Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue17/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue60/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue30/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


15 Février 2024          @Aslak Dagoniat    & @Njál Dagoniat
& PNJ : Irja & Nikolaï Dagoniat (ft  @Maeve Cynfeirdd




Don't walk alone little girl, it's can be dangerous



Des cibles ? Ce n’était pas ce qui manquait dans ce pays gangrené par des hybrides meurtriers qui tentaient de plonger le pays dans le chaos… C’était des tueurs qui cherchaient l’anarchie, il n’y avait pas besoin de plus de justificatif s’ils n’étaient pas du bon côté. Je haussais les épaules tout en lui répondant :

▬ Je pensais que tu avais déjà une cible en tête pour me proposer une chasse…

Il y avait toujours une cible à abattre quelque part. Des créatures jouant les innocentes malgré les disparitions qui s’accumulent autour d’elles. Je jetais un regard à ma tante qui avait déjà cette lueur sadique qui brillait dans son regard. La chasseuse qui faisait face au revenant laissait un sourire mauvais passer sur ses lèvres à l’allusion des contrats libre de droits… Cette fois ils allaient éliminer les cibles bien plus discrètement, et les capturer bien sûr si des témoins pouvaient traîner dans le coin. C’était des héros après tout.

▬ Ce n’est pas les contrats qui vont manquer, tu vas devoir faire ta part quand tu seras prêt…

Son regard perçant celui d’Aslak, elle restait sympa à son égard, il venait de lui sauver la mise en me ramenant saine et sauve au manoir… J’esquissais ensuite un sourire aux paroles de mon oncle qui comptait mettre mon frère au ménage de sa boutique…

▬ Luna s’en occupera volontiers.

A peine avais-je finis ma phrase que la voix glaçante de mon père résonnait soudain tandis que la porte du salon s’ouvrait et laissait finalement apercevoir sa silhouette imposante suivi par celle de mon frère… Je m’enfonçais dans le canapé comme-ci j’aurais eu l’espoir d’y disparaître et qu’on oublie totalement ma présence. Peine perdue évidemment, je subissais tout autant que mon oncle son regard foudroyant et sentait ma gorge se nouer… Je ne pouvais pas mentir à mon père, ni l’énervé plus encore en ne lui répondant rien… D’une petite voix, je préférais opter pour l’omission des détails.

▬ On a tué deux loups-garous qui étaient tout près….. Aslak en a eu un et j’ai eu le second….

Je détournais quelques instants mon regard de mon paternel pour échanger un regard désolé à Njal qui me dévisageait tout aussi froidement. Est-ce qu’il se doutait que j’étais allé voir le petit troupeau de veaudelunes en douce ? … Sûrement…

Ma tante quant-à-elle tentait de garder de son assurance même si intérieurement elle aurait tout autant voulu s’échapper du salon que moi… Et l’ignorance de Nikolaï ne prévoyait rien de bon. Elle terminait d’une traite son verre pour se donner du courage, puis avec une confiance feinte presque à merveille alors que son doigt tapotait nerveusement contre le verre, elle prenait malgré tout la parole…

▬ Aslak avait des problèmes avec des loups-garous… Ta fille l’a vu et est passé par son balcon pour aller l’aider sans même me prévenir moi ou Luna.

Est-ce qu’elle tentait de se décharger entièrement sur moi et mon oncle ? Totalement. Elle n’avait pas envie de subir les foudres du paternel et si elle pouvait les éviter, ça lui allait !

▬ Mais ils s’en sont très bien sorti… Et elle ne risquait rien avec Aslak...

Je fronçais légèrement les sourcils et comptais sur mon parrain pour me tirer de ce mauvais pas… Est-ce que mon père allait croire à cette histoire ? Je préférais rester silencieuse et observer le sol qui semblait soudain devenir très intéressant.
 


_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue50/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue70/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue80/100Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Left_bar_bleue0/0Don't walk alone little girl, it's can be dangerous FT Aslak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon ouïe était bien moins entaché que mon âme. Relevant la tête avant que Nikolai n’ouvre la porte, je tournais mon regard, assis dans la canapé vers cette dernière sans rien dire. N’écoutant plus tellement Irja ou Kira, je me focalisais sur cette porte, sans plier le regard. Ainsi donc le moment allait arriver. A son entrée, où il ne se fit pas prier pour jouer son rôle de chef de clan avec toujours un aussi bon caractère, je manquais de rire. D’un rire gras et sournois. Je l’avais vu se cogner sur les tables du salon du domaine familiale en Scandinavie, et voilà que maintenant, il me parlait comme à un moins que rien. Me levant, je m’approchais pour le saluer. Sans peur et sans crainte comme toujours. Ma barbe hirsute masquait mon visage et me donnait un air encore plus redoutable que la dernière fois que l’on s’était rencontré. Passant mon regard sur Njal d’un petit coup d’oeil très légèrement amusé, je me contentais de répondre pour compléter la réponse d’Irja :

« Jusqu’à preuve du contraire, je suis chez moi. »
dis-je froidement.

Je le fixais. Avec Nikolai, il n’y avait pas défiance. Mais un respect mutuel ancestral. Il gouvernait, j’exécutais. C’était ainsi depuis le jour de ma naissance et de la sienne et de la mienne. Mais les traditions faisaient que mon ancienneté et mes anciennes capacités d’autrefois m’avait fait gagner un certain respect reconnu de tous dans cette famille. Et je venais de lui prouver que ce soir, il était hors de questions qu’il les ballait d’une simple remarque.

« J’étais de retour pour le domaine, afin de te rencontrer et de discuter des raisons de mon absence en tête à tête quand je suis tombé sur deux Loups Garous. J’ai eu le premier, et nous dirons que le deuxième a été exécuté par Kira parce que j’étais concentré sur sa sécurité. »

Je le regardais dans les yeux. Je m’avançais et je lui saisis l’avant bras en maintenant mon regard. Je poursuivais et je déclarais :

« Je te conterai toute cette mauvaise histoire quand nous ne serons que tous les deux. Les mauvais songes ne sont pas fait pour être entendue par tout le monde, sauf si telle est ta décision. »

Je n’avais absolument pas envie que Njal et Kira entende l’histoire et le passé que je venais de traverser. Je ne voulais pas les effrayer sur les méfaits que pouvait avoir un amour lorsqu’il tournait au drame et qu’il était ma foi mal choisi. Je me contentais simplement de répliquer :

« Disons que les noces ne se sont pas terminés comme prévus, mais ça tu devais être au courant. Puis je n’ai pas eu la force de poursuivre la vie que j’avais autrefois. Même les plus grands ont un pied d’argile. »
dis-je simplement.

Ce n’était pas de l’orgueil. Mais la stricte vérité. Et puis je venais d’en dire assez pour que tout le monde comprenne le principal. Les autres détails, les plans d’actions et les traques que j’avais mené dans les coins reculés de Scandinavie et tout le reste serait réservé à Nikolai.

« Mais ton discours dans une gazette m’a donné envie de revenir vers les miens. Je pense que vous aurait besoin de soutiens, enfin si tu veux toujours de moi bien évidemment. »


Je continuais de le regarder dans les yeux, puis je me décalais très légèrement pour regarder Njal appuyé sur une rambarde. Il avait le regard des gens qui se levait le matin en se demandant si le monde était digne de le porter ou non… Je ne pus m’empêcher de ricaner.

« Serais-ce de la barbe que je vois sur son visage ? La tienne est apparue un peu plus tôt…Mais il te ressemble déjà. Cintrer comme un taureau, avec le regard de celui qui pense être au dessus. Bien que je sois visiblement en tord à tes yeux, Njal, un salue à ton oncle aurait été fort appréciable. Mais je m’en accommoderai ne t’en fait pas… J’ai reçu un meilleur accueil avec toi qu’avec Irja... »


Je me retournais, de dos, les autres ne me voyaient pas et j’adressais un léger clin d’oeil et un sourire amusé et espiègle à cette dernière et à Kira. D’ailleurs…

« Et ta fille a déjà le sens du devoir familial. Un trait de son père et non de son parrain il faut croire. Je suppose qu’elle a du me voir au loin comme le dit Irja, et qu’elle n’a pas pris conscience d’avertir les autres dans la précipitation. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un mort marcher, ou encore mieux raconter des histoires. »