-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Artémisia - les liens

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh 22 ans ⊹ poufsouffle ⊹ 5è année ⊹ écossaise-coréenne ⊹ sang-mêlé surnommé Misia uniquement par les personnes a qui elle donne l'autorisation ★ unique fille et deuxième enfant de Keir et Eun-Ae MacKintosh ★ son parrain est en cours de recherche ★ membre du clan MacKintosh ★ son frère se nomme Athanase MacKintosh ★ elle est une sang mêlée ★ possède un chat mi-fléreur nommé Kara parce qu'il est de couleur caramel strié blanc et une jument nommé Juniper ★ son patronus est un fléreur ★ batteuse de la maison jaune et noire depuis sa première année ★ préfète des Poufsouffle à partir de sa 4ème année ★ membre du club de duel et du club d'art du spectacle ★ son premier prénom est dérivé de la déesse grecques Artémis ★ deuxième prénom se trouve être Brynhildr, venant de la mythologie nordique, puisqu'il s'agit d'une des plus célèbre valkyrie ★ a découvert ses pouvoirs en octobre 2009, soit à l'âge de 8 ans ★ sa mère est morte en aout 2020 en même temps que son fiancé ★ a subi un accident de voiture ★ a effectuée sa rentré de deuxième année en octobre 2020 ★ a essayé de se suicider une fois ★ se mutile l'avant bras de février 2021 à mars 2022, cache avec un glamour les cicatrices ★ actuellement célibataire, elle a été fiancé à Lyes qui est mort dans l'accident qui a couté la vie à sa mère, elle a fait son deuil ★ possède des yeux vairons, un bleu clair et un marron pale ★ loyale ★ maladroite ★ à l'écoute ★ jalouse ★ sociable ★ rancunière ★ bisounours ambulant ★ intelligente ★ bordélique ★ curieuse ★ souriante ★ gourmande. Liens recherchés(M) Meilleur Ami + +Toi et moi, on s'est rencontré quand j'ai fais ma première entrée à Poudlard, il a suffit d'une maladresse de ma part pour que naisse une belle amitié. Tu es mon meilleur ami, mon confident, celui qui aura toujours une place dans mon coeur. Tu es mon pilier, celui qui me mantient debout à l'instar de mon frère. / PRIS
(M/F) Meilleure Amie + Les gens se demandent encore parfois comment on fait pour être meilleure amie, c'est vrai on est tellement différente. Je suis sociable, à l'écoute, maladroite alors que tu as tendance à être adroite, spontanée, parfois dans ta bulle et surtout une rebelle, tu aimes transgresser les règles. On se connait depuis l'enfance. (au moins quand Misia est arrivé en écosse) / LIBRE
(M/F) Other + Besoin de toutes sortes de liens, des amis de cours, des ennemis, BFF, aventure d'une nuit, amène ta proposition, on sait jamais.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

la famille

— Keir MacKintosh —

Père △ Lui, c'est mon père. Je l'adore, vraiment, mais par moment je me passerais bien de son existence, genre quand j'ai commencé à devenir une jeune fille avec des sentiments autres que amicaux pour un garçon. D'ailleurs il a toujours été un peu fou avec eux, voulant leur faire peur. Il pense toujours que j'ai 3 ans, que je serais a jamais sa petite fille, mais papa, j'ai grandi laisse moi vivre ma vie. Ce n'est pas parce que je deviens une femme que je vais t'abandonner, tu seras toujours mon papa. Certes, je te cache des choses comme la tentative de suicide, les mutilations mais c'est pour ton propre bien. / a voir ensemble pour l'approfondir.
— Eun-Ae MacKintosh —

Mère △ Ma mère, je crois qu'il y aura toujours un vide en moi quand je penserais à elle. Pendant longtemps, j'ai pensé que c'était de ma faute si elle était décédée dans cet accident qui a aussi emporté mon premier amour. Je l'ai limite harcelé pour qu'elle monte dans la voiture avec nous, parce que je voulais parler de robe ou de diverses choses avec elle. Certes, le mariage aurait eu lieu l'année d'après, mais il fallait s'y mettre le plus vite possible, alors c'est sur, le choix de la robe devant le fiancé ce n'était pas la bonne idée, mais le choix de créateur pouvait être fait sans aucun soucis. Alors oui, j'ai longtemps pensé que c'était de ma faute, je t'aimerais toujours. Je me dis que tu veilles sur moi de la haut, le meilleur moyen pour ne pas sombrer de nouveau dans la noirceur du deuil.
— Athanase MacKintosh —

frère ainé △ Mon grand-frère, on s'entend extrêmement bien, on dit souvent que les grands-frères sont énervant, frustrant, enquiquineur, mais non. J'ai toujours été proche de mon frère, depuis que je tiens sur mes jambes, je suis constamment en vadrouille autour de lui. C'est lui qui m'a empêcher de me suicider en décembre 2020, cependant je ne lui ai rien dis pour les mutilations, un peu normal./ base de lien pouvant être discuté ensemble.
— Lyes Howard —

défunt fiancé △ Entre toi et moi, cela avait mal débuté, je t'ai vu pour la première fois en 2011, tu étais l'enfant de l'ami de papa et cela s'arrêtait ici. Je ne pouvais pas vraiment te voir et toi non plus, je ne sais pas ce qui a fait changer mon jugement, mais a partir de 14 ans, j'ai commencé à te voir différemment. Je rougissais en ta présence. C'est en mars 2015 que je décide de t'embrasser la première avant de fuir comme une voleuse, j'avais peur de ta réaction. Puis on a commencé à sortir ensemble avant de finalement se fiancer en mars 2020, surement que tu te souvenais que je t'avais embrassée pour la première fois il y a 5 ans. Je pensais vraiment faire ma vie à tes côtés et devenir Madame Howard, mais la vie en a décidé autrement. Voila maintenant deux ans que tu m'as quitté et pourtant tu fais toujours battre mon coeur, je crois bien qu'il continuera de battre pourquoi à travers le temps, même si tu n'es plus la pour recevoir cet amour.
— Thomas Buchanan —

cousin paternel △ Tu es mon grand-cousin, je ne te voyais pas beaucoup avant quand je vivais en Corée, je ne devais t'apercevoir quand lorsque je venais rendre visite à nos grand-parents en commun. Puis la vie a fait en sorte que je te croise beaucoup plus souvent. Je t'aime bien, j'aime nos conversations même si tu sembles toi aussi t'inquiéter pour moi, je vais bien vraiment.
— Kim Sun-Oh —

cousin maternel & confident d'enfance △ On a toujours été beaucoup plus proche toi et moi quand je vivais en Corée avant que je ne déménage avec ma famille pour la Grande-Bretagne. Par la suite, on s'est un peu éloigné, mais je t'ai toujours adoré, tu étais mon confident quand j'étais petite et j'étais le tiens, j'espère que nous pourrons retrouver cette proximité que nous avions. Je suis heureuse de savoir que tu vis à la maison, bien que tu semblais être une épave au début, un peu comme moi quand j'étais en période de deuil.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan Pendragonmeilleur ami ⊹ Tristan est la première personne qu'elle a rencontré en allant au Poudlard Express, elle était avec Lyes à ce moment là, étant partie vadrouiller un peu avec une glace gout caramel, elle a fini par trébucher comme ses pieds lui font si souvent défaut. Le pauvre s'est retrouvé couvert de glace, elle a demandé à réparer sa bêtise, c'est ainsi qu'est né leur belle relation. C'est un pilier important dans la vie de Misia. Elle se retrouve un peu perdu en ce début d'année scolaire 2023/2024 sans la présence de son meilleur ami qui a fini ses études l'année passé.Sean Clearwaterami d'enfance, premier crush ⊹ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.:copyright:️ 2981 12289 0 liens proche - neutres
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Michel-Ange Grimmcapitaine de l'équipe et ami ⊹ Misia le connait depuis maintenant plusieurs années, depuis sa première année, même si elle ne lui avait pas forcément parlé à l'époque. Son nom était assez connu chez les Poufsouffle, alors elle a rapidement mis un visage sur cette personne. Ce n'est que lorsqu'elle a rejoint l'équipe de Quidditch, qu'elle a du lui parler pour la première fois. C'est une personne qu'elle apprécie mais elle regrette qu'il fasse facilement perdre des points à la maison Poufsouffle.Apolline Dunncollègue préfète en chef ⊹ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.:copyright:️ 2981 12289 0 liens positif - neutres
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
prenom nomnom du lien ⊹Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.prenom nomnom du lien ⊹ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.:copyright:️ 2981 12289 0 liens compliqués - négatif
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia - les liens 2082583273

Je viens évidemment poser mes fesses (tu ne t'échapperas pas è.é)

Alors, j'ai trois personnages à proposer

Tout d'abord... Neve (fiche), professeure d'étude des runes, qu'elle peut donc potentiellement avoir en professeure si elle étudie sa matière. C'est une Bisounours. Une professeure 100% pure Bisounours qui distribue des goûters, ultra optimiste, et super maman poule. Globalement, elle prend soin de tout le monde, elle est ultra investit et protectrice auprès de ses étudiant-e-s, donc si Artémisia est dans sa classe, elle aurait pu prendre soin d'elle quand ça n'allait pas ?

Ensuite, j'ai Xiulan (fiche), 5ème année à la rentrée, Serpentard, et elle joue un double-jeu constant. Elle se fait souvent passer pour une fille de bonne famille au grand coeur, mais la réalité c'est que c'est une vipère manipulatrice et calculatrice, et elle a grave une dent contre les gens qui ont tendance à monopoliser le pouvoir (+ le Witan). Son but c'est littéralement de faire sauter tout ces gens, et elle a pas trop de remords à utiliser toutes les techniques possibles pour y arriver.
Vu que ta petite est liée à de grandes familles, Xiulan l'aurait probablement approchée sous excuse de "oui, rang social similaire, on se comprend", mais en réalité, si elle pourrait ressembler à une connaissance fiable, d'un jour à l'autre elle pourrait devenir une vraie ennemie dangereuse... (et elle aurait pas grand remord à trahir) Mais la question, c'est quand révélerait elle son vrai visage ? *tintintiiiin*

Puis enfin, j'ai Haru (fiche), même maison et même année que Mimisia, même club aussi... Puis il a vécu ses 17 premières années en Corée, mais c'était un coin paumé dans les montagnes (mais du coup sa première langue c'est quand même le coréen, même s'il a abandonné la nationalité pour demander celle britannique une fois adulte).
Je pensais que maybe, les deux s'entendraient bien, et qu'Artémisia ferait partie de ses complices, donc une des personnes qui l'auraient aidé pour devenir Animagus (mais à qui il aurait dit avoir raté et avoir abandonné l'idée de réussir après sa première transformation) ? Haru est toute façon d'apparence très approchable, il parle un peu à tout le monde, surtout si c'est pour faire des bêtises itout puis pour les bagarres aussi, mais ça c'est autre chose, il est pas trop sensible au fait qu'on l'envoie bouler, il a juste des vibes de quelqu'un qui en a un peu rien à faire de tout (c'est pas vrai en réalité, mais c'est l'impression qu'il donne avec son attitude générale)
Puis il a un côté protecteur, il va pas être spécialement démonstratif en affection (sauf avec les élu-e-s, genre Eleanora et Amy), mais il prend soin des gens et il laisse personne leur faire du mal... bon par contre c'est pas quelqu'un de rassurant, il sait pas communiquer, et il est très à côté de la plaque la plupart du temps :brax:
Mais oui, en vrai il peut être un pote fiable, même s'il en a pas l'air ? Si Artémisia veut bien ? (il fait de la musique pour gagner sa vie sinon, genre côté moldu sur Internet. Je pose ça juste comme ça)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu m'as devancée.

Alors Neve, je t'avoue j'ai pas réfléchis aux cours optionnel faut que je look. Mais études des runes pourrait être utile pour devenir Auror, si jamais on tombait dans un lieu ou il n'y a que des runes. Misia est bonne élève, elle est studieuse donc elle ne bavardera pas en classe. A voir si Neve a voulu voir si elle pouvait la faire se confier à son retour après son accident et la mort de sa mère et de Lyes en octobre 2020, je suppose que tous le corps professoral était au courant.

Xiulan hum a voir, peut-être que tu peux être plus dans le cercle du frère de Misia et avoir rencontrer Misia par extension ? Jouant double jeu avec Athanase si tu veux ? Athanase est né en 1998 donc quand tu étais en première année possible il était en deuxième ou troisième je ne sais pas xD Mais si cela te branche pas de passer par Athanase, je réfléchis a comment on peut tourner les choses, si tu l'as abordé en première année c'est possible, si c'est plus tard des chances qu'elle est envoyé paitre étant dans sa mauvaise période.

Haru, Haru, évidement, même maison, je ferais en sorte de te sauver de Kara quand tu seras sous forme de lapin xD, je les vois bien parler Coréen de temps en temps surtout s'ils veulent parler de certaines choses discrètement. Oublie pas qu'elle est préfète a partir de septembre alors dépend de la blague. Mais on peut partir sur de bon amis oui, bon tu vas devoir supporter ses câlins surtout si elle revient à la normale. J'imagine bien Misia te demander si tu veux jouer dans un pub moldu xD bien que ce soit écossais, cela dépend de ton style musical xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pour Neve du coup il y a un p'tit update si elle est la cousine de Thomas... Enfin, tu sais maintenant, mais Neve va se marier avec Thomas ~
Mais sinon, Neve est le genre de professeure à beaucoup encourager ses étudiants, et à les pousser vers le meilleur, donc si de base elle a des facilités elle aurait au moins tenté de l'aider à exploiter ses talents.
Et si l'équipe éducative a été mise au courant de ce qui est arrivé, Neve aurait de toute évidence veillé au grain, l'aurait régulièrement invité à prendre un goûter sans nécessairement la forcer à parler, mais juste pour s'assurer qu'elle respirait encore quoi

Oh, en effet, pour Xiulan probablement qu'elle serait allée se rapprocher de son frère dans ce cas, oui (parce que plus âgé, donc futur chef de famille tout ça).
Tu comptes faire un scénario ou un pré-lien pour Athanase ?

Merci, finir en repas y'a mieux dans la vie (la révolution lapinarienne approche, tremblez)
Qu'elle soit préfète ou pas, pense pas que ça l'arrêtera, pscht. Corrompre le préfétariat et les faire courir dans les couloirs c'est sa vocation :brax:
Et pas de soucies, il sera content d'être son ami et il prendra soin d'elle (quiconque la touchera finira dégommé) Artémisia - les liens 380783956
Oui, il joue en public côté moldu vu qu'il fait déjà du busking, donc il serait capable de relever son défi et de jouer dans un pub :brax: Tant que c'est pas côté sorcier... (il sait pas trop à quel point c'est différent et ça l'angoisse, il a peur de pas être capable d'être un musicien sorcier)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Je viens pour @Yeleen Sô, comme prévu, qui faisait parti de la famille de Clare et je pense qu'il y a moyen de lier nos deux familles mais pas forcément dans le sens très positive =) Si le père d'Artémésia est dans la politique / Magenmagot, je vois bien les de Clare avoir déjà approché la branche donc à voir si tu voudrais les laisser s'entrainer dans un trafic d'influence par la suite (ça te ferait un lien avec @Lyssa de Clare ainsi que potentiellement @"Apolline Dune" par la suite) Les de Clare sont des personnes de fortes influences dans le monde des sorciers, ils tiennent quelques personnes sous le coude pour le bon plaisir d'être encore plus puissant donc si tu veux donner une profondeur au MacKintosh autre que celle des clans écossais existant, on peut plancher dessus :D Genre je sais pas, faire en sorte que l'accident n'en soit pas vraiment un par exemple :D

Si tu préfères que ce soit juste des familles qui se "connaissent" de loin, Artémisia et Yeleen se seraient forcément croiser lors de gala ou soirée mondaine et ton personnage aurait remarqué à quel point Yeleen était en retrait, déjà parce qu'elle se sent pas trop de ce monde mais surtout parce qu'elle est muette et qu'elle est rejeté par cette difformité par son propre père. Yeleen ne lui aurait que très peu parler par principe mais elles se seraient revu à Poudlard et plus spécialement sur le terrain de Quidditch puisque Yeleen occupe aussi le poste de batteuse chez les Serdaigles =) Yeleen est assez observatrice, je ne sais pas si tu souhaites que le décès de son fiancé soit rendu public ou si tu aurais préféré que ça se sache le moins possible mais forcément, le changement chez Artémisia par la suite se serait remarqué. On peut aussi creuser par là.

Après ça dépend le lien que vous vous faites avec Sean par la suite, s'il est positif ou pas, si tu préfères qu'on établisse un peu de compétition sur un fond pas forcément aussi amical que prévu? Y'a tout un tas de possibilité, je suis ouverte à tout =)

Edit :
Je viens aussi pour Gab, parrain du petit Olivier et prochainement témoin de leur mariage avec Neve qui est en gros, la petite soeur de Gabriel, clairement =)
Au delà de ça, Brax est aussi son oncle par alliance, puisqu'il est marié à Betty qui est sa tante et qui fait que Sean ainsi qu'Eleanora sont cousins. Donc ils ont pu se connaître au moment où Thomas et Gabriel se sont connus à Poudlard =) On peut creuser quelque chose concernant le fait qu'elle veut devenir Auror et chef des Aurors par la suite, Gabriel appréciant toutes les nouvelles recrues qui vont se présenter sérieusement durant les alternances au MULOT's en plus =) par contre au poste, autant dire qu'il sépare bien la vie privée et la vie personnelle donc s'il va être sympa avec Artémesia depuis qu'elle est petite (selon quand tu veux qu'ils se soient rencontré), quand il est en service, il va devenir très distant et professionnel, c'est un de ses points d'honneur, clairement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Xiulan Yin
Oui pour neve on va mettre belle-cousine et professeur de rune avec qui Misia s'entend bien. Et pour ne pas frustrer la fiancé de son cousin, maybe elle a pu assister a son couter mais pas forcément décrocher un mot. Genre je fais acte de présence, tu vois je suis vivante.

Pour Xiulan, la fiche d'Athanase est ici - https://the-wizarding-world.forumactif.com/t483-1m-grand-frere-futur-chef-de-famille-clan, si tu veux voir pour un lien, de base il aime pas les serpents, mais vu que tu es manipulatrice et montre que ce que tu veux, cela pourrait le faire ? Surtout si par derrière tu le trahis, ça fera du drama puissance 1000. Si tu veux pas d'athanase, et bah je reflechie pour un truc juste entre Xiulan et Misia

Du coup pour Haru je te propose camarade de maison et de cours, ils peuvent faire leur devoir ensemble par moment si t'es bien un 4eme année en septembre. Ils peuvent être assis l'un a côté de l'autre durant certain cours si tu veux ? Puis avec le club, puis la musique oui, y a pas de raisons qu'il ne s'entendent pas. Pour le concert dans le Pub ou boss Misia on en reparlera sinon.

@Gabriel Standford
MONSIEUR LE CHEF DES AUROR, ami de Thomas. Alors Thomas, Misia la rencontré quand elle a emménagé a edimbourg, elle avait 10 ans et thomas 25 ans donc suivant ton age tu devais avoir 25 aussi et être un jeune auror prometteur. Pour le clan Clearwater, je te redis quand j'aurais établie les liens. Mais elle était assez collante avec Thomas, elle le voyait comme son chevalier servant, un prince charmant, un peu un idole.
Tu veux être son amour d'enfant ? En mode, quand je serais grande je te marierais :brax:
Mais je comprends totalement le fait de vouloir séparer vie pro et vie privé, cela me parait logique.

Si tu veux lié les De Clare avec les MacKintosh et a l'origine de l'accident, on peut s'arranger, peut pas être ami avec tous le monde non plus. Faut que je lise la fiche de la famille De Clare. Mais autrement pour Yeleen, je te dis pas non à un lien, tu veux qu'on attende un peu ? Histoire de voir quel lien j'ai avec Sean ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO