justicières, Noma s'apprêtait à reprendre sa chevauchée noctambule en quête d'un méfait lorsque du fin fond de sa poche d'uniforme fumeux, l'œil d'Angus jumelé au dispositif d'une personne d'intérêt se mit à vibrer. Ajournant un langage bien fleuri entre des lèvres scellées par la bise hivernale au contact d'épine d'acier chauffée contre son derme, le voltigeur fila sur la toile obscur de l'olympe tel une tête de flèche guidée par le pouls de sa proie. Ses traits sauvages s'effaçant sur le vif, le quartier d'un Londres qui ne dormait jamais se dessinait finalement sous le halo de l'animation.

À quelques dizaines de mètres du sol, le brigadier ne pouvait que contempler l'étendue des dégâts et le tôlé monumental que venait de prendre le secret magique si précieux à la confédération internationale des sorciers. Récriminant un sourire espiègle de ses lippes, le métamorphage planta en piquet en direction d'un toit anormalement campé par un malappris. Dans un élan éhonté et sous le regard assermenté de l'hawaïen, ce fils de troll venait naïvement de retarder un appel au secours salvateur. Sans plus de réflexion, le né-moldu tendit son bras armé d'un tremble en manque vers le croup et décocha d'un mouvement soigné un sortilège de stupéfixion.

« Fuck off bro' !Va te faire voir mec ! » À peine les ardoises glissant de Soho épousées de ses talons, que les phalanges blanchies de l'asiatique vinrent épouser la joue tendue de ce nouvel ami. Cette apostrophe toute en finesse supplia une gravité de débarrasser de l'un de ces fardeaux, ce auvent trop étroit pour deux corniauds à l'ego bien bedonnant.

Se penchant dangereusement au-dessus du vide, le Karma grinça des dents. De retour sur la plancher des centaures et au plus proche du sinistre, cette scène d'horreur lui donna des sueurs froides et la rage ne tarda point à lui talonner l'estomac. Les joints de ses doigts moites de fièvre crissant sur le pommeau de sa baguette, de l'extrémité de cette vaillante les flammes d'un bleu loyal se rallièrent au désir chevaleresque de son invocateur. Ainsi, un brasier fidèle vernit les façades et vitrines de ces débits de boissons moldus. Un rictus à l'adresse de ses camarades du département des accidents et catastrophes magiques, sans se demander quelles excuses le bureau vendrait aux non-maj, avec un apanache certain un premier maléfice de découpe galopait tout contre la nuque d'un vampire. 

« Clearwater, t'aurais pas vu une enfant sorcière dans le coin ? » Bien heureux de percevoir un visage coalisé dans la mêlée, mais loin d'avoir perdu l'objectif de sa venue, la spontanéité crédulement apaisée du tireur d'élite chassa toute perspicacité de ses pensées.

Dés & Résumé:
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

wand drawn, spells blazing, that’s what I do. and I would come after you, 'cause.
I NEVER STOP, FIGHTING
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



BODIES CRUMBLE




proposé et animé par @The Wizarding World

Bodies crumble

Londres


07.02 (soir)

( @Fergus Clearwater )
Le Lumos Maxima produit par la baguette magique de l'Auror aveugle le vampire suffisamment longtemps pour que @Améthyste Miller ait le temps de s'approcher de la victime, couverte par le sort de lumière solaire produit par @"Zoey Wood".

Le vampire subit de graves brûlures. Aucun son de douleur ne s'échappe pourtant de sa bouche volée. Ce dernier bras relevé en guise d'un bien piètre bouclier se protège le visage du mieux qu'il peut.

Cela suffira à Améthyste pour saisir la victime dans un état critique.

Le vampire, quant à lui, ne tarde pas à tomber au sol, le corps calciné, fumant, laissant une odeur de corps brûlé se mêler à l'atmosphère de la scène pourtant déjà si chaotique.


@Yaslana Yamatao,

le Patronus d'Hanae fonctionne bien. Au tour prochain, le ministère de la magie devrait normalement apparaître.

@Noma Karma soigne son arrivée en stupéfixant l'un des sorciers sur le toit qu'il finit d'achever par un coup de poing bien placé. L'homme n'a aucune chance de l'esquiver, et, de sa position, ne peut que passer par-dessus bord. Il tombe au sol dans un bruit sourd laissant son destin entre les mains de l'inconnu, laissant alors sa vie disparaître doucement sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte.

Les sorts d'@Aram Romanez et de @Noma Karma finissent de sécuriser correctement le pub. À moins que les deux ne meurent ou ne tombent inconscient, les sorciers présents sur place savent désormais que le pub est une zone safe.

Le diffindo coupe la tête d'un jeune vampire qui s'apprêtait à attaquer @Fergus Clearwater, laissant son tronc crachait son liquide vermeil avant de tomber sur le sol pour disparaître dans un nuage de poussière.



Les quelques sorciers qui sont présents sur les toits se rapprochent de l'artère principale. Baguettes levées vers le ciel, ces derniers incantent un sortilège coupant toute communication possible vers l'extérieur (le patronus est quand même parti).

Les sorciers présents (Zoey, Améthyste, Noma et Fergus) dans la rue lancent un dès 50.

S'il est réussi, vous vous rendez compte qu'ils ont lancé un sortilège d'impassibilité couplé d'un sortilège de protection. Vous remarquez d'ailleurs qu'une espèce de bouclier étincelle à la lueur de la Lune dans le ciel.

Une fois qu'ils sont faits, la moitié disparaît d'un pop caractéristique pour se mêler aux vampires qui stoppent leur traque morbide pour se concentrer sur vous.

Ces derniers, plus rapides que leur ombre, fondent déjà sur vous.

Les sorciers au milieu de la rue lancent alors un enchantement visant à éteindre les lumières présentes dans cette parcelle du quartier. Seuls les flammes des Protego Diabolica lancées par Noma et Aram résistent à leurs tentatives d'annihiler la lumière pour permettre aux vampires de vous occire.


Vous n'avez pas de dès de défense à jeter pour cette attaque CEPENDANT vous retirez 10% de vos lancés de dès habituels.




Que faites-vous ?



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue37/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Alors qu’un nouveau venu scelle le sort de l’un des vampires en lui tranchant la tête, mon regard est attiré par des mouvements sur les toits des bâtiments. Des silhouettes, baguettes en main, se rapprochent et un miroitement me pousse à étrécir mes prunelles de louve. Un grognement m’échappe alors que je comprends ce que j’ai sous les yeux. Je ramasse une vieille cannette de soda abandonnée sur le trottoir et la lance aussi fort que nécessaire contre ce dôme invisible qui se forme. La cannette est déviée de sa trajectoire, confirmant mes craintes.

« Ces enfoirés sont en train de nous isoler. »

Les sorciers apparaissent parmi les suceurs de sang et leurs yeux s’intéressent bien trop à notre petite troupe. Baguette toujours en main, je lance un nouveau sortilège en direction du premier vampire qui s’approche d’un peu trop près.

« Lacarnum Inflamarae ! »

Un jet de flammes bleues sort de l’extrémité de ma baguette et vient enflammer les vêtements de ma cible. Malgré cette réussite, le grondement qui sort de ma gorge se fait plus animal alors que je retire mon manteau dans lequel je range ma baguette et que je laisse tomber au sol. L’adrénaline qui parcoure mes veines et le danger imminent qui nous fait face m’incitent à laisser sortir la louve malgré les personnes qui m’entourent, d’autant que certains font clairement partie du Ministère auquel je cache l’existence de mon autre. C’est un coming out pour lequel je ne me sens pas prête cependant l’urgence de la situation ne me laisse pas vraiment d’autre choix. Je me sais limitée en matière de magie contrairement à mes camarades d’infortune. Ma force est autre et autant puiser dedans.

« Que personne ne m’attaque, s’il vous plait, mes crocs ne sont destinés qu’à ces sangsues et à leurs saloperies de chaperons... »

Je m’écarte du petit groupe que l’on forme désormais et me concentre sur ce qu’Isaac m’a enseigné. Déterminée, je libère la louve alors que je me laisse tomber au sol. Contrairement aux transformations que j’ai subis durant ces dernières années, sous les conseils de mon futur beau-frère j’ai appris à mieux maîtriser la douleur mais surtout le temps de la métamorphose. Alors que nos assaillants fondent sur nous, la lune éclaire mon pelage doré et je galope vers le premier vampire avant de bondir à sa gorge. Malheureusement il dévie mon attaque et je roule sur le bitume avant de me reprendre aussitôt et de m’écarter rapidement de toutes attaques, lâchant un nouveau grondement, de frustration cette fois.



Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO