-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue24/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

C’était bien plus apaisant de se trouver dans ce petit wagon miteux que de se mêler aux autres. Elle ne savait guère si  @Lyvan Gremlins était digne de confiance, mais il avait pour lui de faire partie de la famille Serpentard. Elle hocha vaguement de la tête en entendant son amie pester après les blaireaux. Elle avait raison, ils l’avaient bien mérité.

Avoir  @Alycia McWood à ses côtés, malgré les embûches croisées sur leur chemin, ne pouvait que l’apaiser alors qu’elle s’apprêtait à surmonter l’une de ses plus folles angoisses: retourner à Poudlard. Bien sûr, Céleste n’en montrerait rien. Ni d’engouement, ni d’inquiétude. Elle marcherait sur ceux qui empièteraient sur ses plates-bandes et avancerait la tête haute. Les journées tristes et sombres de l’année dernière devaient éternellement appartenir au passé. La page était redevenue vierge. A elle de la remplir à sa guise, quitte à la teinter de rouge ou de venin.

Elle s’accrocha à la poignée de la fenêtre alors que le train freinait de toutes ses forces. Les voilà à l’arrêt. Son regard passa sur ses deux compères, intrigués. Céleste décida de suivre le mouvement et éteignit sa cigarette d’un coup de baguette avant de la désintégrer. Elle n’était pas sauvage au point de faire brûler le train, bien qu’elle détestasse ce type de véhicule. Alors elle sortit, et rouspéta derrière le passage de  @Milo Clearwaterqui venait de la bousculer. Preuve supplémentaire qu’ @Apolline Dunn faisait mal son travail de préfète, en chef qui plus est.

Arrivés tout près de la porte, Céleste s’appuya contre son cousin,  @Florian De Clare, après l’avoir embrassé sur la joue. « Bonjour Florian, il ne me semble pas t’avoir croisé sur le quai. » Elle lui adresse un grand sourire. C’est certainement l’un des seuls Poufsouffle qu’elle apprécie réellement. Son regard passa sur  @Asel Misra, évidemment dehors, animée par une force inouïe. Elle semble bien déterminée à faire avancer ce train, ce qui ne peut qu’amuser la Serpentard qui préfère retarder la remise en route pour quelque raison obscure, si ce n’est embêter son petit monde.

Mais le spectacle le plus intéressant réside là:  @Apolline Dunn était aussi là, dans le couloir, à agiter les bras dans tous les sens, son agacement terriblement manifeste et son sang-froid aux abonnés absents. Pauvre petite, comme il est difficile d’assumer le statut de préfète en chef… C’était avec un plaisir non feint que Céleste constatait la présence majoritaire des Serpents au seuil de la porte. En voilà qui ne manquaient pas d’audace, et surtout ce grand blond qui venait de s’asseoir sur l’une des marches. Tentée de faire de même, Céleste se contenta d’approcher pour se placer derrière lui. Elle ne jouerait pas à provoquer d’incident diplomatique, du moins pas aujourd’hui.

Sa baguette en main, elle tire un chuchotis de sa bouche pour venir le glisser dans l’oreille de  @Xris Andērson « Andērson, je te donnerai ce que tu veux si tu fais tout pour ennuyer Dunn du mieux que tu peux. » 

Tenue de Céleste:

Résumé:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

La petite main d'Asel vint se lover dans celle d'Adil. Il baissa les yeux quelques instants avant de redresser la tête pour faire un sourire à la Gryffondor, l'air content. Cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin pour voir ce qui se passait au dehors.

Croisant sur le chemin @Norà Millar, @Queenie Walker et  @Síle A. ó Gallchobhair, le regard interrogateur, il sauta à son tour des marches du train pour observer la scène.

Un léger regard vers Asel à qui il tendit la main pour descendre, cette dernière semblait réellement vouloir savoir ce qui se passait que déjà, elle l'entraînait un peu plus loin vers la source de tout ce bazar qui lui venait aux oreilles.

Ce n'était qu'en s'approchant qu'il commençait à comprendre ce qui se tramait (trame, trameway, train, oui je suis fier de l'avoir placé (et forcé)). @Apolline Dunn n'allait pas aimer. Il valait mieux qu'elle reste dans le train. Si l'idée de lui envoyer son patronus lui traversa l'esprit, ce ne fut plus qu'un lointain souvenir lorsqu'@Asel Misra décida tout simplement d'invoquer (difficile de dire autrement) le professeur @Luke Korrigan d'une manière qui le surprit au point d'en oublier de respirer.

Le regard vitreux, la bouche à moitié-ouverte, Adil semblait sidéré. Mais lorsqu'il se mit à cligner des yeux rapidement comme s'il cherchait à reprendre le train de la réalité (héhé/PAN), il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Elle était complètement dingue.

Le professeur Korrigan ne tarda pas à apparaître sous sa forme animal. Adil leva un sourcil, partagé entre l'idée de trouver ça ridicule de toujours le faire pour montrer qu'il savait le faire et l'envie de devenir lui aussi un animagus (son bulletin lui revint en tête et il finit par se raccrocher à sa première idée, pestant intérieurement).

« - Tu m'étonnes que c'est tous des péteux à Serdaigle... T'as vu comme il nous ait passé à côté ? » Lui dit Adil, l'air dépité de voir le professeur se comportait de la sorte.

« - Ça me rappelle un cours d'Arithmancie ça... » Fit Adil en montrant les manifestants collés sur les rails. « Bien content que ce petit con de Petikikis soit retourné dans son école. »

L'envie de ponctuer sa phrase par un tfou ou un cracha se fit sentir, mais il y avait Asel.
« - T'étais pas fan de ces débiles ? » En montrant les partisans de la SPAF.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Presque personne ne l’écoutait. En même temps, quelle autorité avait-elle ici alors que la rentrée n’avait pas encore eu lieu officiellement ? Et surtout qu’ils ne se trouvaient pas à Poudlard. La panique de la rumeur d’un mort commençait à se ressentir un peu partout. Est-ce que cela était vrai ? Si tel était le cas, il fallait réellement qu’un professeur se déplace. Mais finalement, le bruit circula qu’il s’agissait de manifestants de la SPAF. Apolline fronça les sourcils. Quel intérêt de venir embêter un convoi d’étudiant ? Apolline fut sortie de ses pensées par le Sonorus d’@Asel Misra parfaitement maîtrisé. Apolline se boucha les oreilles, voulant garder son ouïe intacte.

Ce n’était pas exactement ce qu’elle pensait quand elle voulait chercher un enseignant mais cela avait eu au moins l’effet d’amener le professeur @Luke Korrigan là où il devait être. Apolline attendait de lui qu’il prenne une décision. Que fallait-il faire ? Ils ne pouvaient pas rester coincés éternellement ! La lionne tomba des nues quand l’enseignant leur annonça qu’il n’y avait pas grand-chose à faire.

« Quoi ? Vous ne comptez rien faire ? » pesta légèrement Apolline en essayant de suivre Luke pour le rattraper et le ramener à la raison.

Mais il avait filé à travers la foule et Apolline le perdit de vue. Soupirant bruyamment, Apolline retourna sur ses pas avec la ferme intention de descendre du wagon pour se rendre sur les voies et tenter elle-même de sauver la situation. Passant devant plusieurs élèves, Apolline se retrouva rapidement vers un groupe de Serpentard, composé notamment de @Céleste Delacroix, @Lyvan Gremlins et @Xris Andērson. Arf, voir la Française énervait encore plus Apolline. Cependant, il fallait essayer de rester calme. Ou plutôt de ne pas être encore plus sur la défensive qu’elle ne l’était actuellement.

« Poussez-vous, s’il vous plait. »

La lionne avait mis les formes. Mais ils ne semblaient pas réellement pressés de laisser Apolline passer. Alors elle força un peu le passage, effleurant Céleste et enjambant Xris. La jeune femme soupira en secouant sa tête avant de quitter le train. Pieds sur les voies ferrés, Apolline plissa les yeux en observant qu’une élève de Gryffondor (@Síle A. ó Gallchobhair) venait de rejoindre le cortège.

« Non mais sérieusement ? » pesta Apolline pour elle-même. « Asel a raison vous devriez faire ça devant le Ministère bande d’hip… »

Mais Apolline se stoppa net lorsque les slogans qu’elle n’avait pas encore entendu, fusèrent dans tous les sens. Froissée d’entendre ça, voulant protéger sa famille, Apolline sentit la colère grandir. La jeune femme sortit sa baguette, prête à les bouger de là.

« Vous mélangez tout ! » tenta d’argumenter Apolline.

Cela se voyait qu’ils n’y connaissaient rien à la politique et encore moins au programme de son père. Il en avait que faire des créatures magiques. Le réel problème venait des loups-garous. Ils étaient une réelle menace et l’avaient prouvé au cours de l’été.

« Finite ! » lança Apolline en pointa sa baguette sur le premier manifestant collé à la voie qui était dans son champ de vision.

Sans perdre plus de temps, Apolline se dirigea vers le sorcier et tenta de le déloger de sa place. En vain. Apolline forçait, utilisant toute sa force. Si cela semblait bouger légèrement, ce n’était pas encore assez.

« Empêcher….les étudiants….faire leur….rentrée…Vraiment….intelligent… » grogna Apolline tout en essayant de décoller par la force le manifestant.

Presque désespérée, Apolline tourna quelques instants la tête vers le train. Tout le monde semblait regarder la scène sans que personne n’intervienne. A croire qu’il n’y avait que pour Apolline que Poudlard et la rentrée scolaire avaient une quelconque importance !

Emotion is the engine of change.
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le calme était donc une denrée rare une fois que l'on traversait la voie 9 3/4. Il n'aurait pas dû s'étonner qu'entre le moment où il s'était assis sur les marches de ce wagon et le moment où d'autres élèves étaient arrivés à ses côtés, seulement deux minutes avaient dû s'écouler.

« Andērson, je te donnerai ce que tu veux si tu fais tout pour ennuyer Dunn du mieux que tu peux. »

La voix de  @Céleste Delacroix était venue effleurer son oreille, sur un ton malicieux qui collait parfaitement à la personnalité de la Française. Il leva les yeux vers Apolline qui arrivait, dans sa direction. Depuis l'élection de son père, elle semblait encore plus énergisée que jamais. Mais à entendre les acclamations lancées par les manifestants de la SPAF, le nom des Dunn risquaient d'être écorcher plus d'une fois.
Elle leur demanda poliment de se pousser, ce qui avait dû représenter un réel effort pour la préfète en chef. Avant même qu'il n'ait pu bouger, la Gryffondor l'enjambait pour quitter le train.
Un léger sourire vint se dessiner sur le visage du Serpentard qui la suivit des yeux.
A la voir s'agiter ainsi, on aurait pu la croire poursuivie par une guêpe.

- Ce que je veux... ou ce que tu veux ? répondit-il à Celeste d'un clin d'oeil dénué de sourire.
Il n'était pas du genre à exécuter les demandes des autres, même de ses comparses Verts et Argents. Si elle voulait quelque chose de fait, elle pouvait le faire elle-même.

Xris hésita. Après un moment de réflexion, il se dirigea vers @Apolline Dunn, qui essayait désormais de déloger les manifestants à la force de ses bras. Il attrapa délicatement la jeune femme, mais assez fermement pour qu'elle le suive.

- Je ne pense pas que ça va marcher... Et à cet instant, tu ne donne pas une excellente image des Dunn.

Le grand blond avait dit cela d'un ton ferme mais qui se voulait amical. Connaissant sa famille, il se doutait que si le Premier Ministre avait vu sa fille agir de la sorte devant un parvis d'élèves de Poudlard et de manifestants anti-Dunn, il aurait exiger qu'elle ne cesse.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Je sautillais sur place en tenant les mains d’Amy dans les miennes. C’était exaltant, une manifestation avant que je ne rejoigne Poudlard pour m’enfermer dans les études, c’est juste magnifique. J’étais rieuse complètement, je ne pouvais m’arrêter, un sourire immense sur mon visage. Au début, je m’étais vraiment demandé ce qui se passait pour que le train ne s’arrête, puis les rumeurs sur la SPAF étaient arrivées jusqu’à notre compartiment où j’étais encore en compagnie d’@Amy Jordan et de @Michel-Ange Grimm « AMY, la SPAF. Elle manifeste, au c’est si excitant, on va voir, on va voir. Moi aussi je veux. Viens. » Arrêtant de sautiller, j’embarque ma précieuse amie brune avec un gigantesque sourire avant de rebrousser chemin légèrement et d’attraper Micky par l’autre main. « Toi aussi Micky, tu ne vas pas rester seul. »

En traversant le petit couloir du wagon, je tenais Amy par la main en la regardant avec mon sourire de temps en temps alors que j’avais lâché celle de Micky, il était grand, on le retrouverait facilement. Amy est petite on pourrait la perdre dans la foule de gens. D’ailleurs il y a un bouchon d’énergumène avec un opercule de serpentard pile devant la porte et l’escalier qui mène dehors. Ni une, ni deux, tenant toujours la pouf souffle, je ne joue de mes anches pour nous frayer un chemin. « On se croirait à l’entrée d’une salle de spectacle pour un concert. Vraiment, je n’ai pas d'autres comparatifs. Tu ne me lâches pas Amy. » Après un petit temps de bagarre de hanche pour passer, je descends les marches avec la propriétaire d’Elijah Junior, avant de lui lâcher la main. Je claque dans mes mains heureuses.

Mon regard se braque alors sur miss-préfète-qui-se-croit-parfaite et un serpentard (@Xris Andērson), mais ce n’est pas le plus important. Elle semble vouloir tirer l’un des manifestants mais il ne bouge pas du tout. Ah, ah, sortilège de glue perpétuelle. Je m’approche en sautillant légèrement d’@Apolline Dunn. Micky risque de me faire une scène pour avoir potentiellement esquinté les tympans de sa gryffondor mais ce n’est pas bien grave. Elle était de dos et bien trop occupé sur une chose (tu décides sur quoi t'es concentré Apopo Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 4172224331). Assez près, je lève mon poing en l’air avant de crier. « VIVA LA SPAF ! AIDONS LES ANIMAUX ! » Avant de m’éloigner toujours le poing en l’air et en sautillant et tirant la langue vers la préfète en chef d’après son insigne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

L'appel au Quidditch sembla avoir attiré un autre joueur de l'équipe des Serpentards dans leur cabine car @Lyvan Gremlins passa à travers la porte, clope en main d'un air réprobateur mais totalement détendue et Edel attendit que Xris sorte du compartiment pour la saisir la fin de la cigarette entre ses doigts. Huit heures qu'il attendait mais avec la cabine vide à présent, il ne pouvait pas s'empêcher de se faire une entorse au règlement. Et comme Xris avait eu la gentillesse d'ouvrir la fenêtre, il était certain que l'odeur du tabac froid ne resterait pas sur la banquette.

"Visiblement y'a d'autres condamnés sur les voies" lacha-t-il alors qu'on entendait de loin les revendications des défenseurs du droit animalier par la fenêtre.

Plusieurs étudiants curieux étaient déjà descendu sur les voies pour en savoir plus, attiré comme des mouches à bouses vers la première attraction qu'on leur offrait. Loin d'avoir ce même naturel là et surtout loin de vouloir se mêler à la cohue du moment, Edel respira doucement la fin de la clope avant d'en sortir une autre de son paquet, loin de s'en contenter sur le moment

"C'est quoi ce gout ignoble, tu l'as passé aux filles avant?" railla-t-il en voyant une trace de rouge à lèvre sur le dessus avec un gout presque fruité par dessus les feuilles de tabac. "En même temps, tu vas pas me dire qu'on a gagné la coupe l'an dernier hein, vous vous êtes bien ramassé." continua-t-il sur le sujet pour taquiner Lyvan, observant par dessus la fenêtre. "Tiens, je crois que @Xris Andērson a une touche ... non deux en fait." montrant avec évidence son rapprochement avec @Apolline Dunn et @Céleste Delacroix.

résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Poussé dehors avec mes deux Blairelles (oui on dit comme ça) je soupirai d’un air las. J’entendais très bien les discours qu’il y avait dehors et je n’avais absolument pas envie de donner mon point  de vu, ni de me lancé là dedans. Je faisais parti de la Famille Grimm, une très vieille famille de Sang Pur réputée sévère avec les autres êtres magiques, surtout les Gobelins avec lesquelles ma famille avait eu des conflits et des guerres sans merci. Alors je n’avais vraiment pas envie qu’on m’associe à quoi que ce soit, ni dans un sens ni dans l’autre. Les mains dans les poches donc, je regardais Apolline s’énerver. Sourcils froncés, je me rendis compte que c’était un aspect que je ne lui connaissais pas. Nous avions toujours éviter le sujet, mais je connaissais le fond de sa pensée. Un léger sourire se dessina lorsque Théa, fidèle à elle même se mit à beugler avec les manifestants. J’allais rentrer dans le train, d’un pas trainant, quand le geste de  @Xris Andērson  me figea sur place. Légèrement blême, je l’avais observé parler à  @Apolline Dunn , comme @Lyvan Gremlins lui avait parlé dans le train. Il y en avait combien exactement qui se permettaient d’être aussi tactile avec elle.
Mon regard croisa celui de  @Céleste Delacroix . Elle devait jubiler. Finalement, j’avançais vers eux, toujours les mains dans les poches d’un pas déterminé. Du coin de l’oeil, je vis qu’@Asel Misra et @Adil Mesli étaient à bonne distance. Si je devais déclencher une baston, au moins ils étaient assez loin pour me séparer… Même si je doutais qu’ils allaient me séparer.

« Hey les loosers. »

Je m’adressais à l’ensemble des Serpentards présents sur les rails. Les mains toujours dans les poches, mon regard s’attarda sur Apolline.

« Oh, laissez moi deviner, vous êtes descendu pour chercher la Coupe de Quidditch ? Ou la Coupe des Quatre Maisons ? Vous pensiez que c’était ça qui avait fait arrêter le train… Alors vous vous êtes dépêché de sortir pour voir si elles obstruaient pas les rails... »

Je me penchais sous le train, avec une véritable tête de con et un regard espiègle.

« Négatif. Aucune trace de Coupes pour les Serpentards. »

Je haussais les épaules dans un faux mouvement de déception, puis j’indiquais les manifestants du bout du nez.

« Je crois que j’ai vu le Gardien du Club des Flaquemards dans le tas Andersen. Demande lui des cours particuliers. »

Je lui fis un léger clin d’oeil, puis mon regard se décala vers Apolline, remplit de déception. Je me tournais enfin vers Céleste.

« Mais bon, chez vous tout est dans le paraître et l’exagération. Quand il s’agit d’avoir de comprendre, c’est une autre pair de manche. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Coincé entre deux épaules de deux personnes plus grandes que moi, mais aussi une armoire à glace qui se trouvait devant, je ne voyais strictement rien ce qui avait le don de m’énerver. Puis j’avais l’impression d’être pressé comme un citron, ce qui n’aidait pas non plus. Je n’entendais que des brides de conversations, captant de temps à autre SPAF, couchés, rails. Pff, je ne comprends strictement rien. M’extirpant de ma presse humaine avant que mon visage ne devienne plat, je décide de tirer sur la manche d’une personne à mes côtés pour l’interroger. « Il se passe quoi exactement ? » J’entends sa réponse à moitié remarquant alors le parrain de Freya traverser la foule et repartir d’une façon nonchalante. Tournant ma tête pour suivre du regard @Luke Korrigan, je décide de suivre et puis de retourner dans mon compartiment peut-être. La manifestation ne m’intéressait pas vraiment. Puis la préfète en chef avait braillé de retourner dans nos compartiments pour une fois que je l’écoute moyennement.

Les mains croisés derrière le dos, je rebrousse donc chemin suivant en silence la personne que je considère comme un oncle. Je le vois qui rentre dans un compartiment, arrivé auprès de celui-ci, je pose mon oreille contre la porte mais je n’entends rien. Alors doucement je tire sur la porte pour l’ouvrir et regarder en passant la tête. Tonton Luke s’était transformé en son anima gus et il semblait dormir. Tant pis pour la discussion improvisée. Je rentre tout de même dans le compartiment pour m’assoir à même le sol et commencer à caresser doucement sa peluche entre les deux oreilles. Moment de calme bienvenu comme il en est rare de me voir en prendre, puisque j’ai la moitié du temps la bougeotte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Vous pouvez être la personne sur laquelle elle tire la manche si vous souhaitez, enfin une personne, mais ce n'est pas obligatoire =) c'est juste si vous voulez.

resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft une bonne partie de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - Milieu d'après-midi

Alister était resté discret depuis le début du trajet, plongé dans un épais grimoire écrit par un ancien joueur de Quidditch particulièrement célèbre qui donnait son point de vue sur les diverses stratégies et tactiques qui fonctionnaient à son époque.

La seule chose qui le stoppa dans sa lecture, ce fut l’arrêt inopiné du Poudlard Express au milieu de la campagne anglaise. Comment un train magique pouvait-il tomber en panne ? Non, impossible qu’il s’agisse d’un problème technique, il devait s’agir d’autre chose. Alister rangea son grimoire puis entreprit de rejoindre les autres préfets dans le wagon de tête. Le Sonorus d’@Asel Misra ne fit que confirmer qu’il se passait un truc pas normal dans ce train.

Tout en remontant la file de gens entassés dans le couloir du train, il commençait à cerner le problème, récupérant des bribes d’informations au fil des discussions qu’il surprenait. Apparemment, les andouilles de la SPAF n’étaient pas très satisfaits du travail de son oncle. C’est @Apolline Dunn qui allait être contente. Alister pressa encore un peu plus le pas, se disant qu’il y aurait probablement besoin de quelqu’un pour calmer sa cousine au moment où elle s’énervera contre les manifestants, ce qui allait très probablement finir par arriver.

Il finit par réussir à sortir du train et à se rapprocher de sa cousine, qui était accompagnée d’un Serpentard que Alister ne connaissait pas vraiment (@Xris Andērson).

“Alors cousine, t’as l’air en galère là non ? Besoin d’un coup de main ?”

Il se retourna ensuite vers les manifestants pour saluer @Théa Rosewell avant de se pencher sur la situation des manifestants englués sur les rails qui étaient visiblement les responsables de l’interruption de sa lecture. Il allait falloir régler ce problème en vitesse, Alister comptait bien reprendre son activité là où il s’était arrêté avant cet incident.

Résumé:

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

1er Septembre 2022

Rentrée Scolaire

Tous les sorciers susceptibles de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard pour cette nouvelle rentrée 2022.2023.

À bord du Poudlard Express

01.09.2022

Tout à coup, des pop caractéristiques aux transplanages des sorciers retentissent tout autour des gens ayant quitté le train.

Vous reconnaissez très rapidement les tenues des membres de la Brigade de Police Magique qui s'approchent aussitôt des rails pour y voir les manifestants de la SPAF.

Si l'on est dans un pays libre, le lieutenant de Police leur rappelle que l'obstruction de la voie publique empêchant au bon fonctionnement de la société sorcière est répréhensible et peut être sévèrement puni.

Vous voyez donc les membres de la Police magique lancer un sortilège de finite sur les rails à plusieurs reprises.

Lorsque les manifestants se relèvent pour tenter de s'échapper, ils sont stupéfiés et arrêtés.

Au moment où les menottes apparaissent sur leurs poignets dans leur dos, un grand corbeau à l'aspect vaporeux de trois mètres de larges survolent la scène en poussant un grand cri terrifiant.

Vous lancerez un dès action simple ici : www.
Si c'est un échec, vous êtes effrayés.
Si c'est une réussite, vous gardez la tête froide.

@Sean Clearwater ;  @Milo Clearwater ;  @Mayline Smith  ;  @Adil Mesli  ;  @Apolline Dunn  ;  @Asel Misra  ;  @Michel-Ange Grimm  ; @Yeleen Sô@Norà Millar et  @Queenie Walker

Vous lancerez, vous, un dès action compliqué ici : www.
Si c'est un échec, vous êtes terrorisé.
Si c'est une réussite, vous serez un peu moins effrayés pour la prochaine fois si prochaine fois, il y a  Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 2958265142 .

(Si d'autres ont subi des traumatismes dans leur enfance (ou ont une peur des oiseaux, n'hésitez pas à lancer un dès compliqué, je n'ai pas l'histoire de tout le monde en tête, malheureusement  Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 524872438

S'il y a un voyant dans le coin, n'hésitez pas à contacter @Jameson Clearwater en MP sur discord ou forum)

Le grand corbeau survole l'endroit quelques instants, puis, après un énième croassement, il disparaît dans une explosion de plumes noirs. Lorsque ces dernières tombent, vous vous rendez compte qu'elles sont faites de magie (si vous avez réussi votre dès). Au toucher, elles se désagrègent automatiquement.

Un silence retentissant frappe alors le train et les alentours. On ne sait pas ce que c'est. Les gens se regardent, même les membres de la SPAF dont un qui crie : c'est pas nous, je vous le jure, c'est pas nous.

C'est grâce à cet homme que les choses reviennent aussitôt dans l'ordre. Ce moment de flottements disparaît alors et les Policiers embarquent les manifestants.

Les cheminots vous invitent à regagner le train pour continuer le chemin vers Poudlard.

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 Tmp_14964-636008659902565039-339643652_tumblr_mq0op3ztLe1stdgq4o1_500-992176992

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Explications :

La suite
Après avoir lancé vos dès, vous regagnerez le Poudlard Express.
Il n'y aura plus d'interventions de The Wizarding World. Le sujet est considéré comme fini. Néanmoins, vous êtes encouragés à continuer d'y répondre.

Une récompense en or en fonction de votre activité vous sera donner lorsque les animations RP d'Halloween seront postés (aux alentours du 20-25 Octobre).

Amusez-vous bien !  Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 11 3907405065

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO