Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

scooby snacks

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
tu veux que je l'ouvre avec Blodeuyn, ou tu veux l'ouvrir ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si t'es chaud d'ouvrir les hostilités, avec plaisir !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Basil Honeycomb a écrit:Si t'es chaud d'ouvrir les hostilités, avec plaisir !!

ça marche mon petit (grand), j'essaye de faire cela dans la semaine
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
scooby snacks - Page 3 1f44d Hâte de lire tes mots !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Basil Honeycomb a écrit:J'ai un souvenir très incertain de ce qu'on avait commencé à écrire pendant un event commun avec Gabriel et Basil... Il me semble que Basil avait laissé échapper plein de souris glacées qui avaient filé aux pieds de Gabriel ? :D

Sinon oui ! Effectivement ça me parle ce que tu dis, je pense qu'on n'avait pas concrétisé l'affaire.

Puis un jour forcément, elle a du le voir s'approcher un peu trop du lac si une fois il a eu la sublime idée de faire un bisou à un hippocampe et puis plouf ?

Il y a des hippos dans le lac du parc ? (le lac avec le kraken dedans haha)

En vrai je pense que Basil il va essayer des sorts de métamorphose ou créer des potions pour se changer, mais que ça va irrémédiablement aboutir par un échec. J'ai pas trop envie de frôler avec la limite des Animagus (je me suis déjà fait avoir sur un autre fo et mon idée avait été refoulé parce que trop proche du concept des Animagus soi-disant) mais si c'est OK, juste le faire créer des trucs pour tenter de se changer en hippo (et peut-être qu'un jour ça marchera vraiment scooby snacks - Page 3 2728). On peut imaginer que Yeleen pourrait assister à une transformation ratée et lui venir en aide ? (Un peu comme quand Hermione cherche à se changer en quelqu'un d'autre mais qu'elle se métamorphose à moitié en femme et à moitié en chat)

Oh mais oui avec Gab on avait pas du tout concrétiser ça ! On peut se faire ça quand tu veux, c'est le seul qui serait un peu libre pendant les vacances vu que Yeleen est un peu coincé durant l'été (et on pourra du coup reprendre ce lien là aussi à la rentrée si tu as envie d'ailleurs :D)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah yes je vais pas dire non !! Tu voudrais qu'on poursuive cet event dans un RP où ils ne sont que deux du coup ? (on pnjise les autres personnes présentes sur place)

Et ok pour un RP rentrée avec Yeleen ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
#TeamPouffy

Je viens évidemment réclamer une place au moins avec Haru pax team Pouffy (mais j'ai aussi Neve, la professeure de runes qui distribue des goûters au lieu de punitions si tu veux, elle aime tout le monde, elle adopte tout le monde, chacun aura sa part de brioche et ses madeleines) scooby snacks - Page 3 2468145592

Du coup, Haru... Même maison, même club (arts du spectacle), et il fait évidemment partie des étudiant-e-s casse-pieds de la maison. Il sera impossible de le rater, même si Basil essaie de l'éviter il pourra pas ne pas le croiser :brax:
C'est aussi le lapin de compagnie d'Amy, il s'est fait ramassé par elle par erreur, et il a pas eu le cœur à disparaître (et trop honte d'expliquer que c'est lui le rongeur perdu), mais il maîtrise pas encore tout à fait ses transformations... Il a pas trop de soucies pour le passage d'humain à lapin, mais le contraire est faux, ça lui arrive d'être coincé... Du coup si y'a parfois un lapin en classe, caché dans le sac d'Amy ou assis sur un bureau avec un air très concentré c'est lui aussi
Globalement, c'est quelqu'un qui a beaucoup trop d'énergie, super curieux, excentrique, impressionné par absolument tout et n'importe quoi, plutôt brut de pomme, un brin sans-gêne, qui parle un peu mal, et supporte absolument pas les injustices (et vu qu'il est impulsif il réagit direct... avec les poings, il sait pas parler calmement :rip:) Il a un côté un peu attention-seeker, un peu provocateur et tout, mais le côté paradoxal c'est qu'il va demander de l'attention, être invasif, mais s'arranger aussi pour que les gens le connaissent pas trop en dehors de son goût général pour le chaos. Il marche beaucoup sur des vibes "oui il est familier, il parle pas mal, donc on le connaît bien" alors qu'en vrai... non.  :brax:
A Pouffy il va donc probablement un peu parler à tout le monde, au moins pour combler l'ennui (et il s'ennuie souvent). Et vu que Basil est du genre à faire des expériences, des bêtises et tout, ça serait facile pour lui de sociabiliser avec :eye:
Puis en vrai, entre leur maison et leur club respectif + les chances qu'ils se retrouvent en retenue ensembles, c'est obligé que Haru soit allé voir si c'était possible d'avoir son attention pour faire des bêtises, s'envoyer des messages sur papiers en classe, puis en découvrant que c'est un né-moldu il aurait été trop content en mode "vas-y, t'as des réseaux sociaux ? T'as vu le dernier meme qui tourne sur Twitter ?". Il pourrait l'accompagner aux excursions aussi, même si ce sont des barathon, mais dans ce cas là il buverait pas pour veiller à ce que Basil rentre entier (et s'il dit ou fait des trucs gênants le tourmenter avec ça pour les jours à suivre, parce que pote fiable, on se sait)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eh mais Haru est beaucoup trop bien pour cette planète !

Spoiler:

Je suis dans le train en mode lose et j'ai ri devant tout le monde hahaha

De ouuuuuuuf je peux rien refuser j'ai envie de dire oui à TOUT. En réalité, ils ont vraiment beaucoup de points communs, hors que Basil ne va pas trop chercher l'attention, mais il l'attire fatalement parce qu'il est bruyant comme garçon, qu'il rit fort et ne fait pas les choses à moitié (d'où le fait qu'il soit à la fois très bon dans les matières qu'il aime, et particulièrement naze dans les autres, y a pas de milieu)

Du coup je pense que par le biais de club art de spectacle ils ont pu déjà travailler un peu ensemble (Basil il aime bien faire des pièces de théâtre) et se retrouver dans la même salle d'étude à cause d'une retenue. D'ailleurs je pense que le don de métamorphose de Haru va certainement interpeller Basil qui rêve de se changer en hippocampe : il lui demandera forcément des tips. Et il lui fera des gratouilles sur le bidon quand Haru sera sous sa forme de léporidé. (D'ailleurs ce serait fun que ça arrive alors que Basil ne sait pas qu'il s'agit de Haru, ça rendra leur relation encore plus awkward)

Et ça va faire plaisir de parler de threads Reddit avec quelqu'un qui s'y connait :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faut bien qu'il y ait des né-moldus qui fassent leur job, vive Internet :brax:

En vrai Basil a raison, vas-y, pourquoi gaspiller de l'énergie dans des trucs qu'il aime pas, pscht

Après, personne ne sait que Haru est le lapin d'Amy (sauf Yeleen qui va le savoir par accident, pax c'est toujours par accident mdrrrr). Mais si Basil fait partie des gens qui le découvrent, ça pourrait en effet être drôle parce que Haru serait en mode "Chut ! Et si quelqu'un entend ?! Je vais t'aider, promis, mais tais toi !!!!"
Non, arrête, en plus si Basil était un des élèves qui était toujours en train de ramasser le lapin pour lui faire des papouilles, ça serait en effet super awkward après ah ah
Et en soit, si Haru a des dossiers sur Basil parce qu'il l'a surveillé bourré et que Basil sait que c'est lui le lapin de compagnie d'Amy, ça fait qu'ils sont à ex-aequo è.é

Ouiiii, ils pourront aller regarder des threads la nuit pendant que les autres gens sont en mode "??????" parce que pour eux ils sont juste en train de regarder un pavé brillant scooby snacks - Page 3 4066741312
Maybe ils pourraient faire des soirées dessin-animés et inviter les autres Pouffy ? :eye: Des films pour les petits, évidemment, y'a des gens sensibles à Poufsouffle
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En matière de dossier sur Basil, je réfléchis et comme y a pas grand-chose qui le met dans l'embarras... Faudrait que ça tienne de l'intime et du rêve je pense. Par exemple, son rêve ultime c'est de devenir un hippocampe pour pouvoir tomber enceint et porter le bébé hihi. Sinon il aimerait bien être acteur et jouer dans des blockbusters américains, rejoindre les Avengers et tout et tout.

Si un jour, Basil apprend que Haru c'est le lapin, il l'aimera encore plus et le poursuivra pour savoir comment il fait pour se transformer en boule de poil aussi mignonne.

Je sais pas si la technologie moldue fonctionne à Poudlard ? Téléphone, internet et tout, j'avais souvenir que des sortilèges rendaient inutiles tout appareil électronique moldu ?

Et ouais de ouf pour les soirées ciné ! Après, vu comme ça, je pense qu'ils pourraient même être potes en dehors de l'école, se voir l'été et compagnie. Haru vit sur Londres pendant les vacances ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO