Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Too Awful To Taste For The Led & The Chaste

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane



tw : monstre, horreur, tuerie

Karl Monger avait fourni comme toujours un excellent travail. Il n'avait pas attendu le jour fatidique pour creuser la question qui intéressait Lord Emett Carnage ce jour-là. Karl Monger était de ce genre de fouine qui tombait toujours avec un coup d'avance et une idée exacte de ce que ça allait vous coûter d'en tirer bénéfice. Ce n'était pas la première fois que Crowley faisait appel à lui. L'Unité de Régulation qu'il menait avait son propre réseau, pas toujours approuvé par le Ministère.

L'indic avait acquiescé très poliment en voyant arriver les hommes de mains de Crowley. Lord Carnage et ses deux fils, Albus et Demetrius, les soeurs DeCray et leur homme de main Raver qui passait sans mal pour un demi géant s'il n'avait pas eu l'air si offusqué chaque fois qu'on y faisait allusion, Lord Slain et Lord Barkis. Tous de fiers héritiers des idéaux honteux des deux précédentes guerres mais de cela, Monger se souciait fort peu. Chacun ne tarda pas à se disperser, suivant la direction donnée par le petit papier.

Quant à Monger, il alluma une cigarette, tira une longue taff, le nez en l'air, savourant cette espèce de calme qui ne durerait sans doute pas...


A toi de jouer...


Lord Carnage, les Soeurs DeCray et Lord Slain & Barkis sont connus des anciens membres de l'Ordre du Phénix. Malgré leurs exactions abominables pendant les deux Guerres, ces criminels sont passé entre les mailles du filet et cultivent à la ville la réputation de personnes respectables.

Pour info, Monger a donné l'adresse d'Atreus aux soeurs, celle d'Ares à Slain & Barkis, et celle d'Aphrodite à Carnage même si Luke ne peut pas le savoir pour l'instant.

Deux possibilités :

A. Cuisiner Monger pour obtenir des infos

B. Essayer de tracer le transplanage du groupe de ton choix


→ Utilise ton dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1314
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tapis dans l’ombre, j’observais la petite scène. Sous ma forme de chien, j’avais immédiatement envie de grogner, mais j’avais depuis longtemps appris à contenir ma part animal d’Animagus. Mes yeux de chien-loup se plissèrent un peu, trahissant le fait que j’étais humain. Je reconnaissais au moins trois personnes, et mon sang se mit à bouillir. Des anciens Mangemorts, et affiliés, qui avaient réussis à passer au travers des mailles du filet. Et qui, aujourd’hui, semblait vivre leur meilleur vie au grand jour et sans aucun soucis.
Je revoyais l’ensemble des gens que j’avais perdu à cause d’eux, et l’espace d’un instant, l’envie me prit de les attaquer tous en même temps. Mais, sagesse étant mère de sûreté et malgré les bonnes compétences que j’avais, il était hors de question que je prenne le risque de perdre aussi bêtement, comme un adolescent sous le coup des émotions.
J’attendis qu’ils partent tous, laissant leur indic seul, à fumer une cigarette. Sortant des ténèbres, j’apparus au grand jour. Marchant vers lui d’une démarche assurée et rapide, qui ne signifiait rien de bon. Ils allaient recommencer. Ils avaient déjà recommencer. C’était les Moldus et les Né-Moldus autrefois, et aujourd’hui c’était les Hybrides. Comme si la différence faisait d’eux des être supérieurs. Au final, rien ne changeait jamais.
Sauf que là, il n’était plus question de moi. Il n’était plus question de liberté. Il n’était plus question d’avenir.
On parlait de mes enfants, qui, comme les Longerbanes avaient eux aussi du sang d’être magique dans les veines et qui étaient certainement les prochains. Alors…
Sans cérémonie, je levais ma baguette dans un Incarcerem. Puis, j’avançais vers lui presque en courant. Arrivé à sa hauteur, je lui enlevais sa cigarette du bec, avec pour objectif de lui écraser sur le front, mais je me manquais et la cigarette tomba avant que je n’eus le temps. L’empoignant, je déclarais froidement ma baguette dirigé vers son front sans poser de question…

« Legilimens. »


Action simple lui écrasé un mégot sur le front raté
Expertise Incarcerem
Legilimens Réussi

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane



tw : suprématiste, monstre, horreur, tuerie

Monger ne s'était clairement pas attendu à Luke Korrigan. Il n'eut évidemment pas le moindre mal à reconnaître son agresseur et s'il échoua lamentablement à contrer le sortilège de ligature du Directeur de Poudlard, il ne fut pas peu fier d'esquiver une vilaine cicatrice sur son minois de dandy au style si soigné.

Le scélérat fit pourtant bien meilleur effet quand il s'agit de fermer son esprit à l'intrusion du legilimens. Son esprit fourbe et fureteur était son fond de commerce. Il avait appris à le protéger de bien des manières. Ca n'était pas pour se laisser tirer les vers du nez à la première occasion.

« Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour vous irriter à ce point Monsieur le Directeur... », railla le dandy dans son tweed froissé, « A moins que vous ne redoutiez que je me mette à fureter dans votre linge sale... »

Car évidemment aux yeux de Monger, le linge sale n'était pas étendu du même côté de la clôture. La pureté du sang sorcier avait de longues années soufferts des ahans grotesques d'un gouvernement permissif et d'une foule de béni-oui-oui à genoux devant l'insupportable idée d'un monde où se tiendrait par la main le plus bas limon de la société et l'excellence déclinante du pays.

Monger cracha à cette idée, juste sur les chaussures de Korrigan.


A toi de jouer...


dé 70% occlumens réussi Y-Y

→ Utilise ton dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1314
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Sans sourciller, je l’observais dans les yeux. Levant ma baguette et observant les liens qui l’entourait, je lançais un Incencio maîtrisé. Les flammes se firent douces, et très légèrement piquantes pour le moment. Concentré sur le fait qu’elles n’étaient pour le moment ni mortel, ni endommageable pour sa peau, je les regardais commencer très doucement à débiter ses vêtements en tweed.

« Vraiment ? »
dis-je simplement d’un ton froid et menaçant.

Je l’observais alors que les flammes tournaient sur les cordes sans vraiment l’affecter pour le moment. Attrapant encore le cordage, mes yeux se plissèrent et une rage sourde et légère apparut. Ma main tenant ma baguette avait encore les séquelles de mon combat avec Maeve mais je ne semblais plus y faire tant cas. Ce qui pouvait arriver à Siobhan et Finn, c’était ce qui se déroulait sous mes yeux avec les Longerbanes.

« Je vais devoir aller plus en profondeurs. Ce n’est pas faute de vous avoir averti. »


Alors, serrant un peu mieux les cordages, je levais ma baguette dans une grimace douloureuse. J’avais encore mal, et j’avais aussi de la peine pour ce que j’allais faire. Mais, cet homme n’était qu’une pièce en travers de ma route et il est hors de question que je le laisse faire. J’allais insister sur le Legilimens, et forcer ses barrières quitte à le rendre complètement fou. En informulé, je lançais un Legilimens Maxima pour passer au travers de ses barrières, et lui faire mal. Pour qu’il comprenne qu’il ne fallait pas toucher à mes proches. Car je savais qu’aujourd’hui, c’était les Longerbanes et que demain ce serait les Korrigan. Son utilisation de « linge sale » le prouvait amplement.


Incendio Réussi
Legilimens Maxima réussi

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane

tw : démence

Il régnait un silence de mort dans la petite maison des Dubois. Éraillant le silence pesant et étouffant du modeste salon, les grésillements de la radio à transmission magique s'étaient tus depuis plus d'une heure maintenant. Le petit objet, posé sur les replis moelleux du manteau de soie-rêve de sa propriétaire, trônait précieusement entre ses mains aux doigts de fée. Le visage grave, livide, la jeune femme était suspendue à ce silence sans plus compter les minutes et le couple de chapeliers, blottis l'un contre l'autre, l'observaient avec une compassion certaine, d'un peu loin, sans oser plus qu'espérer.

Elle était arrivée aux petites heures du matin, drapée dans son manteau d'ombres, accueillie chaleureusement et avec une tasse de crème encore tiède comme les Dubois connaissaient bien les us du Petit Peuple. Mais l'angoisse lui enserrant déjà le coeur, la noble jeune femme n'y avait qu'à peine touché et la petite tasse de porcelaine était toujours posée sur le napperon brodé main de la table. Du bout des doigts, elle traçait les arrêtes de la petite boîte qui observait toujours un silence cruel. Elle avait pu entendre la longue accusation de Lady Antonia et deviner le mouvement de panique qui s'en était suivi puis, plus rien. Le scénario le plus noir se jouait dans ce silence à s'en ronger les sangs. Elle n'osait pas penser, de peur de ce que l'évidence aurait bien voulu lui murmurer à l'oreille. Alors, dignement, sans faire part de sa détresse, elle attendait que le petit transistor mette un terme à cette cruelle torture.

Mais il n'en fut rien.

Soudain, tous trois sursautèrent puis s'observèrent, glacés d'angoisse.  Quelqu'un tambourinait à la porte. Finalement, comme on redoublait d'efforts de l'autre côté de la porte, ce fut Octavius qui prit sur lui d'aller ouvrir.

« Nous sommes vraiment navrés Monsieur, mes fils et moi cherchons un abris le temps de laisser passer la tempête... »

***

Dans la petite ruelle sans prétention, Karl Monger rirait d'un rire dément, se tenant les côtes. Bientôt, il allait se mettre à pleuvoir disait-il. Une passante changea de trottoir devant ce spectacle inquiétant. L'homme la pointa du doigt, riant de plus belle. Elle envoya un patronus d'urgence, pressant le pas pour mettre le plus de distance entre eux mais le dandy ne sembla pas s'en préoccuper.

Il avait la tête vide et emmêlée. Des bribes de souvenirs où s'envoler des milliers de petits papiers griffés de sa main. Des adresses illisibles. Des centaines de conversations et de noms pêle-mêle. Mais dans ce maelstrom sans queue ni tête, un nom revenait plus que les autres.

« Longerbane... Longer... Bane... Long... »

La pluie se mit à tomber, couvrant l'écho dément de sa voix.

A toi de jouer...


Monger a livré l'adresse d'un des héritiers Longerbane (c'est toi qui choisit lequel)

Je te laisse libre de ce que Luke a pu extirper de la cervelle de Monger et dans quel ordre.

Pas de choix, je te lâche la bride pour ce tour, je décrirais l'état dans lequel se trouve l'adresse que tu vas visiter à mon prochain post.

→ Utilise ton dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1314
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Sa volonté se brisa et j’arrivais à pénétrer dans son esprit. La différence entre le premier sort et celui là fut qu’étant plus puissant, j’arrivais à toute vitesse dans son esprit. Immédiatement, je verrouillais le miens pour éviter que le sort ne se retourne contre moi et que je devienne fou et que je perde ma personnalité avec la sienne. Serrant des dents sous la douleur, j’arrivais à contenir mon propre charme et à le maîtriser tant bien que mal…
Le plus dur maintenant c’était de trouver ce que je cherchais… Fort heureusement, j’avais aperçu les visages qu’il avait vu récemment. Et, je trouvais rapidement la mémoire immédiate de Monger. Perçant dans cette dernière, j’en arrachais les souvenirs un par un, avec autant de souffrance que si je lui avais arraché un membre.
Lord Carnage.
Les sœurs DeCray.
Slain et Barkis.
Les visages se mêlèrent à mes propres souvenirs et je ne pus m’empêcher de verser plusieurs larmes alors que je tenais encore le sorcier sous ma main. Je connaissais la plupart de ses visages, qui avaient envoyé certains de mes meilleurs amis dans l’au-delà. J’avais combattu contre eux autrefois, et au final, ils avaient réussi à passer dans les mailles du filet pour redevenir avec habileté des individus normaux dans la société.
Pire… Ils étaient désormais des personnages importants dans leurs domaines… Et il fallait que cela s’arrête.

« Je suis sincèrement désolé. Il fallait être plus coopératif. »


Une fois que j’avais l’ensemble des éléments, je brisais le lien et je laissais le corps de Monger tomber sans cérémonie sur le sol.

« C’est ce qu’on récolte quand on traite avec la mauvaise partie. »


Faisant abstraction de ses ricanements, je réfléchissais désormais. J’avais toutes les adresses en tête, ainsi que l’ensemble des protagonistes… Le coeur assez lourd, je mis plusieurs longues secondes à faire un choix. Je ne pouvais pas les sauver et je devais me résoudre à en choisir une… Avec lenteur, je sortais un vieux Gallion de ma poche. Celui que j’avais toujours sur moi. Quelques larmes coulèrent et je marmonnais :

« Je ne pensais pas à avoir à me servir à nouveau de toi un jour, mon vieil ami... »


Combien en restaient-ils d’actifs ? Qui viendraient aller suivre mon appel ? Je n’en savais rien. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’ils entendent et qu’ils sachent. Alors, la main tremblante j’écrivais sur le Gallion…

« A tous les membres de l’Ordre du Phénix. Besoin d’assistance pour sauver Atreus, Aphrodite et Arès Longerbane qui sont en grave danger. D’anciens Mangemorts et partisans de leur sombre cause sont en route pour les éliminer. Autrefois, c’était les Moldus et Né-Moldus. Aujourd’hui, ce sont les Hybrides. Ce qu’il reste et ne semble jamais changer, c’est leur soif d’injustice et de suprématie sur ceux qui leurs sont différents. Vous n’êtes pas obligé de venir, vous n’êtes pas obligé de répondre à mon appel. Sachez que quoi qu’il se passe aujourd’hui, je n’oublierai jamais ce pour quoi nous nous sommes battus, et nous sommes encore contraint de nous battre aujourd’hui.
Longue vie à l’Ordre du Phénix,
Luke Korrigan. »

Le gallion se mit alors à chauffer, puis, je le rangeais dans ma poche et sans l’ombre d’une hésitation je transplanais vers l’adresse de celle qui, me rappelait toujours ma propre fille : Aphrodite Longerbane.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane



tw : violence, injure, monstre, tuerie

La prairie était écrasée sous le ciel de plomb et un vent chaud et sec balayait le paysage. Planté au milieu de ce décor esseulé, un objet incongru, une anomalie, marquait le point de chute de la quête des Luke Korrigan. Dans les hautes herbes, une tranchée nette laissait deviner qu'on était déjà passé par ici mais en la suivant du regard, ce n'était pas sur une maison que l'on tombait. Plutôt sur une sorte de vague. Le terrain semblait s'être soulevé avec la fluidité de l'eau. En approchant, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait bel et bien d'une vague. Une vague de terre et de petits gravats. De briques rouges, de tuile, de béton fondu et de bris de verre. De tiges de métal torves et de laine. Et cette vague vibrait d'une magie étrangement vivante, suspendue dans l'attente d'un on-ne-sait-quoi...

Mr & Mrs Dubois
Chapeliers de Fleurs
New Grove Meadow

... c'était bel et bien l'adresse de la petite maison qu'avait indiquée Karl Monger. Mais l'endroit n'avait plus de maison que le lieu. Sous le couvert de la tempête qui couvait au-dessus des nuages, l'écho des voix portait à des lieues à la ronde.

« Montre-moi ton vrai visage... », crachait une première voix sans trouver semble-t-il la réponse qu'elle attendait.

Pour toute réponse de petits gémissements saccadés et désordonnés. Aphrodite Longerbane, les mains crispées autour de celle qui enserrait sa gorge de cygne, suffoquait et se débattait dans un duel largement déséquilibré. Elle pouvait sentir le souffle et l'odeur âcre de la sueur de Lord Carnage tout contre elle.

« Montre-moi ton vrai visage ! », hurla le chasseur, souillant le visage de sa jeune victime de postillons. L'écume à la commissures des lèvres; il perdait patience. A ce rythme, la jouvencelle allait étouffer sans qu'il ait obtenu ce qu'il voulait. Sa bouche grande ouverte, grossièrement maculée d'écarlate, luttait à grands râles pour extirper le moindre filet d'air. Carnage serra d'avantage. Aphrodite Longerbane blêmit d'avantage. A un moment, il en fut trop.

« Demetrius, saigne-moi la vieille. »

L'aîné Carnage empoigna aussitôt Adeline Dubois par les cheveux. Aphrodite eut un sursaut de protestation. Mrs Dubois, le visage déjà barré d'une large bande carmin et poisseuse, n'opposa pas plus de résistance qu'une poupée de chiffon. L'oeil hagard, presque révulsé, elle n'était plus en état de le faire depuis un petit moment déjà.

« Montre - moi - ta - putain - de - gueule - de - monstre Longerbane... », siffla le chasseur, « où je te garantis que je les achève... je serais capable de casser tes doigts de fées un à un et de te les étirer moi-même pour te rafraîchir la mémoire... Montre moi ta sale gueule ! »

Là-dessus, le sorcier, fou de rage envoya valser la gamine d'un revers du droit, puis, avalant la distance qui les séparait de quelques enjambées avides,i l triompha d'un sourire malsain. La petite chose fragile prostrée à portée de ses bottes s'apprêtait enfin à lui donner satisfaction. Lui aussi aurait son heure de gloire.

Les doigts délicats et graciles d'Aphrodite Longerbane convulsèrent avant de se briser littéralement, comme malgré elle. Elle sanglotait, à même la poussière. Les os de sa main et de son bras gauche s'étirèrent alors, comme s'ils avaient cherché à déchirer sa peau d'albâtre sans défaut, à l'étirer jusqu'à en percer les extrémités sans jamais y parvenir. Et tandis que ce membre contre nature, s'asséchait à vue d’œil, au point de révéler la fibre du muscle, la charpente anguleuse des os, la peau semblait lutter pour conserver l'apparence de la porcelaine, comme dernier témoin d'une forme d'humanité qui n'était déjà plus crédible.

Aphrodite Longerbane leva ses immenses yeux vers Lord Carnage. Son visage était à peine touché par la transformation. Sa mâchoire gauche s'était crispée, comme si le mal avait rampé jusque-là, grouillant comme un parasite dévorant sous la peau, mais il semblait qu'il ne franchirait pas le cap...

Sous le voile pudique de ses cheveux en désordre, la jeune femme ferma les yeux, invoquant l'image de ceux qu'elle aimait pour ne pas céder. C'était ce qu'aurait voulu Antonia. Ou du moins c'était ce qu'elle, Antonia, avait résolu de faire pour elle-même. Ce sacrifice, elle l'avait consenti depuis le début, pour elle sa lignée toute entière. Pourtant, quelque chose en Aphrodite ne pouvait s'empêcher de se raccrocher à la vie et de lutter. Elle ne pouvait pas tendre l'autre joue, ne serait-ce que parce que toute la violence dont elle avait été témoin en une heure, peut-être moins, avait suffi à briser son petit monde aux nobles valeurs. Et parce qu'elle avait beau fermer les yeux, toute cette violence venait se superposer à l'image de ses proches. Une image dans laquelle elle avait espéré puiser une forme de refuge mais que le chasseur avait déjà empoisonné par la force des coups et le venin de ces mots.

Elle ne s'était pas laissé faire, au contraire. A trois contre trois, Longerbane et Dubois avaient farouchement lutté. Aucun d'eux n'avaient jamais été un duelliste émérite, mais ils avaient trouvé le courage de riposter, par nécessité sans doute plus qu'autre chose. Là où les chasseurs n'avaient aucune limite pour atteindre à leurs objectifs, eux n'étaient pas prêts à tuer. Ça avait été leur faiblesse. Aphrodite le savait. Si elle n'avait pas suspendu sa métamorphose, elle aurait sans doute eu toutes les chances de s'en tirer, mais pas les Dubois, mis à terre juste à temps par les fils Carnage.

Le rire de son tortionnaire remplit les lieux d'une vibration malsaine et démente.

« Oh non non non, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin crois moi. »


A toi de jouer...


→ Utilise ton dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1314
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Il y a longtemps,  Quartier Général de l’Ordre du Phénix.

Le regard vide, nous étions tous assis à la table. La nouvelle était tombée comme un coup de massue sur nots têtes. Le couple Llewelyn avait été tué froidement par des Magemorts, partisans des idéaux Sang-Purs, qui opprimaient les Moldus et Né-Moldus. Convaincus que la pureté du sang valait la peine de verser le sang, ils n’hésitaient plus à tuer ceux qui allaient ouvertement contre leurs idéaux… Ce soir, c’était les Llewelyn. Il y a quelques mois, Liam O’Connor. Qui seraient les prochains.
Ce fut Scott Murphy qui brisa le silence. Irlandais tout comme moi, il travaillait au Ministère en tant qu’Oubliator et c’était un cousin au deuxième degré des Korrigan.

« Ils… ils les ont massacré. Heureusement qu’Isabeal et Iseult était chez toi à Caisleán Korrigan. »


Mes yeux bleus, autrefois si vifs et si animés se contentaient de regarder dans le vide. Oui. Heureusement qu’elles étaient avec là bas avec le reste de mon clan. Ils nous les avaient confié toutes les deux car ils travaillent tard sur un projet secret du Département des Mystères, et comme à notre habitude, nous nous étions rendus disponibles.

« Luke ? »


Tout le monde me regardait. Je venais juste de rentrer de mission et je n’avais pas pu être présent pour leur porter secours. Les yeux dans le vide, je semblais enfin revenir à moi.

« Qu… qui a fait ça ? »
dis-je d’un ton distant, perdu et lointain comme dans un rêve.

Il y eut un long moment de silence. Plus, Steeve Blake un Né-Moldu qui venaient d’arriver et qui avait perdu toute sa famille la semaine dernière déclara :

« D’après notre espion, il semblerait qu’ils y aient envoyé Carnage, Slythorn, Evergreen et Astor Jr. »


Sans un mot, je me levais. Longeant la table avec un calme étonnant, beaucoup de regard se tournèrent vers moi. J’arrivais alors au Porte-manteau enchanté pour tenter de prendre mes affaires. Mais ce dernier garda ma veste et mon chapeau en otage.

« Qu’est ce que tu fais Luke ? »
me dit calmement Hérope, la voix douce comme autrefois.

Hérope Boisjoli, ma petite amie de l'époque et camarade de Serdaigle s’approcha de moi. On était chez ses parents, c’était pour ça que le porte-manteau avait refusé de me rendre mes affaires. Je détournais les yeux, sentant le poids de la tristesse m’envahir.

« Qu’est ce que je vais faire ? Qu’est ce que je vais FAIRE ? Faire ce qu’on aurait du faire depuis le début ! Les éliminer un par un Hérope ! »


Sa main se ferma autour de mon poignet. Ses yeux ambres se posèrent sur moi, plein d'amour, je sentis alors un filament argenté entourer mon poignet et une sensation d’apaisement arriva mais… d’un seul coup, je brisais le lien et il y eut un petit éclair. Elle recula d’un pas, les larmes aux yeux.

« Vous croyez quoi ? »
hurlais-je à la table « Qu’on va éternellement se laisser faire ? Qu’on va regarder nos amis mourir un par un à cause de ses fils de chien, et de leurs idéaux nauséabonds ? J’ai perdu six de mes amis depuis le début de la guerre ! Six ! »

Là, Hérope sembla avoir repris des couleurs et du poil de la bête. Elle me fusilla du regard et déclara froidement :

« Parce que nous n’en avons pas perdu nous aussi ? Tu crois que tu étais le seul à partager des choses avec eux ? »


« ALORS POURQUOI TU FAIS RIEN ! »


La rage était à son maximum. Au final, c’était ce qu’ils voulaient. J’étais en train de réaliser ce qu’ils attendaient de nous. Nous éliminer un par un, pour que les survivants se séparent, ou qu’ils soient gagner par la peur. Mais ça, à cette époque, j’avais été bien trop en colère pour m’en rendre compte. Mais pas Hérope. Scott se leva et s’avança prudemment. Posant une main sur mon épaule il déclara :

« On peut pas y aller Luke. On n’est pas sûr que ce soit eux. Ils ont le bras long et tant que les preuves ne sont pas solides, on peut rien faire. Ca pourrait se retourner contre nous… C’est déjà compliqué... »

Je restais silencieux. Tout le monde me regardait. Ainsi, ils ne choisissaient pas la vengeance… Simple et rapide. Au final, ils avaient raison. L’Ordre ne fonctionnait pas ainsi. Retenant mes larmes, fier comme un irlandais, je baissais la tête et je déclarais simplement :

« Qu’il en soit ainsi alors. Je rentre chez moi. Je dois annoncer aux filles que leurs parents sont morts et que l’on a rien pu faire. Je préfère que ce soit moi, que le Ministère. »


Ma main se posa sur ma veste et le porte-manteau consentit enfin à me la rendre. Puis, je pris mon chapeau, allumait ma pipe et sortait en trompe de cette petite maisonnette, sous le regard peiné de mes amis qui étaient de moins en moins nombreux.
C'était ce jour là que ma liaison avec Hérope s'était effrité, petit à petit, pour mourir jusqu'à l'arrivée d'Ether dans ma vie.

***

Maintenant.

Arrivant devant la porte de la petite maisonnette, je tournais la poignée de la porte avec calme et assurance, en utilisant la magie pour l’ouvrir. Ma baguette droite, je passais le pas de la porte d’un pas assuré et redoutable. Mes yeux bleus passèrent sur l’ensemble de la scène, et il ne fallait pas avoir été Directeur des Serdaigles pendant des années pour analyser et comprendre rapidement la situation. Tournant mon visage vers l’aîné des Carnage, qui tenait le corps de Mrs Dubois dans les mains, je l’observais d’un regard rempli de déception, l’oeil véritablement triste qu’il en soit arrivé là lui aussi.

« Vous me décevez Démetrius. Vous étiez un étudiant promis à un avenir brillant, et vous gâcher votre vie mon garçon. »


Ma voix n’était pas puissante. Ni forte. Ni en colère. Juste une véritable déception, de voir que d’anciens étudiants pouvaient en arriver là. Ca me prouvait que malgré tout, Poudlard n’était pas assez puissante pour déconstruire les idéologies nauséabondes des parents. Un puissant sentiment d’échec s’empara de moi.
Je me tournais alors vers le plus jeune.

« Albus, mon garçon. Il n’est pas trop tard pour suivre votre propre voie et votre propre chemin. Sortez d’ici, et aller prévenir Ste Mangouste que plusieurs sorciers arriveront, et qu’ils auront besoin d’assistance. »


Mes yeux se posèrent sur lui. D’une voix calme et douce, comme s’il était innocent. Peut être que pour lui, il n’était pas trop tard. Mes yeux se posèrent ensuite sur Lord Carnage, et il n’eut pas droit au même regard que ses enfants. Si pour Demetrius, il y avait de la déception, et pour Albus une lueur d’espoir… Pour lui, il n’y avait que la rage. Mais mon visage restait impassible, seuls mes yeux trahissaient ce que je pensais de lui sincèrement.

« Laissez là tranquille. Partez d’ici, avec vos deux fils. Je répugne à faire du mal à d’anciens étudiants. »


J’avais la baguette pointé droit sur lui. Prêt bien évidemment à m’en servir et à venger les parents d’Iseult.


***

Petit point PNJ!


Scott Murphy est un ancien membre de l'Ordre du Phénix. A l'époque Oubliator, il a démissionné de son poste à l'issue de la Grande Guerre. Aujourd'hui, il est le propriétaire d'une boutique appelée Souvenirs Enchantés sur le Chemin de Traverse spécialisée dans les pensines et autres artefacts liés à l'esprit. Il est encore membre de l'Ordre et participe à toutes les réunions des anciens.









Hérope Boisjoli est une sorcière Franco-Britannique qui a fait ses études à Serdaigle. Avant Poudlard, elle a entretenu une liaison amoureuse avec Luke, avant de se séparer à leur rencontre avec Ether. Elle était étudiante à l'époque et elle est désormais Auror pour le Ministère de la Magie Britannique. Luke et elle ne s'adressent plus la parole et ont coupé les ponts.









Steeve Blake est un Né-Moldu. Il travaillait au Département des Mystères quand l'ordre a vu le jour. Il a été arrêté en 2007, après qu'une enquête ait prouvé qu'il était en réalité un informateur et un espion pour le compte des Mangemorts. Il est aujourd'hui à Azkaban.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11855
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Too Awful To Taste For
The Led & The Chaste

side event de L'affaire Longerbane



tw : violence, injure, monstre, tuerie

L'encadrement de la porte tomba de tout son long au moment où un nouveau personnage entrait dans le jeu macabre des carnages. Tous les regards se portèrent sur Luke Korrigan qui distribuait ses sermons. Même du point de vu d'Aphrodite, il était évident que des poules eussent été plus réceptives à ses efforts. D'ailleurs, la réponse ne se fit pas attendre.

Albus Carnage cracha au sol avec venin.

« Vous prenez pour votre coursier Directeur Korrigan ? », jeta-t-il froidement, il n'avait visiblement aucune intention d'obtempérer. Il fut d'ailleurs le premier à attaquer, quand le rire moqueur de son père se tut, pour toute réponse à l'idée de s'en arrêter là, « Sectumsempra ! »

Son aîné l'imita sans trouver le même succès. Dans le même temps, Carnage père s'apprêtait à lancer un confrigo mais Aphrodite Longerbane se redressa d'un bon pour le pousser aussi violemment qu'elle le put. Elle n'avait pas sa baguette mais elle tenta tout de même d'immobiliser Carnage avant qu'il ne la frappe. Trop tard, un second confrigo quasi à bout touchant la percuta mais les sparas étant peu sensibles à la magie, cela n'eut pour effet que de l'envoyer bouler un peu plus loin.

A toi de jouer...


→ Utilise ton dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

recap des dés:



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1314
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue47/50Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue60/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue80/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue95/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue90/100Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Left_bar_bleue0/0Too Awful To Taste For The Led & The Chaste Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je soupirais alors que le plus jeune se rebella. Sans avertir je tournoyais sur moi même pour esquiver le premier Sectumpra avec grâce. Dans mon geste, je vis également Confringo passer proche de mes moustaches sans pour autant m’atteindre. J’étais en veine aujourd’hui. Mais, un des sorts arriva quand même vers moi. Avec réflexe, je pointais ma baguette sur une chaise dont il ne restait plus que deux pieds, pour qu’elle s’anime d’un Piertotum Locomotor. D’un mouvement du poignet je l’attirais à moi et elle plongea comme un héros, les pieds des chaises en croix comme si elle voulait me protéger de sa vie dans un dernier souffle. Et ça ne rata pas. Cette dernière vola en éclat et des débris s’envolèrent.
Comme suspendu dans le temps, je profitais des éclats des débris pour en envoyer un chacun en Waddiwasi vers les fils Carnage dans deux mouvements de baguettes secs. Complètement fendu en deux, tel un duelliste d’escrime, je me redressais d’un geste sec pour faire un mouvement circulaire afin d’essayer d’envoyer un double Sortilège de Transfert aux débris envoyés sur les deux enfants Carnage. Malheureusement, ma vision périphérique d’Aphrodite en difficulté m’en fit raté un des deux. Un des deux débris resta intact, tandis que celui qui s’adressait au plus jeune fut remplacé par un des rares meubles encore entier présent dans la pièce. Une belle armoire hollandaise style rococo 18eme siècle, qui était descendu avec le sort d’Aphrodite envoyé certainement avant que je n'arrive, de la chambre pour rester coincé dans ce qui restait d’un escalier fonça sur Albus Carnage.

« Aphrodite ! Partez ! »
hurlais-je en relevant ma baguette prêt à me défendre d’une nouvelle attaque.


Spoiler:

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO