Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Animation #2 : En voiture à King's Cross

+15
Amy Jordan
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
Braxton Clearwater
James Grey
Michel-Ange Grimm
Queenie Walker
Norà Millar
Céleste Delacroix
Artémisia MacKintosh
Apolline Dunn
Hua Zhao
Jameson Clearwater
The Wizarding World
19 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11155
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



1er Septembre 2022

Rentrée Scolaire




 

    Tous les sorciers susceptibles de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard pour cette nouvelle rentrée 2022.2023.




À bord du Poudlard Express

01.09.2022


Dans la gare King's Cross, comme tous les ans, il règne une certaine effervescence que les cheminots ne s'expliquent pas. Des gens drôlement vêtus, accompagnés d'animaux étranges, se baladent sur les quais, demandant de temps en temps où se trouvent cette fameuse voie 9 3/4 sans qu'ils n'y comprennent pas grand-chose.

De l'autre côté de cette fameuse démarcation magique entre la gare moldue et la gare sorcière, il y a un magnifique train à vapeur aux couleurs rouges et noires, crachant de temps à autre une épaisse fumée blanche.

Les sorciers cheminots s'affairent à son entretien de dernière minute tandis que les familles sorcières et moldus commencent à affluer pour amener leurs enfants sur les bancs de cette fabuleuse université de Sorcellerie : Poudlard.

Il est 10h 45. D'après l'annonce du sorcier cheminot à la tête du Poudlard Express, le train va bientôt partir.

Présentation de l'animation

Tous les ans depuis la création du Poudlard Express au cours du XIXe siècle, les étudiants de l'université de Poudlard sont invités à prendre le train sur King's Cross, voie 9 3/4.

Départ prévu le jeudi 1er septembre à 11h pile.

Comme tous les ans, le train entre en gare aux alentours de 10h afin d'être préparé à recevoir les élèves pour les mener à bon port dans des conditions optimales.



Déroulement de l'animation

Animation #2 : En voiture à King's Cross  Tmp_14964-636008659902565039-339643652_tumblr_mq0op3ztLe1stdgq4o1_500-992176992

Une animation toute simple (  Animation #2 : En voiture à King's Cross  2468145592 ) afin de lancer le début de cette année scolaire (2022/2023).


Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Explications :

Amusez-vous bien !  Animation #2 : En voiture à King's Cross  3907405065


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 701
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.



Le regard d'Adil s'assombrissait à mesure que la voiture de son oncle arrivait sur Londres. C'était la première fois que son entrée à Poudlard ne lui procurait aucune excitation, sinon, une douleur pesante dans la poitrine. Il n'avait pas envie d'y aller. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de rester dans cette nouvelle maison sur Tinsworth qu'ils avaient acheté pour y reconstruire leur famille. Aider son oncle à façonner cette jolie acquisition à leur image en attendant la venue de son cousin dont la naissance était prévue au cours du mois de décembre.

C'était la première fois qu'il ne ressentait aucune émotion à l'idée de revoir ses camarades de classe. Cette impression de cassure qui habitait son cœur depuis les évènements de juillet y était pour beaucoup. Sa douleur s'était toujours exprimée de cette façon : tenir tout le monde éloigné de lui pour panser ses plaies telle une bête acculée.

Il n'y avait qu'@Asel Misra qui lui donnait la force de serrer les dents et de se rendre dans ce fichu château pour y apprendre quelques sorts qui façonneraient suffisamment son mental pour devenir suffisamment forts. Dans l'immédiat, cette volonté s'illustrait d'une seule et unique façon : détester @Braxton Clearwater qui était à l'origine de toute cette histoire. S'il n'avait pas cocufié sa tante avec cette @Kathleen J. Jones, ils...

La porte de la voiture s'ouvrit. Amastan le regardait avec compréhension, mais son rôle, c'était de le pousser à poursuivre ses études dans l'espoir qu'il puisse devenir ce qu'il avait toujours voulu devenir : un Auror.

Adil échangea un regard avec sa tante par de là la vitre, puis, avec un soupir, il sortit à son tour en jetant un regard sombre sur l'imposante gare King's Cross.


(...)

Après des au revoir particulièrement douloureux, Adil, qui était l'un des premiers élèves à grimper dans ce fichu train à vapeur au rouge criard, alla s'installer dans une voiture, au milieu de celui-ci. Le regard tourné vers l'extérieur, il soupira. Cette tension au niveau du ventre ne le quittait pas. Elle lui rappelait ces fois où il se retrouvait dans le bureau des proviseurs des écoles qu'il avait fréquenté chez les moldus. Il sortit de sa poche le tasbeeh de son oncle - qu'il lui avait glissé dans les mains après l'avoir serrer fortement contre son cœur - tentant de se changer les idées en focalisant son esprit sur quelque chose de plus sain.

Un autre soupir s'échappa de ses lèvres en attendant que le train ne quitte la gare de King's Cross.



Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Gagnée peu à peu par l'appréhension, Cam se contentait de suivre Douglas et Bethan, le couple qui lui avait ouvert les portes de leur maison trois ans auparavant. Ils l'avaient préparé du mieux possible à ce qui l'attendait, mais la jeune femme ne se sentait pas prête à les quitter. Vivre dans leur maison, à leurs côtés, entendre leurs paroles rassurantes et leurs propos bienveillants était comme un cocon qui la protégeait de tout, et la jeune sorcière ne se sentait pas capable de prendre seule son envol.

Elle se contentait donc de les suivre, croisant les gens sans les voir, sans leur prêter la moindre attention. A chaque pas qu'elle faisait, Camryn avait l'impression de rapetisser, de redevenir une toute petite fille apeurée par sa toute première rentrée scolaire. Prévoyant, Doug lui avait expliqué en détails le passage magique reliant la gare moldue au quai d'embarquement des sorciers, et de toute façon, Cam se sentait tellement angoissée qu'elle remarqua à peine les suivre à travers le mur.

Consciente de retarder le moment de monter dans le train, la jeune femme passa de longues minutes à discuter avec les Campbell, et Bethan finit par se montrer rassurante, mais ferme. Ils se reverraient très bientôt et en attendant, communiqueraient par hiboux interposés. Après d'énièmes embrassades, Camryn finit par monter dans le train, s'installant dans le premier wagon libre côté quai. Sortant Prism de sa cage de transport, elle le posa sur ses genoux et le câlina, ses ronronnements agissant comme un véritable calmant sur ses nerfs.

Spoiler:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TW : gros mots

« C’est la dernière fois Blackgoat ! La prochaine c’est ma main dans la gueule ! Ton putain de piaf a rien à foutre sur ton épaule ! »

Ma valise derrière moi, au milieu du couloir, je gueulais sur ce Serpentard de 4eme année qui s’appelait Sloann Blackgoat. Je ne le connaissais pas particulièrement, mais il m’avait mis son hibou sous mon nez. Hors de sa cage. Et tout le monde savait que j’avais la phobie des oiseaux. Surtout eux. Ils l’avaient fait exprès. L’observant toujours, je me mis l’épaule contre l’entrée du compartiment où était mon ami Adil Mesli, seul.

« Ouais c’est ça ! T’as la trouille ! »


Je savais très bien qu’il avait peur d’Adil qui était dans le compartiment. D’ailleurs je faisais le malin uniquement parce que je savais que mon ami pouvait me protéger en cas de confrontation. J’entrais et je m’asseyais en face de lui.

« Tous les ans c’est pareil ! Y’a toujours un gland pour mettre son hibou sur l’épaule et pas dans sa cage ! C’est pas Castelbuxo ici ! »


Comme à mon habitude, je ne tenais pas en place. Je savais ce qui s’était passé avec mon ami durant les vacances. J’étais bien évidemment aller à son chevet alors qu’il dormait et je l’avais serré dans mes bras avant de me faire sortir par un Médicomage qui prétextait que j’allais le tuer si je le serrai trop fort. J’avais eu très peur ce jour là. Mais je savais aussi qu’avec Adil, qui ne s’épenchait pas beaucoup en règle général, il valait mieux éviter le sujet sauf si c’était lui qui l’engageait.

« Ca va ? Dit moi, c’est quoi tous ces hippies dehors ? »


Je désignais les gens qui semblaient donner des tractes.

Spoiler:

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Pourquoi m'amener ici si c'est pour retourner à pré-au-lard? C'est complétement stupide et puis pourquoi moi, je dois monter ce train ? Tu vas bien à Poudlard toi aussi, non ? On pourrait reprendre le bus ou tu pourrais nous y téléporter, ce serait plus rapide.

Je lançais un regard suppliant à @Jameson Clearwater . Je n'avais aucune envie de monter dans un train bourrer d'élève. Dieu seul sait ce que j'allais subir une fois enfermé pendant des heures avec de pareils inconnus. Je traînais des pieds suivant de mauvaise grâce mon futur professeur le laissant me distancer. Si seulement je pouvais arriver en retard, il n'aurait plus le choix que de m'y emmener par un autre moyen.

Quoi foncer dans le mur ? Mais ça ne va pas, non?

Et après, c'est moi qui avais un problème. Il était devenu complètement fou. Je n'allais pas me jeter de mon propre grès contre un mur. Je commençais à douter de sa bienveillance à mon égard. Il m'avait abandonné tout l'été et il revenait comme une fleur bleu pour me laisser une fois de plus seule dans ce maudit train. Je regardais suspicieuse plusieurs personnes, se jeter comme des dératés contre le mur avant de disparaître, persuadée qu'ils allaient s'assommer. Je finis malgré moi à passer de l'autre côté. Bougonne contre un Jameson imperturbable. Je me dirigeais vers le wagon le plus éloigné espérant rester seule durant le trajet.

résumé:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1138
Âge : 53
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue49/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.


S'occuper de @Mayline Smith n'était pas une partie de plaisir, pour autant, Jameson sentait qu'il s'attachait réellement à elle. Il aurait aimé faire plus, mais cet été avait été particulièrement compliqué pour lui. Son clan s'était fait attaquer et au final, il avait dû tenter de résoudre les problèmes de la famille Clearwater dont il avait désormais la charge. L'enlèvement de @Sean Clearwater, de @Milo Clearwater et d'@Asel Misra lui avait donné une dimension surréelle comme s'il avait vécu un mauvais cauchemar pourtant bien réel.

Il avait préféré demander un coup de main à @Maeve Cynfeirdd pour le soulager de Mayline. Ce n'avait pas été de gaieté de cœur, mais les choses en avaient été ainsi. Family First.

Pour autant, il préféra ne rien lui dire sur la véritable raison, expliquant juste qu'il avait eu d'énormes problèmes de famille à devoir gérer. Pas de mensonge, mais il était resté évasif sur le sujet. Elle avait déjà suffisamment de problèmes pour en plus lui ajouter les siens.
« - C'est pas moi qui fais les lois, parce que je peux t'assurer que les choses ne se passeraient pas comme ça. »
Une phrase qui résumait plus ce qu'il pensait sur ce qui s'était passé cet été que sur le moment précis bien qu'habitant aux Hébrides, à quelques centaines de kilomètres des Highlands, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle.

« - Si tu ne le traverses pas, je te jette dessus la tête la première ! » Lui fit-il avec un sourire, pour finalement la rejoindre quelques secondes après.
« - Tu vois ? T'es pas morte. »

Il la vit prendre la direction de l'arrière du train. Jameson ne l'entendait pas de cette oreille.
« - Hep ! Viens-là, viens. Tu vas aller ici et tu vas te mélanger un peu, ça te fera du bien d'être avec des jeunes de ton âge. »
Jameson la tira avec douceur avec lui, laissant les bagages à un cheminot qui se chargeait des valises des voyageurs. Il la fit monter dans un wagon, passant sa tête ici et là, observant les compartiments jusqu'à trouver le bon.

« - Là. »
Le professeur de Sortilèges fit un sourire à @Camryn Cross. Une première année, lui semblait-il, car il ne connaissait pas son visage.
« - Bonjour la miss, je serais ton professeur de Sortilèges cette année et peut-être celle qui suivra. Je te présente Mayline Smith. Une chic fille qui débarque aussi à Poudlard pour cette année, super non ? »
Il fit un clin d'œil à la future Poufsouffle avant de regarder Mayline une dernière fois.
« - Je sais, t'as pas envie. Moi non plus, je t'assure. J't'aurais bien pris avec moi, mais c'est pas moi qui fait les règles. En plus, j'dois jeter un œil ou deux sur certaines affaires de Mahyar avant votre arrivée. »
Il lui fit un sourire, la consolant d'une main sur son épaule.
« - Tu as besoin de quelque chose avant que je décampe ? »

Résumé:
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue20/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TC - Septembre 2022


Nouvelle année scolaire en perspective, je me trouvais actuellement sur le quai 9 ¾ je l’avais rejoint par transplanage d’escorte avec ma marraine @Maeve Cynfeirdd. Il faut dire que cette année en plus de ses consultations en cabinet, il me semble qu’elle a des patients à Poudlard c’est pourquoi elle fait des permanences. Enfin, je n’ai pas tout suivi. C’est super, je l’adore, si j’ai un souci sur un sujet quelconques je pourrais toujours aller la voir, mais l’inconvénient c’est qu’elle risque de savoir rapidement que j’ai encore été en heure de colle et qu’il y a de fortes chances qu’elle me tire les oreilles et ce même devant toute la grande salle. Je crois que cela l’amuserait beaucoup de me foutre un peu la honte. Histoire de me faire comprendre de ne pas continuer comme je le fais. Seulement, vous ai-je di que cela va être ma troisième année scolaire et par conséquent on sait parfaitement que j’irai au moins une fois en retenue chaque mois, sinon ce n’est pas une année scolaire normale pour moi.

Avant de partir avec ma tante et ma cousine, parce que Freya était aussi du voyage. J’avais vérifié d'avoir bien pris toutes mes affaires, cachant au fond de mon sac mon dragon en peluche répondant au nom d’Arax. Pas la peine de me demander, je ne sais plus où je suis allée chercher ce patronyme, cela date de ma tendre enfance. J’en avais profité pour faire le tour du château pour dire au revoir à Granny, enfin ma grand-mère paternelle Rowene. Je lui avais plaqué un énorme baisé bien baveux avant d’aller serrer dans mes bras Aderyn et de lui faire un petit bisou avant de la remercier une nouvelle fois pour le plaid qu’elle avait confectionné cet été en promettant d’essayer d’y faire attention à celui-ci. En ce qui concerne Geraint, j’avais fait un signe de tête en lançant un au revoir d’une voix chaleureuse tout de même. Je reste avant toute chose assez craintives en sa présence.

Une fois sur le quai, le train fumait déjà, l’annonce comme quoi le train partirait dans peu de temps avait été lancé, certainement qu’il restait quelques minutes avant le départ. Un sourire heureux se forma sur mon visage, j’étais contente de retrouver les personnes que je côtoyais aux quotidiens dans cette école. Alors que j’attrapais d’une main la cage de ma chouette harfang et de l’autre ma valise, je j’étais un petit coup d’œil circulaire afin de voir si je repérais une personne de ma connaissance mais non. Je me retourne alors vers Maeve. « J’y vais tante Maeve, promis j’essaye de ne pas me prendre d’heure de colle durant le trajet vers Poudlard. À plus tard. » articulais-je à ma tante avec un petit sourire espiègle avant de filer à l’anglaise vers l’un des wagons du célèbre train rouge et noir.

Parcourant le couloir à la recherche d’un compartiment, mon regard se posa sur une chevelure rousse qui ne mettait pas inconnu pour l’avoir côtoyé deux jours cet été, accompagné d’un adulte. De dos, j’avais un peu de mal à discerner de qui il s’agissait, curieuse je me rapproche alors. Ah, il s’agissait du professeur de sortilège (@Jameson Clearwater), j’aurais pu le deviner en vrai, puisque @Mayline Smith avait mentionné que c’était lui qui s’était chargé d’elle étant d’ascendance moldue, enfin je pense. Du moins c’est que j’ai cru comprendre pour l’instant. Elle n’a pas voulu trop parler famille, je peux comprendre moi-même ayant perdu mes parents. « Professeur Clearwater, plaisir de vous revoir. Je vous ai manqué ? » demandais-je tout sourire avant de me tourner vers la rousse. « Mayline, contente de te voir, le reste de tes vacances c’est bien passé . Je peux faire le voyage avec toi . J’avoue ne pas vouloir chercher bien longtemps mes amis. » Je penchais la tête sur le côté afin d’essayer de voir dans le compartiment, mais impossible le passage était bloqué par eux pour l’instant. Je vais attendre ce n’est pas grave.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


resumé:


_________________


- Hua Zhao -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

En voiture à King's Cross

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - Matin

Sans pouvoir héler le prénom de @Sean Clearwater sur le quai, Yeleen se retrouva très rapidement projeter à l'intérieur d'une rame, valise en main. Chaque année, la rentrée des classes était loin de ressembler à la précédente et sans avoir aucune visibilité près des fenêtres, quasiment tous bondés par les étudiants, la jeune Serdaigle avait perdu de vue @Adil Mesli qu'elle avait cru entrevoir entre deux silhouettes agglutinés sur la voie 9 3/4 et surtout Sean dont la main lui avait échappé en une fraction de seconde. Le souvenir de son enlèvement lui revint en pleine face et pendant quelques secondes, elle sentit son souffle se coincer désagréablement dans ses poumons.

Respirant calmement pour évacuer cette impression de déjà vu alors que les rires et les exclamations de joie teintaient à ses oreilles, elle attendit quelques secondes avant de s'engouffrer a l'intérieur des couloirs, cherchant à retrouver son ami qui avait du tout autant se faire alpaguer dans le train tout comme elle.

Cherchant @Apolline Dunn de loin, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle traînait sa valise sans grand ménagement, entendant la voix de @Michel-Ange Grimm râler un peu plus loin et percuta un autre étudiant en lui marchant sur les pieds, bien trop soucieuse de retrouver Sean en cherchant au moins à entendre sa voix près des cabines.

"Pardon" signa-t-elle dans le plus grand silence alors que le bruit les entouraient. "Ça va tes pieds?" Polie, elle savait sa valise lourde de plusieurs autres affaires pour l'année, son alternance au Ministère de la Magie lui donnant l'occasion de porter l'uniforme réglementaire durant sa formation. Regardant un instant les pieds de l'étudiant en question, elle lui adressa un léger sourire en coin pour tenter d'enlever sa propre inquiétude d'avoir été séparer de Sean aussi rapidement.


résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai vraiment hésité à venir. Jusqu'à la dernière minute, je me suis demandé si tout ça n'était pas une sombre blague, même après le passage au Chemin de Traverse pour acheter ce dont j'aurais besoin.

J'arpente le quai en regardant mon billet et en évitant de croiser un quelconque regard. Je sais pas pourquoi je me sens aussi mal à l'aise, mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus en profondeur. Je vois une personne passer, avec ses bagages, à travers un mur et je m'arrête net. C'est ça qu'il faut que je fasse ?! Je reste figée un moment à me demander s'il faut prononcer une formule ou un truc du genre, et l'idée de me fracasser contre le mur ou de rester coincée dedans m'effleure, loin de me rassurer.

Je finis par me décider en voyant un autre groupe passer, fermant les yeux au dernier moment. Je les rouvre finalement pour me retrouver face à un quai bondé et un train dont j'entends qu'il va bientôt partir et je me hâte comme je peux. La perspective de le manquer se révèle finalement plus effrayante que celle de montrer dans ce train.
Je perds de précieuses minutes à manoeuvrer mon chariot dans la foule, et à trouver un employé qui m'assure qu'il va les prendre en charge.

Je monte finalement dans un train aussi bondé que le quai et j'avance difficilement à la recherche d'une place assise, quand une voyageuse venant dans l'autre sens fait rouler sa valise sur mes pieds. Je serre les dents sans pouvoir retenir une grimace et lâche un pas grave. plus par réflexe que par compréhension des signes qu'elle m'adresse.
Le couloir est obstrué et je ne peux plus avancer, je me glisse dans le compartiment à ma hauteur, sans être sûre de trouver une place assise. Juste le temps que le couloir se vide un peu et que je puisse trouver un endroit plus au calme. Genre le fourgon à bagages me conviendrait parfaitement.

Spoiler:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 701
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.


Adil leva la tête vers l'entrée du compartiment lorsqu'il entendit une voix qui lui arracha un léger sourire. C'était celle de @Michel-Ange Grimm. Le regard orageux d'Adil s'éclaircit quelques instants. Le visage de son ami se dessinait dans l'ouverture. Cela faisait du bien de le voir, finalement. Il se rendit compte de son propre état, comprenant alors pourquoi les choses n'allaient pas forcément comme il le voulait depuis qu'il était sorti de Sainte Mangouste. Et s'il pensait jusqu'alors qu'il n'y avait qu'@Asel Misra pour le motiver à rejoindre ce vieux château, la présence de Micky lui fit comprendre que ce n'était pas la seule, bien au contraire.

Voir Michel-Ange, c'était lui rappeler qu'il y avait aussi de bons moments possibles.

Puis le caractère de Michel-Ange avait quelque chose de galvanisant. C'était un trait que le Poufsouffle arborait sans même s'en rendre compte. Il souriait tout le temps. Il ne baissait jamais les bras. Et surtout, il était plein d'humour, peu importe ce qui se passait autour de lui.

L'envie de retrouver @Apolline Dunn se fit sentir tout à coup. En voyant Michel-Ange, il se rappela de l'échange qu'il eut par courrier avant le douze juillet avec la préfète de Gryffondor. Adil espérait tellement que son Micky parvienne à conquérir le coeur de sa meilleure amie.

Ses pensées passèrent d'Apolline à @Yeleen Sô, puis à @Sean Clearwater. Il baissa la tête, laissant son ami prendre possession des lieux. Sa remarque sur Castelobruxo lui arracha un petit rire amusé.

Adil regarda par la fenêtre pour observer ce que Michel-Ange lui montrait. Il leva le nez comme s'il espérait lire ce qui se trouvait sur les prospectus. Mis à part des couleurs criardes, il ne vit pas grand-chose.
« - Je sais pas, peut-être un nouveau club à Poudlard ? Paraît qu’y a un club de naturisme. J'ai pas trop compris ce que c'était sinon qu'ils aimaient se mettre tout nu dans la nature. » Fit-il en haussant les épaules, confondant naturisme et naturalisme.
« - Ça c'est bien passé le reste de tes vacances alors ? »


Résumé:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO