Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

scooby snacks

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
"Super Hippocampe des Avengers, vous ici ????" scooby snacks - Page 4 2468145592

Ptdrrrr, non en vrai ça serait drôle. Peut-être que Basil ferait parti des personnages qui justement auraient aidé Haru à faire le processus de transformation ? Il aurait dit qu'il en avait marre d'essayer après sa première transformation, parce qu'il aurait pas assumé d'être un lapin, mais Basil aurait fini par le surprendre ? (en soit, vu qu'il maîtrise pas encore tout à fait le processus de métamorphose, c'est possible qu'il panique certaines fois en peinant à reprendre forme humaine et donc se retransforme pas bien caché du tout)

Depuis les années 90 doit bien y avoir des moyens détournés ? Au pire, y'aura d'autres occasions é.è

Oui, tout à fait ! Après, Haru a tendance à mentir sur ce sujet, il vit tout seul dans un appart' étudiant du Londres moldu (genre un appart' Crous niveau volume, en true fashion de galérien), mais il invente toujours des trucs comme quoi il vivrait chez sa famille (ce qui est faux vu qu'il en a pas), donc il inviterait Basil à faire des sorties en ville itout, mais il essaierait de faire en sorte de pas avoir à l'inviter chez lui pour pas qu'on découvre qu'il a encore raconté des craques :hide:
Mais oui, vas y, ils pourraient traîner à Londres pendant les vacances courir après les écureuils et faire la course au bord de la Tamise là scooby snacks - Page 4 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
parce qu'il aurait pas assumé d'être un lapin.

Cette phrase c'est une des meilleures que j'ai lues depuis que je fais du rp hihi

Mais oui Basil peut bien le surprendre dans un moment de panique ^^ ça peut même faire l'objet d'un rp.

Et d'acc pour qu'ils se voient en dehors de l'école en même temps que Haru mytho un peu et évite de faire venir Basil chez lui, ça pourra être un élément déclencheur d'une évolution dans leur relation ;)

Si tu as de la place et le temps de rp, chaud !!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Non mais imagine t'essaie d'avoir l'air crédible, t'es un des as de la bagarre de Poudlard (sans magie, la magie c'est surcoté), et tu te transformes en lapin là ? scooby snacks - Page 4 524872438

Ouip, on pourra faire un RP comme ça à la rentrée du coup :brax:

Yes, à force Basil pourrait avoir des doutes, parce qu'en plus il est pas cohérent dans ses mythos sur le long terme :hide:

J'ai une place pour RP ! Si tu veux on peut parler RP par MP ou Discord pour s'organiser (genre p'tit contexte de base, qui commence itout) et éviter de polluer ici ? Si t'es sur le Discord, je suis facile à trouver, j'ai les noms de mes persos listés é.è
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heeey scooby snacks - Page 4 3727417960

Je pense qu'on peut faire un lien sympa entre nos persos scooby snacks - Page 4 413236525 Ils sont un peu opposés sur beaucoups de points et ça peut être marrant du coup de les confronter. Yeong serait sans doute énervé par le cotés trop moldus de Basil, du genre à lever les yeux au ciel ou ce genre de choses, mais d'un autre cotés, son cotés sympa et ouvert, il pourrait bien aimer et du coup il pourrait se montrer un peu plus sympa avec lui malgré son cotés trop moldus^^ scooby snacks - Page 4 4172224331
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO