Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Après tout ce qu’il s’était passé, je retrouvais le calme auprès de ma famille à Tinworth pour le week-end. Loin de l’agitation et des questionnements des autres élèves à Poudlard. Puis dès le début de soirée, la plupart s’éclipsaient à l’exception de ma tante pour aller chasser. Ils avaient bien l’intention de faire regretter l’attaque sur Pré-au-lard alors que je m’y trouvais… Mais pour ce soir, je pouvais rester tranquille, je ne les accompagnais pas. J’avais mérité un peu de repos apparemment. Faisant mine de monter me coucher, fatiguée, j’attendais patiemment que ma tante s’endorme. Elle était la plus facile à berner. Après un bon moment à attendre en observant le plafond, pensive, je me relevais enfin. Enfilant un simple sweat à capuche de couleur sombre et un jean, je récupérais aussi ma baguette et mon poignard, juste au cas où… Sans un bruit, je descendais doucement les escaliers pour récupérer mes baskets et me faufiler en douce à l’extérieur. La nuit était claire mais ce n’était pas encore la pleine lune.

Une petite habitude que j’avais pris depuis que j’étais rentrée à Poudlard et passait beaucoup plus de temps à Tinworth… Le troupeau de veaudelunes pouvait s’apercevoir en lisière de forêt après une petite promenade d’un peu plus d’une demie heure. Ce n’était pas loin, et j’avais mon poignard pour m’avertir s’il y avait un danger… Même si en soit, je ne savais pas encore transplaner pour filer avant. J’étais discrète, du moins je le pensais malgré cette mauvaise habitude récurrente… J’aimais juste profiter du calme de la nuit, et puis… Les veaudelunes ce n’étaient pas dangereux, ils étaient mignons en plus… Et je n’allais pas si loin.

Les mains dans les poches de mon sweat, je n’étais plus très loin des petites créatures lunaires... Pourtant je n’apercevais la silhouette d’aucune d’entre elles dans cette fameuse clairière qui longeait la forêt, seulement la lumière luisante de mon poignard qui se mettait soudain à briller à ma ceinture. Mon cœur s’accélérait contre ma poitrine tandis que je resserrais mes doigts sur ma baguette… J’avais merdé et je ne savais pas encore comment envoyer de Patronus non plus pour demander de l’aide. Mes parents allaient me tuer… Si du moins je ne me faisais pas tuer avant. Ce qui était le plus probable. A peine quelques minutes après, une silhouette ne tardait pas à sortir de la pénombre des arbres en ricanant. Je pouvais sentir son regard brillant me dévisager de la tête au pied avec amusement, fier de lui, alors qu’il semblait s’adresser à quelqu’un d’autre.. :

▬ J’vous l’avais dis… C’est la p’tite Dagoniat.

Même si j’étais tentée de réfuter l’accusation et tenter de lui faire croire qu’il se trompait, je soufflais seulement :

▬ T’es bien un loup-garou pour être aussi lâche… Ma famille sait que je suis là, ils vont arriver d’un instant à l’autre… J’ai un artefact qui les averti.

Je bluffais évidemment comme je l’avais fais avec Ackerman, mais j’espérais naïvement que ce serait suffisant pour qu’on me laisse tranquille… Toute seule même face à un seul loup-garou, je ne donnais pas cher de ma peau…


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TW : Gore, violence.

Le climat de ce pays de merde n’avait absolument rien à envier à la Scandinavie. Cependant, le froid étant moins mordant, et voulant faire bonne figure devant l’ensemble des Dagoniat que j’avais retrouvé j’avais pris deux résolutions pour aujourd’hui. Un, ne pas boire. Deux, mettre un costume. La première résolution, me donnait un air maussade et mauvais. L’absence d’alcool pour abrutir mon cerveau me faisait toujours penser à des idées noires comme la pupille de mes yeux. La deuxième, à savoir mettre mon vieux costume que je ne portais plus depuis des années, me donnait l’aspect d’un clown. Il était un peu usé, et délavé par endroit, mais pour ce soir, et surtout pour me présenter à Nikolai, il ferait largement l’affaire…
Tenant un énorme sac en peau de dragon dans mon dos, j’avais un peu l’air stupide avec ce costard. Connaissant le domaine, pour y être allé plusieurs fois en vacances, j’arrivais bientôt vers la lisière du petit domaine. D’ordinaire, il y avait des Veaudelune. Une espèce de créature fantastique con comme des ânes… et beau comme les blés.
De ma démarche boiteuse, cependant, je fis une légère halte. Ils semblaient tous dans les bois. Or, à une heure pareille, ils aimaient bien aller chercher le peu de soleil que l’hiver fournissait plutôt que de se terrer au milieu d’éventuels prédateurs. Figé, je les observais. Ma vision de chasseur et de mon animal totem était toujours aussi efficace, même après tant d’année. Posant mon sac, je me baissais alors pour voir des empruntes étranges… Plus grande qu’un loup ordinaire, et… marchant avec le pas assurer d’un homme.
Sans réfléchir, je me saisis de mon arbalète, et à pas de Lynx, sans me métamorphoser, j’avançais sur le chemin.
Un peu plus loin, en contre bas, l’enfoiré qui avait du se transformer quelques minutes avant d’appréhender la jeune femme que je ne reconnaissais pas de prime abord était visiblement en pleine discussion avec elle.
Plissant des yeux, je pointais les deux antagonistes en joue. Lequel des deux étaient un putain de Lycan ?
Sursautant presque de surprise, je reconnus enfin ma petite Kira. En fait, je ne l’avais tout simplement pas reconnu, car c’était désormais une femme qui se tenait debout, dague à la main et plus une petite fille. Ma petite Kira…
Levant mon arbalète, et sans sourciller, j’envoyais le carreau d’argent droit vers la poitrine du Loup Garou. Ce dernier, avec son ouï et ses sens développés l’entendit arriver et se décala in-extremis.

« Tu m’as raté sale fils de ch... »


Comment j’avais entendu ses paroles ? Pour la simple et bonne raison que j’avais transplané dans son dos, à l’instant même ou il avait esquiver le carreau d’arbalète. Avec ces bêtes là, il n’y avait pas le droit à l’erreur.
Mon bras, armé de ma baguette, sectionna alors sa tête dans un mouvement parfaitement exécuté dans un Sectumsempra, qui envoya du sang sur l’ensemble de mon costume et en parti sur ma filleule. Le corps tomba, inerte, j’apparus alors derrière le visage couvert de sang.
Il y eut un long silence, où je mourus d’envie de la serrer dans mes bras, pour lui dire à quel point j’avais honte, et qu’elle m’avait manqué… Mais à la place…

« Qui t’as appris à tenir ce truc comme ça bordel ? »
grognais-je.

Sans cérémonie, j’enlevais ma veste couverte de sang et je couvrais le corps du Loup Garou. Attrapant la tête par les cheveux, je l’observais et je fronçais les sourcils. Ce truc devait être certainement mis à prix et valoir un paquet de blé mais…

« Tourne la tête. »


J’envoyais plusieurs gerbes de flammes vertes, qui brûlèrent le corps avec une vitesse et une odeur accéléré. Au bout de quelques secondes, il ne restait qu’un tas de cendre, intraçable. En débardeur, couvert de tâche de sang, je n’avais étonnement pas froid. Au contraire, je me sentais vivant…

« Qu’est ce que tu fous dehors ? »
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Je ne faisais que bluffer… Pourtant une silhouette imposante ne tardait pas à se montrer au loin. Une présence imprévu, mais c’était suffisant pour stopper le mouvement derrière l’arbre qui avait commencé à se rapprocher de son collègue... Un collègue qui réussissait de peu à esquiver la flèche qui avait déjà filé droit sur lui, mais il n’avait fait que retarder sa mort de quelques secondes de plus. Il n’avait même pas le temps de se retourner pour voir son agresseur en réalité et je fermais les yeux quelques brefs instants en sentant un liquide chaud m’éclabousser en plein visage et sur mon sweat… Un léger râlement passait aussitôt mes lèvres en regardant les dégâts sur mon sweat tout en essayant de m’essuyer le visage avec l’une de mes manches. J’avais pourtant seulement l’impression d’y étaler encore plus. Une moue dégoûtée, j’abandonnais avant de me faire une peinture complète du visage avec du sang de loup-garou. Je relevais le regard sur la silhouette qui me faisait face à présent, sans vraiment y croire. Aslak … ? Mon tonton … ? J’en oubliais presque la présence du second loup qui s’esquivait discrètement, croyant sûrement à présent à cette histoire d’artefact.

Sans rien dire, je le dévisageais avec méfiance… C’était peut-être aussi un piège. Il était mort, il y a longtemps. Il n’était plus jamais revenu du jour au lendemain et il n’avait plus jamais donné la moindre nouvelle… Il était forcément mort. Cet homme voulait se faire passer pour lui. Ma dague brillait toujours, à cause de la présence de l’autre loup-garou toujours à porté, ou à cause de lui … ?

▬ Ma famille m’a apprit…

Je le laissais se débarrasser du corps, observant à nouveau la forêt pour tenter de retrouver la silhouette, mais c’était sans succès… J’avais perdu sa trace.. Une légère moue blasée en me disant que j'en laissais un s'en sortir, je reportais rapidement mon attention sur l’intrus… Ce que je foutais dehors .. ? Il n’eut pour seule réponse que ma baguette qui se pointait sur lui avant que je ne lance un Revelio… Ou du moins je tente d'en lancer un et me rate lamentablement. Ma baguette eu juste une petite étincelle de désaccord avec moi. Je n’avais encore jamais apprit ce sort, mais j’avais déjà vu de nombreuses personnes l’utiliser ! Ca aurait pu marcher et j’avais quand même voulu tenter… La chance du débutant parfois.

Je le dévisageais, toujours méfiante à son égard même si j'aurais aimé lui sauter dans les bras en le revoyant, vivant... Je gardais malgré tout ma baguette en main, et mon poignard dans l'autre malgré qu'il trouvait à redire sur ma manière de le tenir.  

▬ Essayes au moins de prendre l’apparence de quelqu’un de vivant si tu veux te faire passer pour un Dagoniat…

Et pourtant j’aurais voulu qu’il soit bel et bien vivant et vraiment face à moi… Mais c’était ce que cet inconnu voulait, il se jouait seulement de moi pour que je baisse ma garde…

▬ Den här farbrorn dog för länge sedan...
(Celui-là d’oncle est mort il y a longtemps…)


Il serait été vivant, il m’aurait forcément donné des nouvelles. J’en étais persuadée. Il ne m’aurait jamais laissé penser qu’il était mort… mais je lui disais cette dernière phrase en suédois, juste pour voir si au moins il connaissait notre langue…


Dés :


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bourru, je baissais mes épaules et je la regardais toujours en posture de combat, lever sa baguette sur moi. Je ne réagis absolument pas. Parce que de toute manière, je n’avais qu’une envie, c’était crever. Et vu que je n’avais jamais eu le courage de le faire, par peur d’aller là où vont tous les damnés qui font cela selon mes coutumes, peut être qu’un combat contre ma nièce me laisserait une place de choix au Val-hala.
Quand je vis le Revelio partir en fumée, je frémis puis je me mis alors à rire, d’un rire gras et moqueur.

« C’est donc ça qu’on apprend chez les Verts et Argents ? Nikolai ferait mieux de t’apprendre la magie plutôt que de jouer les starlettes de journaux... »
grognais-je soudain en envoyant une pique volontaire à mon neveu.

Je reculais alors. D’un coup de baguette, j’attirais à mon mon immense sac en peau de dragon. Avec une lenteur infinie, je pris ma veste de trappeur et j’en sortis un flacon. A l’intérieur, il y avait une petite tresse de crin de licorne, que je lui montrais. Je la regardais un long moment, comme si le souvenir de ce qu’elle représentait me faisait plus souffrir qu’autre chose. Ma vie d’avant…

« Je t’ai promis que je te confectionnerai une baguette avec ça. Que tu as toi même récupéré le jour de tes dix ans. Parce que c’est comme ça que ça marche... »


Je la replaçais alors avec un calme olympien, et je mis ma veste sur les épaules. J’avais plus l’air du véritable moi désormais, mais il fallait dire que le look n’était pas trop là, en chemise, en cravate avec mon beau pantalon le tout couvert de sang. Puis, dans un dernier soupire, je me redressais et plutôt que de pleurer, car j’avais honte de le faire devant elle, je marmonnais simplement.

« Jag är ledsen, Valkirie. Jag har haft mina problem. »


Mes yeux se posèrent sur elle, et pour lui prouver que c’était bien moi, je repris la forme d’un Lynx. Seul une poignée de Dagoniat savait que j’en étais capable, dont Kira qui avait toujours adoré voir ça de ses yeux.
Sans réfléchir, et tendant une oreille pour vérifier que l’autre Loup était déjà loin, je me collais contre elle et je me mis à ronronner.

* Je suis désolé Valkirie, j’ai eu quelques problèmes. (Valkirie est le surnom qu'il donne à Kira)
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Son rire moqueur avait quelque chose des plus familiers, presque réconfortant malgré la moquerie, comme un lointain souvenir qui se faisait de nouveau entendre… Je ne baissais pas pour autant ma garde, restant méfiante jusqu’à ce que j’aperçois cette petite fiole qu’il sortait de son manteau… Je la reconnaissais aussitôt. Ma première grosse tromperie envers ma famille lors de mon rituel pour mes dix ans. Si ce crin de licorne était censé être la preuve que j’avais bien chassé et attrapé la fameuse licorne, je l’avais pourtant seulement endormie pour récupérer son crin et faire croire à sa mort.

Il m’avait fait une promesse ce jour-là, une promesse qu’il n’a jamais tenu. Il avait disparu avant… Je fronçais les sourcils en observant la fiole. Il l’avait toujours… Il l'avait gardé durant toutes ses années avec lui…

Je détournais finalement mon regard de lui et de cette fiole, abaissant ma baguette que j’observais à présent. Il prenait la forme du lynx pour me prouver à nouveau son identité et je prenais sur moi pour ne pas craquer et laisser mes doigts effleurer le pelage du félin que je pensais ne jamais revoir un jour…

▬ C’est ce que veut notre tradition oui… Mais tu n’as pas tenu ta promesse, tu t’es volatilisé et fais passer pour mort. Mon père est parti chasser un dragon pour que nos voisins puisse me faire une première baguette.

Mélangé à la mélancolie et la tristesse, la colère et la rancœur se percevait dans ma voix. Je lui en voulais. J’hésitais à de nombreuses reprises entre le frapper et le rouer de coups autant que j’avais envie de lui sauter dans les bras. Pourquoi il avait fait ça ? Qu’est-ce qu’on avait fait de mal pour qu’il nous laisse ainsi ? Une famille devait toujours resté soudé quoi qu'il arrive... La gorge nouée, je murmurais :

▬ Je te détestes…

Sûrement autant que je tenais à lui... Je le regardais à nouveau et finissais par lui demander :

▬ Pourquoi tu n’es jamais revenu ? Tu n’as jamais trouvé le temps d’envoyer au moins une lettre pour nous dire que tu ne voulais plus nous voir ? J’étais à ton enterrement alors que tu étais vivant !! Varför gjorde du det ? * (Pourquoi tu as fais ça?*)

Sa pierre tombale où aucune cendre n’avaient pu y être versé trônait comme celle d’un souverain dans notre cimetière familial… A l’honneur du grand chasseur qu’il était…

Mon poignard retrouvait son étui, tout comme ma baguette. C’était bien Aslak Dagoniat…





_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je reprenais forme humaine, les deux mains sur ses épaules. J’étais quand même toujours plus grand qu’elle et je la regardais de longue secondes, sans rien dire. Je ne fis qu’une grimace quand elle annonça qu’ils avaient du tuer un dragon pour sa baguette. C’était beaucoup gâcher, car les dragons étaient durs à éliminer, et l’on ne pouvait pas autant en tirer qu’on en avait pris. Mais, sans rien dire d’avantage, je détournais les yeux et je regardais dans le lointain. D’un regard un peu agar et vitreux, comme si mon âme avait quitté mon corps et qu’au final, ses paroles qui auraient du me blesser je le savais, ne firent pas grand-chose.

« Et tu as bien raison, c’est légitime. »
dis-je simplement.

Observant Kira, je me contentais de baisser les yeux. Chose qui, autrefois, elle ne m’avait certainement jamais vu faire. Parce que j’avais honte, de n’être plus que l’ombre de celui que j’étais autrefois. J’avais honte, de ne pas l’avoir contacter. Mais à quoi bon ? Pour lui dire quoi ? Que j’étais déjà mort le jour où j’avais du tuer Margaret ? Elle était encore beaucoup trop jeune pour comprendre, dans la fleur de l’âge et je ne voulais pas l’inquiéter d’avantage avec ça.

« C’était compliqué. C’est compliqué. »
grommelais-je.

Sans rien dire de plus, je tendis alors l’oreille. Mes yeux se plissèrent et ils se dirigèrent vers la forêt. Il n’était pas loin. Il avait juste fui, surpris par l’attaque de son congénère. Il guettait, je le savais. Une faiblesse, certainement le moment où nous aurions le dos tourné. Posant sa main sur son poignet, je lui indiquais d’un petit signe de tête la lame. Je l’avais arrêté juste à temps. Juste avant qu’elle ne rentre complètement dans son fourreau.

« On en parlera après, si le coeur y est. D’abord, on doit terminé ça. Tu vas me montrer ce que tu sais faire, un peu... »

Je lui laissais remettre sa lame entièrement dans son fourreau, puis, comme si de rien n’était, je la pris par l’épaule et je l’entraînais vers le Domaine des Dagoniats.

« Ne te retourne pas. Fais comme si tu me parlais. Garde un œil sur ta dague et repère toi à la lumière. Les Loups ne font que très peu de bruit, et quand tu les entends il est trop tard. Tu dois écouter ton environnement, le champs des oiseaux et les odeurs portés par le vent… Quand tu ne les entendras plus, tiens toi prêt à te retourner, nous n’aurons pas deux chances. Le vent est dans notre direction. L’odeur est légère, plein de phéromone. Si elle parvient à tes narines, c’est qu’il est en mouvement vers toi... »

D’un geste étrange, je réajustais mon arbalète sur mon épaule, comme si je la plaçais mieux pour marcher, mais en réalité, je venais de rajouter un carreau.

« Et pose pas de questions à la con. »
concluais-je pour bien lui faire comprendre que ce n’était pas encore le moment.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Si j’avais voulu essayer de déclencher une réaction, il n’en fut rien. Il s’en moquait, il ne réagissait pas… Au fond de moi j’étais déçue, j’avais espéré le faire au moins réagir en disant cela mais je venais seulement de me heurter contre un mur. Ou presque… Il baissait finalement les yeux, fautif sans pour autant donner d’explications… Comme-ci j’étais toujours qu’une enfant qui ne pourrait pas comprendre, je n’avais le droit qu’à un « c’est compliqué »… Et c’était loin d’être une réponse suffisante. Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

▬ Tu vas devoir trouver mieux, je n’ai plus dix ans…

J’étais une adulte maintenant moi aussi. Ou du moins j’en avais l’impression.

Pourtant malgré la rancœur, je l’écoutais et acquiesçais… La chasse improvisée n’était pas encore totalement fini. Le loup fuyard n’avait finalement pas l’air de vouloir lâcher l’affaire aussi facilement. Il allait venir de lui-même jusqu’à nous, sans qu’on ai besoin de le traquer. Je levais mon regard sur mon oncle, oubliant pendant quelques instants que j’étais censé lui faire la gueule et lui offrait un petit sourire.

▬ Ja, Stor Jägare.

Stor Jägare… Un surnom que je n’avais pas prononcé depuis longtemps… Parce qu’il avait toujours été à mes yeux le Grand Chasseur, et qu’il le restait encore. C’était pourtant étrange de le prononcer à nouveau et d’être à nouveau à ses côtés… J’avais envie de le harceler de questions, mais j’obéissais.

▬ Tu n’y échapperas pas pour autant tu sais…

Pour l’instant il évitait les questions, mais il ne faisait que retarder le moment grâce à ce loup-garou.

▬ Les autres ne sont pas encore rentré pour l’instant.

Mise à part ma tante. Mais je comptais bien taire pour le moment sa présence endormie pour pouvoir l’embêter avec toutes mes questions cons justement. Ma mère m’avait toujours dit qu’une omission de détails, ce n’était pas un mensonge, et je ne mentais pas à un Dagoniat... Je ne disais seulement pas tout. C’était différent… Et puisque je n’avais pas le droit aux questions pour l’instant, je lui demandais seulement :

▬ Tu pourras m’apprendre le Sectumsempra ?

Il avait une raison pour revenir comme ça… En plus de la baguette, qu’il me devait toujours après tout. Une promesse était une promesse.

Je restais attentive à mon environnement comme on me l’avait apprit depuis petite… Je voulais faire mes preuves face à lui, lui prouver que j’avais mérité ma place dans les rangs de la famille… Mais dans le fond c’était surtout la crainte de le décevoir, lui, le Grand Chasseur et le voir disparaître à nouveau. Définitivement cette fois.  Je baissais les yeux à cette pensée qui me tiraillais. Je ne devais pas merdé. Un léger silence transperçait dans cette nuit claire et je me retournais au bon moment. Le loup avait bien décidé de s’attaquer à nouveau à moi, par derrière évidemment. Des meurtriers et des lâches en prime… Et celui-là allait rejoindre ce soir le Niflhel. Le seul endroit qui convenait à quelqu’un comme lui. Posant mon regard sur la créature, ma dague filait déjà dans les airs pour l’atteindre au cœur, à supposer du moins que ça pouvait en avoir un. Il n’y avait pas eu d’hésitation dans mon geste, ce loup était un meurtrier, il devait mourir, c’était logique il n’y avait pas à réfléchir ou hésiter. Et moi j’avais mes preuves à faire… Ne serait-ce que pour espérer revoir à nouveau mon oncle.  

Et si ma dague ne suffisait pas, mon oncle lui réservait aussi son carreau d’arbalète… Moins salissant que son sortilège qui nous avait tout les deux couverts de sang. L’animal surprit dans son élan s’écroulait finalement au sol dans un dernier râlement funeste. Perdant sa forme lupine, je ne me laissais pas berner par cette fausse apparence humaine qu’il prenait pour tenter de faire naître de la culpabilité. Mais je n’en ressentais aucune.


Spoiler:



_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
L’odeur du Loup envahit mes narines et son odeur saline. Quand elle envoya le coup de grâce, d’un lancé de dague plutôt réussi, je lui mis immédiatement la main devant le corps pour la placer derrière moi. Un instinct de survie qui m’avait toujours réussi et qui ne m’avait jamais fait défaut puisque j’étais encore bien vivant même si je n’étais plus vraiment que l’ombre de moi même.

« Attends. »
dis-je simplement.

Je m’élançais calmement vers la dépouille. Vérifiant qu’il avait bien donné son dernier soupire, je retirais la dague. Essuyant le sang sans cérémonie, je récitais une prière aux dieux. Qui m’avaient certes abandonnés, mais qui se devaient toujours d’honorer la venue dans leur monde d’un guerrier. Maudit par Loki ou pas. Terminant ma prière, je lui réservais le même sort qu’à son comparse et dans un mouvement lent je me tournais vers ma filleule pour répondre à sa précédente question.

« Faudrait déjà lancer un Revelio correctement. »
dis-un encore un peu bourru en lui tendant sa dague.

Dispersant les cendres comme une tradition, je nettoyais ensuite la zone pour que rien ne laisse penser de ce que nous avions fait cette nuit là. Accroupi, je regardais les deux zones noirâtres avec un goût amer dans la bouche. La dernière fois que j’avais fait la même chose, c’était Margaret qui avait eu droit au même sort. Me dirigeant vers Kira, je repris mon baluchon et je lui collais dans les bras dans un silence évident.

« Porte ça. »
grognais-je « T’as des bras on dirait des brindilles. »

Et je pris ma route, attendant bien sûr ma princesse écuyère alors que nous nous dirigions vers le domaine. Toujours aussi renfermé, je ne parlais pas beaucoup durant le trajet. Arrivé à mis chemin, j’entendis la mer sur notre droite et l’angoisse de me rendre au domaine de Tinworth m’envahit. Comment allait réagir les autres ?
Mes mains se mirent à trembler, et mon corps avec lui. Ma démarche se fit de plus en plus difficile et mon souffle se coupa. Je savais que j’étais encore en train d’en faire une autre. L’angoisse arrivait comme un poison dans mes veines. Me posant sur un roche, une main sur ma poitrine, je serrai les dents comme si je souffrais.

« On va s’arrêter là. »
dis-je comme un ordre « Dans mon sac, il y a une flasque, passe là moi. »

Fermant les yeux et en attendant qu'elle m'apporte l'hydromel, je me mis alors à chanter... Cette chanson perdue, qui m'aidait toujours à tout surmonter dans les épreuves que les dieux m'avaient lancé tout au long de mon existence...

« I stormsvarte fjell, jeg vandrer alene
Over isbreen tar jeg meg frem
I eplehagen står møyen den vene
Og synger: “når kommer du hjem?”
»


Traduction:
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






J’observais un bref instant la créature qui venait de s’écrouler au sol avant que la carrure imposante de mon oncle ne vienne se mettre devant moi. Je ne disais rien et le laissais vérifier que le loup était bien éliminer, laissant ensuite un léger rire m’échapper en le voyant essayer de saisir ma dague pour la récupérer. Celle-ci lui sautait aussitôt de ses mains, sans la moindre intention de laisser quelqu’un d’autre que moi la tenir.

Je m’avançais pour la récupérer alors qu’elle semblait m’attendre gentiment sur le sol tout en m’assurant qu’il n’y avait plus aucun danger autour de nous cette fois. Il offrait une petite prière au loup-garou, une attention que mon père ne prenait guère la peine de faire et je l’observais faire… Avant de l’imiter d’une simple prière silencieuse pour cette créature qui m’aurait mit en miette avec plaisir. Est-ce qu’elle le méritait … ? Après tout mon oncle avait raison, ce n’était pas à moi d’en décider mais aux Dieux…

Je relevais ensuite mon regard sur mon oncle tout en souriant à nouveau malgré moi.

▬ … Ca veut dire que tu m’apprendras quand je saurais faire tout mes sortilèges correctement ?

Il n’avait pas dit non… Il avait seulement dit que je n’étais pas encore prête ! Et il n’avait pas tord, mais le sortilège du Revelio était plus complexe qu’il en avait l’air pour ma défense ! Il ne s’apprenait pas dès la première année, du moins à Poudlard en tout cas.

Je me retrouvais rapidement avec son sac dans les bras… Ca faisait son poids pour mon petit gabarit qui n’avait clairement rien à voir avec le sien mais je fronçais malgré tout les sourcils :

▬ Ce ne sont pas des brindilles, j’ai des muscles ! Je fais du sport même à l’école.

Encore une fois, mieux valait taire les détails… Il allait se moquer. Tout comme il était hors de question que je lui montre que son sac était lourd. J’avais de la force dans mes petits bras ! Je restais silencieuse à ses côtés, surtout concentrée pour ne rien laisser paraître alors que je me demandais combien de choses il devait trimballer à l’intérieur…

On se rapprochait de plus en plus, enfin… Mais on s'arrêtait soudain en chemin. Mon oncle semblait tout à coup souffrant, commençant même à trembler tout en se tenant la poitrine alors qu'il s'asseyait… L’inquiétude me saisissait aussitôt en le regardant, il était gravement malade … ?

▬ .. Qu’est-ce que tu as ? Tu es malade ?

Je lâchais le sac qui s’écroulait lourdement sur le sol, cherchant rapidement une flasque à l’intérieur, persuadée qu’il souffrait d’un problème de cœur… Il se mettait pourtant à chantonner, une mélodie douce autant que nostalgique. Je me depêchais et réussissais finalement à mettre la main sur cette fameuse flasque. Son remède ! Je l’ouvrais aussitôt et m’apprêtais à lui tendre quand l’odeur forte de l’hydromel remplissait mes narines. Gardant la flasque entre mes doigts quelques instants, je reposais mon regard sur lui… Le Grand Chasseur. Je n’avais pas envie de lui donner et baissais alors le regard, avant de lui tendre à contrecœur.

▬ Tiens…

Le choix de boire ou non ne pouvait venir que de lui… Je reposais mon regard océan dans le sien et soufflais seulement :

▬ Le jour où tu voudras être plus qu’un simple survivant et redevenir un vrai Krigare*, tu arrêteras tout seul… ( Guerrier*)

Je ne savais pas ce qu’il lui était arrivé durant toutes ces années, mais il y avait une chose que j’avais apprise, que mon père m’avait répété depuis petite…

▬ … Les Dieux aiment jouer avec nos vies, mais c’est à toi de refuser de te laisser mettre à terre et prouver aux Dieux eux-même que tu ne te laisseras pas faire, mais pour ça, faut oser prendre le chemin le plus dur et se battre. Tu peux avoir des muscles et frapper fort, mais un vrai guerrier saura toujours se relever peut importe les coups qu’il se prendra ou la dureté de ceux-ci. Il les encaissera.

La résilience… Je savais qu’il en était capable, mais c’était un chemin qu’il allait devoir faire avec lui-même. Parce qu’on n’abandonnait pas, on se battait. C’était un Dagoniat et il resterait le Grand Chasseur à mes yeux…

▬ Mais tu peux aussi continuer de boire et te lamenter, c’est bien plus simple même si cela ne changera rien. A part que ce soir je devrais te porter en plus de ton sac et que je n'ai pas la force pour ça… En plus de devoir mentir à mes parents pour te couvrir, parce que tu restes le Stor Jägare à mes yeux même si tu t’es perdu en chemin…


Mais après tout il s’en moquait. Il voulait son hydromel, et je lui avais donné…

Je détournais mon regard de lui, et reprenais ma route, chantonnant alors tout bas presque dans un murmure une chanson que j’affectionnais depuis petite, Helvegen, qui contant l’histoire d’un homme cherchant du réconfort auprès d’Odin pour être guidé et avoir la force de continuer son chemin devenu froid et difficile… Peut-être une demande pour que le Dieu veille sur lui…

« ... Årle ell i dagars hell
Enn veit ravnen om eg fell
Når du ved helgrindi står
Og når laus deg må rive
Skal eg fylgje deg
Yver gjallarbrui med min song ... »

« ... Au début ou à la fin de la journée
Le corbeau sait toujours si je tombe
Une fois que tu te tiendras devant la porte d'Hel
Et quand tu devras te libérer
Je te suivrais
Sur le Gjallarbrú avec ma chanson ... »


Spoiler:


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je la regardais et je pris ma flasque sans un mot. Mon regard croisa le siens et je n’eus pas honte, j’étais de toute manière totalement vidé, comme si je ne pouvais plus jamais ressentir la moindre émotion positive de ma vie. Attrapant ma flasque dans un mouvement lent mais résigné, je fis une petite grimace et je déclarais d’un ton bourru :

« Mère sort de ce corps d’enfant. »
dis-je en évoquant ma propre mère qui n’aimait pas vraiment quand nous buvions.

Je bus plusieurs longues gorgées qui furent pénibles. Aussitôt je sentis la névrose quitter peu à peu mon corps et mes idées se troubler. Mon coeur mon souffrir et mon cerveau moins penser à ce que j’avais fait par le passé. Sentant la flasque à moitié vide, je fis une grimace alors que ma filleule se décidait à me faire la morale.

« Hmmm.. »
dis-je d’abord.

Puis, sans l’ombre d’un doute, je me mis à rire. A plein poumon. Comme un grognement venu du fond de ma gorge, je continuais de rire jusqu’à ce que des larmes commencent même à pointer au niveau de mes yeux. Buvant une dernière gorgée d’hydromel, je regardais alors ma filleule.

« Ahaha, regardez moi ça. Ca n’a même pas vingt printemps que ça fait déjà la morale comme personne… Ha j’te jure... »


Alors elle s’en alla. Me laissant là avec mes affaires et ma flasque d’hydromel. L’observant s’éloigner, je me laissais bercer par sa voix, qui finalement m’apaisait beaucoup plus que le vin des dieux. Regardant la petite partir, je déclarais d’une voix comme pour l’arrêter.

« Hé. Kira ! »


Elle n’allait quand même pas me laisser là et me laisser porter mes affaires ! Je grognais et finalement je déclarais comme un grognement presque haineux et rageur :

« T’avais l’autorisation de sortir après ce qu’il s’est passé à Pré-Au-Lard ?! »
dis-je comme pour la figer.

Finalement, arrêtée ou pas arrêtée, je me résignais à prendre mes affaires et à me lever. Pestant intérieurement contre la fragilité des jeunes fleurs de ma famille et leur caractère de merde. Avançant moins vite qu’elle, car plus lourd et plus chargé, je la regardais de dos et je continuais à faire ma petite langue de Serpentard.

« M’étonnerait que Nikolai ait laissé sa petite chérie sortir sans surveillance. Surtout quand c’est pas capable de balancer un Revelio. Grr. »


J’arrivais finalement à la rattraper. Arrivant à sa hauteur, je la regardais dans les yeux et je déclarais sans appel.

« Je te raconterai ce qui s’est passé quand j’étais absent. Mais ça m’étonnerait que tes petites oreilles de pourcelles acceptent ce qu’elles vont entendre. Mais puisque tu te considères aussi sage que Frigg, alors on va faire comme ça. Et laisse Odin là où il est. Ca fait longtemps qu’il m’a abandonné. »
dis-je sinistre.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO