Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Yeleen - Apolline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
12 Novembre,

Oh... Oh?
Je suppose qu je ce n'est pas dans le sens le plus platonique du terme que vous vous êtes revus. Du moins .. tu sembles comprendre pourquoi Mich a réagit ainsi du coup.
Xris est au courant de ce que tu ressens pour eux?

Je m'excuse si mes questions sont trop innocentes ou trop indélicates, c'est quelque chose que je ne saisis pas encore, les relations sans sentiments... Je sais que tu en as pour ces deux garçons, d'une manière différente bien sûr.

Je m'inquiète juste un peu pour toi.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
13 Novembre,

Tu supposes bien.
Et je comprends mieux Mich (@Michel-Ange Grimm). Mais il n'y a pas que ça Yeleen. Il m'a reproché d'avoir trop changé. Xris (@Xris Andērson) ne m'a jamais fait de tel reproche.
J'ignore totalement l'étendue de mes sentiments pour Xris. Ce n'est pas de l'amour. C'est différent. Ou en tout cas moins fort que ce que j'ai ressenti et ressens toujours pour Mich. Tu crois que c'est possible d'aimer deux personnes en même temps à une intensité différente ?

Non. Ne t'excuse pas. J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un. Ca m'est plus facile de le faire par écrit et avec toi. Je me vois pas capable de parler de tout façon avec Asel (@Asel Misra)...C'est quand même la meilleure amie de Michel-Ange, en plus d'être la mienne. Je ne veux pas la mettre dans une place si désagréable.

Pourquoi t'inquiètes-tu pour moi ?

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
14 Novembre,

Si l'intensité et le fond des sentiments est différent, alors ce n'est pas de l'amour. C'est peut être une forme d'affection plus poussé, altéré justement par ce côté charnel que vous partagez avec Xris?

Michel-Ange a un avantage : il te connait depuis que vous savez faire des multiplications. Mais Xris a celui de la nouveauté, de la découverte peut-être. Pourtant je pense que tu sais qu'il n'y a qu'un seul qui soit ton repère, quoi qu'il arrive. À toi de voir si tu veux qu'il change en le posant sur Xris et prendre du coup le risque de changer ou de faire simplement évoluer le repère que Mich représente et avec lui.

Quoi que cette lettre qu'il t'a envoyé me donne envie de lui donner des coups de batte.

Je m'inquiète parce que tu me sembles perdus et que tu as toujours évolué quelque soit la situation qui t'incombe. Tu t'es jamais laissé abattre, tu as toujours voulu être plus forte que ce qui se passe. Et la, je te vois t'effacer un peu.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 7 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
15 Novembre,

Tu as peut-être raison...Je ne sais pas...

L'avantage de Michel-Ange (@Michel-Ange Grimm) est indéniable. Mais Yeleen, il m'a abandonné. Et j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas sur sa décision.
Je suis perdue Yeleen...

Et d'un côté, ce n'est pas du tout une priorité dans ma vie. Pas en ce moment. La réponse que j'ai tant cherché me hante. Ca fait un mois aujourd'hui Yeleen. Un mois qu'il me l'a enlevé...

Je m'efface car pour la première fois de ma vie je n'arrive pas à surmonter cette avalanche d'épreuve qui coule sur moi et me noye.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
16 Novembre,

Apo,
Je te dirais tout l'inverse de ce que toi tu m'as dit quand Sean est parti : bat toi. Tu es une lionne, digne représentante des Gryffondors de surcroît. Michel-Ange doit être tout aussi perdu que toi à l'heure actuel, même moi je ne sais pas où il est.

C'est peut-être lui qui peut t'aider à tourner la page sur tous ce qui s'est passé... Mais je comprends que ton esprit soit focalisé ailleurs.

Tu sais que je suis là si tu as envie de te défouler avec une batte. On fait ça bien en plus, jamais à moitié, toujours les épaules demises.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
17 Novembre,

Tu sais que je ne me suis jamais battue dans mes relations, Yeleen...

J'aurais préféré que tu aies de ses nouvelles. Je ne le vois plus dans les couloirs...comme s'il filait à chaque fois qu'il n'est pas en cours.

Merci Yeleen de ta présence, de tes conseils, de tes lettres. Tu ne te rends peut-être pas compte à quel point ça me fait du bien. Cela me ferait surement du bien d'utiliser ma batte !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
17 Novembre,

Apo,
Il y a un début à tout. Tu te bats déjà dans tes études, tu sauras le faire pour tes relations quand tu seras prête.

Dans le couple que vous étiez, tu as été la première à mettre des limites parce que tu savais que tes parents ne l'accepteraient pas. Michel-Ange l'a accepté, simplement parce qu'il tient beaucoup à toi, peu de personne le ferait. S'il a l'impression que tu changes, en plus de tout ça, il perd aussi des repères. Tu était un de ses repères je pense.

Allez viens, ce week-end on va aller faire les magasins. Je n'ai toujours pas remplacé ma batte depuis cet été, je suis entrain d'user celle de l'école et Merlin sait comme elles sont pourries. On pourra en profiter pour acheter cette robe pour le bal, celle que tu avais repéré y'a quelques mois déjà.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
18 Novembre,

Yeleen,
J'aime penser que tu as raison.

C'est au delà de la non-acceptation de ma famille. Si j'ai mis des limites, c'était pour nous protéger tous les deux d'une plus grande souffrance. Mais il faut croire que cela ne nous pas pas du tout protéger de ça....
En tout cas, je comprends ce que tu veux dire. Malheureusement, je crains qu'il ne soit trop tard...

Je t'avoue que je n'ai pas réellement la tête à faire les magasins. Mais peut-être que cela me fera du bien. Et puis, je veux être là pour ton remplacement de batte ! Cette robe m'était bien loin dans mon esprit, mais qu'est-ce qu'elle était belle. Ma mère l'a totalement validé. Tu as déjà ta tenue toi ? Je n'ai même pas besoin de te demander si tu as un cavalier !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
19 Novembre,

Apo,

Je sais que tu as voulu bien faire et que tu te soucieras toujours du bien être de Michel-Ange, même si parfois, tu peux avoir des actions contradictoires, je sais que tu voudrais le préserver de bien des manières de nos traditions. As-tu déjà tenté d'en parler avec ta maman? Je sais que Love peut comprendre ce que tu ressens, ce nom ne lui a pas été donné pour rien, elle est à même de te comprendre surtout et peut-être de te conseiller?

J'ai effectivement déjà une idée de ma robe mais plus particulièrement de mes cheveux. je ne fais pas assez honneur à mes racines, j'aimerais, pour la première fois, laisser un autre héritage s'exprimer. Il faudrait d'ailleurs que je te parle d'une bêtise que j'ai fais un peu plus tôt ce mois ci ... Mais je te montrerais la robe, j'espère faire trébucher Sean, enfin pas trop fort non plus.

A demain alors !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO