Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(EVENT) Scoring the end of the night

+6
Kira Dagoniat
Síle A. ó Gallchobhair
Camaël Grimm
Théa Rosewell
Michel-Ange Grimm
The Wizarding World
10 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue24/50(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue65/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue35/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je descendais de mon tonneau quand Théa arriva. Avec un large sourire, je la pris dans mes bras et je fronçais les sourcils. J’avais envoyé un fair-part à tout le monde c’était étrange qu’elle ne l’ait pas reçu. Mais je commençais à culpabiliser, car j’aurai du lui envoyer en personne.

« Heeeey Théamouur ! »


Je la maintenais contre moi avec un sourire. Je fronçais encore les sourcils, et je me penchais pour dire discrètement :

« T’inquiète… Je te la présenterai bientôt, passe à l’occasion. Ah ! Ca c’est un client. »


D’ailleurs, j’allais me diriger vers lui pour lui dire que c’était fini, que la discussion allait être terminé, mais m’ayant vu avec mes amis, il avait eu la politesse de partir lui même. Fronçant les sourcils, je regardais ma bière, en me disant que j’avais peut être abusé de cette dernière. Voyant mon frère au loin lever sa pinte, je levais la mienne en lui faisant un petit clin d’oeil amusé.
Je me rendais compte que j’avais sorti ma baguette, prêt à en découdre, et l’arrivé de Sile me calma. Je me tentais simplement de la glisser lentement vers ma jambe, sans pour autant la ranger.
J’allais remercier Sile, quand soudain Apolline apparut dans mon champs de vision. Je posais alors immédiatement mon verre pour l’embrasser.

« Et c’est ma chérie qui est là.. ! »


Je baissais la tête comme un gosse quand elle commença à me gronder.

« C’était un gros client, le gars là bas… On a un peu bu, désolé. Mais c’est surtout le fait de sortir à nouveau qui m’a rattrapé… Oh… C’est tellement mignon. »


Je lui attrapais le bras amoureusement, un peu augmenté par l’effet de l’alcool. Elle prenait ma défense ! J’étais aux anges. Souriant comme un benet, on pouvait voir que le peu de parole et d’action d’Apolline depuis son apparition avait grillé le peu de neurone qui me restaient.

« Vous allez bien?


Résumé:

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue19/50(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue30/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue10/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Scoring the end of the night

Pré-au-Lard
07/02/24

(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 1715168625-jd1

Ange vint commander un verre à ses côtés, et Camaël le salua avec un sourire avant de reporter son attention sur son frère. @Apolline Dunn venait de débarquer : @Michel-Ange Grimm était donc en sécurité pour de bon – à moins qu’il ne s’évanouisse de nouveau de peur devant elle… Mais une autre apparition attira bien plus son attention : @Kira Dagoniat, qui était là en compagnie d’une amie. Camaël répondit à son salut avec bien plus d’enthousiasme.

Sa camarade,  @Thalia Böhm, une serpentard qu’il ne connaissait que de vue, se tourna également vers lui pour le détailler d’un regard perçant. Gêné, le Poufsouffle plongea dans sa bière pour en boire quelques gorgées – et se donner quelque chose à faire par la même occasion. Mais n’était-ce pas étrange de rester là à ne rien faire après les avoir saluées ? Cependant, rejoindre deux filles – dont une qui avait été par deux fois sa cavalière, et l’autre une de ses amies qui venait certainement de le juger avec une inspection d’une poignée de secondes - n’était-ce pas l’exercice le plus terrifiant au monde ?

Après une nouvelle rasade de bière, l’étudiant pris une profonde inspiration – tapota l’épaule d’Ange pour se donner un brin de courage - avant de se diriger vers les deux étudiantes. Dans la foule, certains sorciers chuchotaient entre eux en médisant à propos de la femme de son frère, ce qui eut le don de l’agacer profondément. Ces gens devaient bien trop s’ennuyer pour n’avoir rien d’autre à se raconter…

- Salut Kira, tu vas bien, lui lança-t-il sur l’air le plus nonchalant possible en choquant son verre contre le sien avant de se tourner vers l’autre sorcière. Salut, je suis Camaël Grimm, je ne crois pas qu’on se connaît…



Résumé:
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue17/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue70/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue30/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue50/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

07 Février ~ Event 
Scoring the end of the night



Sans s’être concerté, Thalia et moi adoptions le même style de vêtements. Tout comme moi, elle optait pour quelque chose de simple et moins chaud que lors du mois du solstice d’hiver.

Un sourire amusé passait sur mon visage quand elle me demandait qui était le clown sur le tonneau…

▬ Oh ça c’est  @Michel-Ange Grimm … Il ne tient pas vraiment l’alcool mais il est sympa. Il a seulement quelques petites difficultés avec notre maison.

Si on pouvait dire ça comme ça.

Une fois nos verres en main, j’avais pourtant remarqué la présence d’un autre Grimm qui me faisait rougir quelques brèves secondes… Pourquoi je rougissais d’ailleurs .. ? C’était idiot, je ne devrais pas. Sûrement un air froid au même moment, bien qu’il ne faisait pas si froid que ça..…. J’acquiesçais ensuite à sa déduction :

▬ Oui, c’est le petit frère de Michel-Ange. On s’entend bien, on s’est rendu service mutuellement, c'est pour ça que c'était mon cavalier aux deux derniers bals.

Je ne cherchais pas à me justifier, c'était vrai.  il m'avait évité la prison chez les Longerbane. On était juste ami. Est-ce que je le dérangerais si j’allais le voir ? Il n’avait peut-être pas envie que je vienne le rejoindre avec Thalia et attendait des amis, ou une amie… ?  Je n’en savais rien et j’hésitais quelques instants…

▬ Il attend peut-être quelqu’un d’autre … ? Je ne voudrais pas le déranger….

Mais apparemment ce n'était pas le cas tandis qu'il se relevait finalement pour s'avancer dans notre direction... Je l'accueillais avec un petit sourire en coin et trinquais avec plaisir avec lui :

Hei, salut Cam', je vais bien et toi ? Comment s'est passé ton stage ?  

Ne pas rougir bêtement à nouveau en le regardant. Ma nouvelle mission secrète tandis que je buvais une gorgée de mon verre pour m'y aider. J'aurais du mettre une écharpe peut-être...


Résumé:




_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue24/50(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue65/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue60/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

Est-ce que la présence de @Michel-Ange Grimm et de @Théa Rosewell sur ce pauvre tonneau qui n'avait sans doute aucun jamais demandé à servir de perchoir m'étonnait?
Pas le moins du monde!
Est-ce que le Grimm semblant vouloir en découdre avec la bande de verts et argent qui les entourait était quelque chose de surprenant?
A mes yeux, pas le moins du monde non plus! C'était Micky, après tout, et nous avions passé suffisamment de soirées ensemble à se mettre minables que je savais, à force, qu'il éprouvait un certain désamour pour les élèves de la maison de Salazar Serpentard. Malgré tout, je ne m'inquiétais pas plus que ça pour lui: Théa était déjà avec lui et Síle trottinait vers eux alors que je prenais la direction du comptoir pour nous commander des boissons, à ma meilleure amie d'enfance et nouvellement colocataire et moi. Mes deux meilleures amies n'avaient pas eu besoin de longtemps pour me convaincre de me rendre à cette soirée: fête, Trois Balais et alcool avaient été des mots plus que suffisant pour me convaincre de sortir talons et froufrous et de venir. Et je les savais toutes les deux suffisamment grande gueule pour que, si ça venait à dégénérer sérieusement entre l'ancien Poufsouffle et les Serpentard, elles arrivent à se défendre sans plus de cérémonie. C'est ce que je me disais, alors que je me faufilais entre celui que je savais être l'un des jeunes frères d'un certain jaune et noir précédemment mentionné (@Camaël Grimm) et la personne d'à côté - attendait-elle elle aussi de pouvoir commander? Attendait-elle que sa commande arrive? Ou est-ce que, comme beaucoup, elle profitait de pouvoir d'accouder au bar pour siroter tranquillement sa boisson tout en refaisant le monde avec son voisin le plus éloigné de Grimm numéro deux et moi? - pour commander des bièraubeurres.

Un œil plus ou moins amusé sur la joyeuse bande formée de Mich, Théa, Sísí et les Serpentard, je ne pus, comme tout le monde, pas passer à côté de l'entrée dans le pub d'@Apolline Dunn. J'avais plus ou moins entendu dire qu'elle était enceinte - merci les ragots qui, bien malgré moi m'étaient arrivés aux oreilles après le passage obligatoire à King's Cross pour retourner à Poudlard - et les murmures que son arrivée au sein même des Trois Balais ne pu que me le confirmer.
Mes deux verres à la main, je me détournais, dans un dernier signe de tête, de Camaël, le laissant avec les deux jeunes filles (@Kira Dagoniat et @Thalia Böhm) dont l'une semblait rougissante en sa présence qui étaient venues le rejoindre. A mi-chemin entre le comptoir et mon groupe d'amis, je ne pus que capter les réflexions que certains faisaient au sujet de la Dunn. “Et la laisser mener sa vie et celle de son enfant comme elle le souhaite, c'est trop vous demander? Que je peux m'empêcher d'interpeller le groupe de personnes le plus proche de moi qui jacassait à son sujet, ne pouvant m'empêcher de piler net pour planter mon regard sur les intéressés. Elle sort juste pour souffler un peu, comme vous. Elle est pas en train de la maltraiter pour autant, son gosse, si!?”
Je n'avais pas forcément de liens particuliers, avec la jeune maman. Et tout comme Síle, je n'avais clairement jamais approuvé les lois qu'Alistair Dunn avait faites passer, mais malgré tout, que l'on puisse se permettre de juger sa fille et comment elle s'occupait de sa propre fille, ça me les brisait grave. Je n'étais certes toujours pas d'accord avec la façon de pensée de sa famille, mais Apolline avait à peu près le même âge que moi et elle venait de vivre un déni de grosse, bordel! Je ne pouvais même pas imaginer ce qu'elle avait du ressentir, ni comment elle l'avait vécu - et ne nous mentons pas: je ne le pourrais jamais! - et ça, la façon dont elle voulait reprendre sa vie en main, je ne pouvais pas le juger. Et que de parfaits inconnus se permettent de le faire me faisait bien chier! Sans doute aucun parce qu'on m'avait trop juger sur mon apparence, mes faits et gestes et que l'on se permette de juger si sciemment et s'en se cacher de comment les gens doivent mener leur vie était l'une des choses qui me révoltait au plus haut point!

Résumé:

présentation d'Ange-Césaire Apolinaire
25 ans/Métier au choix/Né Moldu/Franco-irlandais/Excentrique, fêtard, un peu foufou, se contre fou des codes du genre/FC d'illustration: Damiano David

Lien du scénario

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Iseult Llewelyn
Poudlard

Iseult Llewelyn
   
INFOS
Messages : 12
Profession : Professeure d'Histoire de la Magie
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 64034a145bdce96281caa81213c32e71 (EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 7ea9d761cde999e1671946f8fbc85130def8c394

« Allez, fais pas cette tête et essaie de te détendre un peu Iseult. Bon ok, ya beaucoup d’étudiants et ça te rappelle le boulot. Mais profites-en peut être pour commencer à sympathiser avec eux. »

Debout face à ma sœur, habillée en tenue de Médicomage car elle finissait juste son service, je regardais mon soda, le regard un peu perdu et dans le vide. Ma longue cape de voyage bleu était sur mes épaules, et ma capuche avait été tiré dés que ma sœur était apparu, preuve que je ne voulais parler à personne d’autre qu’à elle.

« Je ne suis pas là pour sympathiser avec eux. »
commençais-je un peu sèchement « Je suis là pour leur apprendre l’Histoire de la Magie, et tenter de leur faire comprendre le présent et leur avenir par le passé. Je ne suis pas là pour boire des verres avec eux et les écouter parler de leurs problèmes de coeur ou leurs problèmes de gamins. »

Je portais mon soda tranquillement à mes lèvres, dans une attitude digne et noble que me caractérisait. Ma petite sœur, tout mon opposé, avait une immense pinte face à elle et se mit à ricaner :

« Waw… Ils doivent t’adorer ! »
dit-elle de manière sarcastique.

« Je suis pas là pour qu’ils m’aiment. »
dis-je au tac-au-tac.

Ma sœur posa alors sa bière et leva la main dans un signe de paix. Elle voyait bien que cela ne me faisait pas rire. Me mélanger avec eux, et faire copain comme Veaudelune n’allait pas leurs aider à avoir leurs examens. Je regardais d’ailleurs ceux qui étaient plus alcoolisés que les autres, et je plissais des yeux, retenant leurs noms et leurs visages pour les interroger en premier quand les cours allaient reprendre. Le silence régnait encore en maître, et ma sœur se risqua cette fois-ci à un sujet bien plus délicat :

« Tu as des nouvelles de la petite ? »


La petite. C’était comme ça qu’on l’appelait, depuis que ses parents Tobias et Ada Keeling nous avaient adopté suite au meurtre de nos parents par les Mangemorts durant la Grande Guerre. Ils nous avaient recueilli, élevé, et donné accès à l’instruction suffisante pour que nous puissions faire nos rêves respectifs. Suivre les traces de mes parents pour moi et sauver des vies pour ma sœur.

« Non. Je piétine, mais je suis convaincu qu’elle est vivante. Certaines sortilèges disent qu’elle n’est plus de ce monde, mais d’autres voient encore une trace d’elle à l’instant présent. C’est très curieux. »


Ma sœur me jeta un air critique, et une ombre passa sur son visage. On sentait que la disparition de notre sœur l’avait tout autant affecté que moi, mais qu’elle, contrairement à moi était déjà dans le deuil. Moi, j’avais toujours trop perdu pour lâcher sans preuve de sa mort.

« Tu devrais faire une pause et... »


« Arrête. »
coupais-je « Je ne suis pas là pour t’entendre me dire ce genre de chose. Soit tu me soutiens, soit tu n’évoques pas le sujet. »

J’étais comme un bloc de marbre. Nos regards se croisèrent. On aurait pu se disputer mais notre passé commun faisait que ça n’arrivait jamais, même quand nous étions opposés sur des sujets aussi cruciaux et délicats que celui là.

« Très bien… En tout cas, y’a pas mal de beaux garçons à Poudlard... »
dit-elle en pointant le jeune Camaël Grimm en pleine discussion avec un groupe d’ami. « T’as signé une décharge pour pas sortir avec eux ? » fit-elle amusée

Je tournais la tête vers les étudiants, puis je reportais mon attention sur ma sœur, sinistre.

« Ils ont la moitié de mon âge, et je suis très bien toute seule. »
dis-je simplement

Et de toute manière, je n’avais à imposer ma quête à personne.
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue25/50(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue40/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue55/100(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TC popular monster - 7 février 2024
« Ah ! » s’exclama-t-elle en pointant un doigt vers le ciel avec un petit sourire espiègle. « C’est donc une petite fille. C’est grandiose, je pourrais tellement… » Toujours collé de près à l’un de ses meilleurs amis, ancien poufsouffle, elle commençait à énumérer dans sa tête, tous ce qu’elle pourrait faire avec la fille d’@Apolline Dunn et @Michel-Ange Grimm en comptant sur ses doigts. Apprendre à draguer des garçons ou des filles, selon ses gouts, mais on n’y était pas encore. Aller faire des boutiques, les meilleurs toujours, aussi bien moldus que sorcière, qu’Apolline soit damné si elle l’empêchait de le faire… Oui, elle pourrait faire plein de chose avec une petite fille. Elle avait d’ailleurs un sourire béat scotché sur son visage, elle ne s’était jamais vu mère de famille, mais elle avait toujours été un peu gaga des bébés des autres.

Quand elle revient à elle, l’une de ses mains toujours sur l’épaule de Michel-Ange, elle remarqua la présence de @Síle A. ó Gallchobhair, sa meilleure amie, mais aussi d’Apolline, la moitié de Micky. Elle fit un coucou de la main à l’intention des deux personnes nouvellement venus, avant de tourner sa tête vers Micky à son commentaire, même s’il n’était clairement pas adressé à la poufsouffle. « Je vois, je vois, Imhotep. Il a du charme enfin si on veut. » lança-t-elle en parlant du client déjà repartie.

« Miss Apolline comment cela va ? » demanda-t-elle doucement avant de tourner son regard sur la médicomage en repos. « Sile, contente que tu es pu venir, le trio toujours réunis pour les bonnes occasions. » ajouta-t-elle alors qu’elle allait sautiller à côté d’Ange-Césaire pour taper son bassin au sien, piquant un verre d’alcool certainement au passage. « Elle n’est pas présente ta cousine ? Elle est amusante tu sais, on ne s’ennuie pas avec elle je trouve. » lança Théa alors qu’elle parlait de @Eynaelle Sanderson, elle avait toujours cru qu’elle était du genre aussi fêtarde que sa cousine, mais peut-être avait-elle mal jugé. Elle prit une gorgée de son verre alors que ses yeux tombaient sur le Grimm poufsouffle restant de Poudlard, @Camaël Grimm. Elle leva son bras avant de faire de grand signe dans sa direction. « Miniiiiiiii grimmmmmmmmm. » hurla-t-elle à travers la foule sans se soucier de ce que les sorciers penseraient. Puis elle pointa Michel-Ange du doigt. « Tu sais, je crois que ton frère ne m’aime pas trop. Pourtant je m’entends bien de manière générale avec les Grimm. Après peut-être que c’est Sherouz qui est allé lui raconter des choses. » Elle ne savait pas trop si les deux étaient copains, mais devait bien y avoir une raison du pourquoi il s’éloignait lui aussi dès qu’elle s’approchait. Quant à @Sheraz Mahal ? Elle avait décidé de ne plus lui parler, à quoi bon forcer les choses. « Bon, on va où après ? » Non parce qu’il était hors de question qu’ils restent juste à pré-au-lard toute la nuit.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resumé:

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Left_bar_bleue0/0(EVENT) Scoring the end of the night - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



SCORING THE END OF THE NIGHT




proposé et animé par @The Wizarding World

Scoring the end of the night

Pré-au-Lard


@Síle A. ó Gallchobhair,

Les sorcières, outrées par l'intervention d'Ange, se contentent de lever les yeux au ciel, comme si ce dernier était un manant osant les interrompre dans une conversation qu'il ne pouvait pas comprendre.


@ Tous.

L'intervention du ministère de la magie, de l'autre côté du village, débute. Très vite, les choses tournent au vinaigre. Il s'agit d'une base de la Meute, un groupe de criminels loups-garous ayant longtemps défrayé les chroniques, surtout du temps de Dunn.

Les Loups-Garous n'ont pas une seconde d'hésitation. Ils savent que leur vie est en jeu car ils connaissent et/ou ne font pas confiance aux méthodes du ministère.

Les sorts commencent à pleuvoir d'un côté comme de l'autre. Certains tentent de fuir, amenant peu à peu le combat dans les rues du village. On entend une explosion qui retentit et aussitôt, le clocher du village tombe non loin de la fête.

Par chance, il n'y a pas de blessés.

Très vite, le combat arrive sur la place. Profitant de la cohue générale (les citoyens du village sont prit d'un vent de panique en voyant la bataille magique se livrait jusqu'au centre du village.



Les bruits attirent forcément vos regards par de là la vitrine. Vous voyez deux sorciers protéger un troisième qui lève sa baguette magique vers le ciel. L'instant d'après, la Lune les éclaire. Les trois sorciers se transforment en Loup-Garou. De redoutables bêtes imposantes qu'il ne faut pas embêter.

Que faites vous ?



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO