Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Mon Voisin Du Dessus

+17
Braxton Clearwater
Aena Nightingale
Xris Andērson
Théa Rosewell
Adair Dunn
Hua Zhao
Norà Millar
Adil Mesli
Michel-Ange Grimm
Fergus Clearwater
Cléophée More
Queenie Walker
Apolline Dunn
Artémisia MacKintosh
Luke Korrigan
Sean Clearwater
The Wizarding World
21 participants
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue25/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue55/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue55/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
les rps avec MVDD ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE @Glenn Yard

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Glenn Yard
Sorcier

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sortilège d'Oblitération !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Glenn Yard
   
INFOS
Messages : 1225
Âge : 39
Profession : Exploitant agricole & Alpha de la famille Yard
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue38/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (38/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue65/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue75/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue45/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mais quand tu veux ma VDD @Théa Rosewell ! Mon Voisin Du Dessus - Page 91 2595945134

Enfin pas forcément avec Théa pour Glenn >< et encore je suis sure qu'on pourrait presque trouvé un truc chill si jamais ahah

_________________

Ce qui nous reste quand on a tout perdu
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue25/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue55/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue55/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Biensur MVDD une petite préparation de manifestation pour la défense des animaux /PAN

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 275
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue37/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue60/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue60/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue50/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'espère que le bras de MVDD se portera mieux après ce week end de repos Mon Voisin Du Dessus - Page 91 2595945134

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MVDD m'intrigue perso. Ce perso à l'air trés intéréssant.

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue20/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue35/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue40/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue35/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MVDD est la soeur de Micky et Camcam

_________________


- Hua Zhao -
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mvdd connait ma famille

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue24/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue65/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue35/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue70/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue50/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MVDD REPOND PAS SUR DISCORD ET JE VEUX UN RP Mon Voisin Du Dessus - Page 91 3466631321

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mvdd me rappelle l'existence de cet appli mdr

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue24/50Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue65/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue35/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue70/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue50/100Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Left_bar_bleue0/0Mon Voisin Du Dessus - Page 91 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MVDD va finir par recevoir un MP avec le lien du RP Mon Voisin Du Dessus - Page 91 4163258831

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO