-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Yeleen - Apolline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
17Juillet, avant l'aube

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
J'espère que tu pourras recevoir cette lettre avant ton départ, je m'en voudrais que tu t'inquiètes alors que tu as besoin de souffler.

La Gazette me semble très contrôler par le Ministère, comme toute cette affaire au final. Je comprends qu'on ne veuille pas ébruiter une panique sans trop savoir où ça va exactement mais c'est un manque de respect envers la famille Clearwater. Si les gens savent qu'un loup a osé toucher à une famille entière, les votes pencheraient largement pour ton père, j'en suis certaine.

Il faut que j'en parle avec Adil par rapport à Kathleen. Et par rapport à Asel, il a forcément du creuser quand elle a eu son incident avec le professeur. Il y a beaucoup de non-dits encore, j'attends qu'il puisse déjà se lever sans douleur, il faut que je lui parle aussi de cet homme qui était dans sa chambre de l'hôpital avant de s'enfuir. C'est étrange, j'ai l'impression que ce sujet est largement évité aussi alors que ça me semble alarmant.

Prend bien soin de toi, je te promet de faire attention ici. On fera tous attention les uns les autres. Quand rentres-tu exactement?
Passe de belles vacances Apo, ne te tracasse pas pour le reste, on va gérer.

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
17Juillet, juste avant le départ

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
J'ai bien reçu ta lettre, merci. Ceci sera sans doute ma dernière avant mon retour. Je t'avoue qu'après avoir eu connaissance de tout ce qui est arrivé, je m'en veux de vous abandonner, de pas plus vous aider...J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Ton analyse me semble pertinente. Ce qui s'est passé ferait une mauvaise pub au gouvernement actuel. Pas étonnant qu'ils veulent étouffer l'affaire. Pourtant, j'ai pas l'impression que mon père se presse pour faire quelque chose. Peut-être a-t-il peur que cela soit vu comme de la récupération politique ?

Tiens moi au courant de ta discussion avec Adil. Soutiens le comme tu sais si bien le faire. Il en a besoin. J'aimerais tellement être avec vous, vous apportez concrètement mon aide et mon soutien. Je penserai à vous en Norvège.

Je reviens le 1er Août.
Je vais tenter de passer de bonnes vacances...même si je sais qu'elles auront une saveur particulière. Prends soin de toi Yeleen, et prenez soin les uns des autres. A très bientôt,

Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
27Juillet, au soir

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
J'ai demandé à l'hibou de déposer cette lettre et rentrer alors j'espère qu'il m'aura écouter sans la déposer on ne sait où en attendant ton retour.

Asel et Milo ont pu être retrouvé aujourd'hui. Ils sont sains et saufs, ils sont rentrés. Ils vont probablement resté quelques jours en observation et vu la lueur dans leur regard, je pense que ... ils vont s'en remettre. J'en suis certaine.

Aucun d'eux n'a vu Sean ... aucun d'eux.

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
1er Août, vers midi

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
J'ai bien reçu ta lettre. Elle m'attendait sagement avec une autre lettre ! Celle d'Adil. Il m'a donné ses nouvelles. Elle datait du 18 Juillet...Et ça n'avait pas l'air d'aller fort. Comment va-t-il après ces quelques jours ?

Quel soulagement pour Asel et Milo ? Ont-ils été blessés ? Est-ce que les assaillants ont été arrêté ? retrouvé ?

Evidemment, ma joie n'est que de moitié. Ils n'étaient donc pas ensemble. Est-ce qu'il s'agit du même groupe ? Pourquoi les avoir enfermé dans des endroits séparés. Je ne peux qu'imaginer toute ton inquiétude pour Sean...J'aimerais pouvoir faire quelque chose...Si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi !

Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
1er Août, au soir

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
Ils n'ont pas été blessé, du moins pas physiquement, rien qui ne soit irrémédiable mais je pense qu'ils en ont beaucoup vu. Trop vu. Quinze jours, c'est loin d'être anodin, je crois bien qu'ils sont interrogés mais à l'heure actuelle, on en sait pas encore plus. J'ai hâte qu'ils puissent aussi rentrer au domaine pour mieux se reposer parmi nous.

Toujours pas de nouvelles de Sean et je n'y comprends rien non plus. @Adil Mesli va un peu mieux maintenant qu'Asel est là mais c'est un autre homme. Vraiment un autre. Il a beaucoup de colère et d'incompréhension encore enfouis et j'espère sincèrement qu'il trouvera la paix un jour mais il est encore bien trop tôt. On a eu en parler rapidement il y a quelques jours, il était à cran. Mais il semble apaiser parfois quand il prend la main d'Asel.

On a eu quelques infos en plus grâce à la tante d'Adil, il faudrait que je te vois pour en parler, par lettre ça me semble limite compromis encore. Je regarde avec le professeur Clearwater si tu pourrais venir un jour, je pense que ça fera aussi du bien à Adil et Asel de te revoir. De revoir un peu plus de monde. Les recherches continuent pour Sean ... c'est à n'y rien comprendre.

Je suis contente que tu sois bien rentrée, raconte moi tes vacances, comment vas-tu?

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
2 Août, au matin

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
Désolée, je me suis endormie rapidement hier et j'ai pas eu le courage de te répondre. Même si mes vacances se sont bien déroulé, c'est épuisant de marcher autant !

J'espère qu'Asel et Milo arriveront à s'en remettre. Souvent les blessures sont psychologiques et elles sont plus difficile à soigner que les blessures physiques. Mais on sera là pour les aider à se relever après ce qu'ils ont vécu.

J'espère que les autorités compétentes ou que quelqu'un retrouvera Sean rapidement. Et surtout vivant. Il ne peut pas en être autrement. Je suis ravie de savoir qu'Adil va un peu mieux depuis qu'Asel est revenue. Mais tu m'inquiètes quand même sur ce que tu me dis de lui. Je sais ce qu'on peut imaginer quand on est en colère...et ce n'est pas souvent de bonnes choses...Je sais malheureusement de quoi je parle. J'espère pour lui qu'il arrivera à contrôler ses émotions. Je pense que tu es la meilleure personne pour le faire. Je sais que ça fonctionne avec toi.

Vivement qu'on puisse se voir alors. Et vivement que je puisse vous voir tous. Et Sean avec ! Tu me tiens au courant quand tu en auras parlé avec notre professeur de sortilège.

Pour évoquer des sujets plus léger, mes vacances en Norvège se sont bien mieux passé que ma première fois là-bas. J'y suis allée avec Lev et deux de ses amis. C'était rigolo, parce que j'avais l'impression que ses amis cherchaient qui des deux auraient mes faveurs. Mais au delà de la bonne ambiance qu'il y avait dans notre quatuor, j'ai vu des paysages époustouflants. J'ai rempli mes poumons d'un air frais et j'ai bien amélioré mes connaissances sur la mythologie nordique en visitant quelques vestiges de temple. Un chouette voyage qui m'a permis de souffler.

Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
Le 27 Septembre, tôt le matin

Apo,
Je ne l'ai certainement pas dit mais je te remercie d'avoir été la hier au terrain de Quidditch. Même si j'ai eu peur de comprendre à ton attitude que tu savais que cela arriverais bientôt, je ne t'en veux pas d'avoir gardé cela pour toi.

Cependant j'ai été surprise de t'entendre insinuer que tu étais avec Michel-Ange juste avant, ça a l'air de mieux se passer entre vous en ce moment?

J'ai hâte d'être en stage avec toi, j'ai l'impression de n'attendre que cela maintenant.

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 27 Septembre, midi

Yeleen,
Ne me remercie pas. C'est totalement normal que je sois là pour toi. J'espère que tu vas un peu mieux qu'hier...même si j'imagine que ta douleur ne va pas s'atténuer du jour au lendemain.

Je ne vais rien te cacher, Sean m'en avait parlé il y a environ 2 semaines. Je n'étais pas la personne qui devait te l'annoncer, j'espère que tu comprends ?

Concernant Michel-Ange, ce mois de Septembre a été fort en rebondissement. La rentrée ne s'était pas très bien passée. Mais il m'a tendu une sorte de piège quelques jours avant que Sean vienne me parler. Il m'a attendu avec un bouquet de fleur. On a discuté et j'ai eu l'agréable sensation qu'il comprenait ma situation, qu'il la respectait tout en cherchant tous les moyens possibles pour qu'on puisse se remettre ensemble...sans qu'on souffre. Sans qu'une union arrangée de nos parents pour l'un ou l'autre nous affecte. En toute honnêteté, il m'a embrassé. On s'est embrassé. J'ai failli craquer et retomber dans ses bras. Mais je reste persuadée que ce ne serait pas une bonne chose...au cas où l'avenir serait contre nous. Alors j'ai filé rapidement pour terminer mon devoir de Sortilège. Tu l'as terminé toi ?

Tout comme toi, j'ai hâte que Septembre se termine pour commencer mes stages. Je suis tellement heureuse qu'on soit ensemble !

Apo

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
27 Septembre au soir,

Apo,

Deux semaines...
Non je ne t'en veux pas, cela devait venir de lui. Je ne peux en vouloir qu'à moi même, j'ai baissé mes gardes par... mégarde ? Je sais pas... Je n'ai tellement plus envie d'y réfléchir. Les cours ont repris depuis un mois, mes notes sont moyennes et je peine à rester concentrée. Je t'admire quand je vois comment tu t'acharnes à devenir la futur major de promo.

Ceci dit, Michel-Ange semble vouloir se battre pour toi, c'est relativement louable non? Je comprends tes réticences tout en cédant à ce que ton coeur te dit. Au final, entre l'instinct qui te pousse à t'éloigner et les sentiments toujours présents, il n'y a jamais d'entre deux. Il faut juste assumer toutes les conséquences...

Je viens de terminer le devoir mais loin d'être convaincu. On verra bien ce qu'il en pense quand on rentrera du stage. J'ai un petit rendez vous d'ailleurs qui s'est calé avant notre entrevue avec la capitaine MacGregor, on se rejoint directement au bureau de la brigade?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 27 Septembre, soir avant de se coucher

Yeleen,
Ne crois pas que tu es responsable de sa pitoyable décision. Tu n'y es pour rien. Mais tu as raison. Il faut que tu rebondisse et que tu ailles de l'avant. Si tu as besoin d'aide pour les cours, je suis là, ne l'oublie pas. Même pour d'autres choses, évidemment.
Il n'y a rien à admirer de mon côté. Mon acharnement dans les études m'aide à ne penser à rien d'autre.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est louable et ça me touche bien plus que je ne lui montre. Tu as toujours compris la dualité dans laquelle je me trouve. Je ne sais pas si je suis prête à assumer toutes les conséquences, justement.

Je l'ai terminé aussi mais je l'ai pas rendu. Je l'ai trouvé tellement difficile. Je préfère largement les devoirs où toutes les réponses peuvent être trouvé dans les livres...

Ton rendez-vous m'intrigue. Tu m'en diras plus ?
On se rejoint directement au bureau de la capitaine ! Je serais déjà dans mon stage avec l'IDEM, à partir de demain. Mais je viendrais lundi pour le rendez-vous.

Apo

Emotion is the engine of change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO