Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Time to forgive the winter. Aleksei

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Aleksei Mcwood

Serdaigle- 24 ans- futur Auror

Âge. Vingt-quatre ans et déjà un passé qu'il tente d'oublier, de mettre comme entre parenthèse pour avancer, ne pas stagner dans une vie qui n'a pas été choisie par lui.

Statut Civil. Célibataire jamais trop sérieux dans les relations voilà qu'il n'y a jamais pensé réellement à se stabiliser, ce n'est pas dans ses préoccupations à vrai dire il faudrait déjà qu'il tente de sortir sa tête hors de l'eau rien que ça, ce ne serait pas si mal.

Scolarité: Ancien Dumstrang. Il a su s'adapter à cet allé supposé simple. Le voilà qui compte bien terminer ses études et réussir dans ce parcours professionnel qu'il se souhaite. Serdaigle, plutôt heureux de ce choix de maison. Justice Magique. S'il a eu du retard bien longtemps avec les autres élèves, le voilà plutôt bon sans pour autant être dans les meilleurs. Il s'en contente, ne se voit pas aller au plus haut juste d'aimer  ce qu'il fait lui suffit, d'y arriver ce serait vraiment l'objectif ultime pour lui. Cinquième année.

Caractère. Il est bancal Aleksei pas certain d’avoir une place dans le monde moldu, dans ce monde sorcier où on ne lui demande simplement de ne pas faire de vague, non plutôt de ne pas exister serait plus juste. Il se montre curieux pourtant, personne ne pourra dire qu’il ne fait pas le mieux qu’il peut pour s’en sortir comme quand il a voulu en savoir plus sur la magie auprès d’Alycia, quand il s’est démené aussi pour avoir des résultats plus qu’honorables sans pour autant être dans l’excellence à Dumstrang ou pour terminer ses études à Poudlard. On dit de lui qu’il est un caméléon, du moins d’apparence. Il n’aime pas montrer qu’il ne se sent pas à l’aise où qu’il soit et c’est peut-être parce que l’on arrive pas à le cerner qu’on le nomme ainsi. Il semble cependant plutôt digne de confiance mais dans le doute constant de ce que va lui apporter ce chemin qu’il emprunte désormais vers l’Angleterre. Le voilà des plus curieux encore, dans l’envie d’en être là-bas malgré ce qu’il pourrait se passer. Il a déjà bien assez subit leur caprices de McWood pour enfin tenter de vivre comme il l’entend même si cela sera compliqué il n’en doute pas une seconde mais autant tenter que de ne rien faire du tout et de laisser la déprime de l’éloignement le happer de nouveau. Hypersensible pourtant, il sait qu’il ne suffit que d’un geste, d’émotions ressenties trop fortes pour qu’il décide de tout lâcher mais il y a sa mère, ceux qui le rejoindront peut-être de Dumstrang, il ne peut pas leur infliger ça. Artiste, il aime le dessin sans pour autant vouloir être dans la profession. Le dessin l'aide à ne pas penser aux émotions violentes qu'l peut ressentir parfois, cela l'aide reprendre le contrôle.

Particularité. Une cicatrice au poignet droit, conséquences de verre brisés. Suite d’une colère pour un de ses retours à Londres quand il a su qu’il devrait retourner à nouveau à Dumstrang malgré ses proches là-bas, il le savait déjà : sa place n’était pas là, on l’y a flanqué pour qu’on l’oublie.  C’est vers l’hôpital moldu qu’on l’a emmené pour quelques jours d’observation pour lui sauver la vie qu’ils ont dit. Il minimise cette tentative de suicide à l’aube de ses quinze ans. Il n’a plus jamais mis les pieds dans un hopital pas plus qu’une infirmerie. Il va mieux c’est vrai mais il se souvient de ces jours passé dans cette chambre blanche. Il ne s’est jamais senti des plus seul. C’est là pourtant qu’il a su qu’il ne recommencerait pas enfin il ferait tout pour ne plus y songer.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 pour le cas ou et c'est parfait Time to forgive the winter. Aleksei 3907405065 Time to forgive the winter. Aleksei 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Je passe enfin, Time to forgive the winter. Aleksei 2595945134  !

Alors je sais que ton personnage ne rentre qu'à la rentrée qui arrive, soit dans quelques jours mais je me suis dit que ça serait dommage de passer à coté d'un détail important : Ils sont cousins par alliance :D @Apolline Dunn est la cousine de Yeleen et les Dunn font parti de la branche Strange aussi donc c'est assez loin oui, mais ça reste un lien qu'on peut explorer via des galas ou des soirées mondaines auxquels ils auraient pu assister. Bon, les de Clare sont un peu spéciaux, trop sang pur, trop élitiste, trop ... pas net. Mais Yeleen s'en est sorti simplement parce qu'elle est illégitime on va dire.

Je n'ai pas encore fixé le lien avec la soeur de ton personnage (@Alycia McWood, si tu me dis, je suis désolée j'ai petet pas eu le temps de repasser sur ta fiche) mais comme Aleksei va arriver dans la même année et la même maison que Yeleen, on pourrait se faire un petit truc? En plus, ils vont faire le même MULOT à la rentrée =)

Je partirais sur un lien un peu vague, dans le sens où forcément, ils ne se sont jamais trop parlé (en même temps, Yeleen est muette ahah) donc ça serait se faire une re-rencontre inRP >< ils se sont forcément vu avant, de loin, de près, à voir ce que tu en penses de tous ses éléments. Le coté hypersensible de ton personnage m'intéresse beaucoup et j'aurais bien aimé pouvoir le confronter avec le coté puriste dont il détonne tout autant que Yeleen dans un sens. Peut-être voir s'ils sont presque un peu gênés de la présence de l'un de l'autre, ignorant le fait qu'ils diffèrent tous les deux de leur famille respective en vrai?

Tu en penses quoi?

EDIT (et PS) : n'oublie juste pas de passer par la section enregistrement pour qu'on puisse ajouter ton personnage aux différents bottins =)
https://the-wizarding-world.forumactif.com/f64-registres-et-demandes
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
LE FRANGIN DE BESTIE LA PIRE ENNEMIE !!!! Time to forgive the winter. Aleksei 380783956

Je viens juste demander un lien avec Haru parce que ça serait juste drôle s'il pouvait être pote avec le frère de son ennemi :brax:

Pour expliciter un peu le bail avec Alycia, elle et Haru sont ennemis depuis la rentrée en première année de Haru. Elle s'est moquée du fait qu'il était intimidé par les escaliers qui bougeaient, il lui a jeté une remarque salée en retour, et depuis c'est la guerre perpétuelle. Globalement ils ont tendance à se lancer des trucs à la tête à la moindre occasion, à se jouer des tours, et ça non-stop depuis le début.
SAUF QUE (parce que y'a en effet un plot-twist), plus tôt dans l'année Haru a remarqué qu'Alycia tournait autour de Michel-Ange (qui est le coloc de Haru aux dortoirs de Pouffy, et sur qui Aly' avait un crush à ce moment-là), et pensait qu'elle lui voulait du mal... Du coup il l'a un peu secouée sans être capable de savoir ce qu'elle voulait vraiment, elle a fini par lui pleurer dans les bras, et depuis c'est devenu plus complexe qu'avant. Elle s'est fait briser le coeur, il s'est fait briser le coeur aussi, et il s'est confié à Alycia au lieu d'en parler à une amie, elle s'est confiée aussi, y'a un côté "oui on s'abandonnera pas et on restera ennemis pour toujours" etc. Donc leur relation est en réalité beaucoup plus tordue que "giga ennemis depuis leur première rencontre"
C'est plus une espèce d'amitié vache qui se prétend être une hostilité mutuelle totale ??? Mais en même temps iels ont du mal à se sentir ??? Mais en même temps ce sont des ennemis vraiment trop louches ??? :hide:
Et Haru a vraiment une mentalité à la "oui, y'a personne qui a intérêt de devenir le meilleur ennemi d'Alycia, c'est ma place là" Time to forgive the winter. Aleksei 3466631321

Mais du coup, ça serait drôle qu'à côté en plus il s'entende bien avec le demi-frère d'Alycia ?
En soit, c'est pas si difficile de bien d'entendre avec Haru (sauf si on le croise les mauvais jours, soit quand il est planqué en crise quelque part), déjà c'est un né-moldu, donc pas de soucie d'élitisme de sang, puis il est un peu du genre gosse de cinq ans sous rush de sucreries qui adore faire n'importe quoi la plupart du temps, donc sauf si c'est quelque chose qui est insupportable à Aleksei ça devrait le faire... Genre il pourrait le traîner en exploration, et vu qu'il a l'air intelligent il lui poserait toujours pleins de questions :brax:
Il pourrait maybe aussi le présenter à d'autres Pouffy et essayer de le convaincre d'être mêlé aux affaires du gang des blaireaux ? Comme ça il serait invité aux fêtes d'@Amy Jordan et @Eleanora Clearwater ? (mais faudrait qu'il soit gentil pour y venir è.é)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô Oh ça leur fait un sacré point commun qu’ils soient illégitime tous les deux en plus d’être cousins même s’ils ne se sont jamais vraiment vu. C’est un peu casse gueule pour Aleksei qui connait personne si tard en arrivant à poudlard même s’il l’a voulu, j’me dis que quelqu’un qui l’aide un peu au début ça ne serait pas de refus même s’ils peuvent ne pas savoir au départ qu’ils sont de la même famille. Ca pourrait être intéressant ce côté-là de leurs liens tiens aussi ! Mais même maison, même M.U.L.O.T. c’est sur qu’ils vont être amenés à se croiser bien souvent.  S’ils se sont croisés avant c’était p’etre au Chemin de traverse ou alors dans les rues de Londres moldus quand Aleksei pour les vacances scolaires enfin celles d’été. D’ailleurs il a souvent un papier et du crayon sur lui alors j’me dis que ça pourrait être intéressant le dessin ou l’écriture plutôt que la parole quand ils échangent p’etre même qu’elle l’a croisé avant quand il dessinait, il a toujours été un peu solitaire sans pour autant le vouloir mais coincé entre deux monde ou il sait pas trop comment se comporter. C’est comme tu veux pour la rencontre soit avant son arrivée dans le château soit avant **

@Haru Bakh  Mdrr j’vois le genre de lien que vous avez tous les deux xD Mais du coup c’est marrant parce qu’Haru sait pas que ben du côté de Alek y’a pas vraiment d’animosité envers Alycia, il a juste envie d’être qui il est pour une fois dans sa vie sans que personne ne choisisse pour lui, comme l’a fait la famille d’Alycia à son égard depuis des années maintenant. S’il doit être l’ennemi de quelqu’un c’est pas d’Alycia mais plutôt de sa mère. Duuuu coup j’aime beaucoup l’idée qu’il soit pote avec Haru parce qu’il en sait plus que lui sur sa sœur et que j’aime beaucoup le caractère d’Haru même si Alek est un peu plus réservé. J’pense qu’il pourrait l’amener hors de sa zone de confort et de l’amenerse sociabiliser un peu plus. Il sait qu’il a envie de rester en Angleterre mais ça lui fait un peu peur en même temps parce que c’est nouveau et qu’il est en terrain un peu miné pour lui alors avoir des alliés ce ne serait pas de refus. N’empêche qu’on lui donne le mauvais rôle Aleksei alors qu’il a vraiment rien demandé à ce que tout arrivé xD Oh et c’est quoi les crises d’Haru ? Alek aurait pu l’aider avec l’hypersensibilité doublé l’empathe qu’il est il aurait pu comprendre plus ou moins comment être pour que Haru se sente mieux ? A parler de crise la dépression est souvent latente chez Aleksei qui repère les émotions des autres mais qui a bien souvent du mal à gérer les siennes  Time to forgive the winter. Aleksei 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aleksei McWood a écrit:@Yeleen Sô Oh ça leur fait un sacré point commun qu’ils soient illégitime tous les deux en plus d’être cousins même s’ils ne se sont jamais vraiment vu. C’est un peu casse gueule pour Aleksei qui connait personne si tard en arrivant à poudlard même s’il l’a voulu, j’me dis que quelqu’un qui l’aide un peu au début ça ne serait pas de refus même s’ils peuvent ne pas savoir au départ qu’ils sont de la même famille. Ca pourrait être intéressant ce côté-là de leurs liens tiens aussi ! Mais même maison, même M.U.L.O.T. c’est sur qu’ils vont être amenés à se croiser bien souvent.  S’ils se sont croisés avant c’était p’etre au Chemin de traverse ou alors dans les rues de Londres moldus quand Aleksei pour les vacances scolaires enfin celles d’été. D’ailleurs il a souvent un papier et du crayon sur lui alors j’me dis que ça pourrait être intéressant le dessin ou l’écriture plutôt que la parole quand ils échangent p’etre même qu’elle l’a croisé avant quand il dessinait, il a toujours été un peu solitaire sans pour autant le vouloir mais coincé entre deux monde ou il sait pas trop comment se comporter. C’est comme tu veux pour la rencontre soit avant son arrivée dans le château soit avant **

Ohhhh je suis ravie que ce lien spécial te plaise, y'a clairement moyen de se faire un petit RP en plus !
Pendant les vacances, y'a eu les attaques de Londres où Yeleen a été témoin, enfin assez pour qu'elle doive rester cloitrer pour le reste des vacances mais je me suis dit qu'elle aurait eu le droit de s'éclipser pour les affaires d'école dans tous les cas donc ils pourraient se rencontrer à ce moment là (et puis ça te fait un rp avant la rentrée du coup ahah) Moi je serais partante !
Niveau contexte, on peut partir sur une rencontre fortuite du coup, dans le dessin. Elle aurait pu le voir dessiner dans un coin de la librairie où ils seraient par exemple, tout bête mais elle se serait forcément arrêté pour voir ce qu'il faisait?

Si ça te tente, on peut voir ça directement dans le RP même et voir où ça nous mène =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En plus le côté dessin j'ai tellement oublié de le mentionner dans la fiche Time to forgive the winter. Aleksei 2952198716 Mais c'est avec plaisir pour un rp. Ce je vais être pas mal occupée mais je répondrais au plus vite du coup pour le rp. Dans le Londres moldu alors du coup ou celui sorcier j'aime bien les deux idées qu'ils ignorent un peu qui est réellement l'autre au départ c'est super intéressant à développer aussi !  @Yeleen Sô
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh nickel mais prend ton temps, c'est les vacances et je fais aussi plutôt cool donc ne t'en fais pas =) Je le créerais certainement dans la semaine encore (je reviens de mini mini vacance là donc je rattrape déjà les rp à faire et je passe au tiens, je viendrais updater le sujet ou je t'écrirais en MP =))
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si Haru peut aider Aleksei à s'intégrer et découvrir des trucs ça pourrait être chouette oui. Il aurait tendance à potentiellement un peu le bousculer, parfois il fait pas exprès mais il peut être brusque, mais il l'emmènerait faire des bêtises et à participer à des activités avec la team Pouffy™, puis aussi se balader dans l'Angleterre magique pour lui montrer des trucs (en vrai ça serait la première fois qu'il irait à ces endroits mais il aurait lu des trucs avant et ferait genre de connaître pour cranner mdrrrr) Time to forgive the winter. Aleksei 380783956
Hum, disons que pour Haru ses crises c'est compliqué, mais en règle général ça se résume bien par une perte de contact avec la réalité à des niveaux qui font qu'il peut plus se fondre dans la masse (avec potentiellement des niveaux variables de dissociations associées à de la paranoïa et des hallucinations. Par exemple il perd contrôle de son corps, des sensations de structure et de profondeur de l'environnement, il peut perdre conscience de son identité, de ses sensations tout ça). Ca peut maybe être un peu trop violent pour Aleksei s'il est à côté quand ça arrive avec son empathie et tout, même si y'a des moyens de le sortir de crise, le partage d'émotions et tout c'est hardcore là :rip:
Mais si Aleksei a des soucies aussi, Haru sera ravi de l'aider se changer les idées ! Puis même s'il l’envoi balader il aurait tendance à tout de même rester au cas où s'il comprend que ça va pas pour s'assurer que ça va bien et le saouler avec des histoires stupides :nop:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO