Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Time to forgive the winter. Aleksei

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mon perso est cracmol, du coup niveau école de magie, il connait même pas celle de chez lui, et commence à peine à connaitre Poudlard après un an , mais il serait très curieux de savoir comment était dumstrang ! Et quand il est curieux, il peut-etre très chiant, donc y a moyen qu'il vienne embêter un peu Aleksei avec sa curiosité Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Le rp est parfait mais tu le sais déjà ** Je te réponds surement ce weekend !
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 2464281855

@Haru Bakh
Poufsouffle c’est ma maison de cœur, surement celle d’Aleksei également tu sais ** J’aime beaucoup l’idée qu’il puisse tenter de s’intégrer, c’est ce qu’il veut même s’il a perdu l’habitude de le faire tout en ayant voulu depuis des années cette arrivée au château anglais ! Des bêtises ? *regarde Alek rouler des yeux et les suivre quand même* sa prudence serait indignée  Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 2952198716 Mdrrrrr il ment bien petiot Haru allez go pour Alek crédule mais pas trop quand même Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 1648400825 Oh c’est quoi le nom de ce qu’il a ? J’pense qu’Alek fera attention pas qu’il remarquera quoique ce soit mais il tient à eux (oui déjà!) alors il voudrait pas qu’il leur arrive quelque chose qu'il aurait peut-être pu empêcher, même s’il sait mieux que personne qu’on peut très bien cacher ce qui nous arrange. Mais on peut le garder pour plus tard de toute façon Alek l’apercevra pas tout de suite, c’est pas logique. J’aime beaucoup ce lien l’idée qu’ils puissent découvrir les failles de l’autre me tente beaucoup en vrai mais on garde au chaud pour commencer par du chammallow si tu veux bien sur aussi   Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 413236525

@Bae Hyun-Su

Hii en plus Aleksei pense depuis des années que tout aurait été plus simple pour lui (surement pas en fait mais dans sa tête ça l’aurait été) s’il avait été simple moldu ou même Cracmol qui aurait tout simplement été évincé du monde magique et même si c’est faux la aussi, il sait que dans cette autre vie là il se serait grave plu à n’être qu’un simple moldu  Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 34694269 Du coup j’pense qu’il va être curieux de la présence de Bae même pas de façon méchante, c’est simplement qu’il a la vie devant lui Bae pour aller partout ailleurs et qu’il va là ou il ne peut pas tant apprendre grand-chose alors qu’il pourrait être tout ce qu’il veut. Dumstrang ça va l’agacer un peu Aleksei parce qu’il y a passé d’excellents moments mais ça reste l’endroit où on l’a envoyé pour l’empêcher de vivre sa vie qui était en Angleterre. Du coup j’suis cureiuse de voir comment va réagir Bae parce qu’il va pas être trop causant au départ ou être pro en esquive comme ça lui arrive bien souvent xd
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah ça va lui plaire à Hyun en vrai ! ( Bae c'est son nom de famille, c'est inversé Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 4172224331 ) il sera ravi de répondre à n'importe quel question sur les cracmols, après il peut s'emporter un peu, mais ça sera jamais méchant ! Surtout si Aleksei à l'air d'être réellement curieux dans le bon sens! Et vu qu'il est lui curieux et veut en savoir plus sur certaines choses, comme Dumstrang, ça serait hypocrite de sa part Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 351550303 Et il serait d'autant plus curieux en voyant que ça lui plait pas d'en parler, parce que ça va le rendre perplexe sur comment est-ce cette autre école !
Ah pro de l'esquive avec Hyun, ça sert à rien, moins on veut le voir, plus il est là Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 1764011504 C'est un pot de colle qui lache pas le morceau donc qu'il s'accroche s'il veut le fuir Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sinon, si Aleksei trouve Hyun trop chiant, il peut venir voir le petit frère il est largement mieux Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 1764011504
Plus sérieusement, Yeong débarque juste en Angleterre, c'est sa première année il est un peu perdu et je me dis que scolairement parlant, il doit pas briller, du coup je sais pas si ça pourrait intéresser ton perso de lui filer un peu des cours ou des coups de mains pour certaines matières où il est pas très doué... ? :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bae Hyun-Su
Oh pardon je le savais en plus, ma mémoire me joue des tours Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 2952198716 Mais du coup j'aime beaucoup ce lien d'échange. Pour le moment ça va mais y'a un moment où il va tout envoyer promener dans la magie avec ses problèmes de famille. En plus Dumstrang c'était bien, c'est juste pas là où il aurait voulu être. mais c'est quand tu veux pour un rp évidemment Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 3727417960

@Bae Yeong-Su mdrr je note et Aleksei aurait grave bien voulu aider Yeong s'il avait les cours à lui filer, enfin il a juste ceux de la sixième année, il est arrivé en septembre et du coup ils ont été répartis en même temps. Et limite avec son frère Yeong doit connaitre beaucoup mieux Poudlard et les habitudes du château qu'Aleksei qui était son seul guide quand il est arrivé. Il a du se perdre mille et une fois les premières semaines. Après il a des facilités pour certaines matières dont potions et les duels du coup il pourrait l'aider mais un peu en freestyle par rapport à ce qu'il a appris
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je peux l'ouvrir dès que ça te va ! Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 351550303 Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh bah écoute encore mieux, ils seront perdus à deux comme ça Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 4066741312
Effectivement Yeong pourrait laisser Hyun lui faire visiter et tout mais ce dernier est déjà trop sur son dos alors il a tendance à l'éviter un peu... :hide:
Après quand je parlais de coups de mains je pensais pas qu'il lui donne les cours mais plus à ce qu'il l'aide dans quelques matières :hmm:
Du coup si jamais ça te tente un rp où ils se retrouvent perdus dans Poudlard à chercher leurs salles de classes respectives je suis opé Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Bae Hyun-Su y'a aucun soucis pour le rp maintenant si tu as envie je répondrais à mon rythme après même si ça devrait être assez rapide si j'ai pas d'imprévu me connaissant Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 3727417960 Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 3727417960

@Bae Yeong-Su Oh et bien dans ce cas là c'est parfait. Il est assez patient, pour aider et aller au rythme de celleux qui demandent de l'aide. Il se proposera jamais parce qu'il aime pas s'imposer dans la vie des autres mais s'il voit que Yeong a des soucis à un moment il tentera de lui dire qu'il peut l'aider s'il lui demande pas d'abord xD Et oui en plus avec tous les escaliers, j'suis qu'il doit trouver que c'est beaucoup plus difficile de s'orienter ici qu'à dumstrang Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 2952198716
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue24/50Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue70/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue65/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue80/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue55/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Left_bar_bleue0/0Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je pense qu'un lien s'impose Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 1764011504 Surtout qu'ils sont dans le même cursus Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Owi je veux aussi. En plus je me suis plantée pour le cours de défense Alek va en prendre pour son grade xD on est cousins aussi si je ne me trompe pas. Pour le moment il connait certaines têtes dont yeleen sans se douter qu'ils sont cousins et quelque part c'est mieux ainsi.  Il a envie d'etre un peu en terrain neutre du coup ça dépend un peu d'Apo aussi ce qu'elle sait ou pas et d'un lien sur une première impression qu'elle soit bonne ou mauvaise ça peu etre intéressant à développer pour la suite Time to forgive the winter. Aleksei - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO