Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(EVENT) Bodies crumble

+7
Zoey Woods
Améthyste Miller
Jade Miller d'Aragon
Noma Karma
The Wizarding World
Aram Romanez
Artémisia MacKintosh
11 participants
Naïri Romanez
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Naïri Romanez
   
INFOS
Messages : 83
Faceclaim : Inbar Lavi
Âge : 34
Particularités : Magie sans baguette niveau 3 - Malédictus (dragon) niveau 2
Profession : Artiste - Agent du Congrès tsigane
Multis : Zoey & Matthew
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue34/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Je repositionne le collier d’ail confectionné par Andra (@Artémisia MacKintosh) et fronce les narines à l’odeur qui les agresse aussitôt. Si cela n’est pas un répulsif magique contre ces créatures, ça peut cependant leur faire perdre l’envie de mordre ma jugulaire ainsi assaisonnée. A la question de la Balog, j’appuie les mots d’Hanae (@Yaslana Yamatao) du bout du doigt.

« On va dézinguer ces saletés ! »

Car les choses n’évoluent pas de la meilleure des façons à l’extérieur du pub. Non seulement le nombre de strigoï que je peux percevoir augmente mais ils ne sont pas seuls. @Aram Romanez le remarque aussi. Des mages noirs… J’acquiesce sombrement pour lui faire comprendre que j’ai également repéré l’une des silhouettes qui renforce les rangs des assaillants. Comme si des vampires n’étaient pas suffisant !

« Curieuse alliance… »

Et, plus curieuse encore, cette attaque dans le Londres moldu ! J’ai l’horrible impression de m’être bien trop laissée distraire par des prunelles claires ces dernières semaines, au point de ne pas voir venir pareille situation ! Mais, alors que je me gifle mentalement pour mon manque de sérieux, je relève la tête en entendant les paroles suivantes du petit prince. Sa fille ?! Mon regard se pose sur le visage de @Jade d'Aragon, puis fait le lien avec la mère qu’elle dit avoir dehors. Oh ! La fille du joyau Romanez ! La fille d’@Améthyste Miller ! Qui échappe aux mains de mon frère qui explose alors la vitre que nous venions de terminer de protéger de nos runes. Je l’invective en romani de noms d’oiseaux, peu ravie de voir mon travail réduit à néant !

Tandis que l’obscurité s’abat sur la rue, je distingue la sorcière blonde se mettre légèrement en retrait avant de se mouvoir étrangement pour laisser finalement place à une louve au pelage clair. N’est-ce pas là l’une des sorcières que semble connaître Aram ? Encore une loba ? Mais il va les chercher dans un chenil, ma parole ! Espérons que celle-ci pleure moins… Je franchis la barrière de flammes et entend le ton agaçant de l’homme au visage poupon. Je roule des yeux quand il nous conseille de toucher son oiseau de feu pour nous mettre à l’abri. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir jouer aux preux chevaliers ? A vouloir fuir le combat, surtout ? Men… !

Alors qu’un autre agent du Ministère invoque une armée de pierre, je décide de m’éloigner de cette testostérone étouffante d’autant que les deux agents semblent un peu trop connaître mon frère. Je rejoins Améthyste qui semble motivée à diriger plus intelligemment nos défenses, et grimpe sur le muret à ses côtés.

« Vous les anglais, vous savez vous amuser ! »

Le sarcasme dégouline de ma plaisanterie alors que mes doigts s’agitent devant moi. La chaleur si familière se répand dans mon corps, parcoure mes veines, mes tendons, et se joint à mon souffle alors que je tente de m’exécuter, de produire cette lumière solaire, cependant mon feu intérieur perturbe ma concentration, réclame à sortir, à embraser ces ennemis. Je secoue mes mains, mes épaules et fixe plus intensément nos cibles, me focalisent sur leurs canines acérées, mortelles. J’en appelle à des croyances oubliées par beaucoup, à des divinités tombées dans l’oubli, à la Nature peu présente dans cette ville bien trop bétonnée… Je fais abstraction du grondement sourd dans mes entrailles, aux écailles qui menacent, et agite une nouvelle fois mes doigts, mes mains. Un puissant rayon de lumière solaire s’échappe de mes paumes, brûlant, réconfortant, et perce l’obscurité dans laquelle les mages nous ont plongés.



Résumé:
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 293
Faceclaim : Laura Vandervoort
Âge : 37
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue37/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


A peine je me remets sur mes pattes que quatre vampires plongent déjà dans ma direction. Je saute de côté, pensant échapper à toutes griffes jusqu’à ce qu’une douleur me prenne au flanc. L’un des morts-vivants a réussi à me percuter de son poing fermé ! Je tente de refermer mes crocs sur son bras tendu mais il est plus rapide et esquive mes mâchoires. Je bats temporairement en retraite, la douleur encore trop présente et perturbant ma respiration. Je souffle fort des naseaux alors que je jauge les vampires qui lorgnent un peu trop à mon goût sur mon pelage.

Je n’ai encore jamais affronté de tels adversaires. En réalité, les seuls que j’ai eu étaient des lièvres, des cerfs… Un ours, une fois… Mais en dehors des entraînements auxquels j’ai pu assister au Domaine, où à celui plus intensif prodigué par mon futur beau-frère, je n’ai jamais eu affaire à des êtres aussi déterminés à faire couler mon sang ni avec une telle célérité. Des putains de vampires, par Merlin ! Tandis que je les étudie, je perçois des lumières projetées sur les murs, clignotantes, changeantes, signe que les autorités incompétentes sont arrivées. De nouveaux moldus, de nouvelles potentielles victimes pour nos adversaires et de nouveaux problèmes pour nous ! Quand l’être humain est dépassé, se sent menacé, parfois il cède à la panique. Et ceux-là sont armés.

Pendant que je laisse traîner mes oreilles, à l’affut de renfort, j’entends l’un des fanfarons du Ministère me traiter de chien. Avec hargne, je lâche un aboiement dans la direction de l’asiatique avant de reporter mon attention sur les trois nouveaux vampires qui m’approchent. Je baisse la tête, oreilles en arrière, puis entends les encouragements et le plan d’Améthyste perchée sur son muret. Je n’ai peut-être pas mon étrange meute, celle qui se crée actuellement par les liens du cœur, mais je ne suis pas seule ! Deux personnes que je considère comme des alliés, des personnes de confiance, se trouvent justement devant ce pub, et d’autres sorciers tout aussi prêts à faire bouffer leurs canines à ces suceurs de sang !

A la première lueur solaire dans mon dos, qui aveugle les vampires qui me font face, je plante mes griffes dans le bitume et me précipite dans leur direction. Je saute alors à la gorge du premier qui arrive à portée, bien déterminée à ne pas rater ma cible cette fois, et ferme ma gueule au niveau de sa jugulaire, mords de toutes mes forces pour lui arracher la chair.



Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue24/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue45/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

07 Février ~ Event 
Bodies crumble



Je n’avais pas réussi à trouver ma mère dans ce chaos et cette semi-obscurité... Je reconnaissais seulement le visage de l’auror qui avait été averti du danger que je courais grâce à l’artefact, et il avait tenu sa promesse, il était déjà là, prêt à me protéger. C’est naturellement vers  @Noma Karma  que je me dirigeais plutôt des inconnus après avoir réussi à toucher l’un des mages noirs d’un stupéfix. L’homme s’était effondré au sol, neutralisé sans être blessé, et je devais bien l’admettre, j’étais assez fière de moi ! J’avais réussi à en avoir un ! L’homme étrange du pub était sorti aussi, tenant dans ses bras une femme blessée tout en ordonnant de mettre « la gamine » en sécurité.. Je fronçais légèrement les sourcils, c’était moi la fameuse gamine ? Je n’étais plus une enfant non plus !

@Aram Romanez  tentait de soigner la jeune femme qu'il tenait, mais sans grand succès et je repensais aussitôt à ce que ma mère m’avait dit... Tenant toujours le sac qu’elle m’avait donné, je récupérais une fiole de soin à l’intérieur et la tendait à ce Romanez qui semblait être en excellent terme avec l’auror Karma au vu de sa réponse…

▬ Tenez, ça devrait aider !

Je n’avais pas le temps de voir si la potion de ma mère ferait effet ou non que je sentais qu’on m’attrapait par la taille. L’instant d’après j’étais contre l’auror et mes pieds quittaient le sol. Il s’était agrippé à la patte du phoenix et nous commencions à nous envoler dans les airs… Et si l’homme a mes côtés riait et semblait adorer la balade, je sentais pour ma part tout mon corps se crisper sous la peur et m’accrochait aussitôt à lui. Suspendue dans le vide alors que de nombreux sortilèges volaient dans notre direction pour tenter d’abattre l’oiseau de feu, je pensais durant quelques instants que c’était fini… La créature allait se faire toucher et nous allions nous écraser sur le bitume… la mort devrait être rapide……. Pourtant il n’en fut rien. Fermant les yeux pour ne pas céder à la panique et priant intérieurement pour qu’on s’en sorte indemne, je pouvais entendre Noma rire à mes côtés et apprécier pour sa part cette « balade » flippante.

Puis enfin, nos pieds touchaient le sol d’un toit. On était arrivé à destination et nous étions finalement toujours bien entier. Rouvrant enfin les yeux, j’observais quelques instants autour de moi ce qu’il se passait. De cette hauteur, nous avions une bien meilleure vue sur les combats qui avaient lieu et j’apercevais enfin ma mère, un peu plus loin sur un muret. Elle allait bien et j’étais tout de même rassurée. J’acquiesçais aux paroles de l’auror qui semblait étrangement prendre du plaisir dans ce chaos et soufflais aussitôt en pointant ma baguette sur l’un des mages qui tentait de s’en prendre à l’oiseau de feu…

▬ Stupéfix !

Le sort réussissait et volait dans sa direction ! Puis j’entendais ma mère ordonner une attaque groupée pour mettre fin aux vampires et soufflais alors à Noma en lui désignant d’un geste la silhouette d’ @Améthyste Miller  :

▬ C’est ma mère ! Il faut l’aider !

Puis aussitôt, j’obéissais à ces instructions et tentait à mon tour un Lumos Solem quand elle donnait le départ mais…. Je ratais mon sortilège cette fois et mise à part une petite étincelle lumineuse qui s’échappait de ma baguette, il n’y eu rien d’autre. Aucune lumière. Le stress ? Sûrement pour avoir réussi à rater un sortilège aussi simple qu’on apprenait en deuxième année…. Heureusement les autres étaient bien plus doués que moi.



Résumé + Dés:



_________________


Jade d'Aragon
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 572
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Âge : 44
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue42/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

N'importe qui m'aurait sans doute aucun signifié que rester discrète, à l'abri des regards des attaquants, aurait été la meilleure des solutions. Je le savais, certes, que c'était une erreur de débutant que je venais de faire, mais nous avions à faire à des vampires: je ne doutais pas qu'ils n'auraient pas mis longtemps avant de me repérer à l'odeur.

Je jetais un regard critique à la victime, toujours dans les bras d'@Aram Romanez, et qui venait de se voir offrir une potion de la part de @Jade d'Aragon avant qu'elle ne s'envole sur les toits et que, pour ma part, je me range à la suggestion d'@Améthyste Miller. “Lumos solem!”
Le trop de luminosité aurait effectivement pu avoir un effet nossif sur les assaillants suceurs de sang, mais force était de constater que je faisais parti de ceux qui venait de l'lamentablement rater son sort. “Incendio!” Que je retente alors, sur l'un des vampires entourant @Zoey Woods, cette fois.
Mais force était de constater que, pour le moment, aucun de mes sorts ne voulaient toucher leurs cibles ou ne serait-ce que fonctionner un minima. Et clairement, ça tombait mal!

Résumé:

présentation d'Hanae Mori
25 ans/En quête des membres de sa famille que le Ministère nippon n'a pas réussi à arrêter en 2002/Sang-Pure ou Sang-Mêlée/Japonaise/Respectueuse (dans une certaine mesure), déterminée, rancunière, sait se faire oublier, lorsqu'il le faut/FC d'illustration: Ahn So Hee

Lien du pré-lien

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bodies crumble

Londes
7 février 2024



Le sortilège éblouissant d'@Améthyste Miller fut sans pareil, brulant le corps des vampires qui se tordirent de douleur. C’est du beau boulot de la part de sa chère et tendre femme, bien que cela n’étonnait guère le tzigane. Sa fille quant à elle, lui avait confié une fiole de soin. Une vraie guérisseuse Romanez cette petite, il ne pouvait être plus fier d’elle.

- Merci mi hija, lança-t-il en reniflant le philtre avant de l’administrer à la blessée. La moldue finissait de se remettre, et semblait à présent plus choquée qu’autre chose. L’arménien se hâta de la mettre à l’abri dans le pub avant de revenir faire face à la menace de la rue

S’il y avait déjà bien assez à faire entre les mages et les suceurs de sang, Aram devait en plus se coltiner l’égo de ces agents britanniques et américains qui supportaient apparemment bien mal l’idée de le voir pour l’occasion comme un allié. Il ne put empêcher un rictus en entendant l’imprécation de @Noma Karma qui eut tôt fait d’agripper le phénix par les pattes en compagnie de @Jade d'Aragon, tandis que son ancien beau-frère  @Fergus Clearwater cherchait à son tour à lui démontrer tout son amour.

Mais il y avait plus grave : un des mages avait fait fondre son sortilège de glace, rendant leur liberté aux créatures qui s’élançaient vers @Zoey Woods dans l’espoir de stopper la tueuse aux crocs acérés. Avec un grognement, Aram frappa le sol du pied qui se fendit sous lui, ouvrant une brèche pour tenter d’y faire sombrer ces sangsues sur pattes. Les mots d’Améthyste lui résonnaient clairement aux oreilles et perchée sur un muret, Aram vit @Naïri Romanez s’exécuter. Fronçant les sourcils, il la détaillait avec inquiétude. Cette magie risquait de puiser un peu trop dans ses forces, même si sa sœur refuserait sans doute de l’admettre…

- Tu voulais te frotter aux british, tu es servie hermanita

En marmonnant dans sa barbe de trois jours, l’arménien ouvrit ses paumes pour émettre à son tour un sortilège de lumière aussi éblouissante qu’un rayon de soleil.



Résumé:

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



BODIES CRUMBLE




proposé et animé par @The Wizarding World

Bodies crumble

Londres


07.02 (soir) L'attaque du Voltigeur (@Noma Karma) et de son apprentie sorcière (@Jade d'Aragon) surprend quelque peu les sentinelles sur les toits qui se font rapidement emportés par les attaques du Kanaka. Très vite, la situation se complexifie pour les sorciers du Witan dont l'enchantement de l'étrange bouclier se retrouve ébranlé. C'est à ce moment précis que le directeur du Dpt. des Mystères (@Jameson Clearwater) comprend la nature de ce dernier.

Se reculant d'environ deux mètres, on le voit sortir sa baguette magique pour assaillir l'enchantement d'une multitude de mouvement de baguettes comme si ce dernier était équipé d'une machette visant à se dégager un chemin dans une végétation tropicale particulièrement dense.


Au sol, le combat faisait rage. Si l'Auror (@Fergus Clearwater) pensait pouvoir détourner l'attention des vampires en usant du sang des victimes au sol, ce fut peine perdu car la redoutable loup-garou (@Zoey Woods) suffisait à maintenir leur concentration sur le seul véritable danger que sa simple présence leur insufflait. Fort des sorciers du Witan pour les seconder, les vampires n'avaient qu'à se focaliser sur cette dernière qui se battait, pourtant, comme une lionne.

Le combat n'était pourtant pas si facile que les vampires auraient pu l'imaginer car un à un, ils perdaient leur soutien grâce à l'habilité des sorciers constituant l'unique défense de ce massacre encore jamais vu. Que ce fut les sortilèges de Stupéfaction lancés par l'Auror, le maléfice du Saucisson lancé par le nouveau professeur de Potions de Poudlard (@Améthyste Miller) secondée par la magie fantasmagorique des deux Romanez (@Naïri Romanez & @Aram Romanez), les sorciers sont suffisamment occupés pour permettre à la louve de faire un carnage dans les rangs de ses ennemis que sa malédiction lupine en avait fait une menace éternelle.

Dans une action de groupe menée et dirigée par @Améthyste Miller, le groupe de sorciers couvrant la louve lance tous un sortilège de lumière solaire afin de mettre en déroule les vampires. Une puissante lumière vint alors percer les ténèbres de la nuit, permettant ainsi à Zoey de venir à bout de ses assaillants qui ne peuvent lutter face à la compilation de lumus solem. Si les vampires tentent de s'enfuir, il y en a qu'un qui reste piéger par la mâchoire d'acier du loup-garou sur sa gorge. La lumière du soleil faisant le reste, le vampire ne tarde pas à cesser de se débattre après un cri d'agonie étouffé par la morsure.

Autour de Soho, le bouclier finit par se craqueler. Alors que les sorciers du ministère lancent une action combinée d'un épais brouillard magique tout autour de l'artère principal visant à brouiller les communications, les Oubliators du ministère ne tardent pas à se mettre en branle afin de modeler la mémoire des moldus spectateurs.

Jameson Clearwater parvint à porter le coup final sur le dôme provoquant sa destruction. Une fine poussière étincelante se met à tomber sur Soho, signant alors la fin de ce cauchemar dont le monde magique se souviendrait pendant longtemps.


Devant vous les sorciers du Witan transplanent (à l'exception de celui emprisonnait par Noma), deux vampires retrouvent les ombres sécurisantes des égouts londoniens, laissant alors un sinistre spectacle de moldus au sol, mortellement blessés.

Le souffle court, Jameson remonte l'allée vers vous, complètement abasourdi par le spectacle qui se dévoile à lui. Son regard, alerte, se pose alors vers le loup-garou. L'espace d'un instant, on voit son intention de lever sa baguette magique avant de finalement reposer son regard sur son fils, puis les autres.

« - Vous... Allez bien ? » Son regard se pose sur la ressortissante nippone (@Yaslana Yamatao) puis sur le professeur de Poudlard et les deux Romanez (il ne voit pas Jade et Noma sur les toits).

D'autres sorciers du ministère s'avancent à leur tour dans la rue tandis que d'autres continuent d'installer un périmètre de sécurité visant à repousser les moldus et à annihiler ce souvenir de leur mémoire. Bien qu'habituer à se rendre sur des scènes d'épouvantes, on peut lire sur leur visage une certaine terreur et dégoût qu'ils ne peuvent masquer malgré leur entraînement.

« - Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demande le sorcier, bien qu'il devinait non sans mal le combat qui avait eu lieu grâce ou à cause des dégâts sur tout le quartier.




On amorce la conclusion, donc. Merci de votre participation en tout cas (EVENT) Bodies crumble - Page 4 3727417960
Ce qui suivra sera donc purement RP (en théorie :nop: ).




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma
   
INFOS
Messages : 1398
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Âge : 37
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue35/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue90/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue50/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

bodies crumble
Fear not this Night, You will not go astray. Though shadows fall, Still the stars find their way... ⌠ Londres . 07.02.24 . (musique) ⌡
Vent débout, hybrides et sorciers, fonctionnaires et fugitifs, cette alliance infortune faisait front comme un seul homme. Débarrassés des chartiers en embuscades, cette jolie troupe mettait du cœur à l'ouvrage afin de faire place nette. Si bien qu'à l'unisson, les éclats d'un phébus feint perçaient la profondeur des ténèbres, ensevelissaient la ruelle d'une chaleur nouvelle et projetaient contre l'incarnat des briques un spectacle d'ombres stimulant autant qu'il ne pouvait être terrifiant. Dans un concert de cris et râles semblable au chant du coq, le rapport de force s'inversait, la poignée de braves sorcières et sorciers prenait enfin la main sur une armée réduite à un presque rien. Ainsi, les vestiges de cette pâle légion ne firent guère quantité face à l'appétit d'une louve courroucée évoluant sous le couvert d'un prisme solaire. Installé aux premières loges, sa protégée (@Jade d'Aragon) à ses côtés, le brigadier profitait amplement de ce dénouement tout en finesse.

Soudain, résonnant comme le glas de l'épouvante, l'aide tant attendue déniait enfin montrer le bout de son museau. Tandis que le rideau constricteur se fanait sous la puissance d'un ministère en parade, Noma se permit de baisser un court instant sa garde. Un sourire fatigué griffant ses lèvres, l'hawaïen s'affala en bordure de toit. Les abattis abandonnées aux courants hivernaux, il tira de l'intérieur de son uniforme un paquet de cigarettes ayant vécu des jours plus glorieux. Laissant à ses éminents camarades de brigade le soin de sécuriser ce champ de bataille, le dos du Kanaka épousa les ardoises et leur inégal confort. Les iris chassant des astres lointains, il comptait ses fortunes sous l'œil gibbeux d'une lune aussi solitaire que lui.

« T'en veux une ? » Le bras levé au dessus de sa carcasse, l'étui cartonné et bossué offrit gracieusement à la jeune femme une clope fendue à la base du filtre. Le regard en amande du Kahuna survolait la fine silhouette ayant brillée lorsque l'obscurité avait décidé de se constituer trouble-fête. La pierre de son allumoir craquela et la nicotine chargea l'éther de son empyreume sédatif, un extrait aussi doux que l'odeur de l'amortentia. Et alors que la flamme de son briquet s'atrophia, une lueur farcie de fierté taillada le teint anémié de l'insulaire. « Mon œuvre est faite, tu peux la rejoindre... » souffla-t-il dans un nuage de fumée au parfum de tabac.

Le craquement de ses os accompagna un redressement raide et douloureux. Jetant le tube à moitié consumé par dessus bord, l'américain reposa son entière attention sur sa prise de la soirée. Encore sujet aux effets de son sortilège d'isolement, ce freluquet ne faisait plus la fine mouche dans sa cage d'aria. S'il le toisa de longues secondes durant, les suggestions ne se firent pas prier pour inonder son subconscient. Pour autant, l'endroit ne se prêtait point à un exercice de son cru.

« Clearwater Senior... » Si l'apostrophe sonnait avec plus de solennité dans l'esprit du voltigeur, le ton égayé du tireur d'élite dénotait néanmoins avec l'atmosphère de plomb recouvrant la Foubert's Place. Les jambes cisaillant l'air dans un ballet d'aller et retour presque puéril, l'asiatique peinait à réellement saisir le caractère tragique d'un pareil raid en territoire moldu, sans doute était-ce le contre-coup d'une adrénaline frappant ce carmin indomptable ou le refus de voir ce que l'esprit ne pouvait pleinement concevoir. « Directeur, ce lascar est le mieux placé pour répondre à cette question ! » D'un coup de menton appuyé, le Karma désigna non sans amertume le cancrelat encore à sa merci.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Petrificus Totalus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 347
Faceclaim : Lana Parrilla
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue44/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Gryffondor un jou, gryffondor toujours. Oui, je venais de prendre le lead de ce groupe de sorciers, sachant pertinemment que l'union faisait la force. Lancer ensemble un lumos solem pouvait être une bonne solution, sachant que cela provoquerait surtout la fin des vampires que nous visions. Nous pourrions ensuite nous occuper des sorciers qui nous bloquaient.

Et cela fonctionna. Naïri me rejoint, Aram également ... Cela me faisait chaud au coeur de me tenir, à ce moment-là, aux côtés de ma famille. Le ministère arrive enfin et s'occupe de briser le bouclier, mais je ne m'en rends pas forcément compte. Ce qui m'importe, c'est que, de notre côté, tout le monde se porte bien. Je serre la main de Naïri, jette un regard à Zoey et je me retourne, ne répondant pas à @Jameson Clearwater.

"Jade ?!"

Je la cherche des yeux et je finis par l'apercevoir. Ne m'occupant de rien d'autre autour, je transplane jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras.

"Par Merlin ! Tu vas bien ma chérie ?"

Je vérifie qu'elle n'est pas blessée et je prends mon sac, puis je transplane de nouveau aux côtés du directeur du département des mystères.

"Aidez les moldus qui peuvent l'être. C'est le principal, ensuite on pourra comprendre ce qu'il s'est passé. Des vampires qui attaquent des moldus ... Cela laisse peu de doute sur les motivations de ces derniers. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les sorciers qui étaient à leurs côtés ..."

Attrapant mes philtres revigorants, je me précipite vers les corps éparpillés pour saisir ceux qui ont encore une once de vie.
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 293
Faceclaim : Laura Vandervoort
Âge : 37
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue37/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bodies crumble


Shakespear's Head - London - 7th february


Je dois fermer les yeux devant la lumière éblouissante que projettent les sorciers mais ne lâche pas ma prise, gardant le vampire dans ma gueule acérée. Je n’ai encore jamais eu de telle créature sous mes crocs. Le froid de sa peau et l’odeur de mort qui émane de ce cadavre ambulant me retourne l’estomac mais la menace qu’il représente est bien trop importante pour que je me laisse perturber par mes sens. Quand les rayons solaires l’achèvent je retrouve le macadam dur sous mes griffes. La gueule rouge, dégoulinante, je cherche de mes prunelles une nouvelle cible mais tous fuient. Mon instinct animal me murmure de les poursuivre dans les égouts, de leur faire la chasse, mais le nouveau danger qui approche m’en empêche. Le Ministère. Je ne voudrais pas devenir leur proie.

Je ne quitte pas le sorcier qui s’avance du regard, m’attarde sur sa baguette qu’il ne lève étrangement pas sur moi. Je baisse la truffe et marche doucement vers mes vêtements abandonnés au sol. Je les prends dans ma gueule et me faufile jusqu’à une ruelle isolée où je me transforme et me rhabille. Je préfère me faire discrète. Si j’ai pu rester en vie après un tel affrontement, j’aimerais surtout rester libre. Je m’essuie la bouche dans la manche de mon manteau, tente tant bien que mal d’effacer le sang puis longe les murs jusqu’au pub, m’y engouffre et rejoins mon amie, toujours cachée sous une table, paniquée, perdue. Je la rassure comme je peux, lui explique que les autorités sont arrivées, qu’elle est hors de danger. Mais c’est comme parler à un mur. Un sorcier du Ministère s’approche pour l’oublietter et je m’efface, le laisse faire. C’est ce qu’il y a de mieux, car elle ne comprendra jamais. La savoir saine et sauve me soulage et je décide de m’éclipser avant que l’un d’eux ne parte à la recherche de la louve. Je remercierai Améthyste et Aram une autre fois, les aurevoirs sont un luxe que je ne peux pas me permettre ce soir. Alors, après m’être assurée que l’attention des personnes présentes dans le pub n’est nullement dirigée sur moi, je pivote sur moi-même et transplane à l’entrée du Marché aux Trolls.



Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 578
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue32/50(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue65/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue80/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Bodies crumble - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le bouclier sembla alors brusquement céder. Les Vampires furent mis en déroutent, par l’arrivée des renforts et j’entendis des bruits de transplange, signe que les sorciers les accompagnant prenaient eux aussi la poudre d’escampette.
Marchant rapidement, ma baguette toujours pointée en avant, j’avais appris à rester sur mes gardes. Car même si nos ennemis semblaient avoir été mis en déroute, je n’en restais pas moins vigilant. Reconnaissant alors la silhouette entre mille dans le brouillard, je baissais tout de suite ma baguette et j’avançais vers mon père, avec un sentiment de profond soulagement de le voir ici parmi nous. Dans ma tête, j’avais encore 8 ans, et je savais que s’il était là, on était sauvé…

« Tout va bien ! Enfin… pas pour tout le monde... »


D’un geste lent du pouce, je désignais les cadavres qui jonchaient le sol. Sans rien dire, je devins un peu blême. Observant la mécanique Ministérielle oeuvrer autour de nous, je commençais à faire un petit compte rendu de la situation.

« Soho a été attaqué par un Nid de Vampire. Mais pas que. Il y avait aussi des sorciers avec eux. Ce n’était pas une attaque par envie, ou par nécessité de se nourrir. Elle était élaborée et réfléchie. On a fait ce qu’on a pu mais… on a pas pu sauver tout le monde. »


Encore une fois. Ma voix se perdit. Je mourrais d’envie d’aller contre lui, mais j’étais bien trop pudique pour le faire en présence des autres sorciers.

« Les sorciers civils présents nous ont aidé. »

Je tournais mon regard vers l’endroit où j’avais vu la Louve pour la dernière fois. Mais, loin d’être idiot et même s’il s’agissait de mon père à qui je raconterai tout en détail plus tard, je préférais ne pas évoquer ce que j’avais vu.

« Ils ont tous été super. Heureusement qu’ils étaient là d’ailleurs. Surtout le Professeur Miller. On a eu de la chance de l’avoir avec nous. »


Je regardais alors les mains sur les hanches le spectacle derrière nous.

« On a réussi à en capturer un. Et on a aussi Romanez avec nous, peut être qu’on peut l’interroger, il sait peut être des choses non ? »
dis-je sans aucune impartialité en parlant de l’ex de ma sœur.

Observant ensuite Noma, je me dirigeais vers lui. Le Phénix revint sur mon épaule et je le regardais dans les yeux pour dire finalement :

« Beau boulot vieille canaille. T’as finalement le coeur plus pur que j’pensais, pour que Sekmeth accepte d’aider. »


Je le regardais dans les yeux, et mon regard glissa sur Jade. Il me devait quelques explications, car c’était grace à elle qu’il était apparu j’en étais certains, mais, je me gardais bien de lui poser la moindre question pour le moment.


_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO