Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

How to save a life 

+3
Fergus Clearwater
Adil Mesli
The Wizarding World
7 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Midnight never ends

ft @Fergus Clearwater, Amastan & Ellie Clearwater (@Jameson Clearwater), Betty Clearwater (@Iris Faux-Orpin)
13 Juillet 2022 - 1h du matin

S'ils s'étaient passé de café avant d'être appelé de garde pour une alerte en plein centre de Londres moldus, Gabriel ne s'était pas attendue à se rendre au service des blessés alors que neuf de ses Aurors venaient de se retrouver cloué au lit de St Mangouste. Fergus avait été le premier à être rapatrier à l'hôpital alors qu'il avait tenté de protéger le jeune @Adil Mesli sur les lieux mais sept autres de ses hommes et femmes avaient tentés de contenir les flammes du Runespoor en plus des morts vivants qui avaient déferlés et soulever le bitume des ruelles comme de simples draps, détruisant la moitié des structures et causant d'innombrables victimes.

Mais le chef des Aurors avait tenu à les accompagner, eux, Ellie, Amastan et notamment Reda qui tenait fermement un bâton dans les mains alors que les regards ne tournaient vers le corps inerte de Younès. Les patronus affluaient dans Londres alors que les renseignements étaient clairs : la nièce de l'Auror Siobhan, @Asel Misra, @Sean Clearwater et @Milo Clearwater manquaient à l'appel dans cette attaque, les recherches aboutissant jusque là à une impasse qu'on arrivait pas à comprendre.
Le regard vif, Gabriel avait transplané directement dans la zone prévu pour les Aurors leur permettant de pouvoir accéder au bâtiment très rapidement en cas d'urgence comme celle-ci. Il avait délaissé les lieux pour  s'acquérir de la santé de ses collègues tout en sachant que sa tante avait été blessé. On avait refusé de lui en dire plus mais c'était largement suffisant pour le pousser à quitter ses obligations en laissant le restant de l'équipe prendre le relai.

"Je voudrais le numéro de chambre de Betty Clearwater, Fergus Clearwater, Ellie Clearwater ainsi que Poppy Moore, Tracy O'Brien, Levi Cooper, David Harris, Theodore Roy, Arlo Turner et Reece Wood. S'il vous plait." tenta-t-il de dire poliment alors qu'il était pressé, comme tout représentant du gouvernement en ces lieux.

Il savait que les médicomages ainsi que les guérisseurs faisaient de leur mieux cette nuit, il reconnaissait l'incroyable pouvoir de ses femmes et de ses hommes qui tentaient de maintenir en vie leur compatriote ainsi que des moldus en de rares et malheureuses circonstances comme celle-ci. La secrétaire au comptoir lui indiqua un par un les chambres qu'il retenu par pair avant de se longer le couloir, croisant alors Amastan au beau milieu de celui-ci, le regard agar. Il semblait avoir des traces de lutte sur son visage qu'il n'avait pas remarqué dans la pénombre de sa boutique détruire quelques minutes auparavant et Gabriel vint à son encontre, pensant à Ellie à cet instant.

"Comment va-t-elle?" demanda-t-il pour recentrer Amastan malgré la tension qu'il sentait sur les épaules du futur père de famille. "Viens, rentrons, tu es pâle."

L'accompagnant jusqu'à la salle où ils avaient commencé à soigner Ellie, Gabriel observait le couloir se remplir de garde alors qu'on leur annonçait que l'inconnu qui était rentré dans la chambre de Fergus et d'Adil n'avaient pas été retrouvé. Le Chef des Aurors observa un instant Amastan avant d'entendre la voix d'Ellie de l'autre coté d'une chambre et poussa l'homme si respecté à l'intérieur afin qu'il puisse rejoindre sa femme. Gabriel avait aménagé ses horaires du mieux qu'il pouvait mais il était à présent très clair qu'Ellie ne reviendrait même pas faire de la paperasse au travail avant d'avoir convenablement accouché d'ici quelques mois.

"J'ai envoyé un patronus à Maggie pour la prévenir que vous allez tous être au domaine pour les prochains jours." dit-il pour lui donner un repère de plus. Il savait que Jameson avait certainement pris ses dispositions pour l'occasion mais il avait besoin de lui parler rapidement avant tout. Il le savait proche de Betty, sachant à quel point la jeune femme semblait à l'aise près de lui depuis la remise des diplômes et accorda un regard à Amastan qui se voulait rassurant. Ils allaient retrouver les petits mais il fallait mettre le reste du monde à l'abri en attendant.

Il vit alors la silhouette de @Braxton Clearwater, presque chancelante contrairement à ses habitudes avec un animal qu'il trouvait mort entre ses bras et il se rendit compte que Betty devait certainement être en soin intensif et que son oncle avait la primeur pour aller la voir avant tout. Préférant ne pas tout de suite embêter sa tante, la sachant entre de bonnes mains à l'hôpital, Gabriel eut un regard pour la médicomage en chef qui s'occupait d'Ellie jusque là, @Zahra Jekyll, patientant pour demander l'état des trois autres Aurors en situation critique en plus de Fergus. Il n'avait que peu de temps devant lui, devant encore retourner sur la scène des attaques pour le restant de la nuit.

"La fiancée de l'Auror Clearwater, @Solvi Nibelungen, demande de ses nouvelles, est-ce que vous en auriez que je puisse lui communiquer?" demanda-t-il poliement à la jeune femme, espérant ne pas passer pour un rustre en venant directement dans la chambre d'Ellie, le front plissé par l'inquiétude que soulevait la présence d'une grande partie de ses Aurors dans les lits de l'hôpital.

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue32/50How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue50/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue65/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue80/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue70/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue0/0How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

13 Juillet, 1h10 du matin.

De la même manière que mon fils, je passais la main dans mes cheveux. Vêtu en cuir de dragon, seul matériaux valable pour justement arrêter les brûlures de dragons, j’observais un guérisseur qui était en train… de me barrer le passage. Mon air joyeux d’écossais dû le faire réfléchir quelques secondes car c’est un peu en tremblant qui se mit entre moi et la porte où était située mon fils.

« V...vous ne pouvez pas aller là ! »

J’étais calme. Essuyant une poussière sur mon cuir usagée, mon visage et mon corps étaient parcourus de différentes blessures et cicatrices. J’avais sans hésité sorti ma baguette en ébène pour lui placer entre deux cotes flottantes.

« Vraiment ? »
dis-je de ma voix grave et cassée.

Le guérisseur resta les bras écartés. Son teint devint beaucoup… plus blême. Mais il ne bougea pas. Je rangeais ma baguette et je lui mis une grande tarte dans le dos affective. Avec un grand sourire, je déclarai.

« Ahah ! Faites pas cette tête ! Je vais attendre ! Vous aviez vraiment cru que j’allais vous déchiqueter en plein milieu d’un hopital ? Allons… J’ai un honneur… Je vais attendre le Médicomage qui s’occupe de mon fils. Fergus Clearwater. »

L’homme, tremblant encore sembla quand même se calmer. C’était un Gryffondor, mais il avait véritablement hésité à partir. Un peu soulagé, il finit par déclarer d’un air un peu digne malgré tout :

« Je… je vais voir si je le trouve. »

Et il s’en alla. Sans un mot, j’attendis qu’il s’en aille et… Je rentrais dans la chambre de mon fils. Il était accompagné de mon cousin éloigné. Pour qui j’avais autant d’affection qu’un neveu. Je rentrais d’un air calme, mais ce fut moi cette fois-ci qui perdit des couleurs. Regardant à droite et à gauche, je commençais par Adil. Même si Fergus était mon fils, la tradition voulait toujours dans ma branche Clearwater que l’assistance vienne au plus jeune. J’allais lever ma baguette, quand quelque chose attira mon attention…

« Hm. »

Je baissais cette dernière. Quelqu’un avait déjà fait une bonne partie du travail. Je passais quand même ma baguette au dessus du visage d’Adil. Un lueur bleutée s’en échappa, mais ne fit rien de plus qui n’avait déjà été fait. Sans me retourner, je rangeais ma baguette et je posais la main sur le front du kabyl.

« C’est toi qui l’a soigné Amastan ? Rares sont ceux qui emploie cette magie dans cette partie du globe… »

Toujours de dos, je soupirai quand j’entendis des bruits de pas. Cela devait être ceux du chef de mon fils, Gabriel Standford. Je me retournais quand même, le visage qui exprimait toujours… la joie de vivre à l’écossaise.
Je pointais Fergus du doigt.

« Qui l’a mis dans cet état ? »

Mon index, entourée d’une chevalière en forme de dragon pointa mon fils. Ca signifiait ce que ca signifiait.
Qu’il y aurait vengeance. Et j’allais l’exiger, auprès du chef de Clan, Jameson Clearwater. Son honneur était en jeu, et il était hors de question que la personne qui ait fait cela à la prunelle de mes yeux respire encore.

icon

Scott Clearwater
Scott Clearwater est le père de Fergus Clearwater. Dracologue à la renommée internationale, il est réputée pour avoir le caractère d'un Noir des Hébrides. Il ne sourit que très rarement. On ne sait jamais ce qu'il pense... Seul quelques Clearwater et autres éléments du Clan qu'il connait depuis longtemps (Amastan) savent que derrière cette gueule de meurtrier se cache juste quelqu'un au coeur tendre.

artemis | www

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
How to save a life

@Adil Mesli - Amastan Mesli et Ellie Clearwater @Gabriel Standford (13.07.22)

Tu fronces les sourcils lorsque ton patient sort avant que tu n’aies fini. S’il revient auprès de sa femme avant que tu n’ailles t’occuper d’un autre patient, tu lui feras avaler une potion de sommeil sans rêve plutôt qu’un philtre de paix. La cacophonie qui doit régner dans son cerveau ne va pas aider à la stabilisation de Miss Clearwater, ni lui permettre de se reprendre. Qui a dit que les méthodes devaient être approuvées par le patient ? Ce n’est pas comme si tu te permettais de l’amputer. Ce ne sera que du sommeil. Chose que tu apprécierais de faire pour Miss Clearwater également. Sauf que tu ne causeras pas de quelconques troubles à son bébé. Merlin sait à quel point la potion de sommeil sans rêve n’est pas sans conséquence.
Tu offres un sourire à cette maman qui en fait déjà beaucoup trop. « J’imagine bien oui. » Tu remercies l’infirmière pour son intervention et la méticulosité de ses examens. Joignant ses conclusions au dossier. Rien d’inquiétant dans l’immédiat. « Je vais tout de même vous garder pour la fin de la nuit et la matinée. » Tu arranges les rideaux pour que la lumière extérieure ne filtre pas. Qu’elle puisse dormir de tout son saoul quand elle y arrivera. Tout en lui laissant une lumière tamisée dans la chambre, pour le réconfort. « Je repasserai vous voir en fin de matinée et si vous avez suffisamment récupéré, vous pourrez rentrer chez vous sans autre prescription que du repos. » Tu ne sais pas que justement, elle ne veut probablement pas rentrer chez elle après ce qu’il vient de se passer.
« N’hésitez pas à vous servir de la pierre d’appel en cas de besoin. » Tu lui adresses un nouveau sourire rassurant cette fois, avant de sortir de la chambre. Et d’être de nouveau assaillie par le bruit ambiant. De tenter de sortir de la chambre.

Tu vois ton patient en fuite revenir accompagné de l’auror en chef Standford. Allons bon. « Monsieur Mesli, vous tombez bien. J’ai laissé une potion à votre intention près du second lit de la chambre. Allongez-vous et prenez-la rapidement. Concernant votre femme, elle a besoin de repos. De beaucoup de repos. Et de très peu de stress. » Tu ne vas pas lui faire l’affront de lui dire que partir et revenir amoché est une situation de stress.

Tu avais bien dit que tu le ferais boire une potion de sommeil sans rêve.

La question de l’auror ne te surprend pas. Tout le monde n’a que cette question à la bouche. Et bien souvent, tu n’as pas de réponse à fournir. Vous devriez vraiment embaucher du personnel pour répondre aux attentes des proches. Tu n’oublieras pas de faire cette proposition à Yard quand tu le croiseras de nouveau. « Venez. » Tu l’entraînes en dehors de la chambre pour laisser de la tranquillité au couple. Tu adresses un bref « Reposez-vous, vous êtes en sécurité ici. » à ces derniers. Fermant la porte, leur offrant un calme attendu.

« Bon, à nous. » Tu regardes le chef du bureau des aurors de la tête aux pieds, pas impressionnée pour un sous. « Nécessitez-vous quelconque soin ? » Après tout, rien ne prouve qu’il ne se trouvait pas sur place lui aussi.
Puis répondant enfin à la question, « Il partage la chambre du jeune Mesli. Je n’ai aucune information sur son état. » Tu ne peux malheureusement pas faire de miracle. Tu lui indiques néanmoins la chambre. Où semble se trouver déjà un visiteur. (@Fergus Clearwater) On entre comme dans un moulin dans ce service…

Avant de faire quoi que ce soit d’autre, tu prends le temps d’envoyer un patronus à @Yeleen Sô pour la prévenir que de ce côté, tout va au mieux. Pour lui conseiller également de laisser Miss Clearwater prendre tout le repos dont elle a besoin. Tu lui dis également qu’elle devrait elle-même se reposer pendant qu’elle est ici.

Tu t’en vas à présent porter ton aide ailleurs, là où elle est demandée.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Midnight never ends

ft @Marleen MacGregor
13 Juillet 2022 - 1h du matin

Il voyait bien la patience de @Zahra Jekyll mise à rude épreuve entre tous ses allées et retours, tous les Clearwater vadrouillaient dans les couloirs pour souffler alors que nombreux avaient besoin de soin. Pas seulement physique mais aussi psychologique. Amastan ne devait pas seulement subir les blessures de son neveu Adil, il devait encore affronter la perte de son frère. Ellie devait se reposer et ne pas se malmener mentalement à travers tous en gardant les épaules hautes et forte. Alors que la médicomage insista pour qu'Amastan reprenne le lit pour la soirée, Gabriel souffla silencieusement alors que personne ne pouvait encore donner des nouvelles de son co-équipier. Mais elle lui indiqua qu'il partageait la chambre avec Adil de l'autre coté et le chef des Aurors la remercia d'un signe de la tête, le visage néanmoins fermé malgré la gentillesse et la courtoisie dont elle faisait preuve.

Mais ce fut la capitaine MacGregor qui attira son attention à l'autre bout du couloir et Gabriel préféra aller déjà la voir alors qu'ils avaient à peine eu le temps de parler convenablement alors qu'elle était arrivé en plein milieu des attaques, comme de nombreux brigadiers qui étaient quasi tous dans des brancards à l'heure actuelle. Entre les flammes, les morts vivants et l'effritement des bâtiments en plus des objets moldus qui s'avéraient d'un tranchant sans pareil dans une telle situation, ce n'était pas seulement sept Aurors qui avaient été mis hors circuit mais également sept brigadiers de sa section.

"Ils sont encore tous en soin, certaines familles sont présentes." dit-il en prenant les devant "J'ai demandé pour ton agent Nibelungen, je crois que le père est déjà dans la chambre de l'Auror Clearwater. Fergus." précisa-t-il

Ils n'étaient là que pour très peu de temps et entre la constatation des dégâts et l'évacuation des blessés, ils devaient encore tous retourner sur Londres pour s'assurer que rien n'était oublié. Attirant alors rapidement Marleen dans un coin du couloir afin de ne pas gêner le passage, le chef des Aurors avisa rapidement la jeune femme de haute en bas pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Elle était arrivée en balai telle une amazone et il l'avait vu frôler les flammes du Runespoor. Si elle était là pour ses brigadiers, il avait toujours l'habitude d'avoir un œil sur la jeune femme, par habitude même après le départ de Gabriel du domaine des MacGregor. Ce n'était pas seulement pour la famille, ni Sorcha, c'était par principe de faire attention à elle quoi qu'il arrive.

"Deux autres quartiers ont été attaqués, celui de Rosa Della Sousa, ta brigadière, elle était de garde mais quatre étudiants étaient chez elle. L'autre immeuble, c'est celui de Betty, la femme de Braxton Clearwater, il abritait aussi deux étudiants. Sean, Milo et Asel ont été vraisemblablement enlevé par un portoloin, impossible à tracer encore. Ils cherchaient à en enlever précisément certains, ils n'ont pas hésité pour Sean ni pour Milo, en causant des dégâts sauf qu'on ignore encore dans quel but, à part cibler le clan entier." expliqua-t-il en posant ses mains sur sa taille, regardant alternativement les chambres où résidaient les hommes et femmes ayant pris part à l'attaque.

"Reda et Amastan ont pu récupéré un bâton qui appartenait à un assaillant qu'il faudra sécuriser par la suite, c'est un artéfact mais on va attendre. Ils ont perdu un des leur, on peut attendre, je temporiserais avec le département." prévient-il en baissant le ton afin que personne ne puisse les attendre. Néanmoins, Gabriel signa rapidement sur sa main le signe effectif du groupe Thanatos dont Marleen entendait parler dans les couloirs du département depuis un moment. Si c'était celui des Mystères qui l'avaient pris en charge, plus particulièrement Braxton, il était certain que leur service allait bientôt reprendre la main sur le dossier, au vu des conséquences catastrophiques de l'attaque.

"Je vais retourner sur le terrain après, @Queenie Walker, @Norà Millar ainsi qu'@Israfel Clearwater ne vont pas tarder à être ramener à l'hôpital, il faudra prendre leur témoignage dans le vif." grinça-t-il alors qu'ils avaient l'obligation de prendre des dépositions au plus vite avant que tout ne s'ébruite. Marleen avait du remarquer l'absence de journaliste, elle comprenait certainement que le Ministère ne voulait pas encore de remue dans la presse. Passant sa main sur sa figure, il souffla avant de lui indiquer les chambres où se reposaient certains de ses brigadiers.

"On se fait un check toutes les demi heure pour les nouvelles?" demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils en observant la porte de la chambre de Fergus et Adil. La soirée promettait d'être encore longue et il voulait s'assurer, tout comme elle, que son équipe allait bien pouvoir rentrer après tous les soins appropriés. "Roberts va surement nous contacter d'ici peu, on réunit tous ce qu'on a entre temps."

Il souffla doucement, levant un instant les yeux vers le plafond du couloir avant de faire un léger signe de tête à Marleen.

"Ca va aller?"
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue24/50How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue50/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue80/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue40/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue35/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue0/0How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

How to save a life

13.07.2022

Reda avait donné le bâton à Gabriel lorsque ce dernier s'était approché de lui alors qu'il tentait de minimiser les pertes autour de l'épicerie. C'était un curieux bâton qui aurait probablement intrigué certaines de ses connaissances. Mais au vue de la situation, il préférait ne pas s'y mêler. Il avait déjà d'autres problèmes sur le feu, notamment la situation causée par cette attaque qu'aucun ici n'avait vu venir.

Le visage fermé, pensant encore à son ami maintenant décédé, il suivit le Chef des Aurors jusqu'à trouver Amastan au beau milieu du couloir comme s'il avait vu un djinn. Reda déglutit péniblement, se demandant s'il n'était pas arrivé quelque chose au petit Mesli. Son état était si grave lorsqu'ils avaient été escortés par les guérisseurs de Sainte Mangouste sur Little Algeria...

« - Elle va... Elle va bien. » Fit Amastan, comme s'il revenait à lui.

Il jeta un regard sur Reda qui baissa légèrement le regard. Il n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé à l'épicerie (comment l'oublier ?) et il comptait bien l'avoir sa discussion. Amastan reposa son regard sur Gabriel.
« - Oui, bien sûr. »

Le sorcier kabyle ouvrit la porte de la chambre de son épouse qui était en train de grignoter son plateau-repas sans grande faim. Il alla directement s'asseoir au pied du lit tandis qu'Ellie laissait voir un faible sourire sur ses lèvre apparaître lorsqu'elle vit Gabriel qui venait prendre des nouvelles.
« - Merci pour elle, c'est gentil, Gabriel. »

Amastan vint se poser au pied du lit, une main sur la jambe couverte du drap de sa femme dans une attitude protectrice.

Il observa le chef des Aurors quitter les lieux avant de poser son regard sur Reda. Sans attendre, il se mit à lui parler en arabe (dialecte algérien).
« - Merci pour ce soir. Mais on aura cette discussion. »
Reda hocha de la tête avant de baisser le regard pour chercher celui d'Ellie. Il culpabilisait de lui avoir annoncé tout cela comme ça, de cette façon. Il aurait aimé le lui avouer différemment, mais les choses ne pouvaient être changées.
« - Merci aussi pour ça. » Ajouta le sorcier kabyle en désignant le bâton d'un signe de tête.
« - Tu pourras le garder le temps que je sois sur pieds ? J'ai des connaissances qui pourraient s'en occuper, Reda. »
« - Oui, madame. »
« - Ellie. »
« - M'appelez plus comme ça, alors Ellie. »

Elisabeth échangea un regard avec son époux qui fit signe à Reda de le suivre. Sa femme était fatiguée et ce n'était pas le moment d'avoir une telle discussion.
« - J'vais voir Adil Qalbi. »
Elle hocha la tête avant de repousser le tableau-repas pour enfoncer sa tête dans le coussin.

Amastan et Reda sortirent de la pièce pour aller retrouver celle d'Adil et Fergus.
« - Comment va Adil ? »
« - Ils l'ont stabilisé. » Répondit simplement Amastan, qui repensait à son frère.
« - Hamdoulah. »
L'oncle d'Adil ne dit rien. Il était beaucoup trop en colère en ce moment pour renchérir ou se montrer bienveillant.
« - Tu veux que je fasse quelque chose ? »
Amastan se figea, la main sur la poignet de la porte de la chambre de ses deux neveux. Il la relâcha, levant son regard vers Reda, l'air profondément triste et malheureux d'un coup.
« - Tu... Tu pourrais t'occuper de Younès ? Je... Je crois que son corps est à la morgue maintenant, mais... Mais il aurait aimé être enterré selon nos rites. Puis il doit avoir de la famille, non ? Je veux dire, c'était vrai ça au moins ? »

Reda baissa la tête. Il avait beaucoup d'informations à lui donner, mais pas maintenant. Pour le moment, il s'occupait de le soulager un peu, ensuite, il irait prendre ses ordres, et il reviendrait. Mais là, ce n'était pas le moment.
« - Oui. Sur ça, il n'a pas menti. Pour tout avouer, il n'a pas menti sur beaucoup de choses. »
Amastan sentit une larme glissée le long de sa joue basanée. Reda le serra brièvement contre lui.
« - À plus tard InshaAllah. »
Il remit la main sur la poignet et l'actionna alors que Reda tournait les talons avec le bâton d'Ellie.

Lorsque Scott Clearwater débarqua, Amastan était à côté d'Adil. Lui tenant la main avec force, il ne cessait de lever son regard vers son neveu et Fergus. Amastan ne pouvait s'empêcher de laisser les larmes coulées. C'était la seule façon qu'il avait d'évacuer toute cette soirée. La colère qu'il avait été toujours là, mais il ne pouvait pas la laisser exploser en pareil lieu.

Jameson était passé brièvement pour les embrasser tous avant de retourner s'occuper des nouveaux. Il avait dit qu'un autre petit s'était fait enlevé. Milo, le plus latin des Clearwater. Amastan l'aimait bien. Entre lui, Israfel et son Adil, c'était le concours de celui qui serait le plus tourmenté par son passé.

Amastan leva le regard vers Scott. Il sécha rapidement ses larmes, lâchant la main d'Adil qu'il posa sur son torse.
« - Non. »
Il était vrai que maintenant que le dracologue le mentionnait, en forçant un peu sur les yeux, on voyait une aura magique s'élevait des gosses au niveau des tempes. Comme une trace ou quelque chose dans ce goût-là. C'était probablement Amar. À quoi jouait-il ?

Pourquoi avoir fui ?

Il ne dit rien. Ce n'était pas vraiment un mensonge, puisque ce n'était pas lui.

Ceci étant, il aurait aimé pouvoir le faire. Mais entre son épouse qui avait besoin de lui, et les médicomages qui jugeaient leur état beaucoup trop instable pour laisser entrer quelqu'un, Amastan n'avait pas pu s'y rendre. Ce n'était pas plus mal. Que se serait-il passé s'il était tombé face à son frère en train de faire de la magie sur ses neveux ?
« - Je...  Je sais pas encore. J'ai croisé Jameson qui m'a dit rapidement ce qu'il s'était passé quand il m'a annoncé qu'en plus d'Asel, la petite MacGil Fhaolain, il y avait Sean et Milo qui s'étaient fait enlever. Je crois qu'il voulait me prendre Adil, mais... ,Mais je sais pas pourquoi. »

Lorsqu'il finit sa phrase, les larmes sortirent d'elle-même. Il posa son front sur le bas ventre de son neveu qui semblait dormir. Il n'était pas comme les autres Clearwater, ou même ses deux frères. Amastan, c'était un homme doux, sensible, qui donnait de l'amour à quiconque en voulait, même à celui qu'il ne connaissait pas. C'était pour cela que les gens passaient du temps à son épicerie à boire du café ou thé plutôt qu'à lui acheter des conneries.

Il n'avait pas connu la guerre, il n'avait jamais rien connu de ça. Oui, il avait vécu des choses difficiles dans sa vie, comme n'importe qui. Mais jamais il ne s'était senti aussi vulnérable. On lui avait tout prix. Tout. Son épicerie, ses souvenirs, Adil, sa femme qui avait manqué de perdre leur petit, puis Gus, Younès et la petite amie de son neveu. Pourquoi ?
« - Désolé, je... Je crois que j'en ai marre. Mais... je veux en être. »
Amastan se redressa, dans ses yeux pleins de larmes, on y lisait une colère étrange pour quelqu'un qui semblait en être dénué.
« - Je veux dire, s'il faut se venger et trouver le type qui a fait ça, je veux en être. » Dit-il à Scott, droit dans les yeux.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
How to save a life

Lorsque le professeur Clearwater te demande si tu vas bien, tu n’es pas capable de répondre. Te contentant de serrer Norà en retour. Pour ne pas totalement lâcher prise. Pour montrer que tu es toujours un peu là malgré tout. La rousse t’aide d’ailleurs à te relever lorsque @Jameson Clearwater projette de vous emmener à St Mangouste. Tu souhaiterais juste rentrer chez toi. Pour te rouler en boule sous ta couette et attendre que le temps ne s’écoule. Pour retrouver pieds ou pour oublier. Cependant, ta bouche se trouve incapable de protester. D’articuler la moindre de tes pensées. Alors tu ne fais que suivre le mouvement. Tu voudrais hurler contre le monde.

Le transplanage te donne envie de vomir. Pourtant tu y es habituée, mais ce soir, rien ne va. Tout fout le camp. Et tu n’aspires qu’à un repos qui tu sais ne va faire que te fuir. Tu prends appui sur le mur le plus proche de toi, tentant de reprendre une respiration qui n’a rien de chaotique. Tu as peur. Ton esprit bloque tes pensées, t’empêchant pour le moment de revivre tout ce que vous venez de subir. Tu souhaiterais te jeter un sort d’oubliette pour ne pas avoir à t’en souvenir un jour. Tu constates juste que même avec tous les efforts du monde, tu ne peux pas oublier que @Milo Clearwater n’est pas avec vous. Il devrait se trouver ici, en train de se faire soigner cette plaie qu’il a au cou avant qu’elle ne puisse risquer de s’infecter. Dont tu es responsable.

Tu fonctionnes en pilotage automatique. Ne faisant qu’attendre. Attendre que le temps passe. Que les gens passent. Courent pour apporter des soins quelconques à des patients quelconques. Tu n’es pas encore au courant que vous n’êtes pas les seuls à avoir été pris pour cible.

Like walking into a dream, so unlike what you've seen
So unsure but it seems, 'cause we've been waiting for you
Fallen into this place, just giving you a small taste
Of your afterlife here so stay, you'll be back here soon anyway

Attendre pour des soins. Les mérites-tu ?
Attendre pour voir tes proches. Quelqu’un a-t-il pris la peine de prévenir les Lopez ?
Attendre pour avoir des réponses à tes questions. Qui va se donner la peine de te les donner ?
Attendre, parce que tu ne peux pas savoir si quelqu’un est parti à la recherche de Milo. Est-il toujours vivant ?
Attendre, parce que tes yeux ne voient pas Norà et Israfel à côté de toi. Tu te déconnectes de tout. C’est plus facile.

Résumé:
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue18/40How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue40/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue30/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue20/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Elle va pas revenir, non »

Israfel sentit son coeur se broyer dans sa poitrine, les bras soudainement plus lourds que l’acier. Il regarda Jameson d’un air ahuris, avant de jeter un œil à @Queenie Walker et @Norà Millar qui le fixaient en retour, en larmes toutes les deux.
Il fronça doucement les sourcils, sentant l’angoisse revenir à grand galop, la haine aussi. La colère, surtout, contre Jameson, d’abandonner aussi facilement que ça. Elle va pas revenir mais ça veut pas dire qu’ils ne vont pas chercher, pas vrai ? Il n’allait pas abandonner @Milo Clearwater comme ça.

Le gamin jeta un regard terrible au patriarche, avant de sursauter en voyant le patronus de Jameson au milieu de la cuisine.

Rosa.

C’est vrai qu’il y avait Rosa. Où était Rosa quand il avait besoin d’elle ?

Israfel serra les dents, retenant toute la bile qui lui grimpait le long de l’œsophage et approcha.
Sa main serra celle de Norà, l’autre celle de Jameson.

(...)

Dans les couloirs blancs de Sainte Mangouste, il n’y avait que le silence et le grincement des dents des patients qui se tenaient ici et là, qui arrivaient en un flux lent mais continu. Israfel était nerveux. Sa main n’avait pas lâché celle de Norà. De temps en temps, il l’attirait contre lui, lui caressant les cheveux en murmurant des « c’est pas ta faute Norà, c’est pas ta faute », sans bien savoir ce qu’il allait faire désormais.

Ses yeux guettaient avec anxiété les allers et venus mais personne ne daignait visiblement s’arrêter à sa hauteur. Personne n’était venu depuis qu’ils étaient arrivés. Israfel laissa Norà sur la chaise, juste à côté de Queenie, et siffla comme on siffle un chien dans le couloir où ils étaient.

« Oui, je sais, excusez-moi, mais mon amie ne se sent pas bien, elle a été victime d’un maléfice, il faudrait que quelqu’un l’examine » argumenta le jeune homme en affrontant du regard la médicomage qui était là. (@Sainte-Mangouste)

Il pouvait bien se faire remonter les bretelles, il n’en avait plus rien à faire. Il ne comprenait rien. Ni des attaques, ni de pourquoi il restait là à attendre alors qu’il aurait déjà dû être en train de remuer ciel et terres... Jameson était reparti presque aussitôt, voir Betty qu’il avait dit. Betty...

Israfel reposa ses yeux sur @Norà Millar, comprenant rapidement que c’était sans doute pour elle qu’il était encore là. Pour elle et pour @Queenie Walker. Il passa sa main sur son visage, d’un air fatigué. Il avait peur oui, peur que cette soirée soit le soir où il avait perdu son frère, peur que cette soirée soit celle où ils se seraient quittés sur « t’es même pas un Clearwater ». Peur, oui. Horriblement peur d’avoir fait une connerie - encore une.

« Norà, Norà... » recommença doucement, caressant la joue de la jeune fille du pouce, chassant les sillons tracés par les larmes. « James a dit que vous êtes invités à rester au Domaine. Est-ce que... est-ce que tu veux contacter tes parents ? Ta mère ? »

Il s’agenouilla doucement devant elle, comme elle était assise dans la chaise de l’hôpital et lui était debout, trop fébrile pour se tenir sur ces maudites chaises en plastique.

« Qu’est-ce que tu veux que je fasse... ? Qu'est-ce que je peux faire ? »

Il avait l'impression de lui demander tout haut ce qu'il aurait dû se demander tout bas. Il pinça les lèvres, tentant de réconforter celle qui pouvait encore l’être.

résumé:

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue19/50How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue10/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue20/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
How to save a life  - Page 2 8f9f6723ff85527162005703650c52a8bf3ab897

Tout s’était passé si vite: la porte, le couteau, le gallion, le fantôme, la disparition.  @Milo Clearwater n’était plus là, et même s’il avait le don de lui courir sur le haricot, Norà ne pouvait qu’observer les faits, les yeux emplis d’épouvante. Encore flamboyante pour essayer de faire tenir les quelques murs restants prêts à s’effondrer, la petite flamme serrait  @Queenie Walker dans ses bras. Sans l’étouffer mais comme si elle craignait de la voir s’enfuir. Elle était ligotée, elle n’aurait pas pu courir bien loin, même avec tous les efforts du monde. En réalité, n’était-ce pas sa propre peur qu’elle essayait de camoufler sous leurs deux chevelures, comme un secret précieux qu’aucune des deux n’aurait jamais voulu livrer? Le temps sembla aussi fugace que long avant que  @Jameson Clearwater n’intervienne pour libérer Queenie de son maléfice. Si seulement il avait eu le pouvoir de changer la donne. Jamais Norà ne se sentait si imbécile. Une erreur de première année qui pouvait coûter cher, très cher. La vie de Milo ne tenait certainement plus qu’à un fil.

La résolution qui sonnait dans la voix de leur directeur de maison laissait peu de place à la tergiversation. Ils iraient tous à Sainte-Mangouste, sans sourciller. Alors Norà suivit, elle ne dit rien. Le transplanage ne fut pas agréable, comme le peu de fois où elle s’était laissée embarquer. En arrivant à Sainte-Mangouste, Norà était certainement plus grise ou verte que rose. Mais elle ne dit plus rien, le regard happé par les médicomages qui s’affairaient de tous côtés. Que s’était-il réellement passé ce soir? Plus le temps passait, plus le malaise prenait de l’ampleur, laissant Norà fébrile à l’idée qu’on la questionne ou qu’on la touche. La certitude de n’avoir rien à faire ici s’installait à mesure que les secondes défilaient. Un Episkey aurait suffi. C’était tout ce dont elle avait besoin, histoire de guérir l’éraflure qui traversait sa joue. C’était tout. Elle n’avait rien à faire là.

Elle laissa  @Israfel Clearwater  la bercer d’illusions sans broncher. Bien sûr que c’était de sa faute. Elle l’écoutait sans rien dire, serrant sa main à chacune de ses phrases. Répétait-il cela pour finir par s’en convaincre? La petite flamme s’était éteinte en posant ses pieds dans les couloirs froids de l’hôpital, laissant les « grands » prendre les choses en main. Elle guettait Israfel du regard, le laissant chapeauter les opérations. Inutile de lui dire que faire ou que dire, la tête brûlée franchirait n’importe quelle limite que ce fut pour parvenir à ses fins. Faire examiner Queenie au plus vite, retrouver Milo coûte que coûte.

Les paroles du jeune Clearwater résonnèrent en Norà comme un gong, soulevant subitement une vague d’émotions disproportionnées. Pas de sa faute. C’était de sa faute. Rester au domaine. Et subir le regard et le jugement de tous les Clearwater. Contacter les parents. Et les abandonner pour sauver sa peau au détriment de la leur. Sa mère. Qui ne manquerait pas de lui rappeler combien elle avait été stupide. Son regard parcouru le côté droit du couloir, songeant un instant à prendre la fuite par le premier escalier de secours qui s’offrirait à elle.

La petite braise finit par ouvrir la bouche pour la première fois depuis son arrivée, regardant Israfel de ses deux grands yeux désolés. « Je… Je ne peux pas. » Elle observa l’autre côté du couloir. « Je… je dois rentrer chez moi. Mes parents ne sont pas en sécurité. Ils ne doivent pas savoir. »  Elle se leva, manquant de bousculer Israfel au passage, une main sur sa joue. Comment pouvait-elle ne serait-ce que considérer d’aller chez les Clearwater? « Je dois m’occuper de ça et.. ce sera bon. Je… je dois… rentrer. » Et peut-être ne jamais revenir.

Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue31/50How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue75/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue70/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
How to save a life  - Page 2 Tumblr_o70tyauqDn1v4q2hwo1_540

C’était la pure pagaille. Le ministère s’agitait dans tous les sens, accusant le coup de plusieurs attaques simultanées que l’on n’arrivait pas à gérer. Quoi, pourquoi, comment? Même les questions les plus simples semblaient sans réponse. Le brouhaha général ne laissait aucune chance d’y comprendre quelque chose. Elle tenta de demander des informations sur ce qu’il s’était passé, sur les personnes visées par les agressions. Un premier frisson lui parcouru l’échine lorsqu’elle entendit le mot Auror traîner au loin. Après tout, ça pouvait être n’importe qui.  @Fergus Clearwater comme quelqu’un d’autre. Si Fergus avait été touché d’une manière ou d’une autre, elle aurait certainement déjà été tenue au parfum.

Elle s’était inquiétée de voir un patronus de canard passer sous ses yeux quelques minutes plus tôt. Alors elle avait transplané jusqu’ici, abandonnant Sören et Kani derrière elle. Juste histoire de vérifier que tout allait bien, juste pour voir Fergus courir comme les autres dans les couloirs du Ministère, sous le joug d’une panique incontrôlable. Mais cet espoir avait été rapidement éclipsé par une note volante qui vint se déposer au creux de sa paume. Fergus à Sainte-Mangouste. Signée de la main de @Gabriel Standford. Pas besoin de retenir une Solvi chancelante: ce n’était pas la peur qui coulait dans ses veines mais la terrible envie d’en faire baver les responsables. Le patronus n’avait pas suffi à rassurer la belle brune. Que lui était-il arrivé depuis cet énième effort? La note de Gabriel apaisa son angoisse, ainsi consciente que son fiancé était probablement toujours en vie. Gabriel ne l’aurait pas fait venir pour lui annoncer une terrible nouvelle. Il serait venu de lui-même. Sans perdre une seconde, Solvi referma son poing sur la note puis transplana à l’hôpital.

Elle n’était pas Auror, et ainsi n’avait certainement pas le droit d’être là, pourtant Solvi ne se fit pas prier pour transplaner dans la zone qui leur était dédiée. Elle marcha d’un pas un peu trop rapide, un peu trop nerveux pour inspirer confiance. « Le numéro de chambre de Fergus Clearwater s’il vous plaît. » lança-t-elle à la secrétaire qui se tenait derrière le comptoir d’accueil. Elle secoua la tête calmement, refusant platement de lui divulguer la moindre information. Solvi fronça les sourcils, visiblement mécontente de recevoir un tel refus. Était-ce parce qu’elle n’avait pas dit bonjour? Elle s’éclaircit la voix avant de s’accouder avec un grand sourire carnassier. « On reprend du début, je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases. Bonjour, j’aimerais connaître le numéro de chambre de Fergus Clearwater s’il vous plaît. » Elle patienta là, avec son grand sourire puant l’hypocrisie avant d’essuyer un nouveau refus. « Par Merlin, je suis sa femme! Enfin, sa fiancée. Solvi Nibelungen, dites quelque chose, je ne sais pas moi! » Elle secoua de nouveau la tête avant de lever les bras au ciel, s’emportant certainement un peu trop. On la menaça de la placer sous potion tranquillisante à défaut de se calmer, ce qui ne fit que la faire bouillonner un peu plus. Elle ferma temporairement son caquet avant d’apercevoir  @Gabriel Standford au loin, derrière un mur de gardes tous aussi imposants les uns que les autres.

« Gabriel?! » hurla-t-elle pour attirer son attention, priant pour qu’il ne bifurque pas avant qu’on ne l’emporte elle. Loupé. Elle se retourna pour chercher un Clearwater parmi la foule qu’elle n’avait pas même pris le temps d’examiner. « Fergus! » cria-t-elle, espérant que son fiancé soit suffisamment conscient pour l’entendre hurler, où qu’il soit. «  @Israfel Clearwater ? Qu’est-ce que tu fais là ? Est-ce que ça va? Est-ce que Fergus est là ? Est-il vivant? » On se demandait si Solvi avait suffisamment de souffle pour poser toutes ces questions, manquant subitement d’air pour terminer sa tirade.

Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Israfel Clearwater

INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue18/40How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
How to save a life  - Page 2 Left_bar_bleue30/100How to save a life  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Non, non, Norà », il était en train de la perdre alors que @Jameson Clearwater lui avait confié la garde de @Queenie Walker et de la petite flammèche. Il sentait qu’à tout moment, Norà allait finir par disparaître. L’inverse aurait été curieux. Après tout, rester près de lui c’était prendre le risque d’être de nouveau prise pour cible. Mais pour cette fois, elle devait lui faire confiance.
Il lui attrapa la main, pour la faire redescendre. La serrant dans la sienne.

« Non, tu dois rester, si tu sors tu es en danger. Jameson va revenir, tu peux pas... »

La voix de @Solvi Nibelungen perça dans le silence laissé par l’intermède. Israfel releva la tête, la main tenant toujours celle de Norà, alors que la Nibelungen avalait la distance les séparant.

Le garçon eut une petite grimace, se demandant quand est-ce que Jameson reviendrait.

« Euh, ouais, Fergus il, euh », il se décala à peine pour voir que la porte de la chambre était toujours fermée, « il est vivant, il a été sacrément touché mais ça va aller, le médicomage a dit qu’il était stable, qu’il lui faudrait du repos. J’crois, j’crois qu’il est dans la salle là-bas. Y a euh, y a Scott dedans », à savoir le père de @Fergus Clearwater.

Si Israfel connaissait Solvi (parce que Fergus en parlait vraiment tout le temps c'était affreux), il n’était pas vraiment au courant d’où ils en étaient entre eux.

Du reste, il avait tenu fermement la main de Norà tout du long, concentré à ne pas la laisser échapper.

« Solvi » supplia tout bas Israfel, d’un air ennuyé, « y a personne qui vient pour prendre soin de Queenie. Elle a subi un impero. Faudrait que quelqu’un regarde quand même... »

Les médicomages étaient dépassés par l’ampleur des arrivées, mais Queenie Walker n’avait pas bougé d’un pouce depuis que Jameson les avait transplané. Ça commençait à faire long même s’ils étaient le dernier groupe et le moins touché à être arrivé.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO