Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Départ] Hippocampe en retraite

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Basil Honeycomb
Date de départ : en fait ça fait déjà quelques jours mais dès ce soir c'est le vrai départ
Date de retour : je rentre le 27 août
Raisons : je suis dans la montagne !!! Je pars randonner dans les Pyrénées hihihi
Personnes à prévenir : @Blodeuyn Cynfeirdd et @Haru Bakh
Petit mot pour la fin : je suis sur le discord si vous voulez continuer à papoter lien ^^

edit départ ici https://the-wizarding-world.forumactif.com/t666-hippocampe-dans-la-montagne#9812
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite bien de la montagne fire [Départ] Hippocampe en retraite 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue47/50[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue60/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue80/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue95/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue90/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue0/0[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage ! Et bienvenue si on s'est pas croisé je m'en rappelle pas xDD reviens nous vite ! :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Trop cool! [Départ] Hippocampe en retraite 737801956 Profites bien! [Départ] Hippocampe en retraite 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OHhhh la montagne, avec cette chaleur, ça va faire tellement de bien !
Profites en bien, on reste in touch sur Discord du coup, n'hésite pas à nous envoyer des photos qu'on sente le froid aussi ! /pan

[Départ] Hippocampe en retraite 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vois en retard, mais profite bien de la montaaaaaagne
La rando' c'est cool en plus ~
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !

Je vous envoie des news et des bisous pour vos messages ^^

Malheureusement la randonnée ne s'est pas super bien passée et j'ai du rentrer bien avant la fin du séjour. Je n'ai pas eu la tête à rp du tout pendant cette période donc j'ai un peu fait le mort. Actuellement je suis un peu gêné parce que je n'ai toujours pas RP et je sais que je fais attendre quelques personnes :s je m'en excuse. Si c'est possible je voulais me laisser quelques jours pour voir si l'envie revient.

Merci à vous, à bientôt !!
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue49/50[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue80/100[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
[Départ] Hippocampe en retraite Left_bar_bleue0/0[Départ] Hippocampe en retraite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ne t'inquiète pas Basil, on t'attend, repose-toi bien [Départ] Hippocampe en retraite 3907405065
Hésite pas à nous poke quand tu iras mieux, prends soin de toi fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
courage et prends soin de toi [Départ] Hippocampe en retraite 2442825711
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour tout le monde !

Et merci pour vos messages.

Malheureusement je ne viens pas avec une nouvelle très joyeuse, effectivement je préfère annoncer mon départ car je ne parviens pas à me motiver à RP depuis que je suis arrivé (plus d'un mois il me semble), malgré toutes les opportunités que j'ai eues pour le faire :/ Je pense que je me suis inscrit au mauvais moment, et qu'avec la rentrée, je suis encore moins certain de pouvoir répondre présent, me plonger dans les news du forum et compagnie. Je préfère donc me retirer pour l'instant, et revenir plus tard quand j'aurai un personnage sur lequel je me lancerai réellement. Pardon à mes partenaires de jeu, ainsi qu'aux personnes avec qui les liens étaient encore en discussion (@Haru Bakh et @Bae Yeong-Su, j'ai vu ta demande de lien et suis navré de partir sans y avoir répondu :/ À mon retour, je reviendrai vers toi ! Merci de t'être tourné vers Basil pour un lien ^^) Je vous remercie pour votre accueil, vos idées, et votre patience ! Je suivais de loin quelques convos sur le Discord et vous êtes vraiment drôles, ne changez rien, c'est une super communauté que vous avez construite (et c'est pour ça que ça a été encore plus compliqué de me décider !).

Voici mes sujets à archiver :
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t622-piggy-party
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t624-scooby-snacks

Oui c'est tout haha

@Blodeuyn Cynfeirdd Encore désolé de ne pas donner suite au RP que tu as écrit. Pour ne pas le perdre, ce que tu peux faire c'est le réserver à un autre membre qui pourra y répondre :)

Je vous aime, prenez soin de vous et à très vite !! fire fire fire
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO