scooby snacks
basil honeycomb
poufsouffle - 22 ans - né-moldu - bisexuel
Garçon né en banlieue londonienne, issu de deux parents moldus pur jus. Il a découvert ses pouvoirs en faisant du chocolat chaud et ses meilleurs résultats scolaires se trouvent dans les domaines de la botanique et des soins aux créatures magiques. Il est très doué en étude des moldus aussi qui s'avère être la matière où il réussit le mieux. Fan incontesté de bizarreries rigolotes et de sujets de discussions débiles, il est très curieux, vif et dynamique. On peut toujours compter sur Basil, mais ne lui montrez jamais de piscine à balles géante...
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX un lien avec basil en tant que Poufsouffle bien évidement. Bon t'es une année au dessus de Misia mais on s'en fou de cela. Juste j'ai pas d'idée.
tu veux un bref recap de Misia ?
J'avais hésité à le faire préfet aussi mais en fait je crois qu'il aime trop faire des bêtises pour tenir un rôle sérieux et responsable dans cette école.
Hahahahaha ! Oui parle-moi de Artémisia :D (elle est trop joliiiiie)
edit: et il est dans le club d'art du spectacle aussi !!!!
Je t'avoue j'ai copie/colle mon resumé de ma fiche de lien
Elle est écossaise et sud-coréenne.
surnommé Misia uniquement par les personnes a qui elle donne l'autorisation × unique fille et deuxième enfant de Keir et Eun-Ae MacKintosh × son parrain est en cours de recherche × membre du clan MacKintosh × son frère se nomme Athanase MacKintosh × elle est une sang mêlée × possède un chat mi-fléreur blanc nommé Kara parce qu'il est de couleur caramel et une jument nommé Juniper × son patronus est un fléreur × batteuse de la maison jaune et noire depuis sa première année × préfète des Poufsouffle à partir de sa 4ème année × membre du club de duel et du club d'art du spectacle × son premier prénom est dérivé de la déesse grecques Artémis × deuxième prénom se trouve être Brynhildr, venant de la mythologie nordique, puisqu'il s'agit d'une des plus célèbre valkyrie × a découvert ses pouvoirs en octobre 2009, soit à l'âge de 8 ans × sa mère est morte en aout 2020 en même temps que son fiancé × a subi un accident de voiture × a effectuée sa rentré de deuxième année en octobre 2020 × a essayé de se suicider une fois × se mutile l'avant bras de février 2021 à mars 2022, cache avec un glamour les cicatrices × actuellement célibataire, mais toujours amoureuse de Lyes, elle tournera la page avec le temps, mais il en faut, une fois qu'elle aura réellement fait son deuil, elle devrait pouvoir retomber amoureuse qui sait × loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande.
On pourra partir via le quidditch, elle y membre également comme batteuse, elle est préfète à partir de septembre 2022 (donc elle ne l'était pas avant), et ils sont dans le meme club d'art (elle est aussi dans le club de duel)
Bon j'ai toujours qu'un seul personnage étudiant et c'est @Yeleen Sô mais comme ils ne sont pas dans la même maison, ni dans la même année d'ailleurs, je pensais au lien classique du "Yeleen voit que Basil a vraiment une grand affinité avec les créatures magiques et est curieuse de savoir comment il fait" genre elle l'observe de loin?
Puis un jour forcément, elle a du le voir s'approcher un peu trop du lac si une fois il a eu la sublime idée de faire un bisou à un hippocampe et puis plouf ?
Je dis n'importe quoi ... mais j'ai pas trop d'idée pour les rapprocher ensemble, Yelen est tellement pas douée en SACM que ça aurait été drôle de reprendre un jour le contexte qu'on voulait la dernière fois :D tu en penses quoi? Sauf si bien sur tu as pleins d'autres idées !
Sinon oui ! Effectivement ça me parle ce que tu dis, je pense qu'on n'avait pas concrétisé l'affaire.
Puis un jour forcément, elle a du le voir s'approcher un peu trop du lac si une fois il a eu la sublime idée de faire un bisou à un hippocampe et puis plouf ?
Il y a des hippos dans le lac du parc ? (le lac avec le kraken dedans haha)
En vrai je pense que Basil il va essayer des sorts de métamorphose ou créer des potions pour se changer, mais que ça va irrémédiablement aboutir par un échec. J'ai pas trop envie de frôler avec la limite des Animagus (je me suis déjà fait avoir sur un autre fo et mon idée avait été refoulé parce que trop proche du concept des Animagus soi-disant) mais si c'est OK, juste le faire créer des trucs pour tenter de se changer en hippo (et peut-être qu'un jour ça marchera vraiment ). On peut imaginer que Yeleen pourrait assister à une transformation ratée et lui venir en aide ? (Un peu comme quand Hermione cherche à se changer en quelqu'un d'autre mais qu'elle se métamorphose à moitié en femme et à moitié en chat)
|
|