Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


dragon's wrath„ ( viper )

+7
Michel-Ange Grimm
Braxton Clearwater
Apolline Dunn
Artémisia MacKintosh
Queenie Walker
Adil Mesli
Viper Ryūjinchi
11 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue24/50dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue65/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue35/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! <3

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)
Je passe juste en coup de vent, c'est un de mes collègues qui va venir valider ta fiche demain matin mais je tenais juste à te dire que j'ai adoré lire ta fiche, entre cette culture japonaise et ta plume, c'est un régal :)
A très vite dans le jeu ! dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 34694269
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !


Cette fiche dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 413236525
J'ai adoré la façon dont tu nous as présenté Viper, et l'histoire qu'il a nous plonge vraiment dans une ambiance toute particulière qui fait qu'on a envie d'en savoir plus, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer sur le forum, y a moyen de faire des trucs vraiment sympa dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 2464281855


Pour sa maison, je t'avoue que j'ai pas mal hésité. Au départ, en commençant la lecture, j'y voyais un Gryffondor, puis après un Serdaigle, pour me dire que non, c'était plus un Serpentard, et du coup, j'étais un peu flou dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 4066741312

Finalement avec Gabriel, on s'est dit que Serpentard serait le mieux dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 2702313547
Du coup, j'vais prendre cette possibilité en l'y envoyant dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 4172224331
Par contre, si tu désires aller à Gryffondor, y a pas de soucis pour moi non plus, tiens moi au jus et je te changerais couleur + rang fire

Allez, j'ai hâte de le croiser inRP ! :eye:

Avant toute chose


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue26/500dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 2468145592

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue47/50dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue80/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 4163258831


_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue17/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue30/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh le fameux Viper dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 413236525 Hâte de voir ce perso dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 3727417960 dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 3727417960

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Âge : 23
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue21/50dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue40/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 2468145592

Il revient pour faire du sale fire

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue47/50dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue60/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue80/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0dragon's wrath„ ( viper ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



IRASSHAIMASE

Re Bienvenue sur TWW! Avec ce bon vieux Viper qui va rejoindre le Marché aux Trolls pour l'écumer de son katana vengeuuuur ! Encore un lien à construire je suis content que tu l'aies repris !
Tu sais où se situe le reste !


Et surtout n'oublie pas...




_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO