-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Yeleen - Apolline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
3 Novembre

Quoi que tu ais fais, j'espère juste que tu n'es pas seule. Il est hors de question qu'il se passe quoi que ce soit sans que tu sois accompagnée.

Apo ne t'en veut pas de ce que tu fais, tu traverses une épreuve difficile où peu de personnes peuvent se mettre à ta place ou comprendre. Tu sais assumer ce qui se passe mais si cet insigne te permet de te recadrer sans aller au delà de certaines limites, garde le à l'esprit.

C'est une belle déclaration que tu fais là de Mich. Je ne pourrai te conseiller ce que je suis incapable de faire sereinement encore, mais un jour, tu devrais lui dire combien tu l'aimes.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 4 Novembre

Yeleen,

Rassure toi, je n'étais pas seule. Heureusement d'ailleurs qu'ils étaient là. Evidemment, pour éviter que tu en saches trop et que ça te porte préjudice, je tairais leurs noms.

Merci Yeleen. Tu résumes tellement bien la situation. J'ai l'impression que personne me comprend...

J'ai peur qu'en lui ouvrant mon coeur on oublie que notre relation ne durera pas. Je ne préfère même pas imaginer un @Michel-Ange Grimm en couple avec moi qui apprend que je dois me fiancer avec quelqu'un d'autre...Aurais-je la force et le courage de me battre contre les volontés de mon père ?!

Arrêtons de parler de moi...Comment vas-tu toi, ces derniers jours ?!

Apo

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
5 Novembre

J'espère sincèrement que cet arrangement ne viendra pas tout de suite. Je sais qu'il viendra à un moment donné - surtout que la presse va devoir se mettre autre chose que le meurtre de ton frère sous la dent - mais j'ose espérer que tu pourras saisir également la bonne occasion pour leur donner ton avis sur la question. Et je serais là pour t'épauler et affronter ce moment avec toi ce jour là, dès que tu te sentiras prête à le faire.

Ecoute .. j'ai entendu dire que Mich-Mich (@Michel-Ange Grimm) et ton ami Andērson (@Xris Andērson) se sont battus en pleine nuit ... tu en sais plus? Avec les stages de chacun, je n'arrive à trouver le temps de parler à personne.

Je vais bien ! Je ne te cache pas que c'est un peu différent avec Sean depuis son retour, il est parfois un peu ailleurs et je le comprends L'été n'a pas été facile à vivre et ça le poursuit encore. Je lui laisse du temps et j'apprends aussi à baisser mes gardes de nouveau avec tout l'amour que je lui porte. J'espère lui faire du bien, c'est ma priorité.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 6 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 5 Novembre, au soir

Yeleen,

Je l'espère aussi. Ce n'est vraiment pas le moment de m'imposer cela...après tout ce drame qui arrive à ma famille. Ils doivent me laisser le temps de me reconstruire, de tenter de faire mon deuil...
Merci de ta présence à mes côtés Yeleen. Je sais que je peux compter sur toi. J'espère que tu sais que tu peux également compter sur moi !

J'ai entendu ces rumeurs oui, dans les couloirs. Tu sais comment je suis face aux rumeurs. Je m'en méfie comme la peste. Néanmoins, je n'ai pas réussi à parler à Michel-Ange depuis Halloween. J'ai la désagréable impression qu'il m'évite...As-tu de ses nouvelles, ce serait-ce que par hibou ?

Je suis ravie de lire que tu vas bien. Pour Sean, je pense qu'il faut lui laisser du temps comme tu le dis. J'espère que ça ira en s'arrangeant entre vous deux. Il doit bien y avoir une de nous deux qui ait son happy ending avec celui qu'elle porte dans son coeur.

Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
6 Novembre

Peut-être justement que tes parents vont également éviter d'attirer l'attention sur de possibles fiançailles et sur toi également. Ca te laissera un temps de répit. En parlant de fête d'ailleurs, le bal de Yule approche bientôt, tu voudrais t'y rendre avec qui?

Il se dit tellement de choses dans les couloirs, tu as raison. J'y ai seulement prêter attention parce que ça parlait d'Adil (@Adil Mesli) et je n'aime pas savoir qu'il est au centre d'une altercation. Tu le connais, il a le sang tellement bouillonnant en ce moment ...

Apo, si une de nous deux doit avoir son happy ending c'est toi. Mais si je devais choisir, je nous souhaiterais à toutes les deux de pouvoir combler celui que nous portons toutes les deux dans nos cœurs. Entre tous ces moments difficiles, j'aimerais croire qu'on puisse prendre soin de nos repères. La famille, nos amis. Sean, Mich. Ce sont eux nos Patronus.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 6 Novembre, au soir

Yeleen,

C'est possible. Pour l'instant je ne préfère plus trop penser à de possibles fiançailles.
Concernant le bal...je pense que je t'aurais répondu Michel-Ange presque sans aucune hésitation. Mais ça c'était avant de recevoir son horrible lettre.

Yeleen...il a décidé de couper totalement les ponts avec moi. Il m'abandonne. Tels sont ses mots. Je suis estomaquée. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne comprends pas. Il dit que j'ai changé, que je ne suis plus celle dont il est tombé amoureux...que je le fais souffrir et qu'il n'en peut plus. Suis-je à ce point là le monstre qu'il semble dépeindre ?

Vu sa lettre, les rumeurs ont l'air vrai. Je ne comprends pas pourquoi Xris et Mich en sont venu aux mains. Qui a commencé entre les deux ? C'est tellement nul ce qu'ils ont fait.

Si j'avais espoir d'avoir cet happy ending dont on parlait...je crains que ce soit définitivement vain. Pas avec Michel-Ange en tout cas. Il était mon repère et il vient de prendre la décision de quitter ma vie. Difficile de l'imaginer en patronus. Ce moment pourrait plutôt devenir mon épouvantard.

Je vais retourner à quelque chose de stable : mon double cursus.
Ce n'est peut-être pas une bonne idée de parler de Michel-Ange avec toi, c'est ton ami...

Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
7 Novembre, soir

J'ai passé la journée à te chercher, où étais-tu?

Tu sais comme Mich est dans l'émotion quand il s'agit de toi. Tu te souviens comme il a saigné du nez lors de notre premier bal de Yule quand il t'a vu arriver?
Il est blessé... Et de ce que je lis entre les lignes, ta quête de réponse concernant ton frère a du fortement impacté votre relation. Parfois, on a beau vouloir être là pour la personne et la soutenir comme on peut, on finit par se briser en s'oubliant.

Je ne donne pas raison ni tord à l'autre, mais si tu peux te donner le choix, bats toi aussi pour lui. Parceque par extension, tu te battra aussi pour toi.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Gryffondor
8 Novembre, matin

J'avais pas la tête à voir du monde. J'espère que tu comprends...

Oui, je sais comment est Mich (@Michel-Ange Grimm) mais là, ça a pris une trop grosse proportion. Je doute que ce soit des paroles en l'air. Ca l'est rarement avec lui...
Je n'ai jamais demandé son soutien ! Je voulais simplement qu'il évite d'interférer dans ma quête. A croire que c'est trop demandé. S'il ne veut plus de moi dans sa vie, alors je respecterais.

Je n'ai ni la force ni le temps de me battre, Yeleen. Je ne peux que subir sa décision. La décision qu'il a prise tout seul, pour nous deux.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
9 Novembre,

Tu sais ce qui a pu le pousser à écrire une lettre pareille?

Ne me réponds pas si tu n'en as pas envie... Je comprendrais que tu veuilles mettre un peu de distance avec ce qu'il a pu te dire. Je suis désolée qu'il ait décidé de te tourner le dos.

J'aimerais vraiment pouvoir te dire quelle personne blessée peut vraiment réagir de manière disproportionné mais je sais que tu ne veux probablement pas lui donner raison pour autant.

Quelque soit cette quête, ne lui donne juste pas raison et ne te perd pas en cours de route.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
11 Novembre,

J'imagine que c'est un enchaînement d'événement. Notre dispute sur l'Allée des Embrumes, Halloween, ma danse avec Xris, leur bagarre idiote...

J'en ai appris plus à ce sujet d'ailleurs. Grâce à Xris. J'étais avec lui hier...

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO