-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


[MISSION] The Great Escape

4 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11908
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The Great Escape



7 mars 2024 C'était une de ces nuits. Un jeudi. Sans lune. Sans âme. Un énième soir à hanter les coursives sinueuses qui serpentaient sur le pourtour vertigineux de la minuscule île. Il n'y avait certes plus de détraqueurs depuis longtemps mais les embruns de la Mer du Nord suffisaient à vous glacer jusqu'à l'âme. Plantée au milieu de cette tourmente, la prison d'Azkaban écrasait son promontoire. Directement éructée des flots noirs et rageux, elle braquait sur vous son œil sévère et impitoyable. Travailler ici, c'était un peu comme émietter jour après jour les petits morceaux de son âme et les semer sur le chemin de ronde en espérant un jour retrouver la chaleur d'un foyer plus humain.

Il y avait peu de visiteurs. La routine monotone vous usait jusqu'à la moelle. Certains s'étaient vu déclarés inaptes après seulement quelques mois. Surtout ceux qui travaillaient à l'intérieur. A l'extérieur encore, on échappait au pire. Et puis le jeudi, c'était le jour de l'avitaillement  Un contact humain que les gars de l'extérieur se plaisaient à faire durer, peut-être pour mieux se rappeler ce qu'ils étaient tous dans le fond. Des êtres humains. En général, on voyait arriver la diligence tirée par ses quatre sombrals depuis le chemin de ronde. Cela faisait comme une pulsation aveugle dans l'obscurité. Les livraisons se faisaient entre vingt-deux heure et une heure du matin. Dans cette courte fenêtre de tir, les gars de l'extérieur étaient chargés de faire les contrôles de circonstance. Identités, contenu du chargement. Retrait des baguettes. Ensuite, un préposé accompagnait les prestataires jusqu'au Miroir. Ce soir, c'était justement lui qui se chargerait de jouer les hôtes accueillants. Une pointe d'excitation lui fit presser le pas. Il détestait le Miroir, seul point d'entrée de la prison. Du moins le seul connu. En cela, porter la lourde cape noire et imperméable des agents affectés à l'extérieur lui convenait tout à fait bien. Il se l'était juré, jamais il ne ferait en sorte d'avoir à passer le Miroir. La petite caserne suspendue au-dessus du vide où logeait les agents de son grade, lui donnait déjà un avant-goût suffisant de ce que pouvait être l'intérieur. Parfois, quand la mer n'était pas trop mauvaise, on pouvait même entendre les lamentations des prisonniers. D'autres fois, il leur semblait distinguer un lointain hurlement sous les rugissants. Mais ils ne pouvaient jamais en être tout à fait sûrs. De temps en temps, on tirait à la courte paille pour savoir qui allait descendre au cimetière. Personne n'aimait cette tâche ingrate.

Il détecta comme une petite variation dans les ténèbres. La diligence venait de se matérialiser au-dessus de houle. Quand on travaillait à Azkaban, surtout à un poste de surveillance, on se sentait vite très seul. Un sourire s'invita sur ses lèvres. Il dévia de son chemin de ronde pour emprunter le petit escalier humide et piégeux qui le mènerait à la zone de quarantaine. C'était une petite plateforme rocheuse, balayée par une bruine constante. Les diligences y étaient prises comme à un piège, dépendantes de l'arrivée de leur Hôte. Celui-ci ne tarda pas.

Longue silhouette efflanquée, entièrement drapée dans sa cape de drap noir épais, il ne faisait pas meilleur effet qu'un détraqueur. C'était sans doute le but recherché. Sinon pourquoi ce maléfice d'obscurité qui donnait une inquiétante impression de vide sous leur capuche ? Ainsi, c'est un homme sans visage qui accueillit le ravitaillement ce soir-là.

« Bienvenue, je suis l'Hôte. Je vous invite à me remettre vos baguettes. Présentez moi votre Ordre de Mission afin que je puisse contrôler que tout est en règle. », demanda l'Hôte d'une voix d'outretombe.  

Intérieurement, il espérait que ce ravitaillement-ci ne soit pas interrompu par une volée de harpies ou une pluie de feu. Derrière le maléfice de sans-visage, sa mine s'assombrit. Il se passait de drôles de choses ces derniers temps à Azkaban...

_________________________

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,  @Aziz Do Soccoro ,  @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous sommes le jeudi 7 mars.

Aethelia n'est pas revenue de sa dernière tentative de libérer sa fille, quelques jours plus tôt. La vélane qui l'accompagnait non plus. Vous vous attendez donc à les retrouver à l'intérieur.

Vous venez d'arriver sur la plateforme de quarantaine d'Azkaban, via la diligence du ravitaillement après vous être débarrassés des véritables livreurs (libres à vous de dire comment, ce point ne sera pas développé pendant l'anim).

Il vous est impossible de quitter la plateforme pour l'instant.

Un personnage sinistre, l'Hôte, vous accueille avec un contrôle d'identité et s'apprête à vous confisquer vos baguettes. Il semble seul :

Deux possibilités pour le groupe :

A. Obtempérer en espérant qu'il ne vous grille pas

B. Essayer de se débarrasser tout de suite de l'Hôte

Objectifs de la mission :

Libérer @Eynaelle Sanderson
Libérer  @Aethelia G. Sanderson
Libérer son voisin de cellule
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Cette mission conclut L'affaire Longerbane au niveau de l'intrigue du forum.

Tout au long de l'animation :


Réponse du MJ dès que chacun a posté sa réaction

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Aziz Do Soccoro
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aziz Do Soccoro
   
INFOS
Messages : 19
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue36/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue80/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aziz ne pensait pas que la façon dont il allait revoir la famille Sanderson serait pour une mission de sauvetage dans la plus tristement célèbre prison de sorcier en territoire anglais, la prison d'Azkabane. Il n'était pas non plus celui qui avait conçu le plan de sauvetage. Ce qui n'était pas plus mal, car en ce moment, il aurait plus tendance à plus vouloir déchiqueter tout ce qui se met en travers de sa route.

N'ayant pas voulu en savoir davantage pour ne pas perdre de vue l'objectif principal, Aziz se concentre sur le moment présent et sur ce qu'ils doivent faire. Ne causant pas ceux présent ou alors il ne se souvient pas de quand il aurait pu les voir, Aziz devait jouer de concert avec eux. Or, étant un habitué des actions en solitaire, il espérait pouvoir être utile en groupe. Il sait qu'il est doué, mais il avait beaucoup trop d'éléments inconnus et improbable à prendre en compte pour qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Il se retient de faire n'importe quoi et grâce à ça ainsi qu'à l'investissement de tout le groupe, ils avaient pu venir à bout des livreurs prévus. Suite à quoi, il revêtit l'une des tuniques d'un des livreurs. Après quoi, il s'est mis à fouiller l'intérieur de la tunique pour trouver un ordre de mission. Il le remit dans sa poche et prit ensuite la baguette de celui qu'il venait de dévêtir. Pas question de se mettre plus en avant avec sa propre baguette. Propre baguette qu'il a rangé à l'intérieur de sa botte droite.

Tout cela fait, il prit les rênes et conduire le groupe à Azkabane avec assurance. Ce rôle lui va à ravir. Cela permet aux autres de discuter ou de concevoir un plan pour la suite. Profitant de l'air frais dû à la hauteur, il prit son temps pour souffler jusqu'à apercevoir la fameuse prison. Faisant le tour de celle-ci en laissant le soin aux sombrals d'atterrir avec efficacité, Aziz frappe par deux fois contre la diligence assez fortement pour les prévenir de leur arrivé, imminente.

Une fois à l'arrêt, il transmit l'ordre de mission avec la baguette subtilisé au vrai livreur afin de le remettre à l'hôte. Il reste par la suite assis en attendant son aval pour le suivre ou tout autre chose. Aziz compte bien la jouer discret autant que possible.

_________________

[MISSION] The Great Escape Tumblr_inline_ps1aflLvo11uawecc_540
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11908
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
inculpée dans l'affaire Longerbane
Aleyna Wolfsbane

Dans le confinement matelassé de la diligence, Aleyna était restée silencieuse. Retourner à Azkaban représentait pour elle un risque considérable. Elle ne s'était finalement embarquée là-dedans que pour solde de tous comptes entre elle et la petite  @Eynaelle Sanderson. Peut-être aussi un peu de peur d'être réduite à un petit tas de cendres par la matriarche vélane. Les lippes encore chaudes et maquillées de carmin, elle s'était glissée dans l'uniforme du pantin qu'elle avait abandonné au sol juste avant que son palpitant ne donne son dernier haro. Elle avait pu jusqu'à ce que la vie se remette à pulser en elle, un bref instant avant de le lever le camp. Le voyage lui avait semblé trop long et trop court. Trop silencieux aussi peut-être. Finalement, la poigne d'ours de l'animagus l'avait tiré de ses ruminations.

Elle s'assura que la baguette qu'elle avait subtilisée était toujours bien dans la poche de son uniforme de livreuse. Sous le petit écusson très corporate qui affichait un sourire trop jovial pour la circonstance.

Elle ne moufta pas, flanquée de deux vélanes personnellement missionnées par la Matriarche  @Aethelia G. Sanderson, elle ne devait pas se faire remarquer. C'était essentiel car cela aurait tout de suite fait capoter la mission. Mais Aleyna pouvait compter sur son don obscur pour faire oublier des simples mortels son faciès si particulier. Pour l'heure, elle se contenta d'abdiquer de bonne grâce la baguette d'un inconnu qui ne lui avait rien fait. Et cela suffit à faire le bonheur de l'Hôte.



je suis un PNJ

ALEYNA WOLFSBANE
- propriétaire du club "La Goutte du Mort Vivant", fermé pour enquête depuis cet été. C'était jusque là un établissement très chic où les vampires étaient largement tolérés.
- elle est accusée de coups et blessures et d'association de malfaiteurs, supposément complice du meurtre du brigadier



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Miller a toujours été un homme de l'ombre, il a été impliqué dans le monde du crime depuis son plus jeune âge et une de ses grandes fierté et que le ministère n'a toujours aucun dossier sur lui. Ils ont un dossier sur les Sanderson et sur son petite affaire bien sûr, mais pas sur lui directement. Après tout, il a toujours préféré tirer les ficelles loin de l'action. Mais il ne peut cacher qu'une partie de lui éprouvait un certain plaisir à participer à cette mission. Ils étaient apparus face à l'équipe de ravitaillement juste avant leur décollage, Miller a pris le temps d'étrangler leur leader pour lui poser quelques questions. Son nom, des informations sur lui, pour qui il travaillait, leur objectif, ce qu'ils prévoyaient de faire. Il avait ensuite volé la baguette et les vêtements de sa victime avant de laisser l'ancienne équipe entre les mains de deux de ses hommes.

Arrivé à Azkaban, il sentait déjà la harpie se délectait de la situation. Il y avait tant de souffrance ici, la magie noire qui imprégnait ce lieu semblait écarter l'influence du monde des fées. Il ne pouvait que ressentir l'envie de se déchainer, mais bien sûr, ce n'était pas son rôle dans cette mission. Arrivé face à l'hôte, il lui fournit la baguette de l'homme qu'il a remplacé, l'ordre de mission ayant déjà été donné par Aziz. Observant les alentours, il fait une petite remarque à l'hôte.

"Je dois dire qu'Azkaban fait honneur à sa réputation, il fait toujours aussi bon dans le coin ?" Petit sourire en coin. Discrètement, il laisse ses charmes faire leur effet. Il n'était pas aussi puissant que sa femme ou même sa fille, mais il avait des décennies de pratique et ses charmes étaient si subtile que peu de sorciers arrivaient à remarquer leur présence. Sous cette influence, Miller semble soudain être un homme juste très...Sympathique, charmant et agréable à côtoyer. "On peut envisager d'installer quelques bungalows ou je dois prévoir des attaques occasionnelles de dragon."

Il conclut en indiquant du doigt une trace noire sur le sol. Il savait bien sûr que cette trace avait été laissé par une des précédentes tentatives de sa femme, mais il se dit qu'un sorcier lambda penserait surement à un dragon.
Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue20/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Great Escape

mission


La mission ne lui plaisait pas beaucoup.
Déjà.

Ensuite, la vampire avait boulotté un gars comme si de rien n’était, et les autres avaient fini par tuer le reste, comme si c’était un jeudi comme un autre pour eux.

Maddox, assis à l’arrière de la calèche, était en train de regretter amèrement d’être venu. La mission lui tenait pourtant un peu à cœur, car il s’agissait de libérer @Eynaelle Sanderson, qui était aussi une de ses rares amies sur le Marché. Est-ce qu’elle aurait fait la même chose pour lui ? La question se posait. Mais la question ne serait jamais vraiment élucidée, car Maddox n’était pas le genre à se faire chopper, à prendre des risques et les Verts Galants avaient tout un tas de bonne raison de venir le chercher au cas où.

Restait que là, dans le fond de son siège, il faisait ce qu’il ne faisait pas d’ordinaire : il prenait des risques.

Des risques inconsidérés, et considérables.

Des risques.

Pour Eynaelle.

C’est certain que sa mère lui casserait les oreilles encore avec son histoire de mariage avec la petite Sanderson. Il leva les yeux au ciel en y pensant, et pendant qu’il y pensait, on arrivait tout juste sur la plateforme d’entrée. Maddox resta discret et silencieux. En brindille, il était aisément caché derrière Aziz et Monsieur Miller, ce qui était somme toute un avantage de taille si jamais ça se passait mal.

Pas qu’il n’était pas doué en magie, mais les duels, ce n’était pas vraiment son truc.

Alors que mentir et la prestidigitation, ça… !

Il tira la baguette de l’agent qu’on lui avait filé après le massacre et il la donna sagement à l’Hôte, sans un mot, ni un regard.

Miller, de toute façon, occupait déjà tout l’espace avec ses charmes.

Et ramène moi un petit quelque chose, lui avait dit Alice Tyrell, non sans un large sourire...

Quel bordel.
MADE BY @ICE AND FIRE.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11908
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The Great Escape



7 mars 2024L'Hôte sembla tiquer un instant, mais l'instant se dissipa avant même qu'il n'ait pu se demander pourquoi. Observant l'ordre de mission et les baguette d'un air grave mais invisible sous sa capuche de sans-visage, il finit par rompre le silence pour répondre à la question de celui qui semblait piloter le petit groupe.

« Pas dans cette section de la prison. Nous avons eu quelques soucis avec une migration de harpies ces dernières semaines. Mais l'incident est clos. », accorda-t-il d'une voix affable.

Il claqua des doigts dans l'air, et une nuée de créatures, tout aussi semblables à des détraqueurs qu'il ne l'était lui-même, fondirent sur eux. Mais les créatures ne semblèrent pas s'intéresser aux personnes présentes. Elles s'insinuèrent très vite dans la diligence qui se mit à remuer comme si elle avait pris vie. Les sombrals renâclèrent furieusement.

« Vous pouvez les dételer. Nous n'en aurons pas besoin là où je vous emmène. »

La diligence expectora bruyamment un long spectre éthéré qui s'approcha de l'Hôte, offrant une main aux longs doigts osseux. L'Hôte lui offrit l'Ordre de Mission des livreurs et la chose y apposa son souffle, signe que tout semblait en ordre.

« Vous me suivrez. », annonça l'Hôte qui prenait un malin plaisir à rendre tout cela très pompeux. Décidément, ce jeudi le sortait de sa petite routine et c'était pour le mieux.

Sans attendre de réponse, il tourna les talons et s'engagea sur un petit chemin détrempé qui semblait apparaître à mesure qu'il y progressait. En contrebas, la houle enrageait toujours. La diligence se dressa sur des pattes spectrales, suivant le mouvement.

« Profitez bien de la vue Oisin, je crains fort qu'on ne vous fasse pas de visite guidée une fois à l'intérieur. », fit-il à l'attention de Miller.

☠ ☠ ☠

On entendit, dans le lointain, comme le grincement d'une porte. Il fallut plusieurs longues minutes avant qu'un courant d'air, fuyant dans le couloir comme si le diable était à ses trousses, ne vient confirmer qu'une porte vers l'extérieur avait été ouverte ou fermée. L'écho du claquement qu'elle avait fait en se heurtant au chambranle de fer était mort bien avant d'atteindre cette section de la prison.

Dans la cellule d'à côté de celle d'  @Eynaelle Sanderson , si silencieuse depuis quelques jours, un éternuement titanesque secoua les barrières magiques qui renforçaient les barreaux. Le responsable s'ébroua sans élégance avant de renifler bruyamment.

« Saleté d'air marin ! », pesta une voix de stentor qui ne ressemblait en rien à celle brisée mais mélodieuse qui avait conversé avec sa voisine lorsqu'elle était arrivée...

☠ ☠ ☠

« Nous y voilà. », fit l'hôte après une petite heure de descente dans l'obscurité.

Il les avait guidé jusqu'à un boyau minuscule dans le flan de la falaise. On ne sait comment, la diligence avait réussi à rentrer le ventre pour s'y faufiler à leur suite, interdisant tout retour en arrière. Il posa sa main sur le lourd battant d'un panneau de fer savamment sculpté en bas relief qui leur barrait la route. Aussitôt, les motifs s'animèrent et, à un moment, il y eu comme un déclic et le monde tout entier se renversa pour les faire pénétrer dans l'enceinte d'Azkaban.

Le sol, maintenant parfaitement à la verticale, était hérissé de pins sinistres et dépenaillés. Au-dessus de leur tête, à l'horizon de ce monde étrange, une autre porte émettait une lueur faiblarde. L'hôte se retourna pour s'apercevoir que ses visiteurs ne s'étaient pas si bien que ça adapté à l'inversion de la gravité. La diligence enjamba un des livreurs pour continuer son chemin. C'était assez drôle à voir.

D'un geste de la main, il inversa leur perception des choses, pour leur permettre de le suivre, jusqu'à cette étrange lueur droit devant. En fait d'une porte, il se dirigeait vers un étrange miroir aux dimensions démesurées. Au milieu de la surface aqueuse de cet étrange objet, une figure ridée comme une pomme apparut :

« Je suis l'Huis. Qui êtes vous et que m'offrez vous ? »

L'hôte s'effaça pour laisser passer devant lui Miller. Il avait toujours détesté cette maudite Porte. Pour lui pas question de se laisser avaler au moment où elle ouvrirait sa bouche dans une grimace désarticulée pour les faire entrer. Son rôle à lui s'arrêtait là.


_________________________

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,  @Aziz Do Soccoro ,  @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous sommes le jeudi 7 mars.

Vous avez passé avec brio le contrôle de la plateforme. Vous voilà devant la porte d'Azkaban, semble-t-il presque dans un autre monde ou les notions de verticalité et horizontalité sont inversées.

Deux possibilités pour le groupe :

A. Répondre aux questions de l'Huis en espérant qu'il vous laisse entrer

B. Sacrifier l'Hôte et forcer l'entrée

Objectifs de la mission :

Libérer @Eynaelle Sanderson
Libérer son voisin de cellule
Libérer  @Aethelia G. Sanderson
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Cette mission conclut L'affaire Longerbane au niveau de l'intrigue du forum.

Tout au long de l'animation :


Réponse du MJ dès que chacun a posté sa réaction

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven
   
INFOS
Messages : 47
Faceclaim : Mark Macknenna.
Âge : 20
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue20/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Great Escape

mission


Maddox n’en menait pas large. Risha l’avait mis en garde plusieurs fois, mais il fallait dire que l’affaire était bonne, et qu’il s’agissait d’Eynaelle – une amie de longue date – après tout. Les mains enfoncées dans ses poches, zyeutant à droite et à gauche, il n’eut pour autant aucun mal à se maintenir lorsque le plan changea subitement de verticalité. Fallait dire qu’il était souple et adaptable – deux qualités essentielles pour un voleur non violent.

Toujours silencieux, le garçon avança, se dissimulant tantôt derrière Aziz, tantôt derrière Miller, laissant son esprit vagabondait partout où il n’y aurait pas de résistance. Dans une mission comme celle-ci, ce n’était pas dans son intérêt de se faire chopper par un occlumens, et en même temps, il fallait être meilleur que lui ne l’était pour le remarquer tant son approche, même mentale, était toute en subtilité et délicatesse.

Mad s’arrêta calmement, pencha la tête pour voir l’immonde visage apparaître devant eux. La voix de l’Huis aurait pu lui tirer une grimace, au lieu de quoi, Maddox eut un fin sourire plein de malice. Une lueur étrange brillait dans ses yeux, comme à chaque fois que quelque chose de difficile apparaissait devant lui. Le challenge avait quelque chose d’excitant, d’une certaine façon.

Le garçon laissa passer l’Hôte, se concentrant à son passage pour capter une pensée qui aurait pu lui servir. Il attendit qu’il parte assez loin, et se fit la réflexion qu’aucune baguette n’était sensée arriver jusque-là. Ce pouvait vouloir dire qu'il avait encore une chance d'analyser le coffre - car l'Huis était une sorte de porte de coffre à ses yeux.

Il passa devant Miller, profitant de la carrure des deux hommes pour être caché de quiconque l'observerait derrière, et il sortit délicatement de sa manche sa propre main, lançant un Revelio – à la façon d’un voleur, rien d’extravagant – afin d’analyser la mécanique de défense de la porte. De la même façon qu'avec l'Hôte, son esprit s'ouvrit afin d'entendre la moindre conscience, pour peu que l'Huis en avait une.

Avec un peu de chance, cela lui rappelait une autre porte qu’il avait déjà croisé dans sa carrière…

(d'après les indices donnés par le MJ)

L’essence magique de la porte n’avait pas l’air de pouvoir lui permettre un forçage du verrou, pour la simple et bonne raison qu’il n’y en avait pas. Maddox se gratta la joue, d’un air ennuyé, avant de se pencher vers Miller, glissant tout bas :

« Il faut lui donner quelque chose – quelque chose de valeur, pour la porte, enfin, la prison », même si c’était vaste. Qu’est-ce qu’une ancienne forteresse de magie noire pouvait bien vouloir après tout ?

_______________
Lancé de dé 60% réussi + Expertise : Revelio
Note : Maddox a la particularité d'être Sans Baguette !

MADE BY @ICE AND FIRE.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Miller observait les alentours avec une curiosité non dissimulés et un petit sourire en coin. Sauver sa fille, c'était bien, mais c'était loin d'être sa seule motivation dans cette mission. Peut-être qu'un jour, on se rappellerait de lui comme étant celui à avoir brisé l'invincibilité d'Azkaban. Il n'était pas du tout inquiet, au contraire, il essayait plutôt de contenir l'excitation de sa partie harpie. Arrivé face au miroir, il s'arrête un instant pour réfléchir à la question de l'artéfact. Et hoche la tête à la remarque de Maddox.

À la place du ministère, il aurait demandé à la porte de récupérer toutes les baguettes. Et peut-être que c'était ce que la porte attendait, mais ce n'était pas dans leurs intérêts. Qu'est-ce qu'une porte pourrait vouloir ? Des gallions ou des objets précieux n'aurait aucune signification à ces yeux. Du sang, ça serait inacceptable pour le ministère. Non, ce miroir a l'air ancien, peut être plus ancien encore qu'Azkaban. Dans ce cas, un lien avec les détraqueurs lui parait probable.

"Nous sommes des livreurs chargés d'approvisionner les cuisines. Ça m'étonnerait que notre cargaison vous intéresse, en revanche je peux vous proposer quelque chose plus immatériel. Nous pouvons vous offrir un de nos souvenirs les plus précieux."

Il aurait préféré se mettre d'accord avec ses hommes avant de proposer cette offre. Mais avec l'hôte derrière, ils n'avaient pas cette opportunité. D'après Miller, c'était peu cher payé pour un ticket de visiteur dans Azkaban.


Meanwhile


Eynaelle avait perdu la notion du temps depuis un bon moment déjà, l'ennui la rendait folle et même chanter commençait à perdre de son charme. Le pire, c'était la douleur. Son interrogatoire n'avait pas été aussi mauvais que ce que Longerbane avait vécu, mais elle n'avait pas de medicomage sous la main pour la soigner. Heureusement, tout n'était pas négatif. Elle avait passé la majeure partie de son temps sous forme de harpie, et elle se sentait désormais beaucoup plus à l'aise avec cette partie d'elle-même. Sous cette forme, elle était tout le temps en colère, elle ressentait tout le temps l'envie d'attaquer ses tortionnaires. Mais au moins, la douleur était largement atténuée, et elle se sentait moins seul en présence de la harpie.

L'éternuement la sort brutalement de ses pensées. C'était évident que ce n'était pas la voix de Longerbane dans sa cellule. Elle réfléchit un instant, elle avait passé plusieurs jours à essayer de contacter son voisin de cellule sans succès. Après quoi, elle avait juste continué à chanter comme d'habitude. Mais c'est la première fois qu'elle entend une voix de l'autre cellule. Est-ce que Longerbane n'était plus là ? Et si oui, depuis quand ? Reprenant forme humaine, utilisant ses charmes pour donner à sa voix une douceur inhumaine, elle demande à l'inconnue :

"À tout hasard, vous n'auriez pas vu un jeune homme dans votre cellule ou autour de vous ? Depuis quand êtes-vous enfermé ?"

Quand elle chantait, elle le faisait sous sa forme de harpie, donc avec une voix de monstre. Le prisonnier risque d'avoir une sacrée surprise en entendant une voix qui ne devrait pas avoir sa place ici.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11908
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


The Great Escape



7 mars 2024L'Hôte, les bras croisés, semblait compter les minutes. Il n'aimait pas la salle de l'Huis. Il y régnait une atmosphère morbide, peut-être parce que jusqu'à présent il l'avait surtout fréquenter pour venir prélever des cadavres.

A quelque distance, Aleyna, sa casquette homologuée visée sur ses deux longues nattes blondes se sentait fébrile. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien avoir à offrir à ce fichu garde chiourme pour qu'on leur ouvre sans faire trop d'histoire. L'idée de faire un carnage pour se facilité la vie lui traversa l'esprit et quelque chose lui dit que c'était aussi ce qu'Aziz avait en tête. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Faire un carnage sur le perron de la prison la plus ensorcelée et la plus sécurisée du pays n'était peut-être pas une si riche idée que ça. Elle ne vit pas vraiment ce que fit le gosse ( @Maddox Crookhaven ) mais en l'entendant murmurer, elle sentit son inquiétude prendre de l'ampleur.

A force de se tâter, ils allaient finir par avoir l'air suspects et ça, ils ne pouvaient vraiment pas se le permettre. Le boss dut se faire la même réflexion car dans le même temps, il fit une suggestion. A l'étrange et quasi imperceptible changement d'odeur de l'hôte, la vampire se douta que la réponse paraissait trop atypique, et maintenant, il allait sérieusement falloir faire illusion, elle n'avait plus trop le choix. Il fallait agir.

La blonde éclata d'un grand rire, à peine forcé. Une diversion comme une autre. De quoi se donner le temps de réfléchir.

« Ahahah, oh non boss, vous êtes trop. Pendant une seconde j'ai cru que vous étiez sérieux. Je me suis fait avoir. », gloussa-t-elle en tirant d'un geste théâtral le bon de livraison qu' @Aziz Do Soccoro avait sur lui pour le présenter à l'Huis.

Pur bluff de sa part. Dans le meilleur des cas, le petit billet leur ouvrait la porte. Dans le pire, elle feindrait rebondir sur cette idée que rien ne pouvait intéresser l'Huis dans leur cargaison. Ils n'eurent pas longtemps à attendre pour avoir le fin mot de l'histoire. L'Huis ne dit rien mais il ouvrit sa bouche béante. Les eaux se partagèrent dans le fond de sa gorge jusqu'à dévoiler un long couloir vaguement éclairé de chandeliers. Un vent chaud et sec leur sauta à la figure, contrastant avec l'atmosphère humide qui les avait jusque là collé comme une seconde peau.

« Ahah, j'admets qu'elle était pas mal. Ca change de voir des gens rigoler un peu. Je refermerai derrière vous, on ne se reverra plus. Descendait le couloir jusqu'aux cuisines. Le Maître Queux vous y attend, il vous fera raccompagner par un de ses aides. »

☠ ☠ ☠

De l'autre côté du mur une voix à se damner l'interpellait. Il était presque drôle de voir à quel point, même dans les conditions les plus abjectes, l'imagination pouvait se montrer sensible à certaines choses. S'ébrouant à nouveau, presque pour se donner belle allure alors qu'elle ne pouvait pas le voir, Sven Kilnsen se redressa sur ses jambes douloureuses.

« Arf je sais pas bien, mais je dirais au moins un mois. Le seul autre détenu que j'ai croisé c'était une espèce de grande chauve-souris à tête de crâne. Une mocheté comme j'en ai pas souvent vue. Mais l'était pas très en forme le chose là. », à l'intonation, on devinait sans peine qu'il avait envie de parler. Sa voix enrouée et le long silence auquel s'était buté Eynaelle, ne disait que trop pourquoi, mais pas comment, « N'empêche, j'aurais jamais cru pouvoir casser ce fichu maléfice avec un éternuement. C'est cocasse tout de même. Je devrais peut-être me reconvertir en briseur de sort... »



_________________________

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,  @Aziz Do Soccoro ,  @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous sommes le jeudi 7 mars.

Vous avez passé de justesse l'énigme de l'Huis, la porte d'Azkaban vous est grande ouverte, ou plutôt, elle se referme derrière vous dès lors que tout le monde est entré. Devant vous, un long couloir éclairé aux chandelles magiques avec de temps à autre des petits corridors qui semblent descendre ou remonter vers une autre direction. Vous savez que si vous suivez l'artère principale, vous arriverez aux cuisines mais est-ce bien là que vous voulez vous rendre...

Objectifs de la mission :

Libérer @Eynaelle Sanderson
Libérer son voisin de cellule
Libérer  @Aethelia G. Sanderson
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Cette mission conclut L'affaire Longerbane au niveau de l'intrigue du forum.

Tout au long de l'animation :


Réponse du MJ dès que chacun a posté sa réaction

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 697
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Miller se tourne vers Aleyna et sourit à sa remarque comme si de rien n'était, il avait surestimé la sécurité de la porte, mais au moins la première impression qu'il avait fait jouait en sa faveur. Il n'hésite pas à se laisser avaler par la porte. Le groupe avance en silence, lorsqu’il s’éloigne suffisamment de l’entrer pour ne pas se faire entendre, Miller reprend la parole. Son petit sourire en coin ne disparait pas, mais soudainement ses yeux ne semblaient plus juger nécessaire de participer à l’exercice et sa voix se raffermit.

"On doit faire vite, ne vous faites pas remarquer."

Ce n’était évidemment pas la peine de passer par les cuisines, peut être qu’ils y passeront sur le retour après avoir libéré les prisonniers pour s’assurer une sortie sans histoires, mais il faudrait déjà qu’ils libèrent Eynaelle sans sonner l’alarme. Pour l’instant, Miller avance le long des corridors en regardant les prisonniers enfermés, essayant généralement de se diriger vers le haut. Il garde une main prête à dégainer sa baguette si nécessaire.

*

Eyna laisse échapper un croissement presque bestial en entendant la réponse de l’inconnu. Qu’est-ce que le ministère avait fait du Longerbane ? S’ils l’avaient tué elle ne leur pardonnerait jamais. Elle soupire longuement, pour l’instant elle ne peut rien y faire. Et ce n’est pas comme si c’était la faute du détenu si il avait prit la place de celui qu’elle voulait protéger

"Le ministère tenait à pas te laisser parler ?"

Une malédiction de silencio qui dure aussi longtemps ce n’était pas banal, et en plus le ministère n’avait pas jugé nécessaire de la mettre au silence même après l’interrogatoire. Après une longue pause elle demande simplement.

"Pourquoi tu es ici toi ?"

Elle était frustrée, en colère, mais elle se sentait seule aussi.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO