-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur

+3
Jameson Clearwater
Asel Misra
The Wizarding World
7 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue37/50Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Eynaelle Sanderson
OK, c'est bon pour nous !

On aimerait juste que tu modifies l'une des plus grandes communautés en grande communauté et pour la petite ligne sur Morgane le Fay, c'est tout bon (donc retirer le à préciser).


Comment veux-tu procéder ? On créait la sous-partie ou tu préfères qu'on laisse comme ça quitte à mettre ton message en post-it dans la rubrique Le reste du Royaume-Uni ??
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue19/50Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue35/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Saúl Ochoa-Reyes Merci pour la réponse ! J'ai édité mon précédent message pour les deux petits changements

Si le refuge devient un QG du WITAN à l'avenir ça vaudrait le coup de le mettre en sous-partie ! Mais sinon pas la peine, moi ça m'irait très bien si c'est juste mon message dans la rubrique royaume-unie
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue37/50Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ajout de lieux magique dans le Guide du Transplaneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Eynaelle Sanderson

OK !!!

Alors dans l'immédiat, je t'avoue qu'on a pas du tout réfléchi à un Q.G :eye:
Je pense que pour le moment, tu devrais poster la description que tu nous a fait dans la rubrique Reste du monde !

Dis-moi le quand c'est fait et je mettrais ton sujet en post-it le temps qu'on voit si on lui fait sa partie ou non !!
Mais sache que ça ne me dérange aucunement de te la créer si tu en ressens le besoin !!
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO