Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[MISSION] The Great Escape

4 participants
Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven

INFOS
Faceclaim : Mark Macknenna.
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Great Escape

mission

Maddox avança dans un silence sérieux. Ses yeux suivirent Aleyna Wolfsbane, intrigué un court instant de ne pas sentir ni entendre les pensées de la jeune femme, avant de comprendre que c’était sans doute sa nature qui l’en empêchait. Talonnant Miller Sanderson, les mains enfoncées dans les poches, le jeune Crookhaven plissa le nez pour s’habituer à la pénombre qui régnait dans les boyaux de la forteresse noire.

Il ouvrit son esprit au rythme de ses pas, laissant les pensées des prisonniers venir jusqu’à lui dans le seul but de reconnaître celles d’Eynaelle...

MADE BY @ICE AND FIRE.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Great Escape

7 mars 2024Aleyna adressa un regard entendu à ses comparses. Si son expression hilare avait disparu à la seconde où elle s'était laisser avaler par l'Huis, il était évident qu'elle ferait ce que le boss lui dirait de faire jusqu'au bout. En arrivant dans le couloir, l'odeur des cuisines la prit aux nasaux, provoquant un léger haut le coeur. C'était sans doute trop ténu pour que les autres le sente. L'odeur de la viande, autant dire, l'odeur des cadavres à ses sens délicats. Ils bifurquèrent pour son plus grand bonheur. Pas question de se rendre aux cuisines. Mais cela signifiait qu'il fallait faire vite car d'ici peu, on s'inquiéterait de savoir ce qu'il était advenu des livreurs.

« Nous devrions emprunter un chemin descendant. », suggéra-t-elle avant de retourner à son mutisme.

Ils en avaient déjà longuement parlé tandis qu'ils se préparaient à ce coup. Ca n'était pas une certitude mais pendant son séjour à Azkaban, Aleyna n'avait croisé aucun sorcier lambda parmi les détenus. Comme si on les avait tous parqués là, eux, les hybrides, les créatures. Elle avait longuement compté les marches sur le chemin vers le grand air. Les quartiers où on l'avait retenue étaient assez bas, sans dire qu'ils étaient au plus bas car elle n'avait qu'une connaissance parcellaire de la prison.

☠ ☠ ☠

« Ça aurait fait mauvais genre. Je suis un des frères Kilnsen ! La Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse ! », tonna-t-il, escomptant que l'enseigne renommé dans tout le pays n'avait plus besoin d'être présentée, « Des gens viennent de tout le pays pour goûter à ma cuisine !! Ils sont venus me chercher chez moi. J'étais en train de détailler des oignons, et ils m'ont embarqués. Soit disant qu'y aurait de la chair humaine dans mes ragoûts ! C'est n'importe quoi ! Mais je suis une grande gueule moi ! Pour ça que je me suis pris ce sortilège. », bougonna le troll velu qui, effectivement, avait une voix qui tonnait plus que le commun des mortels, « Tu sais ce que je pense : le mode de vie des Confins leur plait pas. Tout ce qu'ils veulent c'est montrer que les gens peuvent pas vivre ensemble. Les fées, les bestioles de la forêt et nous les sorciers je veux dire. Parce que le plus cocasse dans tout ça : c'est que je suis un sorcier moi. Un mec lambda. A part ma malédiction je veux dire... »

Et quelle malédiction. Un troll velu entre quatre murs, une rupture dans la barrière magique et c'était la voie vers la liberté.

« Au fait, je m'appelle Sven, et toi ? »

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,  @Aziz Do Soccoro ,  @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous sommes le jeudi 7 mars.

Nous pouvons continuer en roue libre pour l'instant je pense. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser les dés pour pimenter le jeu.

Objectifs de la mission :

Libérer @Eynaelle Sanderson
Libérer son voisin de cellule
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Cette mission conclut L'affaire Longerbane au niveau de l'intrigue du forum.

Tout au long de l'animation :

Réponse du MJ dès que chacun a posté sa réaction

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Miller se tourne vers Aleyna et hoche la tête à sa remarque.

"Il n'y a pas eu d'annonce dans les journaux, donc on doit trouver l'endroit où les non déclarés sont envoyés."

Si cet endroit est vers le bas, alors c'est là où ils iront. Même si le ministère fait ce qu'il vaut dans le pays, il serait étonnant que la communauté international soit au courant de la vraie liste de prisonniers à Azkaban, sinon le ministère Irlandais aurait demandé des explications suite à l'emprisonnement d'Eynaelle. Reste tout de même un problème.

"Attendez-vous à plus de sécurité là-bas."

Dans la situation actuelle, ça ne serait pas étonnant si les cellules des hybrides ont une protection supplémentaire, et pour le coup, ils n'ont aucune raison d'être là-bas.

*

La conversation avec le dénommé Sven lui semble étrangement surréaliste. Quelques semaines plus tôt, elle aurait probablement été contente de l'entendre. Mais maintenant, elle se sent juste vaguement en colère d'apprendre que le ministère avait emprisonné un autre innocent. Et un peu triste que la compagnie d'une personne aussi heureuse lui paraisse désormais étrange.

"Une malédiction hein ?"

C'est peut-être la seule chose qui lui arrache un sourire, lui rappelant une certaine vélane maudite.

"Tu n'es pas le premier innocent qu'ils ont envoyé ici. S'ils finissent par te faire sortir d'ici, sache que le ministère emprisonne et torture les hybrides avec ou sans procès. Il y a fort à parier qu'ils ne te laisseront plus avoir une vie paisible."

Son ton était amer, mais elle disait ça en espérant que peut être Sven pourrait faire passer le mot.

"Eynaelle."

Conclut-elle simplement.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Great Escape

7 mars 2024Une nouvelle fois la vampire acquiesce et en même temps, s'il y a une chose qu'aucune espèce de magie ne peut contrer ce sont ses sens exaltés par le don obscur. Fermant les yeux un instant pour se priver de celui qui pourrait si facilement dominer les autres, la blonde s'abandonne aux sons qui ricochent sur les murs humides et noirs de la prison. Pour l'odorat, son nez est encore trop brûlé par les émanations de la cuisine. Elle ne saurait rien tirer d'exploitable.

« Par là. », suggère-t-elle tandis qu'ils en sont encore à parcourir le goulot principal à la recherche de la bonne descente. Elle semble sûre d'elle. C'est que dans ce petit boyau noir qu'elle désigne d'un mouvement du menton, elle entend deux voix qui discutent, un homme et une femme. Si elle se trompe, tant pis, ça ne fera qu'un carnage de plus à son actif. Mais elle ne croit pas se tromper. Ces échos indistinctes ont un timbre, une tessiture particulière. Celle de l'amertume. D'un enthousiasme fané à l'épuisement. D'une vindicte qui ronge son frein en attendant le bon moment. D'un regard, Aleyna Wolfsbane attend peut-être une confirmation de  @Maddox Crookhaven, lui qui semble avoir quelques talents particuliers.

S'ils s'accordent à descendre là dedans alors... Merlin sait sur ce qu'ils trouveront au bout en plus des voix.

☠ ☠ ☠

« Une sorcière m'a changé en troll velu. Une jolie sorcière. Mais une très mauvaise perdante. Tout le monde sait que ma soupe de haddock est la meilleure d'Écosse. Enfin bref, le jury du concours de cuisine le savait... l'inconvénient c'est que c'est le genre de malédiction qui ne s'enlève jamais complètement. J'ai essayé des shampoings de désensorcèlement, des potions anti-capillaire et même des baumes... le résultat est toujours temporaire et pas toujours fou. Finalement, j'ai préféré apprendre à faire avec. C'était le mieux. », racontait la voix de stentor d'un ton étonnamment raisonnable. Sa petite histoire de malédiction avait cela de bon qu'elle les emmenait pour un bref instant hors les murs, « Je n'ai jamais été le genre de type à faire des histoires. Mais là, je ne compte pas fermer ma gueule et laisser faire. », se renfrogna Sven sur l'avertissement de sa voisine de cellule, « C'est joli. », bougonna-t-il tout de même alors qu'elle lui donnait son prénom.

Il ne voulait pas passer pour un vieux ronchon. De toute évidence, ce prénom ne lui évoquait rien à lui...

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,   @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous pouvons continuer en roue libre pour l'instant je pense. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser les dés pour pimenter le jeu. nous pouvons progresser librement pour l'instant.

Je vous propose d'utiliser le dé 6 faces pour faire des lancers de discrétion avant de poster :

1 - vous vous faites remarquer, on entend la cavalerie arriver
2 - quelqu'un a cru entendre quelque chose (cela peut-être vous ou les gardiens)
3 ou 4 - Sven se méfie de vous mais obtempère pour l'instant
5 ou 6 - rien à signaler

Libérer Sven
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...

Compte MJ.

Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven

INFOS
Faceclaim : Mark Macknenna.
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Great Escape

mission

Les pensées de la forteresse étaient plus sombres que ce que le jeune homme avait eu l’habitude de côtoyer, et pourtant chez les Verts Galants, il y avait de sacrés numéros. La mine renfrognée, Maddox avançait, fronçant les sourcils un court instant en pensant reconnaître quelque chose. Ce fut au même moment que la Vampire ne tourna son visage vers lui. Il n’eut pas besoin de peser si elle avait simplement un creux ou quelque chose à dire.

« Elle est en bas » chuchota Maddox, tout ouvert à entendre les échos des pensées et l’effroyable désespoir qui hantait les couloirs et les boyaux de la vieille forteresse noire. « C’est Eyna’, j'arrive à la percevoir. Elle n’est pas seule. Il y a un autre prisonnier aussi. »

Le Vert Galant jeta un regard à Miller et avança, prenant la tête du petit cortège. Malgré l’obscurité, son pied était assez sûr et ses yeux semblaient capables de voir. La force de l’habitude et le plaisir de voir que des années d’entraînement n’avaient pas servi à rien, même si ça, il l’avait déjà vérifié un bon nombre de fois.

Il avança un petit peu, et finalement se pencha juste assez pour passer sa tête devant la geôle d’Eynaelle. La réverbération l’avait néanmoins trompé, et c’est face à une tête de troll qu’il se retrouva, au poil hirsute, ce qui le fit reculer aussi sec. La créature fut tout aussi surprise, et le bruit qui s’échappa de sa gorge, mélange d’un hoquet et d’un grognement, résonna dans le boyau.

Maddox eut une petite grimace, avant d’intimer le silence à la brute, se tournant de l’autre côté.

Un sourire fila sur les lèvres du Crookhaven, alors qu’il lançait, d’une voix ténue :

« Salut princesse ! Je t'ai manqué ? J'ai comme l'impression que tu m'as remplacé pour plus balèse » se moqua-t-il gentiment, faisant référence à la carrure impressionnante de Sven.

Il approcha calmement de la porte, jetant un petit regard à la serrure magique de cette dernière. Il pencha la tête, se faisant la réflexion que ça n'avait pas l'air d'être aussi compliqué que l'histoire de la porte et commença à bidouiller, tant bien que mal, la serrure.

Maddox tente de crocheter magiquement la serrure !

MADE BY @ICE AND FIRE.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna hoche la tête pensivement face à l'histoire de Sven, c'était évident qu'il n'avait rien à faire ici. Ce n'était même pas vraiment un hybride. D'un ton mystérieux, elle se demande à haute voix

"Mais jusqu'où serais-tu prêt à aller pour te faire entendre ?"

Eyna n'écoute pas la réponse de Sven, elle voit une lumière dans le couloir qui s'approche d'eux. Elle se lève difficilement pour voir les passants, mais ses yeux habitués à l'obscurité se font inévitablement aveuglé. Si bien que quand une voix familière retentit, Eyna avait du mal à en croire ses oreilles.

"...Mad ? Papa ?"

Elle était tellement choquée qu'elle ne savait même pas quoi répondre. Bien sûr, elle espérait que sa famille pourrait la faire sortir de là. Mais elle s'était refusé tout faux espoir depuis si longtemps qu'elle avait du mal à accepter la réalité devant elle. Elle dévisageait ses trois sauveurs avec un air ahuri, ne reconnaissant Aleyna qu'au bout d'un petit moment.

Miller, c'était approché de la cellule de sa fille sans un bruit et avec un grand sourire aux lèvres, mais son visage se fige quand il prend compte de son état. Difficile de savoir ce qu'Eyna avait vécu, mais ses blessures étaient immédiatement visibles. Les haillons qu'elle portait était manifestement recouvert de taches de sang, elle avait plusieurs entailles au visage qui n'avaient pas fini de cicatriser et elle se tenait debout en se tenant contre le mur, car sa jambe droite n'avait pas l'air en très bon état. Eyna et Miller échangent finalement un long regard, au bout duquel, Eyna essaye de prendre la parole. Mais Miller l'interrompt en disant :

"Garde le contrôle, on s'occupe du reste."

Miller n'avait pas envie de le dire ouvertement, mais il avait bien compris qu'Eyna contrôlait à peine la harpie et qu'il en faudrait de peu pour déchainer cette partie d'elle. C'est en partie pour cette raison que Miller c'était tourné en une fraction de seconde vers Sven pour lancer un Silencio informulé contre lui. Le sort touche la bête mais ne fait aucun effet, peut être à cause de la résistance magique naturelle des trolls. Tant pis, Miller passe au plan B et murmure au prisonnier

"Silence, et tout se passera pour le mieux."

Quand il le veut, le chef de gang savait se rendre intimidant. En voyant la réaction de son père, Eyna se colle contre les barreaux pour dire :

"Papa...Il est dans notre camp..."

Miller hoche un sourcil, manifestement pas convaincu. Eyna allait continuer, mais elle ne savait pas quoi dire de plus, elle était manifestement toujours en état de choc.

Roll 5, rien à signaler.
Silencio raté.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Great Escape

7 mars 2024Satisfaite de ce qu'elle venait d'entendre, Aleyna jeta un oeil inquisiteur aux ténèbres devant eux. Elle se demanda un instant si les couloirs étaient réellement si sombres ou si c'était là l'effet d'un énième maléfice de protection. Elle aussi entendait une voix, féminine et jeune. Sans doute celle de l'étudiante. Elle n'avait eu que trop peu de temps avec elle pour graver ce timbre dans sa mémoire mais cela semblait crédible. Laissant le voleur passer devant, elle suivit le mouvement, toujours sur ses gardes. Il lui sembla entendre grogner et une forte odeur de chien mouillé - qu'elle semblait être la seule à percevoir - lui tira une espèce de grimace.

Elle n'eut pas le temps d'en avertir quiconque. Le gamin était tombé sur un drôle d'énergumène qui le regardait avec des yeux hébétés. A vrai dire, l'apparition du gamin lui avait coupé la chique. Il n'avait pas eu le temps de répondre à l'intéressante question d'Eynaelle. Le troll velu s'apprêtait à protester quelque chose mais il eut l'air de comprendre qu'il serait plus à son avantage de ne pas moufter. Au sourire rempli de crocs qu'il lui adressa, Aleyna répliqua d'une moue vaguement hautaine.

« Vous sortez d'où vous ? », chuchota Sven, plus que suspicieux.

Pour le peu qu'il avait vu, c'aurait bien été le genre de la maison de se faire passer pour des proches pour obtenir des aveux ou je ne sais quoi. Méfiant, le troll dévisageait le petit groupe à la recherche du moindre détail suspect. Bien sûr, lui, ne connaissait aucun de ces visages si ce n'était :

« Hey mais vous êtes - »

Aleyna gratifia le troll d'un regard en fente de meurtrière. Il avait beau parler tout bas, on ne savait pas qui pouvez entendre. Constatant que le don obscur ne semblait avoir aucune prise sur le voisin de cellule d'Eyna, elle se serait contentée d'un boucle-la si tu veux pas que ça tourne au vinaigre... mais Miller la devança. Le demi troll leur lança un rugissement qui ne produisit pas un son, furieux d'avoir à nouveau à subir ce genre de maléfice. Il fallut quelques secondes à Aleyna pour comprendre que s'il n'avait pas rugi, ce n'était pas à cause de silencio mais uniquement parce que le bougre était plus raisonnable qu'elle ne l'avait pensé. Il ne fit rien de plus que laisser retomber ses épaules, affichant un air bougon derrière sa crinière poil de carotte.

Notant dans un coin de sa tête cette curieuse résistance magique sans trop savoir s'il fallait s'en réjouir ou s'en méfier, Aleyna grimaça, considérant finalement la raison pour laquelle ils étaient tous venu se fourrer dans ce guêpier. La gamine était en piteux état et à en juger par l'appui faiblard sur l'une de ses jambes, elle allait être un boulet à traîner. Autant dire une cible dans le dos.

« Bois, fais pas de manière. », la vampire venait de mordre à plein crocs dans la paume de sa main, offrant un sang presque noir qui semblait rechigner à s'écouler des quatre petits trous percés dans sa peau d'albâtre, « Elle ne risque rien tant qu'elle reste entière. », fit-elle à l'attention du paternel.

Eynaelle ne risquait rien à boire son sang de vampire, si on omettait peut-être l'irrépressible besoin qu'elle aurait de se tenir proche d'Aleyna et plus si affinité pendant quelques minutes. Elle ne la laisserait de toute manière pas boire plus que nécessaire. Seulement de quoi accélérer la guérison pour ne pas mettre en péril la mission.

score au dé : 4, Sven se méfie mais coopère

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,   @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous pouvons continuer en roue libre pour l'instant je pense. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser les dés pour pimenter le jeu. nous pouvons progresser librement pour l'instant.

Je vous propose d'utiliser le dé 6 faces pour faire des lancers de discrétion avant de poster :

1 - vous vous faites remarquer, on entend la cavalerie arriver
2 - quelqu'un a cru entendre quelque chose (cela peut-être vous ou les gardiens)
3 ou 4 - Sven se méfie de vous mais obtempère pour l'instant
5 ou 6 - rien à signaler

Libérer Sven
Ressortir de la prison

Une dernière chose...

Compte MJ.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO