-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 583
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Il prenait dans l’instant sa dose, comme le ferait un junkie avec sa drogue tandis que ses tremblements se calmaient en même temps que le liquide se vidait de sa gourde. Une légère grimace passait sur mon visage sans que je ne puisse la retenir… Ils aimaient boire dans ma famille, mais ils n’étaient pas pour autant alcooliques et en manque comme l’était mon oncle à cet instant… Il ne buvait pas pour s’amuser mais seulement pour combler un vide qui ne pouvait pas l'être… Apparemment je lui faisais penser à sa mère en me comportant ainsi. J’avais peut-être hérité ça d’elle qui sait.

Mettant de côté la frustration et la colère que je ressentais toujours envers lui, j’avais malgré tout tenter de le raisonner. Des paroles qui percutaient seulement un mur. Il riait et se moquait, se cachant derrière le prétexte que je n’étais pas assez âgée pour essayer de le raisonner. Mais en soit, je m’en doutais qu’il allait réagir ainsi… J’avais tenté, parce que je n’avais pas envie de le perdre une seconde fois… Une crainte qu’il ne prenait pas au sérieux et m’arrachait un léger soupire. Puis je m’éloignais, sans l’attendre, s’il avait la force de boire, il avait la force de porter ses affaires !

Pourtant mes pas se stoppaient malgré tout en l’entendant prononcer mon nom pour que je m’arrête. Je levais les yeux au ciel quelques secondes dans un nouveau soupir en marmonnant.  Evidemment que mes parents n’étaient pas au courant, jamais mon père n’aurait accepté que je me promène seule en pleine nuit après ce qu’il s’était passé et la tension qui régnait dans le pays anglophone. Je finissais par me tourner tandis qu’il me lançait une nouvelle pique sur mon revelio raté.  

▬ ..C’est vrai, je suis sortie en douce je n’avais pas le droit de sortir seule… Une meute de loup-garous en a après notre famille, mais ils ne sont pas censé être dans la région et je n’allais pas loin…

Je voulais juste aller voir les veaudelunes, mais je n’allais clairement pas l’avouer, il allait encore se moquer !

Il rattrapait finalement son retard et je récupérais son sac qui pesait une tonne, l’observant un instant avant d’acquiescer :

▬ Je pourrais encaisser ce que tu me diras, tu ne me choqueras pas autant que tu le penses… Mes petites oreilles en ont déjà entendu pas mal, Stor Jägare…

Et j’en avais déjà vu pas mal aussi du haut de ma majorité tout juste passé… Certaines choses dont j’étais bien moins fière que d’autres d’ailleurs… mais c’était pour la bonne cause. Pour ma famille.

▬ Et Odin n’abandonne jamais personne. C’est toi qui a abandonné, c’est différent…

On approchait enfin du grand portail sombre de notre domaine où les deux loups à chaque extrémité nous observait d’un regard rouge luisant avant que les portes ne s’ouvrent d’elles-même pour nous laisser passer sur le chemin qui traversait le grand jardin pour nous conduire devant les portes, longeant un étang qui prenait place en face du manoir. Je relevais le regard sur mon oncle et soufflais d’une petite voix :

▬ Tu ne diras rien à mon père sur ma sortie … ?

Est-ce que j’essayais de l’amadouer avec ma petite voix et mon regard implorant plongé dans le sien… ? C’était fort possible.

Le manoir de Tinworth:



_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me mis légèrement à rougir et à baisser la tête lorsqu’elle déclara qu’elle était en mesure d’entendre toutes les vérités que j’allais dire. Ca, je n’en doutais pas. En revanche je doutais sérieusement de ma volonté de partager cette honte avec elle ou avec quiconque. Et puis, elle était dans la fleur de l’âge, dans la saison des premiers amours, et je ne voulais pas l’écourer avec les relations par mon histoire. Un peu bourru, je me contentais simplement de répondre.

« Oui, je te raconterai. Mais pas ce soir. Laisse moi juste un peu de temps. »


Je disais la stricte vérité. C’était d’ailleurs toujours le cas, j’étais réputé pour ne jamais mentir, ce qui faisait de moi un piètre Serpentard lorsque j’étais étudiant. Finalement content qu’elle ait fait le mur et donc qu’elle soit dans une position délicate, je me mis à ricaner tout en avançant vers le manoir.

« Je répugne à mentir, mais quand nécessité fait loi je sais feindre. »
dis-je avec un langage d’un autre temps.

En même temps, je n’avais pas parlé à quiconque depuis des mois, voir des années. D’ailleurs cela devait s’entendre à ma voix. Faisant le rapprochement entre la meute qui en voulait aux Dagoniats et les deux Loups qu’on venait d’abattre, je fis une légère grimace et j’avançais en regardant mes pieds.

« Et tu t’es dis qu’une balade au clair de lune était la meilleure idée qu’on pouvait avoir lorsqu’une Meute en veut à son Sang. Tsss... »


Je soupirais, puis j’arrivais enfin devant le Manoir de Tinworth qui n’avait pas beaucoup changé. On venait souvent ici en vacances étant gamin, et cela faisait des années que je n’y avais pas mis les pieds. Avançant toujours difficilement en raison du brevage qui calmait mes nerfs mais paralysait mes muscles, je continuais de me renfermer à chaque pas, ne sachant pas réellement ce que j’allais dire aux miens pour justifier mon absence.

« Odin n’abandonne peut être personne, mais il prend malin plaisir à nous juger et évaluer jusqu’à la fin de notre existence, petite fille. Je ne dirais rien à ton père, tu as ma parole. »


On était presque arrivé. Je la regardais en diagonale. Elle avait bien grandi. Au fond de moi, je me disais que j’avais peut être été idiot de croire qu’après Margaret, je ne méritais que la solitude en guise de punition…

« Mais demain, on reprend ton éducation depuis le départ. Ce soir, je m’occupe de parler avec les autres, et demain, nous irons chasser à l’aube. Il est tant de rattraper le temps perdu et que tu me montres ce que Nikolai et les autres t’ont appris. Parce que pour le moment, c’est pas glorieux. »
dis-je en faisant référence bien entendu à son Revelio raté.

Une fois devant la porte, je levais la main, et sans cérémonie ni réflexion, je pris le heurtoir et je le frappais pour que l’on vienne nous ouvrir.

« On va passer par la grande porte. »

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 583
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:






Un léger soupire passait mes lèvres. Est-ce qu’il comptait vraiment un jour s’expliquer sur son absence ou comptait-il retarder ce moment indéfiniment … ? Sa parole comptait-elle toujours alors qu’il s’était fait passer pour mort ? Je baissais les yeux, sans insister cette fois. Au moins il était prêt à me couvrir et ne rien dire sur ma petite sortie qu’il désapprouvait, du moins c’est ce que je comprenais de son langage qui semblait soudain similaire à l’aristocratie anglaise. Le regard toujours rivé sur le sol comme une enfant qui se faisait gronder, je répondais doucement :

▬ Je n’ai jamais eu d’ennuis jusqu’à maintenant… Je suis discrète…

Enfin je le croyais mais j’avais forcément été remarqué s’ils m’attendaient dans mon petit endroit censé être secret… Je ne pourrais plus retourner voir ces petites créatures lunaires et apprécier une douceur innocente à l’écart de tout.

▬ Je ne le referais plus…

Je finissais malgré tout par relever le regard sur lui quand il parlait d’Odin, essayant de comprendre en silence ce qu’il lui était arrivé… Et avec mon imagination, les scénarios ne manquaient pas. Il me donnait sa parole de ne rien dire à mon père et un léger sourire apparaissait quelques instants sur mes lèvres en le remerciant.

▬ Tack farbror. ( merci tonton*)

Il planifiait déjà une chasse pour le lendemain à l’aube, mon niveau laissant à désirer après ce sortilège raté et même si j’aurais du être déçue par ses paroles, je ne pouvais m’empêcher d’être contente intérieurement… Il n’allait pas disparaître à l’aube. En théorie… Il restait. Mon niveau n’était pas aussi mauvais que ça si je n’avais pas fais fuir le Grand Chasseur du Nord. Je retenais pourtant de montrer mon sourire ravi et soufflais seulement avec un petit ton presque provocateur :

▬ D’accord je serais prête, si tu arrives à te lever.

Allait-il comater à cause de l’hydromel qu’il semblait avoir tant besoin ? Je le sous-entendais sans le dire pour autant avant de poursuivre :

▬ Qu’est-ce qu’on va chasser .. ?

Puis un froncement perçait sur mon visage quand il décidait de passer par la grande porte et de frapper… Est-ce que je pourrais me cacher derrière sa silhouette bien plus imposante que la mienne ? Comment il allait justifier que j’étais dehors ? Je restais près de lui, mes doigts se resserrant sur son sac en espérant que sa seule présence devant la porte ferait complètement oublié la mienne…

▬ Qu’est-ce que tu v…

« Qu’est-ce que tu vas dire ? » Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que le bruit des verrous résonnaient dans la nuit. Je me décomposais sur place à chaque cliquetis, sentant mon cœur cogner contre ma poitrine. La porte s’ouvrait sur l’entrée mal éclairé tandis que le sifflement d’une flèche se percevait avant de se planter contre le bois de l’encadrement. Ça, c’était bien ma tante avec sa manière bien à elle de souhaiter la bienvenue à un invité qui débarquait sans prévenir au milieu de la nuit. L’elfe de maison écartait entièrement la porte tout en passant à moitié sa tête pour regarder qui osait venir ici à cet heure-là avant qu’elle ne pose une main sur sa bouche pour éviter un couinement tandis que ses grands yeux s'écarquillait sur la vision d'Aslak.


Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 1i9a


Une silhouette se rapprochait finalement de la porte, un peignoir attaché à la hâte la couvrant tandis que ses cheveux encore en bataille montrait qu’elle avait été dérangé en plein sommeil. L’arbalète toujours dans sa main se baissait finalement tandis qu’un sourire perçait sur le visage de la blondinette au teint pâle sous l’éclairage qui s’allumait enfin entièrement…

▬ Une ado couverte de sang qui devrait dormir et un zombie qui vient de finir son repas… Moi qui pensais que j’aurais une nuit de baby-sitting tranquille…

Son regard scrutait Aslak des pieds à la tête et semblait m’avoir totalement oublié après son bref commentaire. Elle faisait un signe à l’elfe qui s’éclipsait aussitôt et s’écartait de la porte pour nous laisser rentrer…  

▬ T’as une sale mine Aslak, tu sors peut-être vraiment d’une tombe… Pourquoi vous êtes couvert de sangs ? Vous avez foutu quoi ? … Aucun de vous deux ne s’assoit sur les canapés tant que vous êtes dégueulasses j’vous préviens...

Elle gardait son arbalète en main, regardant sévèrement Aslak comme si elle se retenait de ne pas lui mettre une droite…

▬ Tu sais que t’es vraiment un con !? Nikolaï va te buter quand il reviendra de sa chasse… Si j’te bute pas avant !

L’elfe réapparaissait en donnant un verre à ma tante, puis en tendait un au chasseur avant de me jeter un petit regard en biais en sentant mon regard accusateur sur elle… Il venait déjà de boire de l’hydromel et maintenant ma tante lui offrait notre eau de vie maison …



_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ne répondant pas à sa question, je me contentais de lui décrocher un tout petit vrai sourire en coin quand elle m’appela mon oncle. La main toujours sur le heurtoir, je la vis se décomposer quand je l’actionnais. En même temps, elle pensait réellement que personne ne se rendrait compte qu’elle avait été avec moi ce soir là ? C’était mal connaître sa propre famille, qui savait tout sur tout au sein de leur domaine. Et si ce n’était pas le cas, cela était pire, car cela signifiait que le niveau de ce sang avait grandement baissé. Voyant la jeune femme nous accueillir avec une arbalète, je fis une légère grimace et je levais ma main gauche pour la baisser légèrement afin qu’elle ne blesse personne.

« Et une babysitter qui n’est même pas capable de garder le chiot d’une première portée. Tu vas te blesser. »


Je gardais un doigt sur la flèche de l’arbalète. Puis finalement, je l’enlaçais légèrement en me reculant pour ne pas mettre de sang sur elle. C’était quand même bon d’être de retour à la maison et de voir des visages familiers.

« Toi aussi tu as pris quelques hiver dans la tronche. Ca fait plaisir que personne n’échappe aux ravages du temps… Sauf toi ma douce. Bien sur, tu ne changes pas... »
dis-je en parlant à la femme en face de moi d’un air taquin et… un brin quand même enjoué de la revoir.

« Nikolaï va pas me buter. C’est toi qu’il va buter de pas avoir su protéger son héritière convenablement. J’étais sur la route pour venir au domaine quand je suis tombé sur une embuscade. Elle a du me voir depuis la tour nord et elle est venue m’aider. Elle a réussi à tuer un Maudit de Loki sans la moindre hésitation. Heureusement qu’elle était là… Par contre, cet endroit est un vrai gruyère. Plutôt que de s’inquiéter des canapés, il faudrait songer à vérifier comment la petite à réussi à sortir, même si pour cette fois, c’était pour sauver la peau de son vieil oncle... »


Je posais alors mes affaires dans le hall. Comme si j’étais chez moi, c’est à dire sans ménagement. Je ne gardais avec moi qu’une petite bourse de cuir, qui ne se séparait jamais de moi. Faisant un léger clin d’oeil complice à Kira, j’avançais dans le vestibule tout en regardant le décor qui n’avait pas tellement changé.

« Mais c’est toujours un plaisir d’être bien accueilli. »
dis-je en prenant mon eau de vie.

Et sans cérémonie, je m’installais dans les fameux canapés en étalant mon énorme corps. Je sentis mes muscles se décontracter, content qu’un breuvage vienne brouiller mon esprit tourmenté, dans une demeure que je considérais comme chez moi, même si l’ombre de Nikolai planait légèrement partout. Mais après tout… Qu’avais je fais de mal ?

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 583
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


15 Février 2024          @Aslak Dagoniat    & Irja Dagoniat Pnj  

Don't walk alone little girl, it's can be dangerous



Un marmonnement râleur passait les lèvres de la chasseuse.

▬ Le chiot ne devrait pas quitter sa niche quand ça apprend encore à marcher correctement…

Irja arrêtait malgré tout de ronchonner quand il la prenait dans ses bras et l’enlaçait à son tour, ignorant finalement le sang qu’il avait sur lui. Elle lui soufflait malgré tout à l’oreille :

▬ Tu restes un con…….

Un sourire passait sur ses lèvres en le dévisageant, contente de le voir bel et bien vivant. Puis un rire moqueur s’échappait de ses lèvres :

▬ On se fera tout les deux tuer par Nikolaï alors... Moi pour ne pas avoir monter la garde correctement et toi parce qu’elle s’est mise en danger par ta faute. 50-50 moi j’dis !

Elle fronçait ensuite les sourcils en me jetant finalement un regard accusateur… Elle n’allait pas mettre plus de quelques secondes pour savoir comment j’étais sortie.

▬ Elle a demandé à avoir la chambre au premier avec un balcon… Elle peut facilement partir en douce par là si elle veut ..

Je retenais un sourire de passer sur mes lèvres, baissant le regard en soufflant seulement :

▬ Je vais aller me nettoyer…

Un prétexte pour pouvoir disparaître alors que l’attention se retournait aussitôt sur moi… Je filais aussitôt vers la salle de bain du rendez-de-chaussée pour enlever le sang qui couvrait toujours mon visage pendant que ma tante faisait craquer une brindille de bois moldue pour raviver le feu dans la cheminée.

▬ Nikolaï sera content de savoir qu’elle en a eu un sans hésiter. Ca le mettrait de meilleur humeur au moins.

Elle s’installait dans le canapé face à lui tout en buvant une longue gorgée de son verre.

▬ Sérieusement.. Tu as été kidnappé ou quoi ? Tu vas devoir des explications à Nikolaï, tu peux en être certain.. Tu n’as pas été mordu ou un truc du genre hein ?

Son arbalète jamais loin, elle était prête à la récupérer si la réponse à sa dernière question était positif et qu’il avait été maudit par Loki… Elle ne l’assassinerait pas, elle lui offrirait la rédemption avec une flèche d’argent… !

▬ La gosse est pas là, tu peux m’dire, j’ferais ça vite et bien.

 


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TW Automutilation

Toujours assis dans la banquette, je me rendis compte que des années de vie à vivre à même le sol et à la dur la rendait inconfortable. Au moment où elle déclara que Nikolai allait nous tuer, je me mis à ricaner et je lui souris très légèrement, malgré mes meurtrissures, preuve que j’étais heureux de la voir :

« A nous deux on devrait bien s’en sortir... »
dis-je d’une voix grave et usée mais toujours aussi malicieuse.

Fronçant les sourcils, je cherchais enfin une excuse à ma nièce. J’étais ainsi, et c’était comme ça que les parrains veillaient sur leurs filleules de manière aveugle et sans réfléchir dans mes croyances. Cherchant une bonne excuse, je me redressais un peu, prenant de l’eau de vie avec bon coeur, afin de m’étourdir un peu plus l’esprit avant l’arrivée de Nikolai, qui je savais allait tout refroidir…

« Parce qu’elle a toujours attendu la venue de son parrain. »
dis-je d’une voix sans timbre en prenant mon verre et en la regardant partir.

Quand elle leva son arbalète vers moi, je la fixais droit dans les yeux sans hésitation. Mon regard resta impénétrable, et effectivement, elle était en droit d’être posée. Cherchant mes mots, je finissais ma boisson avec calme et sérénité. Puis, d’un geste apaisé, je me saisis d’une dague en argent que je portais toujours à ma ceinture et qui m’avait été offerte il y a longtemps. Passant cette dernière sur mon avant bras, je m’entaillais légèrement ce dernier.
Le sang coula, rouge et normal. Aucune grimace malgré la douleur. Soignant la plaie d’un coup de baguette, je rangeais cette dernière sans plus de cérémonie.

« Non. Et en voilà la preuve ma douce. L’histoire est un peu longue et je ne sais pas si elle est raisonnable pour tes petites oreilles de jouvencelle. Mais disons que Margaret a rejoins les damnés. »

Je pouvais lui dire après tout. Il faudrait bien que je justifie mon retour et mon absence au sein de mon clan. Me resservant moi même de l’eau de vie pour ce que je venais d’avouer, je la regardais droit dans les yeux et je poursuivais.

« Il est toujours plus dur d’occire celle qui fait battre son coeur. Mais un damné reste un damné. Elle a été mordue, l’appel des siens était trop fort. J’ai exterminé l’ensemble de la Meute. Fin de l’histoire Irja. »

Sinistre, je posais mon verre. J’avais le regard abattu mais je restais digne. Il était hors de question que je passe pour un faible auprès des miens. J’avais fait ce qu’il devait être fait. En plus d’être une Louve, l’infidélité et la trahison charnelle que ses crétins ressentaient de manière obligatoire et compulsive n’avait fait que précipiter mon jugement.

« Mais je compte désormais prendre un peu de repos bien mérité. Nikolai devra attendre avant de m’envoyer en traque à nouveau. Il comprendra. »
dis-je sans appel.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 583
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


15 Février 2024          @Aslak Dagoniat    & Irja Dagoniat Pnj  



Don't walk alone little girl, it's can be dangerous



Un léger sourire apparaissait sur les lèvres de la chasseuse…

▬ Elle t’as attendue longtemps, comme nous tous Aslak. Mais ça fait quelques années que ce n’est plus le cas…

Son arbalète à porter tandis que son regard scrutait cet homme qui revenait d’entre les morts, elle posait finalement cette question qui la démangeait tant. Quel autre motif sinon qu’une morsure pour avoir disparu si soudainement ? Au fond d’elle, la Dagoniat espérait se tromper, elle ne voulait pas tirer cette flèche même si elle le ferait sans l’ombre d’un doute s’il était maudit par Loki. Parce que c'était ainsi.  

Son poignard en argent entaillant son bras, elle délaissait finalement complètement son arbalète. C’était bien Aslak le Grand Chasseur qui se tenait devant elle et non une cible à abattre. Elle jetait un léger regard envieux à sa baguette qui le soignait rapidement puis reportait son regard sur lui quand il reprenait la parole… La surprise se lisait quelques instants sur son visage, elle finissait par froncer les sourcils en terminant d’une traite son verre et s’en servait un second… Silencieuse, elle l’écoutait tout en l’observant… Il ne mentait pas, il avait tué Margaret et toute la meute qui l’accompagnait et l’avait maudite… Un soupir passait finalement ses lèvres.

▬ Tu as fais ce qu’il fallait Aslak… Tu lui as rendu son honneur en éliminant ce qu’elle était devenue.

La porte du salon grinçait légèrement et le regard de la chasseuse se détournait aussitôt du revenant pour se poser sur l’origine du bruit…


…. Silencieuse, je fusillais du regard Luna qui venait de s’appuyer contre la porte pour mieux entendre. On avait été repéré… A moitié débarbouillée seulement, des traces de sangs restaient encore visibles et montraient un nettoyage bien trop express… Faisant signe à l’elfe de disparaître, je terminais d’ouvrir la porte, évitant soigneusement le regard accusateur de ma tante tout faisant mine de n’avoir entendue que la dernière phrase de mon parrain…

▬ Tu m’avais promis une chasse demain… Un Dagoniat tient toujours sa parole..

Je le dévisageais quelques instants, pourtant moins sévèrement que plus tôt et m’asseyais à ses côtés alors que Luna faisait apparaître une limonade pour moi…

 


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Assis dans le canapé, j’avais déjà la bougeotte. Je n’aimais pas spécialement me prélasser et attendre que le temps fasse son effet sur nous. Nous n’avions qu’une seule vie et elle n’était là que pour être utilisée à son maximum. Ecoutant les paroles d’Irja, qu’elle estimait surement sages, je me renfermais et je terminais mon verre pour dire simplement d’un air encore plus bourru et renfermé :

« Il n’y a pas d’honneur à mourir ainsi. Cela devait être fait, je l’ai fait. S’il fallait recommencer, je recommencerai. »
dis-je simplement pour clore la conversation.

Les oreilles indiscrètes se firent alors entendre. En parfaite Serpentard, ma filleule avait eu le soin de passer les consignes à l’elfe de maison, comme quoi cela devait être le plus rapide possible pour pouvoir retourner auprès de nous. Laissant la jeune femme s’installer auprès de nous, je gardais le silence et j’écoutais sa requête avec une attention particulière. Je me mis à ricaner légèrement et je répliquais :

« Tu ne veux donc point laisser de repos à ton brave parrain. Qu’il en soit ainsi alors. Mais… Chasser pour chasser, ça n’a pas de sens Kira. As-tu une cible, un objectif ou un but à ta quête ? »


Y aller juste pour prendre l’air et renouer des liens n’était pas trop dans ma philosophie, même si je savais que c’était ce qu’elle voulait faire au fond. Passer du temps avec moi, améliorer ses compétences… Seulement, nous ne pouvions pas partir sans remplir plusieurs conditions. Il nous fallait une cible, et l’accord de notre chef de famille vu que j’emmenais son héritière. J’avais peut être passé beaucoup de temps ailleurs qu’ici, je n’oubliais pas certaines règles.

« Une promesse reste certes une promesse. Mais si c’est uniquement pour parler, battre campagne et voir le soleil se lever, alors je peux également faire cela sans traquer. Bien que si j’en crois les nouvelles directives Ministérielles, je me doute bien que certains contrats doivent être libre de droit et que les fonctionnaires doivent être occupés ailleurs. »


Je prenais également un peu la température en regardant Irja. J’avais lu l’interview de Nikolai et je me doutais que des contrats allaient être signé avec les Dagoniat pour épauler ce Ministère.

« Et il faudra également revenir à ma boutique, pour remettre de l’ordre et nettoyer le sol très certainement. Mais ça, ton frère est tout indiqué pour ce genre de petites besognes d’elfes... »

Je me mis à ricaner en parlant du grand frère de Kira, qui malgré son jeune âge et si j’en croyais les rumeurs qui m’étaient parvenu jusqu’en Norvège, avait déjà l’impression d’être un chasseur vétéran pétant certainement plus haut que son petit cul de pourceau ne le permettait.
Me mettant dans mon fauteuil, je fis un très léger clin d’oeil à Kira. Elle resterait à jamais ma pupille, ma filleule et donc ma chouchoute.
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 497
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue44/50Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue90/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue90/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Domaine Familial
Tinworth


je suis un PNJ

15 février 2024 Une gerbe de sang retomba dans un bruit mat et humide sur le sable de la plage. Nikolaï Dagoniat, repoussa la masse à la fourrure hirsute de la pointe de sa botte. Bientôt, le corps retrouva forme humaine.

« Retiens ton coup fils. On va le ramener et le cuisiner à notre sauce celui-là. », intima le chef de famille, de son habituel ton ferme et sans équivoque.

Un sourire presque pervers passa sur ses lèvres alors que le fauve estropié, un maudit de Loki, lui adressait un regard terrorisé. Il lui passa devant sans le moindre signe de compassion, chassant tout espoir d'un geste agacé de la main. La nuit avait été productive. Il était temps de rentrer.

L'air vibra et le groupe de chasseurs se volatilisa, soulevant à peine un peu de sable sur son passage. Seul leur captif émit un petit cri plaintif, le transpalage en ajoutant à l'horrible torture que lui imposait le maléfice de chaînes d'argent qui lui dévorait les entrailles. Sous les regards aux éclats rubis des deux loups qui gardaient l'entrée, les Dagoniat revenaient de chasse. Les effluves d'hémoglobine qui les précédaient ne les frappèrent pas tout de suite, pour la raison qu'eux même étaient déjà maculés de sang. En revanche, les preuves évidentes au sol n'échappèrent pas à Nikolaï. La mine fermée, il intima le silence puis, gardant son fils aîné près de lui, dispersa les troupes tout autour de la propriété.

Quant à lui, il prit le parti du chemin le plus court. A pas de loup, il approchait tendant l'oreille alors que des voix lui parvenaient de l'intérieur. Irja discutait avec un homme. A la mention de son nom, Nikolaï se redressa. Son visage s'était paré de cette expression mesquine et sévère qu'il avait dans ses pires jours. Aslak était mort et enterré. Et s'il ne l'était pas, son moment ne tarderait pas à venir.

La porte s'ouvrit sans rien trahir de leur présence.

« Le repos c'est pour les morts Aslak. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et toi, dans quel état tu te trouves ? Je n'aurais pas la patience de vous le demander deux fois. », gronda le Chasseur, son regard foudroyant sa fille, son oncle prétendument mort et enterré, mais ignorant pour l'instant sa soeur, ce qui n'était pas bon signe. Ce ton à la froideur calculée n'annonçait rien de bon non plus...

présentation de Nikolaï Dagoniat
chef de la famille Dagoniat. Charismatique, c'est un fin manipulateur et calculateur qui ne fait jamais rien au hasard. Sous son masque souriant, c'est une âme bien plus sombre qui s'y cache et qui pourrait faire froid dans le dos de ceux qui ne sont pas proche de lui, et rare sont ceux à l'être... Il est très exigeant avec son fils, l'aîné et l'héritier de la famille, mais les deux sont proches malgré tout et quelques rires peuvent parfois se faire entendre entre eux. Quant à sa fille, il est sûrement tout aussi exigeant que protecteur envers celle qu'il appelle parfois son petit joyau (allez savoir si c'est par affection... Ou pour l'alliance qu'il pourrait avoir avec son mariage...). Trop protecteur même. Bien plus froid qu'avec son fils, il préférait quand elle n'était pas à Poudlard et qu'il pouvait la surveiller, ainsi que ses fréquentations. Non pas par rapport au sang, mais plutôt par rapport aux garçons qui commencent à lui tourner autour. crédits :  @Kira Dagoniat



_________________


Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat
   
INFOS
Messages : 31
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Âge : 21
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Multis : ❝ Sobek.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Don't walk alone...
Partir, c'est décevoir un peu. Ne jamais revenir, c'est peut-être trahir. Un véritable homme, c'est celui qui jamais ne se dérobe ou ne tente de s'enfuir. ⌠ Tinworth - 15.02.24
La sapine de sa lance fermement agrippée, le coup fendit l'air d'un frémissement létal. Pressé par l'urgence de leur tâche, le jeune chasseur s'apprêtait à offrir à ce maudit de Loki une fin si douce. Une mort bien conciliante pour ces cabots d'Helheim. Pourtant, l'élan se tint en échec. La lame d'argent luisante sous les larmes diffuses d'un astre potelé, le choc fortuné s'ajourna en une caresse acérée. Le métal jugeant ce cou déshérité de son poil de cerbère nocturne, le suédois rappela son javelot à ses flancs. Sans un mot à l'égard du chef de famille, Njál se confondit d'un simple hochement de tête et emboita le pas de son père, laissant le loisir de l'escorte aux chaînes d'un sortilège.

Abandonnant la grève sableuse et l'adrénaline de la traque, la horde de limiers se dématérialisa dans un froissement d'éther humide. Le gibier du soir sous bonne garde, à leur merci, les mailles de ses entraves claquant de concert, le groupe se hâta à doubler les sentinelles louves d'une antre côtière.

Et si l'ambiance semblait au beau fixe au sein de le colonne de pisteurs, le sang du Serdaigle ne tarda guère à ne faire qu'un tour en découvrant l'allée maculée d'une hémoglobine brunie. La main engouffrée à l'intérieur de l'unique poche de son épais manteau, le brun tira un écu immaculé. Au contact de son derme sur l'alliage d'argent, la frappe de runes antiques émirent une phosphorescence plombée. Livrée à la gravité d'une chiquenaude, en un tintement ferreux, le sou esquissa les fines lignes d'une double ulfberht à la courte aiguille.  

Le palpitant électrisé, un vent d'inquiétude pouvait se lire sur l'azur de l'aîné. Mais l'envie d'en découdre coulant dans ses veines se fit plus fort que l'anxiété. Et flânant dans l'ombre de Nikolaï, il n'eut réellement le temps de craindre l'inimaginable, que père et fils s'introduisaient en tapinois au sein du domaine. Sans tambour ni trompette, le duo passa l'entrée sans encombre pour n'être accueillit que par le chœur d'accents familiers résonnant entre les murs d'une pièce de vie.

Les bras retombant contre ses hanches sans que sa poigne ne concède aux armes l'infamie d'une reddition, l'héritier se mordit la joue. Le souffle coupé, la respiration saccadée comme si la voix du trépas venait à l'étrangler, il secoua la tête afin de mieux ce défaire du prisme spectral jouant avec ses sens.

Se contenant d'une embrasure de porte pour assise, le jeune homme ne fut point étonné par la foudre d'un paternel enragé par la vision d'un défunt à la silhouette noircie par le combat se tenant là. Bien plus préoccupé par le sort de sa cadette, le regard hivernal de Njál se posa sur Kira. Elle aussi poissait d'un cruor ennemi. Son penny viking roulant désormais entre ses phalanges aguerries d'une attention particulière, d'un échange visuel silencieux, il lui fit comprendre qu'une discussion les attendaient à la sortie d'un sermont divin.

De cet étranger faisant maintenant face au chef de famille, le préfet n'en fit que figuration. Pour lui, son oncle était mort. Aslak était enterré depuis des années. Et qu'importe les excuses ou la défense, rien au monde ne pouvait pardonner l'affront d'un mensonge au parfum de trahison.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO