Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Demande de changements divers

+29
Léandre Hamilton
Apolline Dunn
James Grey
Ebenezer Grimm
Jack Deschain
Zion Webb
Perséphone Fogg
Fergus Clearwater
Théa Rosewell
Hua Zhao
Aram Romanez
Sean Clearwater
Glenn Yard
Eynaelle Sanderson
Maeve Cynfeirdd
Yara Morães De Carvalho
Jameson Clearwater
Sheraz Mahal
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Kira Dagoniat
Michel-Ange Grimm
Síle A. ó Gallchobhair
Brynn Gwent
Camaël Grimm
Aena Nightingale
Luke Korrigan
Ana Souvorov
Noma Karma
The Wizarding World
33 participants
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue19/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue30/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue40/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue10/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour, pour faire suite à la demande de changement de FC de Mich, je souhaite également changer de mon côté pour mieux coller à la famille Grimm.
J'adore Inaki, il ressortira peut-être plus tard, sous un autre nom !

Nature du changement:  Changement de FC
Quelques précisions: Adoption de Jacob Dudman

Demande de changements divers - Page 10 1710674949-tumblr-5bcf7cd3ca218dc261f515b671770aeb-a6ad219d-400

Merci à vous Demande de changements divers - Page 10 3727417960
Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman
   
INFOS
Messages : 88
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de Wheel of Time.
Côté Cœur : Divorcé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue48/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue90/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'm'occupe de toi, tu peux procéder à la métamorphose de Camaël :lovv:
Nathanael E. Pierce
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Nathanael E. Pierce
   
INFOS
Messages : 240
Profession : Guérisseur en chef, au service d'Urgences/Admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : Plant lover
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue36/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue70/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue90/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nature du changement: Changement de FC pour Nathanael E. Pierce
Quelques précisions: Suite au départ de Aurora Illiadis et sa demande de supprimer son personnage, j'ai pris la décision de me séparer de mon DC, Thaddeus Illiadis. Cependant j'ai une affection toute particulière pour son FC, Henry Cavill. Je souhaiterai donc faire en sorte de pouvoir transférer ce FC, pour Nathanael E. Pierce. Merci !
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 508
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue32/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue65/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue70/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est OK je te fais ça ce soir ou demain pour les registres. Je viens vers toi pour la suppression en mp !

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue19/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue30/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue35/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue40/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue40/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Nature du changement: J'aimerais juste apporter une légère modification à la fiche d'Hati: avec le départ de Zahra, j'aimerais modifier 2-3 choses au niveau de la partie famille. Du coup, si elle pouvait être déplacée pour que je puisse le faire, ce serait fort aimable Demande de changements divers - Page 10 413236525 .
Quelques précisions: La fiche se trouve ici.

Merci <3

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1138
Âge : 53
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue49/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je te fais ça tout de suite !!
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 814
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue20/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue45/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour  Demande de changements divers - Page 10 3727417960

Nature du changement: + 10% au dé De Siobhán
Quelques précisions: Depuis l'aventure dans les Caves de Gragareth et sa rupture avec Edel notamment, Siobhán passe 90% de son temps libre à étudier à la bibliothèque et à parfaire ses apprentissages en cours, comme c'est mentionné dans plusieurs RPS ces derniers temps. Elle participe d'ailleurs à la plupart des TC réservés aux cours (botanique, sortilèges, métamorphose...). Ces expériences de vie l'ont poussée certes à s'interroger sur ses propres ambitions, mais l'ont surtout renforcée à force d'entrainement et de volonté, d'où ma demande aujourd'hui.

Merci par avance Demande de changements divers - Page 10 351550303

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1114
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue47/50Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue95/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue90/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Après avoir vu avec l'ensemble du staff c'est ok !!

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman
   
INFOS
Messages : 88
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de Wheel of Time.
Côté Cœur : Divorcé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue48/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue90/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nature du changement: Plus ou moins une refonte de Dilshad !
Quelques précisions: Je ne compte pas « casser » ce qui a déjà été jouer, c'est pour cela que je parle de plus ou moins (pour rassurer mes partenaires RPs). J'aimerais juste lui apporter une touche plus dynamique, moins centré sur lui-même et le rendre un peu plus extraverti et plus orienté mécamagie malgré son poste d'enseignant de Métamorphose qui est purement choisi par intérêt.


Merci Demande de changements divers - Page 10 3727417960
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO