-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Time to forgive the winter. Aleksei

3 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue27/50Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue80/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue60/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue50/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue50/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue0/0Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Aleksei McWood
Dès que j'en conclu un, j'viens te voir alors Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 3727417960
Là, j'en ai quatre et j'vais avoir le TC pour la forêt interdite, du coup, je suis plein avec Lucy pour le moment 🔥
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue24/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue70/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue70/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue60/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue45/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue0/0Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aleksei McWood a écrit:@Céleste Delacroix mdr pour le moment ça va enfin y'a des hauts et des bas Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2952198716 Enfin ça va selon comment Alycia présente les choses à on avait nos bonnes raisons de le cacher pendant tout ce temps xD Et ah oui, y'a Aleksei qui accuse grossomodo la mère d'Aly de la mort de leur père bref tout va bien :fire1:Ils pourraient avoir bossé souvent ensemble à la biblio ou autre et par la force des choses apprendre à se connaitre un peu même si on omet la partie j'suis le frère de lycia ?  @Alycia McWood comme ça je la tague aussi Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2952198716 pour la suite ça peut être fun xD

Oh il faut que je fasse un tour du côté des annexes pour voir un peu on quoi ça consiste BPM j'suis restée assez vague dans l'futur pour Alek du coup il peut être en pleine réflexion ce qui serait logique parce qu'il est dans un sacré tournant Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 413236525 Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2464281855 Du coup il est là mais j'me dis que ça serait pas surprenant qu'on lui demande ce qu'il veuille réellement irp pour fixer la suite de son parcours ?

Ca me va pour Céleste et Alek, à développer aussi avec  @Alycia McWood au fur et à mesure, on pourrait faire un truc vraiment sympa Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2958265142

Tu veux dire une sorte d'entretien d'orientation pour Alek? Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2702313547
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lucy Clearwater Nickel j'ai hâte Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 3727417960
@Céleste Delacroix je trouve aussi pour Celeste ça peut donner une dynamique vraiment cool irp! Et grave pour l'entretien d'orientation il fera pas son malin Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2952198716
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue24/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Left_bar_bleue45/100Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Aleksei McWood a écrit:@Lucy Clearwater Nickel j'ai hâte Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 3727417960
@Céleste Delacroix je trouve aussi pour Celeste ça peut donner une dynamique vraiment cool irp! Et grave pour l'entretien d'orientation il fera pas son malin Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2952198716

A l'occasion il faut qu'on se joue cet entretien Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 4066741312 Time to forgive the winter. Aleksei - Page 5 2958265142
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO