-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(EVENT) Scoring the end of the night

+6
Kira Dagoniat
Síle A. ó Gallchobhair
Camaël Grimm
Théa Rosewell
Michel-Ange Grimm
The Wizarding World
10 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



SCORING THE END OF THE NIGHT




proposé et animé par @The Wizarding World

Scoring the end of the night

Pré-au-Lard

On sortait à peine des célébrations d'Imbolc que déjà, le village de Pré-au-Lard remettait cela en cette douce soirée du 7 février. Si la fête était tout de même moins importante que celle de l'approche du printemps, elle n'en restait pas moins intéressante puisque le conseil sorcier du village n'avait de cesse de dynamiser Pré-au-Lard afin d'égayer un peu la vie de ses concitoyens, car depuis la mise en place du décret MABON, les murmures de contestations ne cessaient de prendre de l'ampleur. Divertir le contribuable était une technique comme une autre pour leur ôter, de l'esprit, de sombres idées.

Dans l'ombre de cette soirée, c'était un tout autre évènement qui se préparait dans le secret. Après une longue enquête ayant connu bien des embuches, voilà que le ministère de la magie parvenait à trouver une cache importante de la Meute. L'unité de capture des Loups-Garous avait reçu certaines informations capitales qui leur permettraient enfin de faire tomber cette organisation criminelle que bien des sorciers voulaient voir tomber.


Mais au centre du village de Pré-au-Lard, la fête bat son plein. Victuailles à foison, alcools et boissons s'écoulant de fontaines magiques, tandis que quelques sorciers se trémoussaient sur des sons et des musiques des générations précédentes, rien n'indiquait alors que le ministère s'apprêtait à faire leur plus gros coup de filet de ces derniers mois. Et bien qu'Ambrosius Astor, ministre de la magie, n'était pas présent ce soir-là, il se frottait déjà les mains de savoir que son gouvernement n'en serait que bien vu pour avoir tenu l'une de leurs paroles de leur programme pourtant si décrié par l'opposition.

C'est donc une soirée endiablée qui se déroule sur la place centrale du Pré-au-Lard sous la surveillance de quelques brigadiers de la police magique qui assure la sécurité des concitoyens sorciers et magiques.


Qu'est-ce que vous faites ?

La fête a lieu au centre du village.

Le raid de l'Unité de Capture de Loups-Garous se trouve dans la zone du sud du village.


- Profiter de la soirée.
- Vous êtes en poste pour le ministère de la magie pour encadrer cette soirée (et permettre à l'unité de capture de Loups-Garous d'opérer dans le plus grand des secrets).
Lancer un dès action compliquée.
- Vous êtes membres de cette fameuse unité ? Si oui, prenez donc place autour de l'étrange bâtisse à l'extrémité sud du village ! Vous serez sous les ordres de l'agent McKinnon, un sorcier bien peu scrupuleux qui prend un réel plaisir à traquer le gibier comme il le dit !
Lancer un dès action simple.

Si vos dés sont réussis, je suis disponible en DM  (EVENT) Scoring the end of the night 2468145592




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue24/50(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue65/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue35/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ivre comme un coin, je m’étais laissé entraîné par un client dans la fête de Pré-Au-Lard. A l’origine, j’étais sensé lui faire un devis sur un ensemble d’artefact complexe que sa famille voulait. Or, après quelques bières et avoir discuté, il s’avérait qu’il s’agissait d’un cousin éloigné des Grimm. Toujours heureux de découvrir des membres de la famille, même éloigné, je m’étais laissé emporté par les bières et la discussion. Accoudé sur un tonneau, je déclarais un peu fort :

« Et c’est pas tout ! Les Gobelins ont rien inventé ! S’mon père qui m’la dit. Ils ont volés tous les secrets à la famille ! Au départ c’était juste des familiers, comme les elfes de maison ! »


(EVENT) Scoring the end of the night Tumblr_olo1723CwC1s5nnb7o1_400

John, mon nouveau cousin, me regarda, plus grand que moi d’environ une tête, il me frappa dans le dos de son énorme main caleuse. Il était dockeur en chef à l’aérogare internationale de métier, et il voulait les artefacts pour faire un cadeau à sa famille pour le printemps.

« AHAH ! Ca c’est des anecdotes que j’aime ! Et j’ai appris que t’avais été papa ! Félicitations ! »


Espiègle à souhait, j’ouvrais l’intérieur de ma veste, avec un petit sourire malin sur les lèvres. M’approchant de lui comme pour une confidence, je murmurais :

« Ouais, et j’ai toujours un philtre anti-gueule de bois sur moi d’puis. Tu vois, comme ça, jpeux picoler et rentrer comme si de rien n’était. Brillant hein... »


Accoudé sur mon tonneau, je me mis à ricaner, puis à rire. John leva son verre et continua de me parler de sa vie, de tout et de rien. Soudain, alors que j’étais en train de raconter comment plusieurs de mes potes étaient sorti victorieux des Grottes de Gargareth (j’avais hissé Sheraz et Zion en vrai héros, et omis de mentionner les serpentards volontairement), un groupe de vert et argent qui devaient être en 4eme ou 5eme année froncèrent les sourcils en m’entendant.

« Qu’est ce que tu racontes Grimm. T’es vraiment gravos hein... Et qu’est ce que tu fous là ? »


Les Serpentards se mirent à rire. Flywick, un Serpentard de l’année d’Anderson semblait être le meneur de ce petit groupe.

« Tout le monde sait que ce soir là, si les Serpentards n’avaient pas été là, tes ptits copains s’raient certainement mort. Tu devrais nous remercier, et t’mettre à genou tiens. Là où est ta vraie place... »

J’avais l’alcool joyeux, mais là c’était de la pure provocation. John me regarda, puis regarda les Serpentards, se demandant comment j’allais réagir. Sans l’ombre de la moindre hésitation, je sortis ma baguette et je montais sur le tonneau en vacillant un peu.

« Allez Flywick, reviens m’dire ça en face. J’vous prends un par un tiens, et j’vais commencer par toi. Mon pote a sauvé tout le monde avec le Bouclier de Poufsouffle et l’autre à tuer un Hydre avec l’épée de Gryffondor ! Hors de question que vous bafouer leurs honneurs encore une minute de plus ! Allez, monte sur un tonneau et mets toi en garde ! »


Tout le monde nous observait désormais. Mais ça, j’en avais toujours eu rien à faire. J’étais le héros de ma propre existence, et ce n’était pas prêt de changer.

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue25/50(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TC popular monster - 7 février 2024
Une soirée à pré-au-lard ? Il était certain que Théa serait de la partie. Même si nous étions en plein mois de février, enfin au début de celui-ci, elle avait opté pour une robe bleu nuit qui épousait parfaitement ses formes avec une paire de collant noir opaque chauffant, dernière trouvaille de sa grand-mère américaine. Puis une paire de bottine noir en plus de son manteau et son écharpe aux couleurs de Poufsouffle. Plus tôt dans la semaine, elle avait envoyé un hibou à @Síle A. ó Gallchobhair et Ange-Césaire pour savoir s’ils avaient envie de se joindre à elle au court de la soirée.

En arrivant sur place, elle prit directement un verre alcoolisé pour bien démarré comme à son habitude puis elle se posa dans un coin pour regarder qui pouvait bien être présent à cette soirée. Beaucoup d’étudiant de poudlard cela devait être une évidence, mais son regard s’attarda sur l’arrière de la tête d’une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Se pourrait-il réellement ? Elle termina d’une traite son verre, puis elle évinça le charmant garçon qui lui parlait, son Mikado était beaucoup plus important qu’une potentielle proie pour finir sa soirée avec.

Elle s’immisça parmi la foule avec un énorme sourire accroché à son visage avant de sauter sur le dos d’une personne qu’elle n’avait pas vu depuis un sacré moment. Bien avant Noel si c’est souvenir sont bon. Même début novembre. « Mikadoooooooo. » hurla-t-elle dans son oreille pour couvrir la musique. Elle posa sa tête contre sa tête et resta planté là. Elle y resterait de toute façon, jusqu’à ce qu’on lui déloge. « Tu m’as trop manqué. » C’était un fait que tous le monde s’avait. Théa n’avait plus Sile, ni Ange-Césaire, alors le départ de Michel-Ange l’avait quelques peu marqué. Errant au début comme un spectre sans but précis. Enfin, elle avait encore le petit @Camaël Grimm pour détourner son attention du manque évident de son frère de cœur. « Je n’ai pas reçu de hibou pour me dire que tu étais papa. » ajouta-t-elle d’une voix boudante. « C’est quand que tu me présente ma filleule ou mon filleul ? » Elle ne savait même pas quel était le sexe du bébé en réalité. « Au faite, c’est qui l’homme qui me regarde comme si j’étais une sangsue malade mentalement. » demanda-t-elle d’une petite voix dans l’oreille de Michel-Ange. « En tous cas il est mignon. » lança-t-elle avant de rire, ce qui la fit lâché prise et perdre l’équilibre du dos de son ami. « Oups, pardon. » dit-elle à la personne sur qui elle venait de planté son pied, un des serpentard qui embêtant Micky, qu'elle n'avait même pas remarqué avant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue19/50(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue30/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue10/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Scoring the end of the night

Pré-au-Lard
07/02/24

(EVENT) Scoring the end of the night 1714572268-jacobdudman


Camaël se sentait plutôt en forme en franchissant les portes de Poudlard. Ces vacances d’hiver avaient été auréolées de succès entre son stage à Berlin et le fait qu’il avait sauvé sa famille d’un démon de l’ancien temps… Les étudiants venaient de recevoir les résultats de leurs examens passés et ceux du Poufsouffle étaient en toute modestie plutôt excellents. Pour couronner le tout, Pré-au-Lard organisait une nouvelle fête comme si le village entier souhaitait le remercier ses efforts.

Les rues grouillaient de vie, des bannières colorées accrochées aux fenêtres flottaient au vent, apportant un peu de vie aux devantures des magasins. Étudiants, locaux et sorciers de tous les pays se mêlaient avec la même impatience et le sourire aux lèvres. Sur la grande place, de la musique rythmée retentissait, faisant danser les plus audacieux d’entre eux. Mais par-dessus le brouhaha ambiant, le jeune sorcier pu percevoir une voix qu’il ne reconnu que trop bien.

En fronçant les sourcils, il chercha son aîné des yeux, avant de le découvrir plus loin, debout sur un tonneau. Il était entouré de plusieurs étudiants, et sans suprise, il semblait prêt à en découdre seul face à eux. La parentalité n’avait pas suffi pour changer complètement le tempérament impulsif du jeune Grimm…  Heureusement qu’une Poufsouffle – plus grande que tous les autres – vint le déloger de là avec son enthousiasme habituel sans paraître remarquer la situation. Il s’agissait de @Théa Rosewell. @Michel-Ange Grimm était pour l’heure en sécurité. Camaël préféra lâchement ne pas les rejoindre: d’une part, parce que l’ambiance semblait s’être réchauffée – et d’autre part parce que la Poufsouffle le terrorisait à moitié.

L’étudiant se contenta de commander une bière pour la lever de loin en direction de son frère, avant de plonger le nez dedans - le surveillant de loin au cas où le grabuge recommencerait et il devrait intervenir.

- A la tienne frangin !

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue24/50(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue65/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Scoring the end of the night
Le hibou de @Théa Rosewell était arrivé quelques jours plus tôt. Sans interrogé ton meilleur ami, tu avais réexpédié le rapace à sa propriétaire avec une réponse favorable. “Sauf cause de mort imminente ou autre excuse valable, le sept, on va à Prés-au-Lard passer la soirée avec l'équipe!” Que tu avais joyeusement lancé à Ange alors que le rapace devenait un point noir dans le ciel du Chemin de Traverse.
Dans "l'équipe", tu incluais bien évidemment toute la bande de fêtards avec qui vous aviez l'habitude de sortir, lorsque vous étiez à Poudlard. Car même si certains ne s'avéraient qu'être des potes de beuverie, rien ne valait ces derniers pour faire la fête, justement! Théa, bien sûr, @Queenie Walker, @Xris Andērson et Edel, potentiellement. Tu avais bien évidemment entendu parler du divorce de ce dernier avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan - merci les potes encore à Poudlard qui t'en avait parlé - et tu ne savais pas s'il était toujours aussi cul et chemise avec Andērson - tu n'avais pas cherché à le savoir, ne voulant pas enfoncer le clou plus que nécessaire -, mais si le mexicain se pointait, ça te permettrait de prendre la température de comment allait tout ce beau monde.
Tu aurais bien rajouté @Michel-Ange Grimm à la liste des incontournables pouvant picoler à ne plus pouvoir en dire papette si, pour lui aussi, tu n'avais pas entendu parler de grands changements dans sa vie personnelle. Lui père, tu l'avais pas vu venir! Qu'@Apolline Dunn tombe enceinte durant ses études, tu l'avais encore moins vu venir! L'on dira que les accidents, ça arrive, et, pour le coup, quel accident!

Vêtue d'une salopette d'un bleu délavé sous laquelle tu avais mis un léger pull noir, une paire de bottine couleur jais aux pieds de laquelle dépassent de longues chaussettes dépareillées - une jaune fuchsia et une violette - montant jusqu'au-dessus de tes genoux - il faisait encore trop frais pour que tu ne mettes qu'une simple salopette te découvrant les jambes -, ta cape de sorcière négligemment posée sur tes épaules, tu rentres dans la chaleur des Trois Balais. Ange-Césaire perché sur ses bottes à talons à tes côtés, ses yeux plus maquillés que les tiens ne pourraient l'être un jour, tu piles net en voyant Michel-Ange manquant de dégringoler d'un tonneau, ta meilleure amie agripper à son dos comme le saurait un bébé koala sur le dos de sa maman... enfin, de son papa, pour le coup. Les deux Poufsouffle étaient entourés par un groupe d'élèves de Serpentard et le Grimm avait sa baguette à la main. Dans quoi il s'était foutu, encore, cet olibrius!? Et alors que l'Apollinaire allait se poser aux côtés de @Camaël Grimm pour vous commander des bièraubeurres, tu trottines vers l'attroupement de blaireaux et de serpents. Enorme sourire fiché sur ton visage, tu lances un bonsoiiiiiiiiiiir des plus enjoués. “Je suis pas votre mère et même si vous faites bien c'que vous voulez, perso, je suis en congé et j'ai aucune envie d'avoir à m'occuper de l'un de vous ce soir parce que vous aurez eu l'idée génial de vous entre-tuer. Que tu commences, toujours sur un ton joyeux et déconnant et sentant le troupeau de Serpentard prêt à protester que c'était Mich qui avait commencé. Mais tu continues, sans laisser à qui que ce soit le temps d'en place une: Micky, mon chou, fais-moi plaisir et range-moi ça! (Tu montres de l'index sa baguette magique toujours dans sa main.) Et comme la soirée a l'air cool, personne veut une binche plutôt que de jouer des mécaniques?” Que tu demandes, toujours guérette.
La soirée avait l'air cool et toi, tu jouais les pédagogues. Aussi peut crédible que tu puisses être dans ce rôle-là, on aura tout vu...!

Résumé:

© Laueee


_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue17/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue30/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

07 Février ~ Event 
Scoring the end of the night



L’un des nids de la meute de loup-garous allait disparaître ce soir.. mais si la nouvelle était excellente, elle n’enchantait pas mes parents pour autant. Ils n’y participaient pas. Seul le ministère était sur le coup, des incompétents à leurs yeux et ils auraient préféré intervenir eux-même avec d’autres alliés plutôt que de les laisser faire… Sans compter un contrat bien payé qui leur passait sous le nez. A défaut de pouvoir agir eux-même, les paris étaient lancés dans ma famille sur leur réussite, ou leur échec.


Pensive, je récupérais ma veste en cuir sombre avant de rejoindre  @Thalia Böhm  dans la salle commune. Une amie depuis l'enfance et certainement la seule à me connaître réellement derrière cette apparence discrète et calme. Ce soir, cette chasse ce n’était pas notre préoccupation à nous en tout cas. Une fête était prévu à Pré-au-lard et j’avais envie de me changer les idées et me comporter comme le ferait n’importe quelle autre fille de mon âge en allant m’amuser et juste profiter d’une soirée tranquille…… C'était du moins le plan de base.


Pré-au-lard était déjà bien animée quand on arrivait sur la place sécurisée où tout le monde profitait sans se douter de ce qu'il se passait pas si loin que ça. Un sourire passait sur mes lèvres en voyant la silhouette de  @Michel-Ange Grimm qui ne passait d'ailleurs pas inaperçu, debout sur un tonneau, baguette en main et déjà apparemment bien alcoolisé.

▬ Y en a qui ont déjà pas mal d'avance..

Amusée, je préférais garder mes distances malgré tout avec lui. J'irais sûrement le saluer plus tard, quand la discussion ne tournerait plus autour de cet événement, et qu'il se serait calmé. Récupérant deux verres à l'une des fontaines pour en donner un à Thalia, j'apercevais finalement un autre Grimm bien plus discret que son frère...  @Camaël Grimm ... Je sentais mes joues se teintées légèrement durant quelques brèves secondes puis je murmurais doucement à la chasseuse à mes côtés :

▬ Y a Camaël qui est là. Tu le connais peut-être déjà, sa famille forge des armes pour nous. 

Je saluais d'un geste le jeune homme avec un petit sourire en coin des lèvres puis buvais ma première gorgée de cet alcool au goût sucré.




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue42/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

En ce mercredi soir, malgré que l'on soit en semaine, j'avais proposé à Yaslana que l'on se fasse une sortie, juste tous les deux. Ca arrivait, parfois, lorsqu'on ne profitait pas de moment en famille avec les enfants. Enfants qui, comme aimait à me le rappeler mon cher mari, avaient treize ans et étaient parfaitement capables de passer quelques heures tous seuls, de temps à autre, surtout que l'on avait pas l'intention de quitter Prés-au-Lard et qu'ils savaient donc où nous trouver en cas de besoin. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher: m'inquiéter pour eux, qu'ils aillent bien, c'était comme une seconde nature pour moi. Je ne doutais pas une seule seconde de l'amour que pouvait porter Yaslana pour Siam et Chihiro, mais était-ce parce qu'il pouvait se montrer plus ferme que moi avec eux, lorsqu'il le fallait, qu'il arrivait plus facilement à moins les infantiliser que je ne le faisais moi-même?
Il devait sans doute aucun y avoir de ça. Il n'empêche que ce soir, suite à une initiative de ma part, nous avions décidé de profiter de la soirée organisée au village. “Fais attention, watashi no ai: loin de tes poussins, il pourrait leur arriver quelque chose...!” S'était-il quelque peu moquer de moi, lorsque je le lui avais proposé.
Je savais que Lana préférait la tranquillité de la bibliothèque de Poudlard au boucan que peut être une fête de village, et de loin, mais je savais qu'il aimait aussi à me faire plaisir et qu'une petite entorse à sa tranquillité toute relative ne lui en couterait pas tant que ça. Tout du moins, l'espérais-je sincèrement!

Quittant finalement notre appartement après que j'eus maintes fois fait mes recommandations et autres précautions à nos jumeaux - ma fille avait d'ailleurs toute autant de fois levé les yeux au ciel, même si son père, qui, dans le font, devait très clairement être d'accord avec elle, lui assignait d'arrêter de soupirer comme ça -, Lana et moi arrivèrent finalement aux Trois Balais, quelques maisons plus loin. L'endroit était bondé - majoritairement d'étudiants, évidemment! -, mais si nous voulions prendre quelque chose à boire, c'était le lieu dont on ne pouvait pas se passer. Dans la pièce surchauffée par la chaleur des corps, toujours au bras de mon mari, mon regard, comme celui de beaucoup d'autres, est inévitablement tourné vers le grabuge qu'il y a autour d'un tonneau coucou @Michel-Ange Grimm, @Théa Rosewell, @Síle A. ó Gallchobhair et la bande d'irréductibles Serpentard. Levant les yeux vers la bibliothécaire me servant de mari depuis seize ans, je ne peux m'empêcher d'être frappée par la moue que forme ses lèvres percées. “Je n'arrive pas à savoir si tu les juge ou si, au contraire, ils t'amusent...” Que je ne peux m'empêcher de sourire.
La moue de Lana se transforma, à son tour, en léger sourire. “Ni l'un, ni l'autre, je crois. J'avais l'espoir de voir Grimm et Gallchobhair s'assagirent quelque peu en quittant Poudlard, mais force est de constater que non. Comment dit-on, déjà? "Il faut que jeunesse se fasse, c'est ça?”
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. “Oui, voilà, c'est ça: elle va se faire et quant elle sera passée, la quarantaine les assagira peut-être.”
Eux se laissaient aller aux plaisirs - et probablement aux déplaisirs que cela devait impliquer, aux premières lueurs du jour -, mais mon cher mari, à leur âge, était un routard et aurait sans doute aucun continuer à voyager, si je n'étais finalement pas tombée enceinte. Chacun sa manière de vivre sa "folie". Laissant finalement la bande de jeunes à leur débat avec leur tonneau, j'entraîne Lana jusqu'au bar pour passer commande.

Résumé:

présentation de Madame Yamatao
43 ans/Mère au foyer/Statut du sang au choix/Asiatique/Manque un peu de confiance en elle, vit beaucoup pour sa famille, attentionnée, douce et romantique/Se fait affectueusement surnommer "ai" (amour, en japonais), par Yaslana/FC d'illustration: Freida Pinto

Lien du pré-lien

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 1892
Profession : 7ème année et dernière année à la rentrée 2023, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue24/50(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue65/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue80/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
(EVENT) Scoring the end of the night E6c6251ab9a0a414c9a230f10a20cb8368bb014b

Le lieu de vie de @Michel-Ange Grimm et Apolline était incroyablement silencieux et vide. C’était surement la première fois depuis la naissance de Rachel qu’Apolline était seule. Son congé maternité allait bientôt prendre fin. Depuis, elle s’occupait de Rachel quand Michel-Ange travaillait à la forge. Et quand Michel-Ange le pouvait et le voulait, il laissait du temps à Apolline pour avoir quelques moments à elle. Mais là, c’était la première fois que ni Michel-Ange ni Apolline n’avaient la petite avec eux. L’héritière des Grimm-Dunn était gardée par ses grands-parents. Ce fut Urielle qui en proposa l’idée. Et si l’ancienne Gryffondor avait d’abord décliné la proposition – notamment à cause de ce qui s’était passé fin Décembre – Apolline était revenue sur sa décision. Il fallait qu’elle profite enfin d’une soirée.

Et cela tombait bien ! Pré-au-Lard organisait justement une petite fête. Qu’est-ce qu’ils fêtaient, ça Apolline n’en savait rien. Mais elle s’en fichait un peu. Cela lui permettrait de prendre l’air. Si au début la sorcière avait pensé pouvoir profiter de ce temps pour se retrouver avec Michel-Ange et passer une soirée avec lui, elle devait se rendre à l’évidence…le boulot semblait l’avoir retenu. Mais ce n’était pas bien grave. Cela ne l’empêcherait pas de s’amuser un peu. Apolline était persuadée de trouver des amis ou connaissance sur place.

Arrivée sur les lieux, Apolline se dirigea rapidement vers les fontaines, espérant trouver une boisson sans alcool – allaitement oblige. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant non loin d’elle tout un groupe dont les esprits semblaient s’échauffer…et qui était composé de Michel-Ange en personne ! Vexée de le trouver ici, sans qu’il n’ait l’idée de lui proposer de l’accompagner et les hormones en ébullition, Apolline se dirigea sans réfléchir vers le groupe.

« Ravie de voir que je n’ai pas été conviée à vos retrouvailles. » lança-t-elle ironiquement, un regard noir adressé à Michel-Ange. « Je pensais que tu étais à la Forge. »

Peut-être serait-il lui aussi surpris de voir Apolline ici, sans Rachel. La jeune femme observa ensuite les autres personnes composant le groupe. @Théa Rosewell , @Síle A. ó Gallchobhair et…des serpentards. Son regard se porta de nouveau sur Michel-Ange, prenant conscience que ce dernier se trouvait debout sur un tonneau, la baguette en main.

« Me dis pas que tu es déjà ivre ? » grogna-t-elle. « Et que tu allais te battre avec eux ? » continua-t-elle en désignant le groupe de serpentard d’un hochement de tête. « Tu penses vraiment qu’ils en valent la peine ? »

Apolline dénigra le groupe des verts et argents. Elle les toisa, se souvenant très bien d’eux.

« Puis on sait parfaitement qu’ils n’ont aucune chance face à toi. » souligna-t-elle avant de s’adresser au petit groupe. « Allez voir ailleurs si on y est. »

Evidemment ce n’était pas une recommandation, c’était un ordre. S’ils n’avaient pas envie de se faire botter les fesses par Apolline – qui avaient clairement moins de patience en ce post partum – il valait mieux qu’ils partent dans un autre coin de la fête.

_________________

Emotion is the engine of change.
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 48
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue22/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue45/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
(EVENT) Scoring the end of the night 01e78546bc0baa484529243041431fcf53b53fb1

« On est raccord dis donc ! » souligna Thalia en indiquant d’un mouvement de tête la veste en cuir sombre que @Kira Dagoniat portait.

Thalia portait à peu près la même. L’hiver était sur la fin et les températures devenaient moins froides. Assez pour que Thalia change de veste, passant d’une doudoune à sa veste en cuir.

« Je suis prête. » indiqua-t-elle à son amie d’enfance, après avoir mis son poignard enchanté dans sa bottine.

Chasse prévue ou pas, Thalia ne sortait jamais sans. Même dans l’enceinte de Poudlard. La Serpentard avait même failli l’utiliser sur cette peste d’ @Alejandra Montero . Mais finalement, elle s’était ravisée. Elle tenait bien trop à son arme pour la voir se le faire confisquer par le personnel de Poudlard. Alors Thalia se faisait discrète avec son arme. Elle ne l’utilisait qu’à l’abri des regards, notamment dans la Forêt Interdite.

Sur place, Thalia était forcée de constater que la soirée avait déjà bien commencé. Certains semblait avoir déjà beaucoup d’alcool dans le sang. L’Allemande observa, interloquée, la scène non loin d’elle. Un étudiant était sur un tonneau, baguette en main. Comptait-il se battre ?

« C’est clair. » acquiesça Thalia face à la très bonne remarque de Kira avant de s’interroger. « C’est qui ce clown ? »

Elle l’avait croisé quelques fois dans les couloirs. Il semblait être une pile électrique. Mais Thalia ne s’était pas réellement intéressée à lui. La jeune femme prit avec plaisir le verre que lui tendait sa camarade.

« Merci. »

Elle trempa légèrement ses lèvres, tout en regardant dans la direction que lui indiquait Kira. Sans comprendre que Kira avait l’air d’en pincer pour lui. Quoi qu’il en soit, Thalia ne le connaissait pas.

« Hmmm. Non. Je ne le connais pas. Mais…si tu dis que sa famille forge des armes pour les chasseurs…Alors, c’est que c’est un Grimm, non ? »

Thalia connaissait cette famille de réputation. Après tout, qui ne les connaissaient pas ? Néanmoins elle ne les connaissait pas personnellement. Contrairement à Kira. Thalia tourna la tête vers son amie, un sourcil arqué.

« Mais toi tu le connais, visiblement. C’est ton ami ? »

Ou est-ce que c’était plus ? Après tout, Thalia ne connaissait pas réellement la vie sentimentale de sa camarade. Si ce n’est que Kira n’avait jamais rien fait avec les garçons…tout comme elle ! Buvant enfin sa première gorgée, Thalia se tourna de nouveau pour observer @Camaël Grimm. Il était seul, alors peut-être qu’il viendrait les rejoindre. Ou alors…

« Tu veux qu’on aille le voir ? »
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



SCORING THE END OF THE NIGHT




proposé et animé par @The Wizarding World

Scoring the end of the night

Pré-au-Lard


Rien ne semble venir déranger cette fête, à l'exception peut-être des frasques habituelles de ce @Michel-Ange Grimm que certains sorciers observent de loin en se demandant encore comment l'un des nombreux fils d'Abraham Grimm allait s'illustrer ce soir. La présence d'@Apolline Dunn entraine quelques murmures de ces sorcières qui n'ont rien d'autres à faire qu'à jaser sur à peu près tout le monde, partageant quelques potins bien juteux.

- Elle ne vient pas d'accoucher ? Et elle laisse déjà son enfant tout seul ?
- Oh, tu sais, vu sa famille, elle doit sûrement avoir confié son éducation à leurs elfes de maisons.
- Tiens... D'ailleurs, c'est une fille ou un garçon ?

Pouvait-on les entendre dire...

... De l'autre côté de la ville, l'équipe de l'Unité de capture des Loups-Garous du Ministère se met en chasse...

Qu'est-ce que vous faites ?



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO