-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue47/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue95/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue90/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Allongé sur la banquette, j’avais relevé le museau sous ma forme animal de husky à l’entrée de  @Blodeuyn Cynfeirdd .  Mon flair ne m’avait pas trompé. Sans un mot, je l’a laissé me caresser sans rien dire. C’était comme un câlin, et j’avais toujours été proche de ma nièce au caractère si trempée. Sans un mot de plus, je posais ma tête sur son bras quand… une multitude de bruits de transplanage se firent entendre. Je repris immédiatement forme humaine.

« Ne bouge d’ici sous aucun prétexte Blo. »

J’avais parlé d’une voix rarement autoritaire, mais sèche, qui signifiait que pour son bien il valait mieux qu’elle reste là. Ce n’était pas le professeur qui parlait, mais son oncle. Sans un mot, je me redressais et transplanait directement devant les rails, baguette brandie, le visage prêt au combat au milieu de mes étudiants.
Quand je compris ce qui était en train de se passer, mon visage ne se dérida pas pour autant. D’un œil un peu énervé, je regardais… mes anciens élèves arrêter d’autres anciens élèves. Pour la majorité des étudiants, ils devaient voir la BPM arrêtant des manifestants. Moi, je voyais une espèce de guerre civil. Certains manifestants étaient de la même promotion que les membres de la BPM. Sans ménagement, je fonçais vers le lieutenant.

« On arrête ses camarades de classe, Tanohov ? »

Le lieutenant qui n’était autre qu’un de mes anciens élèves étaient en train d’ordonner l’arrestation d’un militant de la SPAF qui n’était autre que… Grustin, son binôme en Métamorphose.

« Ecoutez professeur Korrigan... »

Je lui coupais la parole, d’un air sévère et autoritaire, ma baguette toujours levée à moitié.

« Non c’est toi qui va m’écouter mon garçon. Tu fais ton travail, je fais le miens. Si tu n’as pas assez de jugeote pour penser par toi même, ce n’est pas mon problème. Je t’avertis. Tu vas repartir avec tes prisonniers, car je ne veux pas intervenir dans les affaires du Ministère. Mais si il manque le moindre étudiant arrivé à la Gare de Pré-Au-Lard, tu auras affaire à moi. »

Mes yeux brûlants de menace, je fis demi-tour. Relevant la tête, j’observais un corbeau voler au dessus de nous. Plissant des yeux, j’identifiais immédiatement l’enchantement qui ne me fit rien. D’un pas rapide ; je me dirigeais vers les étudiants qui commençaient à en subir les effets. Ce dernier se rompit et des plumes commencèrent à tomber.

« Anderson, Rosewell, ramassez Monsieur Grimm et allongez le dans mon compartiment. »

Mon regard se posa sur  @Xris Andērson  et  @Théa Rosewell .
Sans un mot, je passais devant les étudiants pour monter dans le train à mon tour. Voyant la détresse dans les yeux de nombreux d’entre eux, je levais ma baguette, observant @Sean Clearwater d’un air inquiet.Je me tournais alors vers le vendeur de confiserie.

« Offrez l’intégralité de votre stock de chocolat aux étudiants. Je vous règlerai en gare. Je veux que chaque étudiant en mange. »

D’un geste lent, je me tournais alors vers Sean alors que le train redémarra et que les murmures des étudiants reprirent.

« Tout va bien Sean ? » dis-je d’un ton inquiet.

Dé action simple : réussie.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le bruit des gravillons crissant sous les bottes de élèves tentant de regargner le train était le seul perceptible désormais. Les grandes acclamations et manifestations physiques et verbales avaient laissé place à un calme fragile et incertain.
@Alister Dunn et sa cousine @Apolline Dunn semblait se remettre doucement de leurs émotions. Alors qu'ils avançaient tous les trois vers le train, le Professeur @Luke Korrigan, qui avait son apparition quelques instants plus tôt alors que la BPM intervenait pour arrêter les manifestant, l'interpella.

« Anderson, Rosewell, ramassez Monsieur Grimm et allongez le dans mon compartiment. »

Xris se retourna vers le professeur. Il n'avait pas compris l'emploi du terme "ramasser". Son regard suivit celui de l'adulte et vint se poser sur la silhouette inerte de Michel-Ange. Cherchait-il toujours sa coupe derrière ses paupière closes ?
Le grand blond poussa un soupir et se rapprocha du Poufsouffle. Il s'accroupi devant lui et lui tapota légèrement le visage pour s'assurer qu'il n'était pas en mesure de se lever et de marcher tout seul vers le train.
Aucune réaction.
Il regarda @Théa Rosewell que le Professeur avait interpelé pour le ramener.

- Je le porte, assure toi que personne ne gêne le passage.

Ce n'était pas une question ou une proposition mais bien une indication de ce qui allait se passer. Xris ne laisserait pas Théa le porter.
Il se baissa et se saisit du corps de Michel-Ange avant de le faire basculer sur son épaule dans un grognement.
Il avança vers le train, le corps inanimé du Pouffsoufle tanguant sous les pas du Serpentard. Il monta dans le train et effectua un virage dans le compartiment indiqué par Korrigan. Il cru entendre un bruit sourd, signal que la tête du jeune homme avait peut-être taper dans l'encablure de la porte coulissante.
Xris se baissa légèrement et lâcha le corps de Michel-Ange sur la banquette sans plus d'effort pour que l'atterrissage ne soit doux.

Il quitta ensuite le compartiment dans l'objectif de retrouver Apolline.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Encore surprise parce qu’il venait de se passer et surtout par les plumes étranges je n’avais pas fait attention à mes amis ou à la personne qui semble être mon copain. C’est un crié qui me rappela à la réalité. Un crie provenant d’une voix que je reconnaîtrais entre mille pour l’avoir entendu une multitude de fois. Me relevant brutalement pour me retourner en direction de la voix, je vois @Amy Jordan un peu blême. Fronçant les sourcils, je regarde en amont et mon regard bloque sur @Michel-Ange Grimm étendu sur le sol. Je me dépêche d’aller vers lui alors que la voix du professeur Korrigan me parvint aux oreilles.

Un serpentard toucher Micky ? S’il n’est pas mort, il va le devenir sous peu s’il le voit près de lui. D’une il pourrait faire un arrêt cardiaque, il est très sensible mon Micky. De deux, il serait capable de faire une syncope. De trois, il pourrait demander une décontamination totale de son corps parce qu’un serpentard l’a touché. Enfin surtout un serpentard gravitant autour de sa @Apolline Dunn. Avant que le jeune @Xris Andērson ne mette une main sur lui, je m’interpose en le poussant un peu. « Désolé. » lançais-je sens vraiment l’être. Rapidement, je vérifie que notre capitaine respire toujours et c’est le cas. Ouf.

En revanche, le serpentard lâche pas l’affaire, il revient même à la charge en me dictant ce que je dois faire. Il se prend pour qui ? Oh mes aïeux il pose ses mains sur Micky. Bon après c’est le professeur qui l’a dit. « Très bien. » dis-je en le pointant du doigt avant de rajouter alors qu’il tenait le poufsouffle. « S’il a ne serait-ce qu’une bosse, tu peux dire adieux à ton service trois-pièces. » Nous voilà partis dans le train en direction du compartiment du professeur de métamorphose. J’ouvrais la voie comme mentionné par l'autre élève. Arrivé au compartiment, voila qu’il le pose sans ménagement avant de partir. « Plus doucement non, ce n’est pas un sac de pommes de terre non plus. » Je regarde un instant la jeune fille présente dans le compartiment, elle a l’air un peu inquiète, mais je reporte vite mon attention sur mon ami inconscient, mangeant aux passages le morceau de chocolat comme l’a demandé le professeur.

Il était là, allongé, ne bougeant pas. Il fait exprès de jouer à la belle aux bois dormant. « Putain, tu fais chier Micky, si c’est une tactique pour que je t’embrasse, ça ne marchera pas. J’irais chercher ton siamois, s’il faut faire du bouche-à-bouche où un baiser pour te réveiller, dans le conte pour enfants c’est le prince qui réveille. » Dis-je les bras croisés alors qu’il avait toujours les yeux fermés. « Micky. » dis-je au bout d’un moment en posant mes mains sur ses jours pour les comprimer et mettant ma tête au-dessus de la sienne. « Réveille-toi, ce n’est pas marrant. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé action simple réussi

resumé:

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue21/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue30/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue5/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

En voiture à King's Cross

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

Amy marmonna quelques mots dans son miroir magique, avant de le ranger dans sa poche, suivant en trottant son amie @Théa Rosewell qui la tenait par la main comme une petite fille. Du reste, Amy en avait tout l’air avec son sourire hébété et son regard vibrant de curiosité. Une fois sur les rails, les cris des manifestants vibrèrent à ses oreilles, réveillant son sang d’irlandaise révolutionnaire, lui donnant envie de manger, de boire des bières et de chanter avec eux. De plus, leur cause semblait assez intéressante.

Mais avant qu’Amy ne puisse les rejoindre, de nombreux agents apparurent autour d’eux, faisant sursauter la jeune fille comme de nombreux autres étudiants. Intéressée, elle chercha du regard si elle ne reconnaissait pas son agent secret personnel, @Zoran Borkovic le Magnifique. Mais soudain, le joyeux petit chaos tout autour d’elle pris une teinte bien plus sinistre. Un étrange cri rauque retentit et de nombreux étudiants semblèrent se liquéfier sur place, à commencer par le pauvre @Michel-Ange Grimm qui tomba raide mort au sol. Amy se précipita en criant d’un air horrifié vers lui, alors que leur enseignant @Luke Korrigan, véritable héros du Poudlard Express, venait voler à leur secours. Un Serpentard accepta d’attraper l’Ange Doré tombé au sol et le ramena à l’intérieur, laissant sa tête pendante se prendre quelques portes au passage. Amy suivit le cortège à l’intérieur, commentant toute la scène à son petit miroir, telle une reporter risquant sa vie sur un champ de bataille.

Mais ses oreilles délicates captèrent une information de la plus haute importance, et souhaitant aider du mieux qu’elle le pouvait son professeur – puisqu’après tout c’était le poids de sa punition datant de quelques mois à présent – elle se rua sur le chariot de friandises en écartant la vieille femme bien trop lente à son goût.

- S’cusez j’vais vous aider… Poussant alors la chariote à roulette, elle prit un peu d’élan pour pouvoir grimper dessus en la laissant partir en roue libre dans le couloir.  DISTRIBUTION DE CHOLOCAT POUR TOUT L’MOOOONDE !

résumé:

Hufflepuff forever
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C’était comme si le temps s’était arrêté, figé dans cette sombre apparition, obligeant Apolline à revenir deux ans auparavant. Et si cette fois-ci ce n’était pas @Adil Mesli à ses côtés, elle avait pu compter sur @Xris Andērson. Incapable d’ouvrir la bouche et de laisser quelques sons sortir, Apolline hocha l’air un peu blême, la tête alors qu’elle plantait ses pupilles dans celle de Xris.

Apolline laissa le serpentard poser sa main sur son omoplate, la guidant calmement vers le train. La préfète-en-cheffe ne se fit pas prier. Elle avança dans la même direction. Elle monta la première dans le train, lâchant un soupir de soulagement comme pour relâcher la pression. Sans même se retourner, Apolline fila. Elle ne remarqua pas de suite que Xris ne l’avait pas suivi.

Ce fut uniquement lorsqu’elle arriva à la porte du compartiment des préfets et qu’elle s’était retournée pour remercier Xris qu’Apolline remarqua qu’elle était seule. La sorcière afficha une moue légèrement déçue et contrariée avant de finalement rentrer dans son compartiment. Elle se laissa tomber sur la banquette en observant son sac. Clairement, elle ne comptait pas se replonger dans sa lecture sur la magie noire. Pas après ce qu’elle venait de voir. Elle n’attendait plus qu’une chose, que le train se remette en route.

Emotion is the engine of change.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Récompense de l'animation :
Chaque message, chaque intervention vous rapporte +3 gallions.

- @Camryn Cross : 6
- @Adil Mesli : 30
- @Michel-Ange Grimm : 21
- @Mayline Smith : 9
- @Jameson Clearwater : 6
- @Blodeuyn Cynfeirdd : 12
- @Yeleen Sô : 21
- @Joy Reed : 6
- @Winona Barker : suppression demandée, non compté.
- @Apolline Dunn : 27
- @Lyvan Gremlins : 18
- @Céleste Delacroix : 15
- @Artémisia MacKintosh : 12
- @Norà Millar : 15
- @Queenie Walker : 18
- @Marnie Jones : 15
- @James Grey : 6
- @Braxton Clearwater : 6
- @Luke Korrigan : 18
- @Milo Clearwater : 12
- @Alycia McWood : 12
- @Florian De Clare : 3
- @Amy Jordan : 9
- @Asel Misra : 12
- @Sean Clearwater : 15
- @Alister Dunn : 6
- @Xris Andērson : 15
- @Théa Rosewell : 15
- @Edel Almadovar : 9
- @Gabriel Standford : 3
- @Tristan Pendragon : 3
- @Síle A. ó Gallchobhair : 3

Si vous pensez que j'en ai oublié, n'hésitez pas à recompter, je ne suis pas infaillible Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 3727417960

Bien sûr, vous pouvez continuer d'y répondre 🔥 Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 3727417960

Je le déplace en zone retourneur du temps Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 4172224331

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue24/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C’est avec un minois légèrement pincé que Céleste regarda  @Xris Andērson s’éloigner d’elle. Non pas qu’elle aurait voulu lui mettre le grappin dessus, à vrai dire la Française avait largement de quoi se satisfaire pour ne pas s’embarrasser d’un nouvel homme. Ce qui l’ennuyait, avant toute chose, c’était qu’on lui refuse quelque chose. Pire encore: qu’on lui refuse quelque chose au profit d’  @Apolline Dunn. Xris était un serpent, et bien que les membres de sa maison soient souvent plus malins et vicieux que les autres (quoi que ça restait à prouver), Céleste n’attendait pas moins que le jeune homme fasse preuve de loyauté envers son aînée verte et argent. Ainsi, il n’était pas tel qu’elle l’avait imaginé.

Elle observa Apolline, une moue visiblement amusée de la voir dans un tel pétrin. La fille du Ministre ne faisait que se ridiculiser devant tous. Sa voix partait dans les aigus et ses petits bras s’agitaient, soulignant l’incapacité de la demoiselle à faire quoi que ce soit. L’acte des manifestants n’avait rien de subtil ou d’intelligent, mais il était source d’une satisfaction infinie pour la Delacroix. Ainsi, porter le nom des Dunn ne suffisait pas à se faire respecter. Céleste espérait que ce petit incident resterait profondément inscrit dans un coin de sa tête. Notamment lorsqu’elle ferait preuve de condescendance envers elle. A noter qu’il était plus qu’agaçant de voir un Serpentard voler au secours d’Apolline. Le Choixpeau avait-il mal exécuté son travail?

Elle ne détourna pas le regard en croisant celui de  @Michel-Ange Grimm. Peut-être la considérerait-il comme une horrible personne. Il pouvait penser ce qu’il voulait, de toute manière… Ils n’avaient plus de comptes à se rendre. Ses remarques stupides ne firent pas ciller chez Céleste, peu atteinte par ces bassesses.

En voyant la BPM arriver sur les lieux, se doutant de l’issue de la situation, Céleste commença à faire demi-tour avant de constater les visages blêmissant autour d’elle. La demoiselle jeta un oeil en arrière avant de se tourner complètement, stupéfaite à la vue de la grande nuée noire qui dominait la scène. Il ne fallait pas être sorti de Beauxbâtons pour comprendre qu’il ne résidait là aucune menace. Son regard passa sur la préfète des Gryffondor: elle aurait bien un énième pion qui viendrait la dorloter; puis sur Grimm: ses yeux reflétaient la terreur pure. Il avait horreur des oiseaux, ce n’était pas nouveau, mais Céleste n’y pouvait plus rien. Lorsqu’il tomba au sol, son réflexe fut de marcher vers lui. Elle ne pourrait rien faire en réalité. @Xris se chargea de lui sans hésitation, ce qui laissa à la brune de faire volte-face sans être spécialement remarquée du commun des sorciers.

Elle fit cette fois véritablement demi-tour, saisissant au passage le bras d’ @Adil Mesli, dans un simple geste de réconfort avant de s’éclipser dans son compartiment.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO