Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Départ] Hippocampe en retraite

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Basil Honeycomb
Date de départ : en fait ça fait déjà quelques jours mais dès ce soir c'est le vrai départ
Date de retour : je rentre le 27 août
Raisons : je suis dans la montagne !!! Je pars randonner dans les Pyrénées hihihi
Personnes à prévenir : @Blodeuyn Cynfeirdd et @Haru Bakh
Petit mot pour la fin : je suis sur le discord si vous voulez continuer à papoter lien ^^

edit départ ici https://the-wizarding-world.forumactif.com/t666-hippocampe-dans-la-montagne#9812
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite bien de la montagne fire [Départ] Hippocampe en retraite 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue47/50[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue60/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
: