:: M.E.T.A.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
How to save a life
+3
Fergus Clearwater
Adil Mesli
The Wizarding World
7 participants
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
INFOS
Messages : 97
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : 33
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(31/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(75/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(31/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(75/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Les questions se succédaient sans que Solvi ne laisse une chance à @Israfel Clearwater de répondre. Elle le regardait de ses grands yeux bruns, espérant profondément avoir raison depuis le début de cette sombre histoire: @Gabriel Standford ne pouvait pas avoir réagi ainsi si Fergus avait quitté ce monde sans lui dire au revoir. Gabriel n’aurait jamais osé faire cela. La brune attendait, le regard suspendu aux lèvres d’Israfel qui mettaient beaucoup trop de temps à s’ouvrir à son goût. Quelques secondes de plus et elle ne se serait sûrement pas retenu de le secouer un peu par les épaules pour le sortir de sa torpeur, pour lui faire cracher la vérité. Qu’elle soit cinglante ou douce. Elle poussa un petit soupir de soulagement lorsqu’Israfel la tint informée de l’état de santé de @Fergus Clearwater. Sacrément touché? Qu’est-ce que ça voulait dire au juste? Etait-il conscient? Solvi savait qu’il ne fallait pas interférer pendant les soins, que la meilleure solution était certainement de laisser les professionnels faire. Mais n’importe qui aurait pu rire à cette simple éventualité. Depuis quand s’attendait-on à voir Solvi attendre patiemment dans la salle des visiteurs? Depuis quand était-elle une jeune femme obéissante? Avait-elle laissé derrière elle son impétuosité et son obstination lorsqu’elle avait transplané jusqu’ici?
Le visage de Solvi se tordit, non pas de douleur, non pas de surprise. C’était la marque même de l’indécision. Allait-elle réellement taper un scandale devant tout le monde sous prétexte qu’elle ne pouvait pas voir son fiancé? Elle en était capable, bien que cela jette le discrédit sur elle et son conjoint. Elle pensait surtout à Israfel, le cousin de son Ferg. Israfel qui n’avait jamais entendu de leur mariage a priori, sauf si la petite information avait été glissée à la volée par l’Auror. A la façon dont le jeune homme la dévisageait, elle sentait bien qu’il la voyait plutôt comme la folle de service, potentiellement trop entichée de son cousin. Il ne semblait pas être au courant, et ce n’était ni le lieu ni l’endroit d’annoncer ses fiançailles.
Solvi se décida relativement rapidement à faire volte-face, comptant terriblement sur une minute d’inattention des gardes ou du staff, ou encore sur ses yeux larmoyants dont elle pourrait faire usage sur le pauvre comptoir d’accueil qu’elle venait de quitter. La voix grave, suppliante d’Israfel arriva jusqu’à ses oreilles, on ne sait d’ailleurs trop comment. Sur le point de s’envoler une fois de plus, Solvi posa la plante de son pied qui venait de décoller pour le fixer, curieuse. A vrai dire, elle n’avait pas cherché à comprendre ce qu’il lui était arrivé. Son regard glissa sur lui, puis sur ses deux voisines qui n’avaient pas l’air d’en mener bien large. Elle avait supposé qu’il s’était pointé pour Fergus, mais à en juger par les mines de la rousse et de la blonde, le problème semblait encore plus profond.
« Un Impero? » répéta-t-elle, incrédule. « Qui lui a jeté ce sort à la… » Elle retint un gros mot, laissant la question planer sans réellement attendre de réponse. La brune se contenta de hocher la tête, donnant une tape sur l’épaule d’Israël. « Je vais essayer de trouver quelqu’un. Et si ça ne fonctionne pas, je retournerai chouiner au bureau d’accueil. On va trouver une solution. » Elle lui adressa un sourire chaleureux, presque suffisant pour couvrir tout le malaise et la tristesse qui émanait de ce petit trio. Puis, elle déguerpit.
« Excusez-moi? » répéta-t-elle à tout bout de champ, cherchant à stopper tous les médicomages qui passaient sous son nez sans s’attarder. Adressez-vous au bureau d’accueil. Elle grimaça terriblement, le genre de grimaces que l’on ne voit presque que dans les dessins animés. Alors elle larmoya sur le bureau, comme prévu. Madame, les médicomages sont très affairés, chacun fait ce qu’il peut. Alors Solvi grimaça, encore une fois. Puis elle prit une grande inspiration, se dirigea vers le centre de la salle. Là, elle adressa un clin d’oeil à Israfel puis agita sa baguette avec un murmure discret. « Sonorus. » Elle s’éclaircit la voix puis cria, alors que sa voix raisonnait déjà beaucoup trop fort.
« Je suis Solvi Nibelungen, j’aimerais voir mon conjoint Fergus Clearwater, gravement touché. @Gabriel Standford, si t’es là, t’as plutôt intérêt à te ramener. Et puis cette jeune femme là-bas est arrivée depuis un moment et personne ne s’est occupé d’elle. Si c’est possible de rallumer la flamme de ces petits jeunes là-bas, ou au moins de les écouter, ce serait pas mal. Merci. »
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(10/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(50/100)
Expérience Magique (XM):
(20/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(19/50)
Education Magique (EM):
(10/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(50/100)
Expérience Magique (XM):
(20/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
« Non ». Le mot résonnait dans sa tête comme se propage l’onde que forme un petit caillou à la surface de l’eau. Un petit bruit sourd, le seul qui parvient réellement à percer la coquille dans laquelle Norà avait choisi de se réfugier. Il était bien difficile de comprendre tout ce qu’il s’était passé, de savoir comment réagir. En faisait-elle vraiment des caisses? Avait-elle fait une sublime erreur en osant braver les recommandations de sa mère, en osant s’inscrire à Poudlard malgré tous ses avertissements? Tu n’as jamais utilisé une baguette. Tu n’y connais rien. C’est dangereux. Elle avait eu raison sur toute la ligne, depuis le début, et comme bien souvent Norà avait souhaité prouver le contraire, prouver que tout est faisable avec un peu de détermination et de travail. Et elle avait échoué. Son instinct primaire, celui de ne pas ouvrir à cette prétendue Rosa, avait été étouffée par une confiance en soi qui n’avait pas eu lieu d’être. Norà n’était qu’une enfant qui jouait aux magiciennes. Elle était celle qui avait laissé pénétrer le danger, celle qui était à l’origine de cette erreur fatale. Comment pouvait-elle revenir à Poudlard sereinement si @Milo Clearwater ne revenait pas? Comment pourrait-elle supporter les regards, et tout particulièrement celui d’Israfel? La pardonnerait-il seulement un jour?
Le Clearwater lui saisit la main. Reste là, c’était ce qu’il semblait vouloir lui dire. J’aimerais, mais je ne peux pas, c’était ce qu’elle songeait. « Tu es en danger. » Pourquoi cela? Ce n’était pas elle qu’on avait voulu attaquer. Elle n’avait été qu’un instrument, un parasite. La voix tonitruante d’une jeune femme vint interrompre le bref monologue du jeune homme. La belle brune qui se tenait là, inconnue au bataillon, attirait tous les regards à eux. Une chance pour Queenie qui serait peut-être finalement remarquée et soignée, un poids pour Norà qui aurait tout fait pour s’éclipser. Le moment aurait été parfait si Israfel n’avait pas tenu sa main. Partir, c’était ne pas être un fardeau. Ne pas risquer de perdre quelqu’un de plus. Faire en sorte qu’Israfel reste en sécurité.
Elle lança un regard tout aussi désolé que plein de tendresse à @Queenie Walker alors que sa petite fleur sauvage discutait avec la fameuse Solvi. Comme elle aurait aimé être legilimens pour pouvoir présenter ses excuses, promettre qu’elles s’écriraient. La blondinette avait été la soeur que Norà n’avait jamais eue, la partner in crime dont elle avait toujours rêvé, celle à qui elle pouvait tout raconter sans ressentir aucune trace de jugement.
« D’accord… » commença-t-elle, semblant d’abord consentir à rester. « Je vais trouver quelqu’un qui pourra soigner cela, peut-être @Jameson Clearwater si je le croise sur mon chemin. J’en profiterai pour demander de l’aide à un médicomage au passage, pour Queenie. » Lorsque Norà tourna les talons, Solvi commençait déjà à s’affairer à droite et à gauche, remuant ciel et terre pour trouver un médicomage libre et tenter de voir son conjoint.
De son côté, Norà ne tâcha pas de chercher un médecin pour soigner sa blessure. Elle avait profité d’un moment où Solvi s’était éclipsée pour la suivre, confiant Queenie aux bons soins d’Israfel, sachant pertinemment qu’il ne la laisserait pas seule.
Arrivée au bureau d’accueil, Norà emprunta un stylo et une note. « Je suis désolée. » écriva-t-elle, une larme tombant dans le coin de son petit bout de feuille. Elle embrassa le morceau de papier et le laissa s’envoler vers son brun avant de partir dans l’escalier de secours.
INFOS
FICHE DE PERSO
How to save a life
@Norà Millar @Israfel Clearwater (13.07.22)
Tu attends sur cette maudite chaise en plastique que le temps passe. Tu n’entends pas Norà et Israfel à côté de toi. Tu n’entends pas non plus cette femme qui vient discuter avec eux. Tu n’entends même pas ce sonorus qui détruit les oreilles de tous.
Tu plonges à l’intérieur de toi, cherchant à comprendre. Voulant t’excuser auprès de @Milo Clearwater pour cette horreur que tu as osé lui faire. Et ne jamais le revoir pour ne pas risquer de voir de la déception dans ses yeux. Partir à la recherche de ce brun que vous avez abandonné à cette psychopathe. Et ne pas bouger pour ne pas risquer la vie de quelqu’un d’autre. Le flot de tes pensées ne se calme absolument pas, au contraire, il semble s’intensifier au fil du temps que tu passes sur cette maudite chaise. Tu revois la scène, revis chacun des événements de la soirée, tentant à chaque fois de changer le cours de l’action pour sauver tout le monde comme une putain d’héroïne que tu n’es pas.
Et pendant ce temps, le vide se reflète dans ton regard. Tes yeux sont comme morts face à la réalité.
Mais tu plonges encore plus loin. Peut-être que si tu t’enfonces suffisamment, cette douleur dans ta poitrine cessera enfin. Tu atteindras enfin le repos mérité après cette soirée catastrophique. Encore un effort.
Si tu fermes les yeux, tu arriveras probablement à te persuader que rien de tout ça n’est arrivé. Que tu es encore entourée de tes amis pour profiter d’une petite fête clandestine de l’un d’entre eux. Tu le dois. Pitié.
Des larmes s’échappent de tes yeux vides. Coulent sur la douceur de tes joues. Mais tu ne les sens même pas. Tu es trop loin pour sentir ce qu’il t’arrive. Ou ce qu’il ne t’arrive pas.
Tu ne vois même pas le départ de Norà.
Tu plonges à l’intérieur de toi, cherchant à comprendre. Voulant t’excuser auprès de @Milo Clearwater pour cette horreur que tu as osé lui faire. Et ne jamais le revoir pour ne pas risquer de voir de la déception dans ses yeux. Partir à la recherche de ce brun que vous avez abandonné à cette psychopathe. Et ne pas bouger pour ne pas risquer la vie de quelqu’un d’autre. Le flot de tes pensées ne se calme absolument pas, au contraire, il semble s’intensifier au fil du temps que tu passes sur cette maudite chaise. Tu revois la scène, revis chacun des événements de la soirée, tentant à chaque fois de changer le cours de l’action pour sauver tout le monde comme une putain d’héroïne que tu n’es pas.
Et pendant ce temps, le vide se reflète dans ton regard. Tes yeux sont comme morts face à la réalité.
Mais tu plonges encore plus loin. Peut-être que si tu t’enfonces suffisamment, cette douleur dans ta poitrine cessera enfin. Tu atteindras enfin le repos mérité après cette soirée catastrophique. Encore un effort.
Si tu fermes les yeux, tu arriveras probablement à te persuader que rien de tout ça n’est arrivé. Que tu es encore entourée de tes amis pour profiter d’une petite fête clandestine de l’un d’entre eux. Tu le dois. Pitié.
Des larmes s’échappent de tes yeux vides. Coulent sur la douceur de tes joues. Mais tu ne les sens même pas. Tu es trop loin pour sentir ce qu’il t’arrive. Ou ce qu’il ne t’arrive pas.
Tu ne vois même pas le départ de Norà.
- Résumé:
- Pas plus de réaction du côté de Queenie.
INFOS
FICHE DE PERSO
How to save a life
@Solvi Nibelungen (13.07.22)
La paperasse de la soirée ne se fera pas seule et tu peux déjà entendre Yard gueuler qu’il y a du retard sur les dossiers des patients et les rapports de vos soins prodigués dans cette nuit chaotique. Tu t'attelles donc fastidieusement à cette tâche. Pendant que tu peux faire preuve d’une certaine précision avant de checker que tu en as terminé pour cette nuit et de rentrer profiter d’un peu de sommeil. Pour pouvoir assurer ton second service pour le marché aux trolls cette fois. Parce que la pleine lune n’attend malheureusement pas et ne se décommande jamais. Il n’y a pas plus ponctuelle et régulière qu’elle. Tu te dois donc d’être au taquet pour assurer cette promesse que tu t’es faite à toi-même. Quand bien même, elle ne te permet pas de dormir.
Perdue dans tes pensées, tu n’aperçois pas le chaos suivant avant d’entendre porter la voix d’une femme qui crie. Qui donc ose lancer un sonorus dans un hôpital ? Une malotrue à n’en pas douter. Tu te lèves pour faire cesser tout ce cirque. Approchant d’une brune en plein centre du hall. « Finite incantatem. » Ta baguette est pointée sur elle, pour la faire taire. Ou tout du moins retrouver un niveau de décibels acceptable dans ce type de lieu. « Je veux bien que vous ne fassiez pas preuve d’une grande patience madame, mais je vous prie de bien vouloir respecter les patients qui ont besoin de repos ici. » Puis te souvenant avoir entendu le nom de @Fergus Clearwater à nouveau, tu pointes de ta baguette la porte de la chambre qu’il partage avec le jeune Mesli. « Il se trouve ici. J’aimerais autant que vous demandiez à n’importe quel Clearwater qui traîne dans les couloirs, ils sont tous au courant ! » Tu en profites pour lancer un sort informulé qui inscrit en lettre de feu le nom dans les airs au-dessus de ladite porte. « Voilà. Peut-être que de cette manière, il pourra profiter d’un minimum de repos pour récupérer et sortir au plus vite. » Tu refuses de le garder ici trop longtemps vu le boxon que sème cette famille.
Puis tu soupires à nouveau. « Qui est la jeune femme qui doit se faire ausculter ? » Autant pour ta résolution de partir dormir. Tu n’es pas prête d’en avoir terminé.
Perdue dans tes pensées, tu n’aperçois pas le chaos suivant avant d’entendre porter la voix d’une femme qui crie. Qui donc ose lancer un sonorus dans un hôpital ? Une malotrue à n’en pas douter. Tu te lèves pour faire cesser tout ce cirque. Approchant d’une brune en plein centre du hall. « Finite incantatem. » Ta baguette est pointée sur elle, pour la faire taire. Ou tout du moins retrouver un niveau de décibels acceptable dans ce type de lieu. « Je veux bien que vous ne fassiez pas preuve d’une grande patience madame, mais je vous prie de bien vouloir respecter les patients qui ont besoin de repos ici. » Puis te souvenant avoir entendu le nom de @Fergus Clearwater à nouveau, tu pointes de ta baguette la porte de la chambre qu’il partage avec le jeune Mesli. « Il se trouve ici. J’aimerais autant que vous demandiez à n’importe quel Clearwater qui traîne dans les couloirs, ils sont tous au courant ! » Tu en profites pour lancer un sort informulé qui inscrit en lettre de feu le nom dans les airs au-dessus de ladite porte. « Voilà. Peut-être que de cette manière, il pourra profiter d’un minimum de repos pour récupérer et sortir au plus vite. » Tu refuses de le garder ici trop longtemps vu le boxon que sème cette famille.
Puis tu soupires à nouveau. « Qui est la jeune femme qui doit se faire ausculter ? » Autant pour ta résolution de partir dormir. Tu n’es pas prête d’en avoir terminé.
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
INFOS
Messages : 97
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : 33
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(31/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(75/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(31/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(75/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(70/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Insupportable, indigeste, inapproprié. Tous ces mots collaient au front de Solvi comme un vieux chewing-gum déjà mâché puis jeté sur un trottoir sale pour venir se loger sous une nouvelle paire de baskets abîmées. Depuis qu’elle était arrivée, rien n’avait vraiment tourné rond à ses yeux. Les hôpitaux n’étaient pas son lieu de prédilection, se sentant en général très mal à l’aise dans ce lieu puant la mort ou la servitude. Jamais on ne ressortait intact de ce genre d’endroits aux yeux de la brune qui les fuyait comme si la peste rôdait à chaque coin de couloir.
C’est une nana brune qui finit par se pointer. Une nana visiblement débordée par le travail mais manquant cruellement de patience. Solvi non plus n’en avait plus beaucoup, surtout depuis qu’on lui refusait l’accès à la chambre de son fiancé. Ce qu’elle vient de faire est scandaleux: lancer un Sonorus en plein service hospitalier est un manque cruel de civisme. Mais s’il faut en passer par là pour être entendue, quitte à réveiller deux ou trois anciens profondément assoupis, la Nibelungen était prête à en passer par là. Le risque de se faire jeter dehors était devenu majeur mais Solvi refusait de se taire. Au moins on entendrait ce qu’elle avait à dire dans les coins les plus reclus du service.
Elle ne fit pas la moue lorsque la soignante daigna pointer le bout de son nez pour stopper cette vaste mascarade, encore moins lorsqu’elle mit fin à son sortilège pour apporter un peu de calme à la salle d’attente. Au contraire: Solvi était ravie que l’on s’occupe enfin d’elle, et accessoirement de la petite blonde qui accompagnait @Israfel Clearwater. D’ailleurs, où avait donc bien pu passer la rouquine? Ces gosses étaient vraiment intenables.
« Aucun souci. Il serait bon aussi de songer au bien-être psychologique de vos patients. Cette gamine attend depuis un moment, et mon Fergus ne demande certainement qu’à me voir. Pourtant, ici, personne n’accepte que je me présente devant lui. » Elle croisa les bras en signe d’impatience.
« Je sais qu’il se trouve ici. Mais si vous ne m’aidez pas à dégager ces molosses devant sa porte… » Je n’hésiterai pas à rentrer dans le tas. Voilà ce que voulait dire Solvi. A la place, elle arbora un gigantesque sourire, sûrement trop large pour être naturel et sincère. Être hautaine ne vous fera pas mieux faire votre travail pensa-t-elle, préférant se taire plutôt que de dire une autre bêtise. Elle finit par pointer la petite blonde du doigt. « C’est cette gamine qui attend qu’on l’ausculte depuis des heures. » Et tac.
INFOS
FICHE DE PERSO
How to save a life
@Solvi Nibelungen (13.07.22)
Tu soulèves un sourcil. Son Fergus la demanderait peut-être s’il était seulement éveillé. Ce qui n’est pas le cas. Mais tu possèdes suffisamment de tact et de professionnalisme pour ne pas le lui faire remarquer. Cette brune va te faire perdre le peu de patience qu’il te reste. A-t-elle seulement tenté d’entrer dans cette foutue chambre ?
Les molosses, les molosses, le terme est totalement exagéré. Même si pour une fois, tu es ravie que les types fassent relativement bien leur travail pour empêcher quiconque de se rendre dans une des chambres qu’ils gardent. « Oh bonté divine. » Tu ouvres le chemin avant de te rendre devant la pièce et de t’adresser à l’un desdits molosses. « Lorsque vous aurez vérifié l’identité de cette dame ici présente et confirmez qu’elle représente ou non un danger, je vous prierais de lui laisser l’accès à son fiancé. » Tu jettes un œil sur la brune, parce que tu n’es pas née de la dernière pluie. « Au moindre problème, appliquez simplement le protocole. » Protocole qui verrouille tout simplement l’entrée de la chambre. Tu n’es pas au fait du fonctionnement exact puisque ce ne fait absolument pas partie de ton domaine d’expertise. Néanmoins, tu en sais suffisamment pour savoir que ça garantit la sécurité de tes patients. Tu n’en demandes pas plus dans l’immédiat. Juste du calme et pouvoir rentrer.
Tu adresses un geste de la tête aux garde-malades avant de te détourner. Abandonnant purement et simplement le problème de la brune à un autre. Te dirigeant enfin vers la petite blonde assise sur un des sièges qui semble patienter. « Bonsoir miss. » Elle ne réagit cependant pas, mais loin de perdre ton professionnalisme pour si peu, tu poses le bout de tes doigts contre son épaule pour attirer son attention. Si elle n’est que perdue dans ses pensées, ceci devrait lui faire reprendre conscience de son environnement pour pouvoir répondre à tes questions.
Sauf que même un contact physique plus appuyé ne semble faire aucun effet. T’agenouillant face à elle, tu perçois enfin son visage rempli de larmes, mais semblant si absent. Tu sors ta baguette pour lancer un quelconque sortilège de diagnostic pour analyser l’intensité du choc subi. Avant de froncer tes sourcils. Ce n’est pas tout à fait face à un état de choc bénin que tu te retrouves. Cette petite va devoir suivre quelques séances auprès d’un de tes collègues psychomages pour que tu acceptes de la laisser repartir. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais pour l’instant, elle doit juste cesser de penser.
D’un sortilège de lévitation, tu l’emmènes dans un des lits à proximité avant de lui faire avaler une potion de sommeil sans rêve. Si Queenie cherche à éviter autant que possible cette potion traîtresse, elle n’a pas son mot à dire cette fois puisqu’elle n’est plus consciente de ce qui se déroule autour d’elle. Tu vas laisser quelqu’un s’occuper du cas de cette petite demoiselle à son réveil. Elle mérite plus que probablement, un moment de répit.
Après avoir laissé une trace de cette intervention dans son dossier, tu prends enfin la direction de la sortie de l’hôpital. Tu as fait plus qu’assez d’heures supplémentaires et tu sais que le gros de la nuit est passé. La suite sera amplement gérée par les équipes restantes.
Les molosses, les molosses, le terme est totalement exagéré. Même si pour une fois, tu es ravie que les types fassent relativement bien leur travail pour empêcher quiconque de se rendre dans une des chambres qu’ils gardent. « Oh bonté divine. » Tu ouvres le chemin avant de te rendre devant la pièce et de t’adresser à l’un desdits molosses. « Lorsque vous aurez vérifié l’identité de cette dame ici présente et confirmez qu’elle représente ou non un danger, je vous prierais de lui laisser l’accès à son fiancé. » Tu jettes un œil sur la brune, parce que tu n’es pas née de la dernière pluie. « Au moindre problème, appliquez simplement le protocole. » Protocole qui verrouille tout simplement l’entrée de la chambre. Tu n’es pas au fait du fonctionnement exact puisque ce ne fait absolument pas partie de ton domaine d’expertise. Néanmoins, tu en sais suffisamment pour savoir que ça garantit la sécurité de tes patients. Tu n’en demandes pas plus dans l’immédiat. Juste du calme et pouvoir rentrer.
Tu adresses un geste de la tête aux garde-malades avant de te détourner. Abandonnant purement et simplement le problème de la brune à un autre. Te dirigeant enfin vers la petite blonde assise sur un des sièges qui semble patienter. « Bonsoir miss. » Elle ne réagit cependant pas, mais loin de perdre ton professionnalisme pour si peu, tu poses le bout de tes doigts contre son épaule pour attirer son attention. Si elle n’est que perdue dans ses pensées, ceci devrait lui faire reprendre conscience de son environnement pour pouvoir répondre à tes questions.
Sauf que même un contact physique plus appuyé ne semble faire aucun effet. T’agenouillant face à elle, tu perçois enfin son visage rempli de larmes, mais semblant si absent. Tu sors ta baguette pour lancer un quelconque sortilège de diagnostic pour analyser l’intensité du choc subi. Avant de froncer tes sourcils. Ce n’est pas tout à fait face à un état de choc bénin que tu te retrouves. Cette petite va devoir suivre quelques séances auprès d’un de tes collègues psychomages pour que tu acceptes de la laisser repartir. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais pour l’instant, elle doit juste cesser de penser.
D’un sortilège de lévitation, tu l’emmènes dans un des lits à proximité avant de lui faire avaler une potion de sommeil sans rêve. Si Queenie cherche à éviter autant que possible cette potion traîtresse, elle n’a pas son mot à dire cette fois puisqu’elle n’est plus consciente de ce qui se déroule autour d’elle. Tu vas laisser quelqu’un s’occuper du cas de cette petite demoiselle à son réveil. Elle mérite plus que probablement, un moment de répit.
Après avoir laissé une trace de cette intervention dans son dossier, tu prends enfin la direction de la sortie de l’hôpital. Tu as fait plus qu’assez d’heures supplémentaires et tu sais que le gros de la nuit est passé. La suite sera amplement gérée par les équipes restantes.
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Résultat et récompense :
- @Adil Mesli : 12.
- @Zahra Jekyll : 15.
- @Fergus Clearwater : 6.
- @Solvi Nibelungen : 9.
- @Queenie Walker : 6.
- @Norà Millar : 6.
- @Israfel Clearwater : 6.
- @Gabriel Standford : 6.
- @Yeleen Sô : 6.
- @Iris Faux-Orpin : 3.
Sera distribué sous peu.
- @Adil Mesli : 12.
- @Zahra Jekyll : 15.
- @Fergus Clearwater : 6.
- @Solvi Nibelungen : 9.
- @Queenie Walker : 6.
- @Norà Millar : 6.
- @Israfel Clearwater : 6.
- @Gabriel Standford : 6.
- @Yeleen Sô : 6.
- @Iris Faux-Orpin : 3.
Sera distribué sous peu.
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
|